online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche personne pour forgerun en classic

n°4584449
la horde f​ranc
Posté le 19-09-2007 à 23:08:53  profilanswer

Cou,
Suite à une question sur la section trade, je viens poster ici.

Je fais depuis quelque temps des fr en sc et je me demande, si il n'y a pas des personnes qui sont prêtes à en faire en hc.
Pourquoi ne pas le faire seul comme en sc ?
Bin si je crève, je n'ai plus de sorc et comment je finis le fr?
Donc il faut au moins 2 sorc au cas où, voir 3. Et je n'ai pas envie de remonter 3 sorc en d2c (surtout que je vais sûrement rip lors du montage)
Donc je cherche 3/4 personnes qui veulent bien tenter l'aventure avec moi.
De plus il me faudra de l'aide pour le lod. Il faudra sûrement un perso pour le conseil, un autre pour mephi et la forge.  

Un run va durer 1h30, car on va jouer prudent. Il faudra de l'aide pour passer le conseil et mephi en hell (au pire, on peut le faire en 2 fois). Et bien sur, il faudra un perso pour casser les forges.

Cela fait un bout de temps que je réfléchit à cette idée. En gros, on peut faire avec une sorc, jusqu'à l'acte 3 au conseil en cauch. Pour passer le conseil, il faudra un hammer (le ce des boss au conseil est vraiment hard pour une sorc). Et pour passer diablo cauch, andy hell et dudu hell, un hammer sera le bienvenu.
Comme pour la sorc, il vaut mieux en avoir 2.

Pour tester cette idée, je propose qu'on se serve de ma sorc en sc, pour voir si le suiveur gère bien (notamment il faut pas qu'il entre dans un tp sans l'auto du rusheur).
Si vous voulez que je développe les différent point s du fr, je le ferai.

Merci

PS pour la question du partage :  
- pour ceux qui participeront vraiment à l'aventure (suiveur, montage des perso, passage du lod, cassage des forges, rusheur), on  se partagera les forges.
- dans le cas où il reste des places dans le fr, on peut inviter des gens et il faudra se mettre d'accord sur un prix (1/2 je propose au début).

et la question de confiance :
le seul pb de cette idée est qu'il faut mettre en commun des aka, bon un didi est pas chère, mais je n'ai pas envie de perdre 10 euro et l'aka
Donc je cherche des personnes qui sont ici depuis un bout de temps et que les hcoriens connaissent bien. Notamment ** est très utile pour trouver son chemin en fr.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4584456
kenio
Posté le 20-09-2007 à 13:04:50  profilanswer

Salut,

Je cherche également des joueurs en Classic, afin de me monter une soso rush.
Pour info,j'avais un pala hammer et une soso orbe/boule de feu Classic au ladder précédent.

Ton post m'intéresse fortement parce que c'est vrai que si on pouvait faire des rush, avec plusieurs rusheurs, ça aiderai bien !

Je suis prêt a me monter un pala hammer s'il le faut (même si je suis pas fan de ce perso). Sinon, un baba pourrait être sympa pour ses cris mais au CS, a part tanker il pourra pas faire grand chose ^^
Néanmoins, ma soso orbe se débrouillait bien au CS NM :)

Par contre, je comprends pas trop pourquoi il faut mettre en commun des comptes ?

En lien dans ma signature, une liste de personnes jouant en Classic ;)

En bref, je suis extrèmement motivé par des FR HC et il me manque que des gens avec qui m'amuser en HC Classic :)

Message édité par kenio le 20-09-2007 à 13:19:28

---------------
Liste des joueurs D2C HCL

Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk)
Guide sorc D2C pour rusher (par Pit)
n°4584465
la horde f​ranc
Posté le 20-09-2007 à 19:26:04  profilanswer

Ok,  
pourquoi avoir des compte en commun:
bin en fait si tu rip ta sorc tu fais comment pour finir le fr?
Et j'ai pas envie de monter tous seul plusieur sorc.
C'est pour cela que je propose, qu'on se mette à plusieurs.
De plus le faire à plusieur est plus rentable, car plusieur personnes peuvent faire du mf=> plus de drop => meilleur sorc => moins de rip

Ma soso se débrouille bien au cs, mais il lui arrive de crever ( en sc), alors que mon hammer ne créve jamais et pourtant il fonce dans le tas, contrairement à la sorc.

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4584477
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 22-09-2007 à 09:29:28  profilanswer

Coucou je monte aussi une soso en D2c (uniquement pour *forgerun je l'avoue) "à la main" pour le moment, j'avoue qu'en solo c'est un poil long ;)

*Arba_Soso (lvl 14) en D2CHCL

Message édité par Arba_HC le 22-09-2007 à 09:31:35

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584478
kenio
Posté le 22-09-2007 à 15:45:27  profilanswer

Je t'invite a poster sur le lien dans ma signature :)

Je t'ai add a ma /fl.

Je suis lvl 15, prête a aller roxer Andy ^^ (c'est looong seul ;))

---------------

n°4584518
neo-silver
Goldmember
Posté le 02-10-2007 à 22:00:43  profilanswer

je suis également un joueur HC classic si vous voulez jouer ensemble c est tres volontier.

Je possède actuellement 4 clé et je dispose d'un baba bo et une soso ench ainsi que ma soso rusheuse lvl 76 encore entrain de monter.

Si ca vous tente envoyez moi un mp pour se passer le nom de compte :)

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]
n°4584524
kenio
Posté le 03-10-2007 à 09:53:30  profilanswer

Et ben, tu as pas chômé toâ ! ;)

Edit: Comment as-tu levelé ? Je compte faire des Cows NM > lvl 40 puis CS run mais c'est pas chaud à bas-moyen lvl ? (je jouais Hammerdin, mon seul perso Classic Ladder 3)
Surtout que les bas lvl ne sont pas forcément les bienvenus en CS Run (en tout cas quand je jouais en Ladder 3).

Message édité par kenio le 03-10-2007 à 10:06:46

---------------

n°4584525
neo-silver
Goldmember
Posté le 03-10-2007 à 10:47:41  profilanswer

Les premiers lvl sont les plus difficile à faire et les plus dangereux. Il faut s'armer de patience et de risque.

Jusqu'au lvl 15 en solo avec les 3 mule j'ai fait du trist run.

A vrai dire jusqu'à passer l'act 2 j'ai attendu le lvl 25. Pour se faire, pas le choix je suis obligé de jouer en publique dans un coin pour eviter tout type de pk.

Je choisissais les ench game. Je m'arrangeais pour muter tous les joueurs sauf le controlleur de l'ench.

lvl 25 atteint je me lance a nouveau en solo avec mes mules sur les derniers act pour enfin atteindre en prenant de gros risque le lvl 40 en cs run.

Le cauch tu fais plus ou moins la meme chose jusqu au lvl 60.  

Et le hell tu enchaine les andy run en vidant tout et tu vides l act 4 la ville des damnés (villes des damnés car pas d'immune froid pour moi^^)

Mais je dois dire que maintenant les lvl me sont très difficile a atteindre. Mes mules lvl encore sans trop de souci mais ma soso stagne.

Si vous voulez me joindre n'hesitez pas à me mp pour que je vous passe mon compte. Je vous enchanterais de facon à ce que vous atteigniez rapidement mon lvl.

---------------
Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder]

Aller à :
Ajouter une réponse