| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche personne pour forgerun en classic |
la horde franc | Cou,
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
kenio | Salut,
Message édité par kenio le 20-09-2007 à 13:19:28 --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
la horde franc | Ok, --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Coucou je monte aussi une soso en D2c (uniquement pour *forgerun je l'avoue) "à la main" pour le moment, j'avoue qu'en solo c'est un poil long *Arba_Soso (lvl 14) en D2CHCL Message édité par Arba_HC le 22-09-2007 à 09:31:35 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
kenio | Je t'invite a poster sur le lien dans ma signature --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
neo-silver Goldmember | je suis également un joueur HC classic si vous voulez jouer ensemble c est tres volontier.
--------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |
kenio | Et ben, tu as pas chômé toâ ! Message édité par kenio le 03-10-2007 à 10:06:46 --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
neo-silver Goldmember | Les premiers lvl sont les plus difficile à faire et les plus dangereux. Il faut s'armer de patience et de risque.
--------------- Le Super-Marché de Neo-silver [trade liste diablo2 lod ladder] |