| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche team du weekend |
bigoudenII | Salut, je viens de créer un necro powason en hardcore ladder --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5095531 |
garion Angelo diabloteur | coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Bah, pas grave... j'ai Donc je vais devoir en refaire une (j'aime bien les assassins Donc pas de soucis si jamais Au pire, tu peux aussi laisser un mot là (comment ça, je fais de la pub Message édité par garion le 23-05-2007 à 19:28:30 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | c'est clair qu'il faut éviter les parties ouvertes... il y a des imbéciles partout... surtout là-bas...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Mes sosos, je les --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Double poste volontaire... Aujourd'hui, exceptionnellement, je ne serais sur D2 que jusqu'à 14h-14h30 environ (voir 15h au grand maximum), si jamais... Edit: Message édité par garion le 26-05-2007 à 12:25:56 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Daniel_Dravot A farewell to Kings | je pourrai peut-être vous rejoindre vers 15h si ça vous dit. |
garion Angelo diabloteur | pour le moment, il n'y a que moi... mais bon, si tu viens vers 15h et qu'il arrive d'ici là, il ne sera aps seul --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie