| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherches amis ! |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
taraudhel Rien ne vaut rien | Ouaip HCL, mais c'est un peu passé maintenant, je suis acte 5 à xp tout seul chez baalou ! |
spid Blah. | boarh, acte 1->5 ca prend 3h seul, 1h si on m'aide --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. | Moi ?
taraudhel Rien ne vaut rien | Des lvl services ? |
ploplo |
|
taraudhel Rien ne vaut rien | Et ici c'est contre items je suppose ?
|
spid Blah. |