Bon, je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, mais là quand même...
Figurez vous qu'à mes heures perdues je taquine l'eldritch à répétition. C'est un sport sans grande renommée et qui n'apporte que rarement la gloire, mais moi, ça me délasse.
Bref, je taquinais donc quand soudain ne vois-ja pas marqué "227 soj vendues aux marchands".
C'est le genre de message qui a tendance à me remplir de joie, enfin je devrais dire qui avait tendance...
De plus, le compteur semblait monter régulièrement et à une cadence intéressante, donc tout bon!
Je me dis dans ma Ford intérieure, mon coco, tu es lvl 92, tu as un merco lvl92 bien équipé, tu vas te le farcir le diablotin.
Possédant 2 ordis, je fais venir mon barbounet avec son BO à 33 dans ma partie au nom et au pass barbares.
Pour patienter en attendant l'inexorable montée des soj, je déambule parmis les maps (ce qui me vaudra de droper buriza d'ailleurs).
Au bout d'un temps plutôt long (2 heures au moins, voir 3), Diablo marche sur le monde et moi je compte bien marcher sur Diablo.
Je BOise mon merco et ma petite personne et me voilà parti au champ de pierres
. J'avais pris soin de laisser rakanishu en vie. Et que vois-je? Rakanishu en vie...
Là je prends 30 secondes pour baver devent mon écran, tournoyer autour des menhirs et ça fait tilt!
Amma tu n'es qu'un crétin de base. Du coup je file voir Bibishop et Môssieur Über est là.
Je l'entreprends vaillamment en me téléportant devant lui pour forcer mon merco à le toucher et ainsi l'empêcher de guérir.
Malheureusement, malgré ses 5400 de vie et ses resists > 72, celui-ci trépasse en 5 secondes.
Après quelques tentatives déplorables, je finis par hèler les éventuels amis connectés pour quérir un peu d'aide.
Myreeb (alias JC, alias Maegwina's son) me fait l'honneur et le plaisir de répondre à mon lugubre cri d'angoisse.
Il arrive avec son superbe druidou lvl 95, je le BOise aussi, y'a pas de raison et nous voilà partis à la chasse.
Ca se passe tout de suite mieux et didi voit sa vie descendre consciencieusement. Nous étions à 2 doigts de constater le décès, et quand je dis 2 doigts, ce n'est ni du whisky, ni quoi que ce soit d'autre
. J'aurais du dire 1:10e de millimètre. A mon avis il ne lui restait pas plus de 500 PdV.
Quand tout à coup, un bruit sec et un énorme déluge de feu et je vois marqué :
Ammaliah à été tué par Diablo
Borriak-niria a été tué par diablo
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dit l'un
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dit l'autre
Dégoutés.............et surtout on n'a pas compris grand chose.
J'ai d'abord cru à un envoutement feu à la mort de l'enc...
Mais non parce que pendant que je commençais à looter avec mon barbare (je n'imagine même pas la détresse s'il n'avait pas été là) et bien JC me dit "Il n'est pas mort". et effectivement, il n'était pas mort, il était là, avec toute sa vie!
L'hallucination.
2 morts pour rien!
Un ami de JC est arrivé dans la partie. On a recommencé à la combattre mais sa vie remontait trop vite. J'ai fini par aller choper l'anneau qui empêche de guérir sur une mule perdue et dans une danse à 3 on a fini par le zigouiller.
J'ai l'anni, qui d'ailleurs est vraiment très moyen.
Je tiens à remecier chaleureusement Myreeb et lui dire
, ainsi que son ami pour l'aide précieuse.
Fin de la tragédie
Désolé d'avoir été long et peut-être assez peu intéressant