online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chronique d'un double meurtre

n°4292873
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 11-06-2004 à 09:46:35  profilanswer

Bon, je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie, mais là quand même...

Figurez vous qu'à mes heures perdues je taquine l'eldritch à répétition. C'est un sport sans grande renommée et qui n'apporte que rarement la gloire, mais moi, ça me délasse.

Bref, je taquinais donc quand soudain ne vois-ja pas marqué "227 soj vendues aux marchands".  
C'est le genre de message qui a tendance à me remplir de joie, enfin je devrais dire qui avait tendance...

De plus, le compteur semblait monter régulièrement et à une cadence intéressante, donc tout bon!

Je me dis dans ma Ford intérieure, mon coco, tu es lvl 92, tu as un merco lvl92 bien équipé, tu vas te le farcir le diablotin.

Possédant 2 ordis, je fais venir mon barbounet avec son BO à 33 dans ma partie au nom et au pass barbares.
Pour patienter en attendant l'inexorable montée des soj, je déambule parmis les maps (ce qui me vaudra de droper buriza d'ailleurs).

Au bout d'un temps plutôt long (2 heures au moins, voir 3), Diablo marche sur le monde et moi je compte bien marcher sur Diablo.  

Je BOise mon merco et ma petite personne et me voilà parti au champ de pierres :D. J'avais pris soin de laisser rakanishu en vie. Et que vois-je? Rakanishu en vie...

Là je prends 30 secondes pour baver devent mon écran, tournoyer autour des menhirs et ça fait tilt!

Amma tu n'es qu'un crétin de base. Du coup je file voir Bibishop et Môssieur Über est là.
Je l'entreprends vaillamment en me téléportant devant lui pour forcer mon merco à le toucher et ainsi l'empêcher de guérir.
Malheureusement, malgré ses 5400 de vie et ses resists > 72, celui-ci trépasse en 5 secondes.

Après quelques tentatives déplorables, je finis par hèler les éventuels amis connectés pour quérir un peu d'aide.

Myreeb (alias JC, alias Maegwina's son) me fait l'honneur et le plaisir de répondre à mon lugubre cri d'angoisse.
Il arrive avec son superbe druidou lvl 95, je le BOise aussi, y'a pas de raison et nous voilà partis à la chasse.

Ca se passe tout de suite mieux et didi voit sa vie descendre consciencieusement. Nous étions à 2 doigts de constater le décès, et quand je dis 2 doigts, ce n'est ni du whisky, ni quoi que ce soit d'autre :D. J'aurais du dire 1:10e de millimètre. A mon avis il ne lui restait pas plus de 500 PdV.

Quand tout à coup, un bruit sec et un énorme déluge de feu et je vois marqué :  

Ammaliah à été tué par Diablo
Borriak-niria a été tué par diablo

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan dit l'un

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dit l'autre

Dégoutés.............et surtout on n'a pas compris grand chose.

J'ai d'abord cru à un envoutement feu à la mort de l'enc...

Mais non parce que pendant que je commençais à looter avec mon barbare (je n'imagine même pas la détresse s'il n'avait pas été là) et bien JC me dit "Il n'est pas mort". et effectivement, il n'était pas mort, il était là, avec toute sa vie!

L'hallucination.

2 morts pour rien!

Un ami de JC est arrivé dans la partie. On a recommencé à la combattre mais sa vie remontait trop vite. J'ai fini par aller choper l'anneau qui empêche de guérir sur une mule perdue et dans une danse à 3 on a fini par le zigouiller.

J'ai l'anni, qui d'ailleurs est vraiment très moyen.

Je tiens à remecier chaleureusement Myreeb et lui dire :rip:, ainsi que son ami pour l'aide précieuse.

Fin de la tragédie

Désolé d'avoir été long et peut-être assez peu intéressant :)

n°4292962
meria
Sushi master !
Posté le 11-06-2004 à 10:07:57  profilanswer

:rip: ammah, ca fait bizarre sachant qu'hier soir on etait tenu au courant de l'arrivée imminente de Mr Uber.

Savoir le lendemain que tu as rip c'est pas très joyeux.

Bon, et bien perso suivant :D

n°4293187
yorg
Posté le 11-06-2004 à 10:57:59  profilanswer

:rip:

Encore un nouveau bug?

Il n'y a pourtant pas de Heirophant ou ce genre de saloperie qui régénere la vie au champs de pierre ???  :mad:  

Désolé pour vos perso :(

n°4293203
Ammaliah
Posté le 11-06-2004 à 11:02:01  profilanswer

@Yorg : Nan nan, si je parle du champ de pierre c'est que j'y suis allé pour trouver didi et que je ne l'ai pas trouvé. Forcément c'est aux plaines gelées qu'il faut aller. Sinon pour la régénération, pas besoin des monstres dont tu parles, le didi clone se régénère extrèmement vite, plus vite que n'importe quel autre monstre du jeu...

Sinon pour le coup du bug, je ne sais pas en fait. Il se peut que le clone se fache tout rouge à l'occas. en tout cas quand c'est arrivé, ça a été violent. Du one shot pour des persos avec 4000 - 8000 en vie...

Si qu'qu'un d'autre a vécu cela, qu'il se manifeste... :)

n°4293264
yorg
Posté le 11-06-2004 à 11:13:40  profilanswer

Pour la régénération, je sait que ça va assez vite ;)
Mais c'est pas "immédiat".

Ce à quoi je fait référence, c'est genre les membres du conseil  
qui sont capable de remonter la bulle de vie de Mephisto d'un coup!
Je vois que ça d'approchant comme effet par rapport à ta description.

n°4293309
Ammaliah
Posté le 11-06-2004 à 11:22:40  profilanswer

Je me suis mal exprimé dans ma description alors. Je dis juste que le temps de digérer notre RIP et de commencer à aller looter, ben il s'était régénéré, mais de façon tout à fait normale je pense.

Ce qui m'a étonné c'est juste cette méga explosion et le One shot rip

n°4293516
yorg
Posté le 11-06-2004 à 11:59:47  profilanswer

ha ba vi, là c'est normal, il doit faire le plein en 1 ou 2mn :(

Par contre le coup du one shot, ça parait bizzar.
C'est pas le Bo qui est tombé des fois?

n°4293777
Skeletton
Grrrr
Posté le 11-06-2004 à 12:46:43  profilanswer

arf :rip: , oui la chutte du bo est bien possible , qu'est que je reverai de me batre conte ubber , un combat épique , ou il y aura forcément un mrot ....:irony:

n°4294208
Ammaliah
Posté le 11-06-2004 à 13:47:51  profilanswer

Je ne crois pas trop à la chute du BO, d'une part parce que au lvl 33 il doit tenir dans les 7 minutes or on a mis moins de temps que ça pour en arriver là, et d'autre part, même si on n'avait plus de BO ni de oak tout à coup, on aurait vu notre bulle de vie descendre, même hyper vite. Et la rien, déluge de feu et rip immédiat.

Les attaques standard du clone ne font pas ça!

Même graphiquement je n'avais jamais vu ça. Comme s'il avait lancé tout ses sorts de feu en même temps et le tout x10 (il lance des météores en général et la météores fois 10 par exemple)

n°4294573
dragonir
SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor
Posté le 11-06-2004 à 14:49:15  profilanswer

il a ptet un coup critique avec ses sorts...

En tout cas RIP a vous deux

n°4295172
sambre
Posté le 11-06-2004 à 17:07:22  profilanswer

modification des stats du clone par blizz ?

n°4295237
Ammaliah
Posté le 11-06-2004 à 17:18:46  profilanswer

Je penche pour un coup critique qui arrive de temps en temps quand il est particulièrement énervé comme suggéré par Dragonir. Pour le reste du combat il avait l'air fidèle à lui-même...

n°4297939
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 12-06-2004 à 01:41:02  profilanswer

S'il a balancé plein de sorts en même temps c'est tout simplement un gros lag c'est tout...

RIP a vous :-/

n°4298018
Fire-Wolf
Fififredi
Posté le 12-06-2004 à 02:49:39  profilanswer

plop :rip: a vous :-/

simplement  pour dire que ce genre de truc est plus que certainement du au lag sur le serveur.

j'ai deja vecu ca ( mais sans rip) avec jeanmi y a pas si longtemps que ca

On etai à 2; soso et mon baba ca lagai bcp et au bout d'un moment il se regenerai plus vite qu'a la normal malgre que le merco etai equipé pour l'empecher de guerrir  
Puis ca a commencé à faire de plus en plus mal niveau de ses attaquent  
Finalement on l'a euapres un moment grace à  un coup de main d'une connaissance mais sur le moment on a pas compris pq on avai eu si dur avant.

donc ba voila faut faire gaffe qd on fait tonton didi les serveur qui lague enormement a ce moment la peuvent etre fatale :(

n°4298026
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 12-06-2004 à 02:55:03  profilanswer

Petite précision pour le Mr soso et le ptit loup... Le "prevent monster heal" marche pas sur merco ;)

n°4299398
Ammaliah
Posté le 12-06-2004 à 14:21:30  profilanswer

CA me déprime ce que tu me dis là Chatmalo, mais c'est très intéressant à savoir

n°4299551
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 12-06-2004 à 14:53:26  profilanswer

:rip: a vous deux.... :(

n°4301860
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 12-06-2004 à 23:58:43  profilanswer

euh, tuer l'uber quelques minutes apres que le message "diablo marche sur le monde", c'est du limite suicidaire :eek: ... forcement maintenant que l'on sait comment reperer les serveurs sur lesquels il est probable qu'un we se produise, ces serveurs sont blindés de chasseurs d'uber ... lorsque le world event se produit, tout le monde saute sur tonton uber, et en général le serveur est a la limite de l'asphixie...ça laggue comme c'est pas permit, mais ça vient essentiellement du serveur, la bande passante sur le serveur reste honnete, mais on a le droit a des lags de position assez violents...il est bcp plus sage d'attendre une trentaine de minutes histoire de pouvoir tuer l'uber sereinement... De plus il est de notoriété publique que cousin uber a un taux de regénération hallucinant...
bref...:rip:

Petit détail aussi, uber prends la place du premier super unique rencontré...autrement dit si tu dis bonjour a rakanitchu avant le we, mais que tu laisses la vie a cette petite vipère des bois, tu le retrouveras après... en somme, il faut rester gentillement en ville...

n°4302902
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 13-06-2004 à 11:08:20  profilanswer

:rip: à vous deux :(

Je pense aussi que c'est un "joli" lag de position sur 40 ou 50 bonnes secondes. Du coup vous vous êtes pris toutes les météores , les anneaux et les langues de feu dans la tête en même temps. Alors forcément, bobo :-/

n°4303188
yorg
Posté le 13-06-2004 à 12:10:34  profilanswer

ha vi, j'ai déja vu ça avec le nécro(et la soso aussi), mais c'était pas sur Uber.  

C'est d'ailleur assez fun, sur juste après le "déblocage" du lag,
l'armure d'os du nécro se met à tourner 2 ou 3 fois plus vite pendant une demi-seconde.

Par contre sur Uber spo cool :ack:

n°4306089
Ammaliah
Posté le 13-06-2004 à 19:59:23  profilanswer

Merci pour votre compassion :)

Pour ce qui est d'un pb de lag, c'est tout à fait envisageable, mais pas 40 ou 50 secondes. Juste avant que ce malheur ne nous arrive, sa vie descendait progressivement et sans à coup. Donc éventuellement un lag d'une ou 2 seconde max.  

Alors se peut-il qu'il ait accumulé autant de puissance de feu en si peu d temps.... peut-être...

Sinon pour abonder dans le sens de Crystal, lorsque didi a marché sur le monde, ça s'est mis à lagger. Au bout de qq minutes, par peur du rip, j'ai fermé le jeu et j'ai redémarré puis je suis revenu dans la partie (merci les 2 pc). Ca allait tout de suite beaucoup mieux.

J'ai commencé à l'affronter seul sans noter de pb de lag particulier.

Quand nous avons RIP ça faisait au moins 15 à 20 minutes que le WE avait commencé....

Je persiste à penser que cet Uber dispose d'une attaque particulière et certainement rare qui fait très très mal.

Donc à mon avis....méfiance

n°4306373
Skeletton
Grrrr
Posté le 13-06-2004 à 20:47:41  profilanswer

:hat: hmhm , moui cela pourait etre du a un trouble dans la force     ,     ouiii tres grand en lui la force je ressen            , mais une question titille encore mon esprit            ,          si c'était le cas pourquoi les hubber hunter auraient gardés ca pour eux .... ammaliah mon chere disciple enqueter tu dois je pense ....:razz:

n°4307726
Olive
Dans le noir
Posté le 14-06-2004 à 01:03:12  profilanswer

Je pencherais pour une vague de flamme bien placée conjuguée à un lag de quelques secondes.

J'ai tué St Hubert 4 ou 5 fois en sc avec un perso ayant 12xx en vie et je n'ai jamais eu de tels coups durs.

:rip: en tout cas.

n°4309320
Skeletton
Grrrr
Posté le 14-06-2004 à 13:25:29  profilanswer

oui ou un grand coup ... D'ECLAIRE ROUGE !!! suivi d'un petit lag , mais dans se cas il aurait fallu que vous soyez tout les 2 alignés ...

n°4333553
diva lyssa
Posté le 18-06-2004 à 18:47:30  profilanswer

:rip: a vous 2  

voila la pourquoi je fais pas de chasse a luber meme avec perso monter a la perfection jai trop peur de rip alors savoir qu on va peut etre rip volontairement non merci

n°4334183
Skeletton
Grrrr
Posté le 18-06-2004 à 20:14:04  profilanswer

Justement j'aimerai tellement moi , le seul vraie combat du jeu !!! l'aboutissement , si ton perso est bon tu gagne sinon tu meur ...

n°4345926
SunHeart
Posté le 21-06-2004 à 00:27:38  profilanswer

Je poste en rapport à l'experience que tu as vécu, il m'est arrivé la même chose ! identique !!!

j'était avec mon druide lvl 94 , 9800 PV :eek: je commence a m'attaquer à cette bête et je msg 2 de mes amis ami car je ne suis pas capable den venir a bout.  

ils arrivent , lvl 90 9000 PV et l'autre 91 un barb avec environ 9500 PV aussi si je ne me trompe pas (des perso monter parfaitement un team parfait quoi ! ), ont commence a le tuer, il est presque mort p-e 1000 PV ? une attaque et c'était fini, je pese sur ALT pour voir ce qui tombe et soudain :  

Diablo a tué RoXx0r
Diablo a tué Halex
Diablo a tué rolefz

Vous êtes mort ont se souviendra longtemp de ce haut fait !!!!!!!

JE SUIS EN FURIE AHHHHHHHHHH NONNNNNNNNN ?@?#U%?HWRJI#E%?YB#UAHG

mon ami manque faire un crise de coeur et m'appel a 2 hrs du matin :confused: qu'est ce qui s'est passé ? j'avais 9500 PV et je suis mort d'un seul coup !!! ont commence a en parler et je ne voir pas d'autre possibilité qu'une attaque particulière :S

je vous laisse tirez vos conclusion mais garde à vous je crois en une attaque particulière qui n'aurait pas été révèler ....

p.s la fin du BO est impossible il durait environ 6-7 min et sa fesait a peine 4 min MAX

je ne comprend toujours pas ce qui a pu se passer :(

n°4346384
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 03:29:25  profilanswer

moi je pense que c'est pour foutre les boulles a tout les hcordeux , alala blizzard quel bande de sadiques

n°4346422
SunHeart
Posté le 21-06-2004 à 05:10:44  profilanswer

tu as sans doute raison squeletor :) mais je poeux t'affirmer que mourrir en une attaque a 9000 PV sa fait mal au moral :)

n°4347970
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 14:08:59  profilanswer

tu l'a bien lu mon nom ...:hmm: (a moin que tu parlais vraiment a squeletor)

n°4348193
Ammaliah
Posté le 21-06-2004 à 14:50:33  profilanswer

@SunHeart : Cela me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce genre de phénomène. Ce que tu décris est strictement identique à ce que nous avons pu observer.  

Je penche donc effectivement pour une attaque spéciale, vraisemblablement déclenchée avec une très faible proba lorsque le Clone est au bord de la mort...

n°4348827
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 16:49:36  profilanswer

genre une gauge de rage , mais de toute facon tout les boss quand ils sont pret de la mort font plus mal (enfin didi et baal j'en suis sur et meph aussi)

n°4349384
SunHeart
Posté le 21-06-2004 à 18:20:14  profilanswer

@ Squeletton wi wi Squeletton =// dsl je métais tromper hehe

entk je suis content aussi de voir que je ne suis pas le seul a être mort de cette facon .... : (  

et effectivement p-e que quand il est sur le bord de la mort il lance une attaque surpuissante ....  

rip :(

Aller à :
Ajouter une réponse