online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un chti bonjour

n°4573492
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 01-12-2004 à 17:14:30  profilanswer

Kikou tout le monde,

Voila je me presente j'ai commencé a jouer a didi y'a maintenant 15 mois en SC. Mais y'a 3 mois j'ai racrocher: j'en avais marre d'entendre a longueur de journée rush, free, cow, mephrun, pindle, baalrun et autre langage Battlenetesque ...

Pis y'a peu je me suis remit a jouer en esperant que la mentalité battlenetéene se soit améliorer. En créant mon premier perso j'ai vu la petite case Hardcore et je me suis dit pourquoi pas.  

Eh bah y'a pas a dire: le HC y'a qu'ca de vrai :D. 3 fois moins de pollueurs, presque personne ne demandant 24H sur 24 un rush ou du free. Enfin bon mieux que le HC quoi. Bon y'a les PKs mais je trouve que ca ajoute au fun.

Voila en gros c'est pour dire que je vais pas mal skuatter ce forum maintenant ;)

Sinon je voulais savoir si y'avais des concours pour terminer les 3 modes en HC ladder sans rush ni mulage a deux?
Parceque j'ai commencé y'a peu un perso de ce type avec un pote.

Bon bah voila ++ tout le monde

n°4573494
nina loves​ you
Posté le 01-12-2004 à 19:15:23  profilanswer

Ne t'inquiète pas, tous les mauvais côtés de softcore se retrouve dans le HC, mais comme il y a moins de joueur et que tu te retrouves avec les gens de ton niveau au fur et à mesure que tu avance en difficulté (puisque les persos meurent souvent). Par contre, le fun apporté par les pk est plutôt radical, avec les tppk (déclaration instantanée d'hostilité) ils négocient ton persos en moins d'une seconde, plutôt rageant pour un perso qui t'a pris 10 heures à monté. (donc évite les nécro bone spitit / et n'oublie pas que le nombre de nécro augmente avec la difficulté, mais si tu fais le coucour, tu ne risque pas d'en croisé en partie privée)

Pour les concours, ils existent, il suffit de se référer au post de celui-ci.

n°4573495
nina loves​ you
Posté le 01-12-2004 à 19:16:25  profilanswer

J'allais oublier la mise en garde la plus importante :
    Fais gaffe, le HC est une vraie drogue !  :-)

n°4573505
blatkill
Posté le 03-12-2004 à 10:58:59  profilanswer

je confirme, qd tu commences, tu lâche plus la souris alors bonjours les crampe à l'index :)

n°4573506
eltharion
Atteint de MuseMania
Posté le 03-12-2004 à 13:26:47  profilanswer

Ok bah merci pour vos conseils

n°4573507
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-12-2004 à 13:28:37  profilanswer

Salut a toi :D
Et prevois une souris bien solide...

Aller à :