online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les classes qui font des trucs different de d'habitude.

n°4580839
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 13-09-2006 à 19:19:20  profilanswer

Alors dabord je sais pas vraiment si c'est la bonne section.(alors je m'excuse si c'est pas le cas)
J'ai pensé a un truc completement dingue aujourd'hui alors que j'était en cours, j'me suis dis pourquoi pas jouer un necro dague. les sorts, ca serait un truc du style "augmente les blessure, armure d'os, dague empoisonée", avec de la dexterité, de la vie, un peu de mana et un peu de force (juste pour une armure) et une bonne dague.
Ou alors une sorc ( pareil a la dague) avec pareil de dex, vie, mana et force, mais a la place avec les armures de glace/bouclier d'energie.

Nan je suis pas dingue, et même si j'ai pensé a ces type de combatant a un moment ou j'aurai filé nimporte quoi pour faire une partie plutot que de me faire c***r, je pense que ca peut marcher.

PS: peut être que c'est mieu en softcore, mais je vais tester ca et quad j'aurai un bon niveau je vous dirais ce qu'il en est.

n°4580840
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 13-09-2006 à 20:17:44  profilanswer

bonjour,

pour le necro, ca existe deja ;)

pour la soso, pas encore mais pas sur que ca soit viable :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4580841
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-09-2006 à 18:21:05  profilanswer

Citation :

Les classes qui font des trucs different de d'habitude.

Je ne vois pas en quoi se servir de dague empoisonner ferait un nec différent d'une des utilisations prévus au départ :sarcastic:

n°4580843
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 14-09-2006 à 19:07:38  profilanswer

bah deja j'en ai jamais vu....
Je parle un necro qui utiliserait UNIQUEMENT la dague. Et pour la sorc je testerais ;)

n°4580845
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 15-09-2006 à 03:14:16  profilanswer

Va faire un tour chez les necs, tu trouveras tout les renseignements que t'as de besoin pour faire un daggueur, on en discute depuis des lustres ;)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4580848
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 15-09-2006 à 19:18:05  profilanswer

Ok j'vé y faire un tour.

Et désolé ;)

n°4580876
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 22-09-2006 à 12:33:52  profilanswer

la sorciere existe, c'est une enchanteresse en gros. Qui existe egalement en version holyshock+maitrise foudre (avec dream)

Aller à :
Ajouter une réponse