| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : closed prochainement |
bxx Force will be with you. Always | donc voila c simple :
Message édité par bxx le 19-01-2005 à 10:42:48 --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | personne ? [ je precise que toute regle est faite pour etre changer , une regle définitive étant une movaise regle car ne s'adaptant pas a la situation évolutive ]
--------------- Ma TL SCL5 |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | ba rejoins nous dans notre SM, on est que 7 |
bxx Force will be with you. Always |
bxx Force will be with you. Always | donc soit ya assez d'interessés pour creer une otre closed sm , soit bah j'oubli l'idée pour 2-3 jours --------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge | moi je ve!je suis bocoup libre j'ai college juste
Message édité par dragonet le 19-01-2005 à 15:15:41 --------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always |
dragonet Petit dragon rouge |
Eric999 | C'est pour jouer quand ? |
Eric999 | Je serais partant mais ca dépends de quand. Serait intéressé de faire un druide "vent". |
dragonet Petit dragon rouge | ben il a un interet de lesprit ou wolwerine...mais sans stuff les degats ne doivent pas etre bons...je pense (pas sur)je pense quon joue les mercredi ou dimanches...enfin c lui qui decide je le mp --------------- Mes lvl services |
dragonet Petit dragon rouge | si vous voulez ce soir?on regarde les perso une foi sur la partie pôur trouver une bonne combine?
--------------- Mes lvl services |
kwizatz TB_is the only way ! | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
lemaladepvp | tu parle de la team ou jai refuse daller a cause que ya biou pink powa? |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Oui oui c'est bien celle la |
bxx Force will be with you. Always | Donc ce soir comme dit precedement je joue deja avec d'otres --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | donc pour faire simple : postez plus ici , c'est fichu ^^
--------------- Ma TL SCL5 |