online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commence le hardcore : need conseils !

n°4581969
Thibz
Posté le 21-02-2007 à 11:18:27  profilanswer

Salut à tous.
Je recommence diablo,je vaudrais le recommencer en hardcore pour que se soit plus fun.
Evidemment j'ai pas du stuff,rien !
Je vaudrais savoir a votre avis quel personnage devrais-je prendre pour commencer le hardcore,pour que sa m'aie agréable de jouer en ce mode..?

Voilà c'est tout.
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par Thibz le 21-02-2007 à 11:20:16
n°4581970
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-02-2007 à 17:20:11  profilanswer

salut

Thibz a écrit :

Salut à tous.
Je recommence diablo,je vaudrais le recommencer en hardcore pour que se soit plus fun.
Evidemment j'ai pas du stuff,rien !
Je vaudrais savoir a votre avis quel personnage devrais-je prendre pour commencer le hardcore,pour que sa m'aie agréable de jouer en ce mode..?

Voilà c'est tout.
MERCI

"pour que cela soit agréable" éventuellement :o

Un necro summon peut aller loin sans stuff, de meme que assa piège ou peut etre sorcière (mais moins safe la sorciere)... mais le principal est de faire un perso que tu trouve cool hein :ack:...

Si tu joue sur bnet (on en solo avec la possibilité de transferer tes objets d'un perso à un autre) fait un de ceux que j'ai dit pour commencer, afin de trouver quelques objets à echanger ou pour equiper tes autres perso.

Sache deja que tout les perso sa battant avec une arme auront besoin d'un matos correct pour continuer apres le mode normal, alors qu'un perso utilisant des sorts (assassin, sorcière, et dans une moindre mesure necro/druide) peuvent aller jusque milieu cauchemar / debut enfer et peuvent commencer à chercher des objets pour tes autres perso.

Message édité par Kuroneko le 21-02-2007 à 17:25:03

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4581971
Thibz
Posté le 22-02-2007 à 00:30:16  profilanswer

Ok ca va merci !
Je vais aussi creer un perso rien que pour les cows ... Evidemment celui-ci sans stuff :)
Quel personnage prendre ? J'avais pensé a Sorc blizz par ce que elle meme sans stuff elle cartonne tout mais bon je suis pas un expert donc je peux rien affirmer .

merci

Aller à :
Ajouter une réponse