Bonjour
Je debute le hc et le necro aussi ! alors j'ai cherché mais pas trouver de guide. Je voudrai donc votre avi sur les skills (squelette, mages, ou ressuciter ?), ainsi que sur la repartition des caracteristiques. Merci d'avance et bon jeu !
Message édité par paheus le 03-12-2005 à 13:14:47
MuTaiTo
Posté le 03-12-2005 à 15:44:00
je drapote, ca m'interesse aussi, car apparement le necro invoc est l'un des best perso en hc
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 03-12-2005 à 20:00:50
Moi j'en ai fais plusieurs et ca a toujours été :
20 squels
20 maitrise
1 mages ou 20 a la fin (mais ils coincent souvent les autres squels aux portes...)
1 amp
1 décrépit
1 low res si bcp de mages
1 golem d'argile
1 maitrise golem
1 armure d'os
20 mur d'os (pour booster l'armure et pour pas riper sur le premier archer might/amp que tu rencontre en hell)
reste dans prison d'os pour les memes raisons qu'au dessus...
Sinon tu peux aussi choisir de rester sans mages et de mettre les points dans une attaque d'os (qui sera boostée par mur d'os et prison d'os)...
Les caracts c'est no dext, no mana, peu de force (maxi 90 avec les bonus) et TOUT LE RESTE en vie...
Voila.
Mais ceci dit dans le forum nécro il y a un guide pour l'invoc.....
Message édité par chatmalo le 03-12-2005 à 20:02:01
et tu leur met rien dans resistance aux sorts? pour tes squels? tu utilise que ca comme maledictions? moi je met 1 dans chacune des maledictions... tu trouve toujours un moment ou les utiliser... genre ton archer might/amp que tu craint... hop vision diminuée et il t'inquiete plus plein de trucs comme ca
Je conseille (très) fortement au moins un point dans 'Vision Diminuée'.
Pourquoi? Parce que les ranged sont terribles à partir de l'acte5 cauchemar. Vision diminuée permet de les tenir en respect le temps que les invocs du nécro arrivent au contact. Ca rend les âmes noires et autres joyeusetés complètement inoffensives.
blatkill
Posté le 05-12-2005 à 13:14:47
perso, je met un point dans toutes les maledictions, ca demande pas un gros investissement, et ca peut se reveler super pratique
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Attention j'ai pas dis que ca servait a rien, juste que c'est une habitude de jeu que j'avais et même lorsque je mettais des points dedans je ne m'en servais jamais...