online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment vous y prennez vous face aux Envoutements Feu?

n°4579352
gwahr
Posté le 13-03-2006 à 09:54:50  profilanswer

Je joue un pal (hammer) et un barb. Le pal est en enfer et le barb y sera bientôt ;). Je fuis comme la peste les envoutements feu, c'est trop bête de rip dessus.

Résultat à chaque fois qu'il y a un envoutement feu je me retrouve à courrir bêtement en balançant des marteaux pour pas qu'il explose près de moi, c'est galère.

Est-ce qu'il y a des techs plus astucieuses? :D

n°4579353
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 13-03-2006 à 10:09:44  profilanswer

Laisse ton merco les finir ;)

---------------
Guilde des Lords of the Zodiac
Mes persos en LoD Hardcore Ladder
n°4579354
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 13-03-2006 à 10:23:01  profilanswer

Alors pour ma part tu as 3 solutions pour ton hammer :

* tu laisse ton merco faire comme la dit spinous

* tu prend de waterwalk ou eperon ardent ( cf poratil diablo II -> objet uniques) pour max ta resist au feu ( 80 ou 85 ) sinon si tu n'a pas une armure indispensable prend alors guadian angel ( ange gardien ) qui max toutes les resists, ainsi tu aurai une meilleur resistance au feu, mais aussi une bonne defence car explosion morbide ( envoutement feu ) fais aussi des dommages physique ( 50% ).

* pour moi le mieu c'est de prendre etoile naine ( anneau absorbe feu). Mon pala l'a et il ne prend quasiment auccun dommage sur les envoutement feu ( je prefere jouer la prudance en mettant etoile naine et corbeau gelé plutôt qu'une soj ou un bk )

Dans c deux cas tu peux te frotter a eux ;)

De plus en hell les "poupets qui petes" ne lui font quasiment pas de dommage (1/5 de sa vie au max si c'est pas des laquais"

Pour le barb par contre je n en joue jamais, j'ai pas de solution.

PS : si jamais tu need waterwalk ou etoile naine dis le jen ai pas mal en rab

Message édité par CHAKAN le 13-03-2006 à 10:23:54
n°4579355
seb44
Posté le 13-03-2006 à 13:02:12  profilanswer

Bah déjà, l'envoutement feu = 50% de dommages de feu, 50% de dommages physiques.

Par conséquent,  

1) ne pas y aller alors qu'on est sujet à une malédiction "augmente les blessures" ou "conviction" ou "diminue les res"
2) booster res feu ET DAMAGE REDUCE !!

La défense de l'armure n'influence en rien les dommages encaissés, car l'explo touchera forcément à 100% alors ...
a+

n°4579378
gwahr
Posté le 14-03-2006 à 22:07:46  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il y avait une table pour les dommages selon les mobs, ça existe vraiment?

Est-ce que c'est possible de bloquer tout ou une partie de l'explosio?

n°4579388
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 15-03-2006 à 15:50:53  profilanswer

bah les dommages selon les mobs (monstres) c'est difficile au niveau d'explosion morbide vu que c'est en fonction de leur vie
par contre j'ai lu quelquepart que les dommages ne variaient pas en fonction du nombre de joueurs dans la partie alors que j'ai longtemps cru et affirmé le contraire
(donc

• 30% de leur vie en P1 en dmg feu
  • 30% de leur vie en P1 en dmg physique)

gwahr a écrit :

Est-ce que c'est possible de bloquer tout ou une partie de l'explosio?

comme je l'ai dit précédemment l'absorb feu d'étoile naine absorb 15% des dmg de deu de l'explosion
(et ce AVANT de te faire des dommages donc innutile si tu es déja au max de vie)
donc en gros dans le cas le plus avantageux il te donne 15% des dommages en vie avant de te les enlever
-> tu te prend donc plus que 85% des dommages sur les 25% initiaux (75% de resisit feu)
si tu boost encore ta resist feu et ton absorb tu peu les réduire énormément

par contre pour les dommages physiques comme la dit Seb44 tu peut les réduire grace au damage réduce
(10% sur shako, 30% sur shaft, 8% sur énigma (ber))
mais le maximum est plus faible que pour les résistance
-45% je croi depuis la 1.10-
je vérifie et j'edit

EDIT : ici et ici ;)

Message édité par CHAKAN le 15-03-2006 à 16:11:44

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579394
gwahr
Posté le 15-03-2006 à 19:39:05  profilanswer

Merci pour les précisions ;).

En fait ma question concernait le bloc (avec le bouclier) :D de l'explosion. J'ai déjà vu mon perso bloquer à la mort d'un envout feu, il me semble, mais j'en suis pas sûr, voir pas sûr du tout :p.

J'aurais au moins appris que l'absorb ne rend pas de pvs quand on est full life. L'absorb feu, je suis pas convaincu, même contre les envou feu. Je vais plutôt maxer mes résists et l'abs physique (sans doute shako + muraille sur pala, et storm+ceinture sur barb).

n°4579398
seb44
Posté le 16-03-2006 à 21:45:55  profilanswer

CHAKAN a écrit :

bah les dommages selon les mobs (monstres) c'est difficile au niveau d'explosion morbide vu que c'est en fonction de leur vie

par contre j'ai lu quelquepart que les dommages ne variaient pas en fonction du nombre de joueurs dans la partie alors que j'ai longtemps cru et affirmé le contraire
(donc

• 30% de leur vie en P1 en dmg feu
  • 30% de leur vie en P1 en dmg physique)

Par contre là pour moi ça se contredit. 30% de sa vie en dommages, mais bon la vie augmente en fonction du nombre de joueurs donc ...

Message édité par seb44 le 16-03-2006 à 21:49:01
n°4579399
Gom'
Baston !
Posté le 17-03-2006 à 10:50:22  profilanswer

C'est ce qu'il a expliqué, 30% de la vie en P1, c'est à dire avec un seul joueur dans la game.

n°4579400
seb44
Posté le 17-03-2006 à 12:42:07  profilanswer

Pardon.

Heureusement en fait, parceque déjà que je perds beaucoup de vie en faisant mes runs :D
Du coup ce n'est pas tout à fait le même système que l'explo morbide même si ça y ressemble ...

n°4579403
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 17-03-2006 à 19:28:48  profilanswer

Petite precision pour gwahr, les poupets que l on trouve a lact 3, prison de la haine, et depuis la 1.10 a l act 5 en baalruns font automatiquement des explosions morbides a leurs décès, gaffe a tes fesses ;) (par contre je ne sais pas si il y a des dommages de feu additionnés, car mon hammer ne prend vraiment pas cher sur les explo morbides, voir rien du tout, mais les dolls elles, me virent entre 1/4 et 1/2 de ma vie [sans bo ]...)

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4579409
seb44
Posté le 20-03-2006 à 09:26:18  profilanswer

Je crois avoir compris ce que tu viens de dire, mais n'aurais-tu pas confondu explo morbide et envoutement feu dans ton message laurenti ?

Aller à :
Ajouter une réponse