| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment vous y prennez vous face aux Envoutements Feu? |
spinous Amat Victoria Curam | Laisse ton merco les finir --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
gwahr | J'ai entendu dire qu'il y avait une table pour les dommages selon les mobs, ça existe vraiment?
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah les dommages selon les mobs (monstres) c'est difficile au niveau d'explosion morbide vu que c'est en fonction de leur vie
Message édité par CHAKAN le 15-03-2006 à 16:11:44 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
seb44 |
Message édité par seb44 le 16-03-2006 à 21:49:01 |
Gom' Baston ! | C'est ce qu'il a expliqué, 30% de la vie en P1, c'est à dire avec un seul joueur dans la game. |
seb44 | Pardon.
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | Petite precision pour gwahr, les poupets que l on trouve a lact 3, prison de la haine, et depuis la 1.10 a l act 5 en baalruns font automatiquement des explosions morbides a leurs décès, gaffe a tes fesses --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
seb44 | Je crois avoir compris ce que tu viens de dire, mais n'aurais-tu pas confondu explo morbide et envoutement feu dans ton message laurenti ? |