| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : heu j'ai pas compris la oO |
endorax Pandora and proud to be | A moins que le gars qui avait mh ait un peu trop bu |
blutch De l'inconvénient d'être né | c est fort possible |
shinjofredo | un ama lvl 9 avec wf,je pense que c'est impossible du déjà au lvl de wf dans les 7x il me semble. |
Dame Claudia Passive Aggressive | T'es sûr que personne d'autre ne t'as hostilé? Parce que là je vois vraiment pas avec un perso lvl 9 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | je pense savoir sira...
|
siracus décédé |
|
yorg | lut,
|
Ey-Lord | enchant lvl 43 = 3K7 3k7/6 > a ta life |
fantine |
|
blutch De l'inconvénient d'être né | c est quoi ca l enchant? Et comment ca se fait que l autre est tire plusieur fleches sans qu il se passe rien et que d un coup paf |
kimuji |
|
Ey-Lord | les 1eres fleche ne ton simplement pas touché
|
toon | Oui je confirme tu t'es pris une grosse arrow enchant |
lapalisse Profil : Modérateur | ils doivent bien rigoler |
maegwina Maman ... |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Et pour complèter au cas où tu ne l'aurais pas compris :
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Sira spice de noob !
|
adrienj | yop
|
siracus décédé | @Adri : vivi d'ailleurs tu es très attendu toi aussi,par moi mais aussi par mano ^^
|
adrienj | vacance finit donc c'est dommage , je te mp mon compte il reste un assa pas mal stuffer si ta besoin d'aide utilise le |
Tim_le_boss |
|
siracus décédé | Adri merci pour le compte je l'add pour te voir quand tu seras connecté |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sira tu veux que je te dise un truc drole ?? |