lut les gens, j'ai une petite idée de concours (sans pretention, c'est pour s'amuser) basé sur l'univers Saint Seya :
Principe :
concours par equipe de 6 .
listes des personnages devant composer la coterie (le tag de la team devant precedé le nom ) :
[list=1]
- Athena : personnage feminin exclusivement
- Seya : barbare frenesie/bersek/saut d'attaque (ça correspond à son style je fonce dans le tas)
- Hyoga : druide vent ou pala elementaliste froid
- Ikki : druide feu ou meta feu
- Shun : healer à tendance foh/conviction (pacifiste qui faut pas faire ch***) ou druide vent
- Shiryu : pala charge (fureur du dragon) à tendance sacrifice (ultime dragon) BS (bouclier du dragon)
[/list=1]
but : aller le plus loin possible sans que Athena ne meure (attendez avant de vous dire : "mouarf, trop facile ! " )
maniere de jouer : les chevaliers passant leur temps à sauver Athena, voila comment jouer : Athena doit toujours passer devant, les chevalier la suivent de pas trop pres, Athena doit toujours rentrer en premier dans les niveau inf/wp/....
Quelques regles de gameplay :
- tout d'abord, jeu sans mulage avec interdiction de revenir sur un acte precedent pour xp,mf.... (sauf quete de charsi et larzuk )
-pas de limite de temps : vous vous inscrivez quand vous voulez (je posterais pour indiquer le debut du concours)
-lgame over à la mort d'athena, le jeu continue meme si il n'y a plus qu'un chevalier voire meme aucun
- Athena n'est autorisé qu'a utilisé des competences de soutien pour elle ou le groupe , elle ne doit JAMAIS attaquer.
- Athena doit absolument porter un sceptre (acheté a l'acte 1 chez Akara) et un bouclier (pas de restriction ) si possible personalisés par la quetes d'anya
- Athena n'est autorisée à porter en plus du sceptre/bouclier que : anneux/amulette/ceinture/charmes
-Athena peut eventuellement porter une armure si : l'armure lui donne de la classe (pas de vipermage ou autre trucs pas beau) et si elle affronte hades (rennomer baal pour l'occasion
)
-Comme deja dit, elle doit toujours passer devant, sans rebrouser chemin : elle fait du sur place ou tourne en rond en attendant les chevaliers . Petite restriction à cette regle: dans la prison de la haine (c'est meme conseillé là
)
Autres Regles :
Dans un souci d'equilibrage :
-Les amazones ne doivent pas utiliser de leurre ni de walkirie pour scooter (pareil pour les assas ou pour les druides )
-Les sorcieres peuvent utiliser enchanter sur la coteries
-si vous prenez druide vent pour shun, hyoga sera pala froid, si healer, hyoga sera druide vent
CONSEILS DE GAMEPLAY :
- de temps en temps, si shiryu pouvait se mettre à poil pour combattre, comme il le fait toujours
-shun pourrait essayer de soigner les monstres en disant :"non, arretez, je ne veux pas vous faire mal "
(oui, j'adore le
)
-ikki pourrait envoyer ch*** athena pour proteger shun
-mettre une epee en swich à shiryu (excalibur) et n'utiliser que ça contre les boss
-athena etant contre l'usage des armes, vous pouvez essayer de vous battre à mains nu
(j'imagine le barb frenesie !! )
Pour l'instant c'est tout, j'attend vos suggestion et remarques avant de commencer . J'ai pensé à plusieurs choses que je voudrai vous soumettre :
-Comme c'est athena qui est le pillier du morale du groupe, et si on disait qu'il ny a qu'elle qui puisse BO ? (bonne chance
), dans ce cas, je verrai plus seiya en zealot
-Je cherche des idées pour equilibrer les 3 sortes d'athena , par exemple je ne connait pas assez bien l'assa pour s'avoir les skill qui lui permettront desurpasser les autres athena, et donc de la favoriser aupres des teams (et j'espere qu'elle seront nombreuses ! )
-En parlant de lui: chaque team devrai choisir 3 boss representant : le chevalier d'argent de meduse, le chevalier d'or du cancer et le general de poseidon jesaisplusonnom . Apres la rencontre avec meduse et jusqu'au cancer, le joueure incarnant shiruy devra jouer les yeus fermés, et pareil du general à la mort de baal (ou milieu de l'act5, je sais plus si il recouvre la vue en enfer ) . Et si seiya avait l'obligence de se sacrifier lors du combat final .... Quoi , comment ça c'est n'imp ce que je raconte ???
a y'est, c'est fini, merci d'avoir lu, j'editerai au fur et à mesure des suggestions et des team inscrites (qui devront faire un rapport apres chaque session)