online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une idee de concours debil: Sauvons Athéna !

n°4332600
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2004 à 16:20:02  profilanswer

lut les gens, j'ai une petite idée de concours (sans pretention, c'est pour s'amuser) basé sur l'univers Saint Seya :  

Principe :  
concours par equipe de 6 .
listes des personnages devant composer la coterie  (le tag de la team devant precedé le nom ) :
[list=1]

• Athena : personnage feminin exclusivement
  • Seya : barbare frenesie/bersek/saut d'attaque (ça correspond à son style je fonce dans le tas)
  • Hyoga : druide vent ou pala elementaliste froid
  • Ikki : druide feu ou meta feu
  • Shun : healer à tendance foh/conviction (pacifiste qui faut pas faire ch***) ou druide vent
  • Shiryu : pala charge (fureur du dragon) à tendance sacrifice (ultime dragon) BS (bouclier du dragon)

[/list=1]  

but :  aller le plus loin possible sans que Athena ne meure (attendez avant de vous dire : "mouarf, trop facile ! " )
maniere de jouer :  les chevaliers passant leur temps à sauver Athena, voila comment  jouer : Athena doit toujours passer devant, les chevalier la suivent de pas trop pres, Athena doit toujours rentrer en premier dans les niveau inf/wp/....

Quelques regles de gameplay :  
- tout d'abord, jeu sans mulage avec interdiction de revenir sur un acte precedent pour xp,mf.... (sauf quete de charsi et larzuk )
-pas de limite de temps : vous vous inscrivez quand vous voulez (je posterais pour indiquer le debut du concours)
-lgame over à la mort d'athena, le jeu continue meme si il n'y a plus qu'un chevalier voire meme aucun
- Athena n'est autorisé qu'a utilisé des competences de soutien  pour elle ou le groupe , elle ne doit JAMAIS attaquer.
- Athena doit absolument porter un sceptre (acheté a l'acte 1 chez Akara) et un bouclier (pas de restriction ) si possible personalisés par la quetes d'anya
- Athena n'est autorisée à porter en plus du sceptre/bouclier que : anneux/amulette/ceinture/charmes
-Athena peut eventuellement porter une armure si : l'armure lui donne de la classe (pas de vipermage ou autre trucs pas beau) et si elle  affronte hades (rennomer baal pour l'occasion :D )
-Comme deja dit, elle doit toujours passer devant, sans rebrouser chemin : elle fait du sur place ou tourne en rond en attendant les chevaliers  . Petite restriction à cette regle: dans la prison de la haine (c'est meme conseillé là :) )  

Autres Regles :  
Dans un souci d'equilibrage  :  
-Les amazones ne doivent pas utiliser de leurre ni de walkirie pour scooter (pareil pour les assas ou pour les druides )
-Les sorcieres peuvent utiliser enchanter sur la coteries
-si vous prenez druide vent pour shun, hyoga sera pala froid, si healer, hyoga sera druide vent  

CONSEILS DE GAMEPLAY :  
- de temps en temps, si  shiryu pouvait se mettre à poil pour combattre, comme il le fait toujours :D
-shun pourrait essayer de soigner les monstres en disant :"non, arretez, je ne veux pas vous faire mal " :D (oui, j'adore le :D )
-ikki pourrait envoyer ch*** athena pour proteger shun  
-mettre une epee en swich à shiryu (excalibur) et n'utiliser que ça contre les boss
-athena etant contre l'usage des armes, vous pouvez essayer de vous battre à mains nu :D (j'imagine le barb frenesie !! )

Pour l'instant c'est tout, j'attend vos suggestion et remarques avant de commencer . J'ai pensé à  plusieurs choses que je voudrai vous soumettre  :  
-Comme c'est athena qui est le pillier du morale du groupe, et si on disait qu'il ny a qu'elle qui puisse BO ? (bonne chance :D ), dans ce cas, je verrai plus seiya en zealot
-Je cherche des idées pour equilibrer les 3 sortes d'athena , par exemple je ne connait pas assez bien l'assa pour s'avoir les skill qui lui permettront desurpasser les autres athena, et donc de la favoriser aupres des teams (et j'espere qu'elle seront nombreuses  ! )
-En parlant de lui: chaque team devrai choisir 3 boss representant : le chevalier d'argent de meduse, le chevalier d'or du cancer et le general de poseidon jesaisplusonnom . Apres la rencontre avec meduse et jusqu'au cancer, le joueure incarnant shiruy devra jouer les yeus fermés, et pareil du general  à la mort de baal (ou milieu de l'act5, je sais plus si il recouvre la vue en enfer ) . Et si seiya avait l'obligence de se sacrifier lors du combat final .... Quoi , comment ça c'est n'imp ce que je raconte ??? :D  

a y'est, c'est fini, merci d'avoir lu, j'editerai au fur et à mesure des suggestions et des team inscrites (qui devront faire un rapport apres chaque session)

n°4333205
baka
Ghetto.
Posté le 18-06-2004 à 17:51:38  profilanswer

Pour cancer moi je verrai bien un necro  :p
Sinon pour shiryu je dirais plutot pala charger ou zealot.

n°4333498
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 18-06-2004 à 18:39:24  profilanswer

ouai un nécro invoc.

n°4333568
diva lyssa
Posté le 18-06-2004 à 18:49:03  profilanswer

Good Luck

:lol: :lol: :lol:

n°4333653
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2004 à 19:00:27  profilanswer

moauis, un ptit zealot pour shyryu, ou alors ptetre un necro os ?  
pour cancer: ouis , mais il joue pas dans la team , ou alors si une equipe de pk chevalier d'or debarqait de temps en temps dans la partie, ça pourrait etre marrant :D

sinon vous avez des idees pour equilibrer les athena ?  perso je pense que l'ama est trop avantager avec ses esquives.
j'edite le premier post

n°4334220
Skeletton
Grrrr
Posté le 18-06-2004 à 20:21:20  profilanswer

shun il a tempete nébulaire qui s'aparente plus a un druid ventillo en plus comme ca les 2 freres feu/froid c'est classe , oui pour shyriu je propose charge ou berzeker (avec escalibur) , ou sinon un pala charge avec bouclier sacré maxé pour représenter le bouclier du dragon ^^

n°4334437
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2004 à 21:01:14  profilanswer

pas con le coup du BS.
pour shun j'y ai pensé aussi, mais que prendre pour hyoga alors ?

n°4334493
Skeletton
Grrrr
Posté le 18-06-2004 à 21:11:20  profilanswer

ha ouai ...  
J'ai trouvé !! un pala elementaliste froid !!

n°4334538
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2004 à 21:16:47  profilanswer

moais pourquoi pas , j'aimais bien le parallele cyclone//tonnere de l'aube moi.
et pis il faut dire aussi que le healer c plus dans le style shun:  c lui qui soigne hyoga lorsqu'il sort du cerceuil de glace de camus, et on pourrati dire que la tempete nebulaire c'est foh , avzec conviction en aura

n°4334868
baka
Ghetto.
Posté le 18-06-2004 à 22:29:47  profilanswer

Et puis l'hoto ça sera sa chaine quoiqu'avoir ça directement en self dropped ça sera chaud :p
Sinon on peut toujours prendre une sorciere et dire que c'est un androgyne.
:dehors:

n°4335488
Skeletton
Grrrr
Posté le 19-06-2004 à 01:30:07  profilanswer

oui on peu , ou tu peu sortir sinon  :brice:

n°4340581
Esparow
Posté le 20-06-2004 à 00:38:05  profilanswer

Good luck a celui qui jouera les yeux fermés :ack:

n°4341776
Skeletton
Grrrr
Posté le 20-06-2004 à 12:15:20  profilanswer

Good luck aussi a celui qui jouera athéna :ack:

n°4342288
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-06-2004 à 13:50:58  profilanswer

chui sur ya moyen : tu prend une soso avec manashiel / telekinesie/chaleur maxe, ou une ama avec toute les esquive maxe + ralentir missile, ou une assa avec : la ja sais pas j'ai jamais fait d'assa .
Sinon ya personne d'interresé ? elle est si nulle que ça comme idee ?
Si une team se devoue je veux bien faire athena :D

n°4346379
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 03:25:20  profilanswer

moi je suis là !!

shyriu ou seyar pour moi ^^

n°4346998
Esparow
Posté le 21-06-2004 à 10:56:49  profilanswer

@ Skeletton : /me te tend un bandeau. "Tu en auras besoin"

Sinon, en assa y a pas trop de moyen d'etre super safe, ama et soso sont meilleure pour athena a mon avis (sauf transparence, mais ca donne juste des resist et du reduce, ca permet pas d'eviter les attaques)

n°4347978
Skeletton
Grrrr
Posté le 21-06-2004 à 14:10:23  profilanswer

moi je veu bien jouer les yeux fermé si il y en a un qui branche un micro sur msn et qui me dit ou allé :D

n°4349228
Esparow
Posté le 21-06-2004 à 17:55:19  profilanswer

:lol: meme s'il te dit ou aller, comment tu fais pour savoir ou est ta souris sur l'ecran ? :razz:  

Serieux cette idée de Team Zodiac pour sauver athena m'aurai bien bottée mais... j'ai plus didi :o

n°4354466
Skeletton
Grrrr
Posté le 22-06-2004 à 17:03:28  profilanswer

mais le cosmos me guidera !!
c'est domage que t'es plus d2 ...

n°4355210
Esparow
Posté le 22-06-2004 à 19:03:02  profilanswer

Bah c'est volontaire de ma part, c'est pour passer mon bac de fr et mon code... Apres on verra :p En plus j'ai filer ma clé CD a un pote, donc heu... s'il me la rend pourquoi pas...
Pour info je passe l'oral de fr jeudi 24 et le code le 7 juillet, apres je m'en vais loin loin pour revenir dans... oula je sais pas trop donc si d'ici la la Team Athena's Rescue est pas lancée, alors pourquoi pas :evil:

n°4355697
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-06-2004 à 20:21:14  profilanswer

au rythme où ça va elle risque pas d'etre lancée :D
et pis c'est plutot un concours avec plusieurs team (j'espere) pour savoir qui va le plus loin

n°4356062
Skeletton
Grrrr
Posté le 22-06-2004 à 21:28:59  profilanswer

moi j'atten toujour mes partennaires ^^

n°4364289
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-06-2004 à 10:04:34  profilanswer

j'essaie de recruter jyd :D

n°4364316
joyeuxdrag​on
[Mode NoLife OFF]
Posté le 24-06-2004 à 10:09:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Esparow
si d'ici la la Team Athena's Rescue est pas lancée, alors pourquoi pas :evil:

/me chantonne

"Esparow, i va r'plonger, Esparow, i va r'plonger"

:D

n°4366117
Esparow
Posté le 24-06-2004 à 15:17:57  profilanswer

Bah je passe l'oral de francais dans exactement 1h 45 min ...
D'ailleur je precise que je commence a baliser un peu la ...
Peut etre qu' apres, suivant mon humeur ...  

REVEZ PAS JE REJOUERAIS JAMAIS A CE JEU !!! :evil:

n°4367088
Skeletton
Grrrr
Posté le 24-06-2004 à 18:03:31  profilanswer

alors pourquoi t'es là ???? :D

n°4367642
Esparow
Posté le 24-06-2004 à 19:42:58  profilanswer

Parce que JH c'est different :o
En fait je post surtout sur le forum pala ou ca parle de tout sauf... des pala :p  
Et puis en ce moment je joue aussi a Dofus, c'est nouveau c'est frais et ca change de didi.

Aller Gl pour votre team :evil:

n°4386965
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-06-2004 à 13:22:17  profilanswer

:up: , allez quoi, c'est pas si debile comme idée ? (en meme temps c'est le but :D )

Aller à :
Ajouter une réponse