| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours PvM Solo/Duo (La reprise) |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | © *******Concours PvM SoloDuo*******
Hello, Bonjour, Bonsoir, Bon matin, Bon après midi, Bonsoir Voici l'endroit ou le premier concours a eu lieu, et ou vous pouvez lire les histoires des différents participants: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8594-1.htm Etant donné que tout les topics précédement concernant ces concours soient morts, je décide d'en recrée un tout beau, tout neuf. Voici les règles posées depuis quelques concours déja:
Les valeureux guerriers tombés au combat:
*PriKri (Anastalia, Assassin Trap) : Lvl 76 / Le Trone de la Destruction HELL / Cocu-Points : 45 *BenKenobi (Sorya, Amazone Javazone) : Lvl 70 / Bois obscur HELL / Cocu-Points : 79 *Ohoh02 (Noelsetodo, Sorcière Bi Froid/Foudre) : Lvl 68 / Cloître Extérieur HELL / Cocu-Points : 62 *aggie (Raymond_Barre, Assassin Kick&Trap ) : Lvl65 / ABANDON / HELL / Cocu-points : 2 *dark-ewok (Khorne, Barbare Frenzy ) : Lvl 63/ Corridor de la SouffranceCAUCHEMAR / Cocu-Points : 30 *Ohoh02 (Goutdutoxic,Assasin Bi-trap) : Lvl61 / ABANDON / HELL / Cocu-Points : 38 *Arba_HC (Peux_Mieuxfaire, Assassin dual-claw) : Lvl 45 / Repaire du Ver CAUCHEMAR / Cocu-Points : 33 *Naggaroth (Zorgule, Nécromancien Invocation) : Lvl 36 / Marais sombre CAUCHEMAR / Cocu-Points : 22 *Arba_HC (Tue_LeTemps, Assassin dual-claw) : Lvl 28 / Harrogath NORMAL / Cocu-Points : 14 *garion (Elric-II, Nécromancien Invocation) : Lvl26 / Foret de Pandémonium / NORMAL / Cocu-points : 7 *Fabygore (LeViandar, Barbare Frenzy-Lancer) : Lvl 23 / Forêt de l'araigné NORMAL / Cocu-Points : 6 *Kontor (Beloya, Amazone Javazone D2 classic) : Lvl 21 / La ville oubliée NORMAL / Cocu-Points : 2 *Siracus (TuxIsDead, Nécromancien NoVita Lvl19 / Chambre de Tal Rasha NORMAL / Cocu-Points : 0 *Nightmare_35 (Precipice, Nécromancien Invocation) : Lvl18 / Le tombeau de pierre / NORMAL / Cocu-points : 1 *Ohoh02 (NoelsetodoII, Amazone Arcazone D2 classic) : Lvl17 / ABANDON / NORMAL / Cocu-points : 2 *Spyhunter (???, Paladin Hammer) : Lvl13 / Prison lvl2 / NORMAL / Cocu-points : 1 *Arba_HC (NoVitaCayLeBien Sorcière NoVita) : Lvl13 / Cloitre Extérieur NORMAL / / Cocu-points : 0 *Dark-math (ossature_hc Nécromancien Poison&Os) : Lvl 12 / La Caserne / NORMAL / Cocu-Points : 0 En espérant que vous serez nombreux à participer a ce concours, je le déclare maintenant ouvert ©Alors, lancez vous! Inscrivez vous au concours et venez nous faire partager vos aventures.. que ce soit par images ou par écrit (Désolé, j'ai pas d'imaginations, mais je suis bien motivé Voila j'ai editer mon post et rajouté les personnes dans le panthéon des Guardians car ils l'ont très bien mérité! Même si ce n'était que des necro invoc Après tout, les morts aussi méritent leur place Message cité 1 fois Message édité par Ohoh02 le 06-11-2007 à 17:01:17 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon, connection perdu juste après avoir fini de looter le coffre de la fosse. J'ai deja des resists respectables comptant que je suis toujours act 1 et que ma plus basse est à 29. Je suis lvl 11. Pour les cocu-points, voici mon drop:
Message édité par SpyHunter le 03-10-2006 à 01:22:12 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | Finalement, j'Ai décidé de m'inscrire, je vais me faire un "hammer" avec les moyens du bord. Par contre, pour les cocu-points je vais te laisser les calculers en fonction du nombre d'objets. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens, tu reprends le flambeau que j'avais repris de Ben? Belle initiative --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Nightmare_35 | Perso ça m'aurait intéressé, mais en période scolaire, bah c'est difficile de trouver le temps de jouer.
Message édité par Nightmare_35 le 02-10-2006 à 19:38:18 |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | @frozendoll Hello je retrouvais plus ton topic Message édité par Ohoh02 le 02-10-2006 à 20:26:28 |
ToTo07 C is a sharp tool | coucou, j'aimerais bien participer mais bon en periode scolaire ... ~~
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hello
Message édité par Ohoh02 le 02-10-2006 à 20:55:08 |
Nightmare_35 | Ha bah si on peut couper aux wp moi ça me conviendrait mieux |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Non justement on ne "doit" pas jouer a plusieurs enfin ca dépend a quel concours(Solo ou Duo) tu veux participer, je vais mettre ca au clair dans le 1er post
|
Nightmare_35 | Ok |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Plus le perso sera difficile plus les aventures seront passionantes a suivre |
SpyHunter fou foyez? [0] | @ohoh02 par je te laisse calculer les points, je pense à je fait un screen de ce que je trouve et tu me dit combien de points sa vaut. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | lol ok si tu veux ^^ ca me dérange pas pour le moment vu qu'il n'y a pas beaucoup de participants |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Suite des aventures de Goutdutoxic
Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 22:46:17 |
Nightmare_35 | |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Bien bien un autre participant |
Nightmare_35 | Je préfère prendre mon temps au début histoire d'éviter de rip en ayant trop confiance en moi. En tout cas j'ai bien nettoyé TOUTES les zones de l'acte 1: environ 6h je pense. J'ai pas trop compté.
|
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic |
|
Nightmare_35 | D'un coup ça m'a beaucoup moins amusé |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic |
|
Nightmare_35 | Rip au lvl 18 dans le tombeau de pierre je crois. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Rip level 13 prison lvl 2 sur un défiguré maled amp dmg envoutement froid et sa clique (5 défigurés et 3 skels mages)
Message édité par SpyHunter le 07-10-2006 à 02:28:28 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Et bah dis donc c'est rapide toussa Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 14:06:07 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Yetait pas tard au quebec --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | ah ok lol, m'enerve je viens d'avoir un gros coup de lag et... bah pas rip mais j'ai du leave la game Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 23:28:40 |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Je double post pour annoncer le commencement de ma belle et jeune soso.
Message édité par Ohoh02 le 09-10-2006 à 22:30:50 |
SpyHunter fou foyez? [0] | bon eh bien, je vien e m'aercevoir que j'avais oublié de cocher la case hardcore sur ma soso... Je vais attendre unmomen avant e reommencer. |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | C'est pas grave des que tu rip t'es disqualifier c'est la meme chose |
aggie MeuhMeuhProd©® | Bonsoir, j'aimerais bien m'inscrire avec un necro invoc ( Message édité par aggie le 09-10-2006 à 18:27:18 |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hello toi bienvenue à notre concours Message édité par Ohoh02 le 09-10-2006 à 22:52:33 |
garion Angelo diabloteur | Salut la foule....
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Nightmare_35 | Mayyrde alors |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Ohoh02 le 10-10-2006 à 09:58:04 |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Si tu le sens bien avec nécro fait le avec nécro y a pas de problème |
aggie MeuhMeuhProd©® | Salut j'ai changé de perso, je vais essayer kick/trap (Raymond_Barre) --------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Page Précédente |