online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Concours PvM Solo/Duo (La reprise)

n°4580880
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 24-09-2006 à 18:53:48  profilanswer

©

*******Concours PvM SoloDuo*******

Hello, Bonjour, Bonsoir, Bon matin, Bon après midi, Bonsoir

Voici l'endroit ou le premier concours a eu lieu, et ou vous pouvez lire les histoires des différents participants:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8594-1.htm

Etant donné que tout les topics précédement concernant ces concours soient morts, je décide d'en recrée un tout beau, tout neuf.

Voici les règles posées depuis quelques concours déja:

Citation :

BUT :  

=> Teminer LOD dans tous les mods avec le plus petit lvl possible en solo
=> Teminer LOD dans tous les mods avec le plus petit lvl possible en duo
Dans ce dernier cas vous avez le droit de constituer le groupe de 2 que vous voulez afin de finir le jeu à 2 bien sur ;)

REGLES :  

=> Tout mod commencé peut être segmenté en acts(ou en point de wp). Seule exception une déco à la blizz ( à signaler dans le résumé). Les seules coupures autorisées : entre les acts. Evidemment un évènement non prévu interrompt votre cession (genre nana, gamin....) ben vous reprenez au dernier wp sans revenir en arrière. A préciser par contre lors du résumé.  
LE ALT F4 EST DE FAIT INTERDIT. L'UTILISER EQUIVAUT A UNE ELIMINATION.  

=> Interdiction de revenir ds un act précédent pour pexer ou rusher qd on reprend la game. Les joueurs peuvent toutefois revenir en act1 alors qu'ils sont dans d'autres acts uniquement pour l'envoutement de charsi et le cow lvl après Baal (attention pensez à prendre la jambe lors du sauvetage de Deckard). CECI N EST VALABLE QUE DANS LE MEME MOD - INTERDICTION DE REVENIR EN NORMAL POUR ENVOUTER UN OBJET OBTENU EN CAUCH ou LA QUETE DE LARZUCK....- TOUT MOD FINI EST INTERDIT D ACCES PAR LA SUITE.  

=> Limite dans le temps : Chacun joue les mods comme il veut (normal today, cauch ds 3 jours, hell fin de semaine) du moment que la règle 1 est respectée.  

=> Aucune aide extèrieure n'est autorisée : shuttle, mulage de stuff.....Les persos doivent s'équiper et avancer par eux mêmes.  

=> Dans les games chacun est libre de faire les quêtes non obligatoires qu'il veut.  

=> Il est interdit de revenir dans un mod une fois que celui ci est terminé.  

=> Tout hack est interdit - notamment MH -

Et bien sur la fameuse règles des cocupoints ;)

Citation :

J'ajouterai une règle supplémentaire chère à mes yeux.  
Tout drop d'objet unique, set ou rune donne droit à des Cocu-Points selon le barème suivant :  
Set = 1 point  
SetLoD = 3 points  
Unique Normal = 1 point  
Unique Exceptionnel = 3 points  
Unique Elite = 10 points  
Unique Spécifique = 10 points  
Rune (Hel>Um) = 3 points  
Rune (Mal>Zod) = 10 points  

Ceci permettra de départager les concurrents en cas d'égalité de niveau, une fois Baal vaincu en mode Hell.

Amazone
Assassin
Barbare
Druide
Nécromancien
Paladin
Sorcière

Participants B.Net Ladder:

• Fehnir (??? Assassin Hybride Trap/Kick) : Lvl ?? / Les Plaines Gelées / HELL / Cocu-Points : 35
  • Ohoh02 (Odeuh Nécromancien Invocation) : Lvl 22 / Bazar de Kurast / NORMAL / Cocu-Points : 3
  • SmokaDezign (Athena Amazone ???) : Lvl11 / Les hautes terres de Tamoe / NORMAL / Cocu-Points : 1

Participants Local:

Participants B.Net Ladder Duo:

• Golgotha666&Mektoubero (DeFrendVuMek&FreiDaGol, Druide&Nécromancien ??&??) : Lvl ??&??  / Quais de Kurast NORMAL / Cocu-Points : 8
  • For-ever-D2&Dark-math (Psn_carox&Van_drakula Amazone&Nécromancien Poison&??? : Lvl 10&10 / Cave de la tour Niv5 NORMAL / Cocu-Points : 0

Participants Classic:

Participants Classic Duo:

Le Panthéon des Guardians:

Les valeureux guerriers tombés au combat: http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable42.gif
*PriKri (Anastalia, Assassin Trap) : Lvl 76 / Le Trone de la Destruction HELL / Cocu-Points : 45
*BenKenobi (Sorya, Amazone Javazone) : Lvl 70 / Bois obscur HELL / Cocu-Points : 79
*Ohoh02 (Noelsetodo, Sorcière Bi Froid/Foudre) : Lvl 68 / Cloître Extérieur HELL / Cocu-Points : 62
*aggie (Raymond_Barre, Assassin Kick&Trap ) : Lvl65 / ABANDON / HELL / Cocu-points : 2
*dark-ewok (Khorne, Barbare Frenzy ) : Lvl 63/  Corridor de la SouffranceCAUCHEMAR / Cocu-Points : 30
*Ohoh02 (Goutdutoxic,Assasin Bi-trap) : Lvl61 / ABANDON / HELL / Cocu-Points : 38
*Arba_HC (Peux_Mieuxfaire, Assassin dual-claw) : Lvl 45 / Repaire du Ver CAUCHEMAR / Cocu-Points : 33
*Naggaroth (Zorgule, Nécromancien Invocation) : Lvl 36 / Marais sombre CAUCHEMAR / Cocu-Points : 22
*Arba_HC (Tue_LeTemps, Assassin dual-claw) : Lvl 28 / Harrogath NORMAL / Cocu-Points : 14
*garion (Elric-II, Nécromancien Invocation) : Lvl26 / Foret de Pandémonium / NORMAL / Cocu-points : 7
*Fabygore (LeViandar, Barbare Frenzy-Lancer) : Lvl 23 / Forêt de l'araigné NORMAL / Cocu-Points : 6
*Kontor (Beloya, Amazone Javazone D2 classic) : Lvl 21 / La ville oubliée NORMAL / Cocu-Points : 2
*Siracus (TuxIsDead, Nécromancien NoVita Lvl19 / Chambre de Tal Rasha NORMAL / Cocu-Points : 0
*Nightmare_35 (Precipice, Nécromancien Invocation) : Lvl18 / Le tombeau de pierre / NORMAL / Cocu-points : 1
*Ohoh02 (NoelsetodoII, Amazone Arcazone D2 classic) : Lvl17 / ABANDON / NORMAL / Cocu-points : 2
*Spyhunter (???, Paladin Hammer) : Lvl13 / Prison lvl2 / NORMAL / Cocu-points : 1
*Arba_HC (NoVitaCayLeBien Sorcière NoVita) : Lvl13 / Cloitre Extérieur NORMAL / / Cocu-points : 0
*Dark-math (ossature_hc Nécromancien Poison&Os) : Lvl 12 / La Caserne / NORMAL / Cocu-Points : 0

En espérant que vous serez nombreux à participer a ce concours, je le déclare maintenant ouvert :ack:

©Alors, lancez vous! Inscrivez vous au concours et venez nous faire partager vos aventures.. que ce soit par images ou par écrit ;)
(Désolé, j'ai pas d'imaginations, mais je suis bien motivé :))

Voila j'ai editer mon post et rajouté les personnes dans le panthéon des Guardians car ils l'ont très bien mérité! Même si ce n'était que des necro invoc :rolleyes: Non je plaisante, bravo!  :bounce:

Après tout, les morts aussi méritent leur place  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ohoh02 le 06-11-2007 à 17:01:17
n°4580887
Ohoh02
Posté le 24-09-2006 à 22:39:01  profilanswer

Bon ben je commence alors ;)
J'ai pas trop le courage de faire des longs récits comme l'a fait Ben kenobi sur le topic précedent. Mais si l'envie vous gagne lorsque vous montez votre perso, no soucis et c'est plus agréable pour le topic :p

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assapres.JPG

Arret:
Acte3 / Quais de Kurast / 4Cocu-points

j'edit les drops plus tard:

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu.JPG

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu2.JPG
Notez le skin que j'ai, ne suis-je pas belle?  :love:

Si je fini le jeu sans avoir un post sur ce topic, j'aurai le droit a une récompense? :rolleyes:

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu3.JPG

Acte4 / Fort de pandémonium / 7Cocu-points

bouh :(

Personne qui veut participer au concours? :/

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu4.JPG

Acte5 / Hautes-Glaces / 13Cocu-points

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu5.JPG

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu6.jpg

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assaendnorm.JPG

Acte1 / Cloitre Extérieur / 18Cocu-points

Bon ben toujours tout seul  :sweat:, au moins je serai seul sur le panthéon :lolevil:

Message édité par Ohoh02 le 01-10-2006 à 23:20:25
n°4580924
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 01-10-2006 à 23:53:16  profilanswer

Bon, connection perdu juste après avoir fini de looter le coffre de la fosse. J'ai deja des resists respectables comptant que je suis toujours act 1 et que ma plus basse est à 29. Je suis lvl 11. Pour les cocu-points, voici mon drop:
http://someonebodyster.googlepages.com/drops1.bmp

Message édité par SpyHunter le 03-10-2006 à 01:22:12

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4580926
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-10-2006 à 13:44:09  profilanswer

Mmmmm ça pourrait être l'occasion de recommencer mon necro qui s'est fait pkiser en HC par une ama 30 niveau au-dessus...
J'y réfléchis pour voir si j'ai assez de temps à y consacrer dans les jours à venir...

n°4580927
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-10-2006 à 13:59:28  profilanswer

Finalement, j'Ai décidé de m'inscrire, je vais me faire un "hammer" avec les moyens du bord. Par contre, pour les cocu-points je vais te laisser les calculers en fonction du nombre d'objets.

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4580928
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 15:30:15  profilanswer

Miracle je ne suis plus tout seul :lol:
Merci a vous, ca fera vivre le topic comme ca ;)

R.i.p a ton necro, ca fait longtemps que j'ai plus joué en public alors les temps de PK sont bien loins pour moi ^^

Citation :

pour les cocu-points je vais te laisser les calculers en fonction du nombre d'objets.

a pas compris

Message édité par Ohoh02 le 02-10-2006 à 15:31:13
n°4580929
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 02-10-2006 à 19:25:33  profilanswer

Tiens, tu reprends le flambeau que j'avais repris de Ben? Belle initiative :D Pas le temps de monter un perso harcore, déjà que je joue qu'une ou deux fois par semaine à Didi... Mais bon courage ;)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4580931
Nightmare_​35
Posté le 02-10-2006 à 19:37:50  profilanswer

Perso ça m'aurait intéressé, mais en période scolaire, bah c'est difficile de trouver le temps de jouer.
A la limite le week-end quand je sors pas pour décompresser, mais a mon avis j'attendrais les vacances et de voir si une autre session sera faite :)

Et Bonne Chances à vous ;)

Message édité par Nightmare_35 le 02-10-2006 à 19:38:18
n°4580932
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 20:20:29  profilanswer

@frozendoll Hello je retrouvais plus ton topic :p C'est pas grave 1 ou 2 jours suffisent pour en monter un, le but est de toute facon de s'amuser ;)

@Nightmare_35 Quand tu veux, je compte sur vous pour que le topic ne coule pas (quoi que sur cette partie du fofo ca va etre dur :lol: )

Allez allez d'autres participants!!  :pt1cable:

Message édité par Ohoh02 le 02-10-2006 à 20:26:28
n°4580933
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 02-10-2006 à 20:36:42  profilanswer

coucou, j'aimerais bien participer mais bon en periode scolaire ... ~~

Ohoh02 a écrit :

Tout mod commencé peut être segmenté en acts. Seule exception une déco à la blizz ( à signaler dans le résumé). Les seules coupures autorisées : entre les acts. Evidemment un évènement non prévu interrompt votre cession (genre nana, gamin....) ben vous reprenez au dernier wp sans revenir en arrière. A préciser par contre lors du résumé.  

c'est obligé de coupé par actes ? car si je joue ce sera le week end et genre 1-2 heures grand max :/

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4580934
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 20:52:31  profilanswer

Hello

Bah en faite je me posais la meme question, vu que je ne peux pas beaucoup/trop jouer. Mais si on ne segmente pas par acte il faudrait segmenté par wp (n'importe quel wp) mais cela ne respecte pas la règle qu'on n'ait pas le droit de refaire un niveau. Donc en gros je ne sais pas trop, mais il m'arrive parfois d'arreter a un wp blabla...

Et si nous nous référons au premier topic concernant le concours, nous remarquons que certains joueurs ont arrété a des points de wp.

Un peu compliqué tout ca je pense que je vais changer toussa :p

Message édité par Ohoh02 le 02-10-2006 à 20:55:08
n°4580935
Nightmare_​35
Posté le 02-10-2006 à 21:00:57  profilanswer

Ha bah si on peut couper aux wp moi ça me conviendrait mieux :)

Au moins je pourrais jouer de temps en temps le week-end, au mieux jpense pouvoir me faire les actes 1 et 2 en 1 week end, et apres j'avancerais plutot par wp.

Sinon question, on est pas obligés de jouer à plusieurs en meme temps ? par exemple ton perso tu l'as joué seul là ? Parce que moi niveau horaires ça peut etre soit en plein milieu de journée le samedi, soit à 8h du mat' autrement dit pas du tout régulier.

n°4580937
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 21:04:56  profilanswer

Non justement on ne "doit" pas jouer a plusieurs enfin ca dépend a quel concours(Solo ou Duo) tu veux participer, je vais mettre ca au clair dans le 1er post

Oui mon perso je l'ai joué seul, selon les règles: pas d'aide, pas de mualges etc...

Je viens de vérifier le 1er topic et même Ben Kenobi a parfois arreté au wp ;) Donc je pense que c'est faisable de couper par point de wp.

n°4580938
Nightmare_​35
Posté le 02-10-2006 à 21:10:48  profilanswer

Ok  

A mon avis j'en suis, le temps de me décider du perso que je vais prendre.

J'hésite entre un druide méta-ours, un nécro invoc, ou alors ptete une soso feu (meme si le hell risque de pas être évident :lol: )

Je redis ça dès que je me décide :)

n°4580939
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 21:13:48  profilanswer

Plus le perso sera difficile plus les aventures seront passionantes a suivre ;) sans vouloir t'inciter a en faire un super dur... :p

n°4580940
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-10-2006 à 22:57:23  profilanswer

@ohoh02 par je te laisse calculer les points, je pense à je fait un screen de ce que je trouve et tu me dit combien de points sa vaut.

---------------
n°4580941
Ohoh02
Posté le 02-10-2006 à 23:09:32  profilanswer

lol ok si tu veux ^^ ca me dérange pas pour le moment vu qu'il n'y a pas beaucoup de participants

n°4580942
Ohoh02
Posté le 03-10-2006 à 18:36:02  profilanswer

Suite des aventures de Goutdutoxic

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu7.JPG

Purée il faut vite que je vire cette baguette suis trop moche avec :ack:

Petite faute sur le screen...  :sweat:

Arret:
Acte2 / Caves Du Palais lvl1 / 24Cocu-points

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu8.JPG

Arret:
Acte3 / Forêt de l'araignée / 28Cocu-points

L'acte3 ne va pas etre une partie de plaisir, j'ai l'impression d'être très fragile, et je crains le rip.
Un autre perso est en préparation avec un beau récit qui sera écrit pour vous faire part de ses aventures  :o
Finalement non je ne le monterai pas tout de suite  :whistle:

Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 22:46:17
n°4580945
Nightmare_​35
Posté le 04-10-2006 à 22:28:50  profilanswer

:hello:  

Finalement je me suis décidé pour un nécro invoc.
http://img512.imageshack.us/img512/350/precipiceyc6.jpg

Quelques petits lags ce soir mais pas de grosses frayeurs
http://img512.imageshack.us/img512/4277/4827pingxg5.jpg

Et voila mon drop apres avoir achevé Andy sans trop de mal, mes squellettes ont plutot bien assurés :D
http://img236.imageshack.us/img236/46/dropandysd7.jpg

Je te laisse compter mes cocu-points aussi si ça ne te dérange pas.  

Sinon je viens donc de finir l'acte 1, pas encore commencé le 2nd.

n°4580946
Ohoh02
Posté le 04-10-2006 à 22:58:04  profilanswer

Bien bien un autre participant ;)

Euh ouais pour l'instant les cocu-points ca va, y en a pas beaucoup mais apres je ne competerai plus. Donc commencez a faire le décompte vous meme sinon va falloir que vous reprenez tout depuis le début.

Lvl17 act2 t'as bien du prendre ton temps dis donc :p

n°4580947
Nightmare_​35
Posté le 05-10-2006 à 12:54:32  profilanswer

Je préfère prendre mon temps au début histoire d'éviter de rip en ayant trop confiance en moi. En tout cas j'ai bien nettoyé TOUTES les zones de l'acte 1: environ 6h je pense. J'ai pas trop compté.

Et puis c'est que je voulais un max de chances de dropper des rares ou de set pour avoir des cocu-points ^^

au final j'ai eu juste 1 item de set :ack:

n°4580948
Ohoh02
Posté le 05-10-2006 à 17:34:33  profilanswer

:ack:  

Le but et de s'amuser donc si tu as envie de le faire, tu fais comme tu veux bien sur ;)

Moi jmet des topazes taillés/fissurés partout pour avoir des items :p

n°4580950
Nightmare_​35
Posté le 06-10-2006 à 20:26:42  profilanswer

D'un coup ça m'a beaucoup moins amusé :ack:

http://img71.imageshack.us/img71/9232/screenshot009an0.jpg

Voila, une petite seconde d'inattention et c'est un perso qui rip (Rip sur sale bébète qui fait des éclairs, un nammed avec aura :'()  
M'enfin je préfère en rire, c'est pas une grosse perte.

Je recommence dès ce soir un nouveau perso !

n°4580951
Ohoh02
Posté le 06-10-2006 à 22:48:19  profilanswer

:lol: a bas lvl c'est sur eux les rip les + fréquents ou rakanishu ;)

Mort quelle lvl et dans quel lieu? pour que je puisse editer le premier post.

J'attend avec impatience que tu refasse un perso ^^

n°4580952
Nightmare_​35
Posté le 06-10-2006 à 23:19:49  profilanswer

Rip au lvl 18 dans le tombeau de pierre je crois.

n°4580953
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 07-10-2006 à 02:28:04  profilanswer

Rip level 13 prison lvl 2 sur un défiguré maled amp dmg envoutement froid et sa clique (5 défigurés et 3 skels mages)

Next perso: Soso MS

Message édité par SpyHunter le 07-10-2006 à 02:28:28

---------------
n°4580954
Ohoh02
Posté le 07-10-2006 à 14:05:48  profilanswer

Et bah dis donc c'est rapide toussa :lol:

Fallait pas jouer jusqu'aussi tard :p

Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 14:06:07
n°4580955
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 07-10-2006 à 14:56:52  profilanswer

Yetait pas tard au quebec :O juste j'Avais pus de potions, quand il me sont tombé dessus et qu'ils m'ont entouré.

---------------
n°4580956
Ohoh02
Posté le 07-10-2006 à 15:50:06  profilanswer

ah ok lol, m'enerve je viens d'avoir un gros coup de lag et...  bah pas rip mais j'ai du leave la game :/

et mon perso a bugé  :fou:

erf j'avais pas vu que ca faisait depuis l'acteII que j'avais pas mis les images, résultats j'en ai plein mon fichier Didi...

j'edit  :hello:  

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu9.JPG

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu10.JPG

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assacocu11.JPG

:bounce:
http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assaendcauch.JPG

:love:  
http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/assa/assatreachery.JPG

C'est super chaud en hell, mon premier immune foudre et jsuis bloqué, et pourtant mon sentinel inferno a un bon niveau d'aptitude. C'est juste que mon merc peut pas les tanks...
Enfin bref jsuis allé trop vite j'ai sauté trop de quetes et trop de passages, résultat j'ai pas un niveau assez haut pour le hell et je peux plus revenir en arrièrre  :cry:

Je vais me monter un necro invoc si c'est comme ca  :whistle:

Bon jy arrive vraiment pas ...
J'ai besoin d'encouragement :ack: non sérieux je crois que j'ai pas passer assez de temps sur les autres mods :sweat: , ca me servira de leçon et a ceux qui participeront au concours aussi

Bon en faite c'est largement faisable mais ca prend beaucoup de temps, ca avance vraimet pas vite (et oui je ne suis pas très patient :p)

Je viens de découvrir que ce n'était vraiment pas mon style de jeu:
-vu que j'ai 2claws +2shadow en switch je dois precast Rapidité/Transparence et le Maitre de l'ombre qui est vraiment très fragile genre une nova glace et y a pu de maitre
-mes dommages feu sont très faibles, enfin j'ai pas une impression nette de leur efficacité
-je me vois pas acheter une baguette Resiste moindre pour cast sur les immunes

Je laisse ce perso un peu de coté pour le moment

Mais y a pas a dire ce perso roks, a condition d'aimer le style de jeu.

Je vais surement en faire un autre pour le moment. J'ai un penchant pour la soso qui est je crois mon perso préféré, vu que j'ai pas vraiment un guide de la soso "comment la monter" ca se fera aux feelings.

Message édité par Ohoh02 le 07-10-2006 à 23:28:40
n°4580957
Ohoh02
Posté le 08-10-2006 à 11:48:09  profilanswer

Je double post pour annoncer le commencement de ma belle et jeune soso.
Fini les screens bordeliques, j'essayerai d'écrire un peu ;)

ActeI

C'est la première fois que j'écoute ce que dit les PNJs en 5ans de jeu... enfin bref. Je ne penserai pas avoir de difficulté tout au long du mode normal. Je me suis orienté vers un build foudre et un peu froid pour les immunes, et comme nous jouons en hc max vita bien sûr.
Nettoyage du repaire du mal très rapide avec les beau petis éclairs, un peu manavore mais très éfficace.
Direction Blood raven, les Plaines gelées, probablement le moment le plus dur de ma courte aventure. Son poison se répandant très vite dans mon corp aller retour frequent en ville, puis abandon pour prendre des lvls plus loin et revenir plus tard. Ainsi après avoir nettoyé les mausolés, je me retrouver dans le bois obscur passant avec succès le passage souterrain reliant le Champ de pierre et le Bois. A Tristram, plus de peur que de mal, je délivrais Cain et nettoyais la zone de fond en comble allant de maison brulée à maison brulée. Cette quête accomplie je m'aventurai dans le Marais sombre à la recherche de la Tour Oublié ou réside la Comptesse. Une fois anéanti, direction le Cloître et hop premier drop dans la Fosse, un arc m'étant peu utile. Ramassage du marteau d'Horadrim et apportage du marteau a Charsi...
Et aucun problème a Andarielle, je n'aurai pas penser a ce que ce soit aussi facile.

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosopres.JPG

1er Cocu-point dans La Fosse lvl2
Arc court Pluckeye

Pas grand chose sur la comptesse et ni sur Andarielle:

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosococu.JPG
Bon désolé j'arrive pas a ne pas faire de screens, c'est plus fort que moi  :sweat:  
rofl ca fait une dizaine de fois que je regarde ce screen et je viens juste de remarquer la faute  :whistle:  

Opla passage a l'acteII
Il est marrant Geglash... et je savais pas que Jer'hyn était un chaud
Après Atma vengé, départ pour le desert et le tombeau de tal rasha. Petit passage au harem:
http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosohist.JPG
Une fois le bâton assemblé a l'aide du cube, du bâton et de l'amulette, nettoyage de toutes les tombes, pas de drop mais 3/2lvl de pris.
Duriel tué, Noelsetodo en partance pour l'acteIII,
Contage... de l'acteII baclé parce que cet acte n'avait vraiment rien de difficile et de passionant.

2e Cocu-point dans Les Egouts lvl3
Masse Crushflange

3e Cocu-point dans les Tunnels Ancients
Amulette Cathan

Passage acteIII

:love: Les vraies retrouvaille avec ma bonne vieille soso light, enfin capable de tous one shot.
Les petites poupées qui se regroupent en masse pour m'attaquer PAF un coup d'éclair et plus rien!.

Admirant la beauté du paysage de l'acteIII, je m'aperçevis vite que ces décors n'étaient que des faces cachés après avoir visiter La Caverne de l'araignée, La Prison de l'écorcheur, et les égouts: les murs et le plafond de cette caverne étaient couvert de toile d'araignée et je pouvais apercevoir des cocons emprisonnant des corps humain; l'obscurité de la prison me faisait froid dans le dos heureusement que mon fidèle ami Emilio ainsi que mes éclairs étaient la pour m'épauler dans ma quete ardue et dangeureuse; quelle puanteur il y avait dans ces égouts irrespirable je n'eus pas le courage nettoyer la vermine qui s'y trouver supportant mal les mauvaises odeurs de canalisation :ack:.
Une fois les 4 objets en main, l'Oeil, le Cerveau, le Coeur et Fléau je suivi à la lettre les instructions données par Cain, c'est a dire les transmutter dans le cube et pouf me voila en possesion du beau Fléau de Khalim. Les membres du conseil ne furent pas vraiment un obstacle m'offrant une rune ort qui pourra peut être m'être bénéfique pour la suite.
La prison de la haine était vraiment le pire de tous les endroits que j'ai pu voir au cours de mon aventure, demandez a mon mercenaire il vous dira la meme chose mais ne lui demandé pas ce que nous avons fait... Et oui meme dans les pire coin du monde un moment de... bon revenons à mes péripéties, la première utilisation de mon nouveau sort "Téléportation" fut un succés, connaissant a peu près l'endroit après l'avoir inspecté dans tous les recoins, je me retrouvais devnat l'entrée de la prison du niveau3.
Arrivé devant Méphistos, un long combat m'attendais pensais je, mais ce fut d'une courte durée.Une fois tué je me précipitai vers le grand portail rouge et me retrouvais dans le Fort de Pandémonium, l'avant poste du paradis

4e Cocu-point dans La Forêt de l'araignée
Fine Ceinture

5e Cocu-point dans La prison de la haine niveau3
Double axe

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosococu2.JPG

Message édité par Ohoh02 le 09-10-2006 à 22:30:50
n°4580962
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 09-10-2006 à 04:46:16  profilanswer

bon eh bien, je vien e m'aercevoir que j'avais oublié de cocher la case hardcore sur ma soso... Je vais attendre unmomen avant e reommencer.

n°4580963
Ohoh02
Posté le 09-10-2006 à 17:35:47  profilanswer

C'est pas grave des que tu rip t'es disqualifier c'est la meme chose ;)

n°4580964
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 09-10-2006 à 18:21:05  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais bien m'inscrire avec un necro invoc (oOR_pasterisator) oOR_pastalol :)

Message édité par aggie le 09-10-2006 à 18:27:18
n°4580965
Ohoh02
Posté le 09-10-2006 à 22:05:33  profilanswer

Hello toi bienvenue à notre concours :)

Ok j'edit ca de suite, nous sommes impatient d'entendre tes aventures ;)

Passage ActeIV
Allez je me lance dans la première quete donné par Tyraël, tuer "l'esprit corrompu" d'Izual. Il faut avouer que j'avais un peu peur, mais une fois les créatures évaluer dans cet partie j'ai été tout de suite rassuré, encore une fois ils n'arrivaient pas a la cheville de mes éclairs. Jusqu'à Izual tout aller bien, mais celui ci était beaucoup plus résistant, je décidai donc de lui montrer ma botte secrète, un sort que j'ai appris il y a longtemps mais que j'ai point utiliser a cause de sa force dévastatrice! C'était le Champ Statique, on m'avait informer que ce sort affaiblirer a vue d'oeil l'ennemi mais Izual était complètement immobilisé il ne me restait plus qu'a le fenir a coup d'éclairs.
Izual tué, je rentrais en ville, croyant au long repos que je méritai après avoir accompli cette lourde tache. Mais ce vieillard et pervers de Cain s'avanca vers moi et... euh saperlipopette c'était mon rêve d'hier. Il s'avançait vers moi et me demanda d'aller au plus vite briser la pierre d'âme que j'avais récupéréé sur Méphisto. Je me décidai d'aller a la forge je fis la rencontre d'une grosse créature Charsi! oh non! toute verte elle avait été complètement transformé, je du la tuer et voler son marteau afin de casser la pierre d'âme. Je la posais dans le socle et.. demanda a mon mercenaire de frapper a ma place :whistle:, une lumière éblouissante émanait de cette pierre, des cailloux gicler de partout. J'essayer de le récupérer afin de les revendre, et dans le fouilli je trouvai une rune.
http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosohf.JPG
Supaire une rune Amn: Tal Thul Ort Amn, me manque plus que la Thul et le support.

Sur mon chemin je rencontrai une créature du même type que tyraël qui me guida vers le Sanctuaire du Chaos. Dedans je me retrouvais confronter a fiddérente créature au pouvoir puissants. Pour je ne sais quelles raisons, mon mercenaire perdit la raison, se précipita dans la foule de monstre et y perdit la vie, je décidai d'en engager un autre car seule je ne pouvais pas vaincre Diablo, bizzarement il était similaire a celui que je possédais avant... Tyraël est un escroc, il apprivoise les mercenaires afin qu'ils reviennent comme des oiseaux :ouch:
Une fois les 5Sceaux ouverts, je me dirigeais vers Diablo qui avait apparu au moment même ou le dernier sceau a été ouvert. J'utilisai le même procédé utilisé sur Izual auparavant Botte secrète, éclairs. Pour la première je mangeais l'éclair de quelqu'un d'autre en pleine faces, résultat je n'ai plus de dents et Emilio ne veut plus de moi  :cry:

6e Cocu-point dans Le sanctuaire du chaos
Double axe
Et oui encore  :o

7e Cocu-point sur Diablo
Grim Wand

8e Cocu-point sur Diablo
Military Pick

Passage ActeV

Message édité par Ohoh02 le 09-10-2006 à 22:52:33
n°4580966
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-10-2006 à 23:12:05  profilanswer

Salut la foule....

Pour info, mon necro invocateur, Elric-II, héritier de son prédésesseur, qui fut pkkillé dans le passé, a tué Andy, il est de niv. 16, et s'est tellement enrichi d'objet de toutes les couleurs (enfin, plutôt blanc, gris, bleu et jaunâtre) qu'il totalise le reccord absolu de 0 cocu point (même Andy n'a donné que du jaunâtre)...
Voilà...

A +

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4580967
Nightmare_​35
Posté le 09-10-2006 à 23:26:35  profilanswer

Mayyrde alors :ack:
ça va faire le 3ème nécro invoc avec aggie.

Mon 2nd nécro (paix à l'ame du 1er :'() vient lui aussi de tuer Andy, drop que de jaune mais j'ai droppé un unique et un item de set (que j'éditerais plus tard) dans le tour de la comtesse :)

n°4580968
Ohoh02
Posté le 09-10-2006 à 23:28:53  profilanswer

Hello
@garion&Nightmare_35 Bonne chance a vous pour la suite ;)

C'est vrai que ca fait beaucoup de nécro la! :lol:

Passage ActeV

Me voila dans la ville d'Harrogath, Malah une vieille ensorceleuse m'accueilli avec toutes ces potions et armes magiques, elle me guérissait de toutes mes blessures contre Diablo car une autre quête aussi éprouvante et dangereuse que celle de Diablo m'attendait, celle de tuer Baal afin qu'il ne corrompt pas la pierre monde. Je fit un tour de ville et rencontrais plusieurs personnages Qual kehk le chef de guerre qui a envoyé tous ses barbares a la mort au mont arreat; Larzuk, le forgeron avec qui j'ai eu le droit de faire un petit trou..., Nilhatak, la personne la plus bizzare de la ville, choquée par la mort de tous ses compagnons et notament Anya.
Je m'aventurais dans les collines sanglantes et, désastre nombreux y ont déja péri. Et la un barbare tout nu sur le sol  :love:  
A l'horizon je voyais deja une grosse silhouette noire, c'était shenk. Je fit 2-3 téléport et me retrouvais devant lui, aucun problème 5-6éclairs et le surveillant n'était plus. Je pris le portail pour les hautes glaces et décidai de prendre une pause bien méritée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohoh02 le 10-10-2006 à 09:58:04
n°4580969
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-10-2006 à 10:27:02  profilanswer

Ohoh02 a écrit :

Hello
@garion&Nightmare_35 Bonne chance a vous pour la suite ;)

C'est vrai que ca fait beaucoup de nécro la! :lol:

Voui... mais bon, seul, et à poil (enfin quasi, hein), j'aurai du mal en enfer avec presque n'mporte quel autre perso  (sauf peut-être palouf, mais bon, j'en ai d'autres qui trainent ailleurs, et ça devient un peu répétitif quand même... et  il faut du temsp pour trouver du bon matos, alrs sans "marche arrière" possible, ça semble assez difficile... d'où le choix (et en plus, ça compense celui qui est décédé il y a peu pour moi...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4580970
Ohoh02
Posté le 10-10-2006 à 16:55:01  profilanswer

Si tu le sens bien avec nécro fait le avec nécro y a pas de problème ;)

n°4580971
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 10-10-2006 à 19:21:33  profilanswer

Salut j'ai changé de perso, je vais essayer kick/trap (Raymond_Barre)

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse