| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours PvM Solo/Duo (La reprise) |
|---|---|
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic |
|
garion Angelo diabloteur | Salut la foule...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Me r'v'là... j'ai pu faire ce fichu acte 3 assez rapidement, en fait (pour une fois que je ne me perds pas dans la jungle... ni dans le labyrinthe de la prison de Méph')...
Message édité par garion le 20-10-2006 à 16:30:45 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les vacances commencent aujourd'hui... Jvais ptet trouver le temps de participer, à voir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Rajoute un necro invok a la liste --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hey c'est cool que vous (re)venez tous |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Hello je cherche des personnes pour organiser des parties a poil, j'ai hésité a crée un topic pour ca. Ca a deja été inventé auparavant par Hilda de ce forum.
|
fabygore | c'est en IRL ? |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Oui pourquoi pas aussi Message édité par Ohoh02 le 28-10-2006 à 16:51:39 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Pour la partie a poil j'en suis! Je ferais un pala heal (très utile dans ce type de partie) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Bon allez je laisse tomber ma soso j'ai pas le courage c'est trop long et pas safe du tout, un necro invoc me tente beaucoup histoire de finir au moins une fois le concours |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Ohoh02
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | hmmm je serais tenté de dire que c'est pas trop dans l'esprit Message édité par Arba_HC le 21-11-2006 à 19:16:22 |
Dark-Ewok :miaou: | Salut --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SpyHunter fou foyez? [0] | En fait, c'est un SelfDrop, San Mule, sans rush, sans farm: tu passe une fois par zone (si possible) et tu espère butter baal en hell. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dark-Ewok :miaou: | et considerant les marchands?
Message édité par Dark-Ewok le 02-04-2007 à 04:31:37 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SpyHunter fou foyez? [0] | aux dernières nouvelles, oui, c'était autorisé pour les marchands runs. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dark-Ewok :miaou: | J'ai aussi commencé un personnage Message édité par Dark-Ewok le 06-04-2007 à 21:05:17 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Dark-Ewok :miaou: | nom: Daedalus au fait --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vous me donnez envi de jouer hc là... bon en, gogo remettre d2 en version no-mod et go créage d'un autre compte. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | C'est edit le nom --------------- Ohoh02 avec un zero avant le deux |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ouep, une replonge --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |