online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Concours PvM Solo/Duo (La reprise)

n°4580971
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 10-10-2006 à 19:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut j'ai changé de perso, je vais essayer kick/trap (Raymond_Barre)

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°4580972
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 10-10-2006 à 19:49:59  profilanswer

:lol: k j'edit ca

N'ayant pas la plume et ayant beaucoup avancé depuis la derniere fois je décide de ne pas raconter mon aventure.

Passage Cauchemar

Passage acteI

Passage acteII

Passage acteIII

9e Cocu-point dans le Trône de la destruction
Grim Wand

10e Cocu-point dans le Niveau des vaches
Sabre

11e Cocu-point dans le Repaire du mal
Trident

12e Cocu-point dans le Passage souterrain
Masse

13e Cocu-point dans le Tunnel Antique
Cuirasse

14e Cocu-point dans le Temple des vipères
Cuirasse

15e Cocu-point dans le Temple des vipères
Anneau

16e Cocu-point dans la Tombe de Tal Rasha
Sabre

17->20e Cocu-point dans la Tombe de Tal Rasha
Hache double

21e Cocupouaint dans la Tombe de Tal Rasha
Epée de guerre

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosoend.JPG

Epée de cristal Esprit 34fc
Armure gothique 4socks et 2Topazes purs pour le moment
Bouclier normand Pacte des ancients
Bandeau rare sock Rubis pur
Amulette craft
Anneaux +10fc
Ceinture craft
Gants rares mf
Bottes 30frw

22-25e Cocupouaint
Etoile crenelée

26-29e Cocupouaint
Gants en peau de requin

30-33e Cocupouaint
Io rune

34e Cocupouaint
Spiked Shield

35e Cocupouaint
Chain boots

36e Cocupouaint
Bouclier normand

37e Cocupouaint
Cervelière

38e Cocupouaint
Light plated boots

39e Cocupouaint
Bastard sword

40e Cocupouaint
Gants en cotte de maille

41e Cocupouaint
Arbalète

42e Cocupouaint
Fine ceinture

Arret acte5 Le Mont Arreat

Message édité par Ohoh02 le 15-10-2006 à 13:54:50
n°4580976
Ohoh02
Posté le 15-10-2006 à 14:10:08  profilanswer

Bijour tous, je double post pour l'avancé de ma chtite soso

43e Cocupouaint sur Eldritch
Pique Poubelle

44e Cocupouaint devant la rivière glacée
Bouclier gothique sur ma soso

45e Cocupouaint dans une caverne annexe de la piste des glaces
Armure en cuir clouté Poubelle

46e Cocupouaint dans la pierre monde niveau 1
Anneau Poubelle

47e Cocupouaint dans le corridor de la souffrance
Cuirasse Poubelle

48e Cocupouaint sur Nihlathak
Bouclier normand Poubelle

49e Cocupouaint dans le niveau des vaches
Armure ancienne Poubelle

50e Cocupouaint dans le niveau des vaches sur le Roi
Pavois Poubelle

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosoendnm.jpg

51e Cocupouaint dans le passage souterrain
Baguette d'os Poubelle

52e Cocupouaint dans le passage souterrain
Bouclier gothique Poubelle

53e Cocupouaint a Tristram
Fine ceinture Poubelle

54->57e Cocupouaint dans le niveau des vaches sur le roi
Bouclier macabre dans le coffre
Je perd trop de resistance en le mettant

58->61e Cocupouaint dans le bois obscur
Faux de bataille Poubelle

Equipement de ma soso
Esprit sur Epée de cristal 34fc
Bouclier gothique 40@ sock diamant parfait -> 59@
Bandeau rare
Armure gothique 4socks socked 4topazes pures  
Ceinture craft
Gants rares mf resists
Bottes magiques frw resist
Amulette 19@res
Anneau rare10@res 36foudre // Anneau rare fc resists

Equipement du mercenaire
Iris sur hache d'abordage aura lvl15
Armure rare life resists
Bandeau rare resists degats
(Il ne tient pas longtemps en enfer mais j'ai absolument besoin de lui pour la mana)

http://mapage.noos.fr/ohoh/temp/soso2/sosopres2.jpg

J'ai beaucoup plus de facilité avec la soso comme on peut le voir sur le 1er screen mes degats a la foudre et au froid sont amplement suffisants pour le mode enfer. Mon télé permet a mon merco de pas rip trop vite, contrairement a celui de mon assa qui mourrait tout le temps (j'avais plus de thunes pour le rez) et sans lui c'est no mana et donc rip, les popo mana se consomment trop vite et j'avais personne pour tank les mobs mise a part mon ombre qui tenait pas "2seconde face a un déchu" au niveau 5-10. J'anonce son abandon au concours, j'y touche plus pour le moment, peut êtr epar la suite si l'envie m'envahit. :wahoo:  

Malgré la faible défense de ma soso, je me débrouille très bien pour le moment.

Bah alors ca avance pas vos persos?  :D

Message édité par Ohoh02 le 05-11-2007 à 15:54:34
n°4580977
Nightmare_​35
Posté le 15-10-2006 à 17:22:52  profilanswer

Bah heuuuuuuu mon 2nd nécro est toujours acte 2.

j'ai pas vraiment le temps cette semaine, je pourrais m'y mettre plus sérieusement pdt les vacances. :)  
(enfin j'espère :ack: )

Ah sinon Gratz pour ta soso, t'arrives aller loin sans rip et sans lag.
cette semaine j'ai essayé de jouer en début de soirée (18h-20h), bah j'avais une déco toutes les 10-15 minutes, voir moins :(

Message édité par Nightmare_35 le 15-10-2006 à 17:25:52
n°4580978
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 15-10-2006 à 17:38:57  profilanswer

salut, je vais faire un premier point.

Tout d'abord j'ai pas compter les cocupoint dès le départ donc je préfère pas les compter (par manque de temps aussi)

Pour rappel je fais une kick / trap

Passage du mode normal:

act1 pas de soucis, j'ai commencé en mettant des points dans kick et ait passé le norm comme cela, à la chuck norris, andy mourrant après 10 kick.

act 2 j'ai commencé à monter sentinelle electrique qui fait pas mal de dégâts mais déjà des problèmes de mana. LvL 18 j'ai pu avoir une ombre qui m'a bien aidé (changement de la rogue par un piquier également). Pas de souci jusqu'à duriel. Une fois dans la chambre, rip instantané de l'ombre et du merco...et moi pas loin. Il m'a fallu 5 minutes pour le tuer à la sentinelle :/

act 3 petite frayeur avec les poupées, mais une fois le lvl 24 atteint j'ai pu avoir ls qui fait plus mal. Mephisto avec la technique du planqué, 5 bonnes minutes aussi..à noter un bremm envout convi qui m'a fait transpiré un moment aussi

act 4 ras, izu au kick, je continue jusqu'a diablo. Même technique habituelle, traps et je coure en rond. Il a essayé de me rotir 2 ou 3 fois mais sans succés. 0 drops

act 5 coup de chance je drop des saphirs et un bandeau 2 socks, hop 41 mana en plus. pas de soucis j'arrive aux anciens. Ce sont ceux que je redoutais le plus, résultat même le merco les tenait...direction baal.  

Les serviteurs de baal sont sans problèmes (merci mind blast), et je décide de tuer baal avec ls (j'ai peur qu'il me one shot). le merco tient pas mal et tout se passe bien. Arrive le moment de l'achever....connexion interrompue...la rage.

Je décide de rejouer direct, en prenant pas de précaution (bos et à fond entre les monstres). Les serviteurs éliminés, je vais vers baal et laisse tomber ls. 100% kick. En 1'30 il meurt en me laissant 0 drops.

Equipement à la fin du normal:

-bandeau +41 mana
-amu +9 energie 5@
-griffe +1 piège et griffe +1 shadow
-armure rw sillon
-anneau +40 mana + anneau resist
-talon de hsarus
-ceinture rare
-gants de sander  

Pour l'instant je viens de finir andy nm, mais j'ai déjà frôlé la mort une paire de fois. Je suis niveau 41 et doute d'arriver au 50.

---------------
Membre de MeuhMeuhProd©®  
n°4580979
Ohoh02
Posté le 15-10-2006 à 17:55:23  profilanswer

:clap: pour ton avancée et bonne chance pour la suite ;)
Je t'inscris quelques cocupoints que je vois parfois quand tu dis ton équipement ;)

J'avais aucun problème jusqu'a l'acte1 hell. J'étais ptdr en voyant la vie que m'enlever les zombies en un coup, plus de la moitié. Beaucoup de frayeur entre les boss maudits archers ou les petites betes de ronce.
Et unr grosse peur, réunion de 4boss -> Fana/conviction//envout éclair/et.. déja suffisant mon merc y est passé et presque moi, sauvé grâce a une utilisation Massif de full rejuv et de téléport

C'est vraiment difficile ce mode...

Message édité par Ohoh02 le 15-10-2006 à 18:07:32
n°4580983
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 17-10-2006 à 22:44:07  profilanswer

deuxième point  

mode nightmare :

-act1 : aucun souci y compris andy qui ne pas posé de problèmes. 0 drops

-act 2: première frayeur sur radament qui m'enlève les 3/4 de la vie (800 de vie pour le moment). Grosses difficulté dans le repère du vers à cause du bug d'affichage des éclairs (-20 en light resist), j'ai passé 30 bonnes minutes. Vipères sans souci, apparemment elles aiment pas les attaques light.

les arcanes facile, j'arrive à duriel, je sais pas ce que le bougre avait mangé mias il était super rapide. Enfin bon des traps un peu partout ont suffi.

-act3: j'arrive à attraper les deux premiers éléments facilement, je vois kurast se rapprocher. Ca tombe bien, j'avais pas de wp débloqué. Connexion interrompue...tout à refaire....

Bref, je refais tout. J'arrive à travincal, pas de problèmes, je recaste shadow pour les occuper. Mephisto pareil. 0 drops

-act 4: j'utilise massivement DS à présent, dol à la forge (super...), izual sans souci. Diablo essaye encore une fois de me rôtir sans succés.

J'en suis donc à l'act 5 nm, et bonne nouvelle pour baal j'ai shopé une baguette LR

edit: baal tué je viens d'entrer en hell et c'est injouable...lvl 59

Message édité par aggie le 18-10-2006 à 02:21:30

---------------
Membre de MeuhMeuhProd©®  
n°4580984
Ohoh02
Posté le 18-10-2006 à 14:57:43  profilanswer

:lol: :lol:

lvl59 et 0drop tu m'étonnes que c'est dur ! :D

n°4580987
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-10-2006 à 13:46:48  profilanswer

Salut la foule...

Mon necro avance...lentement, mais sûrement... je viens de finir l'acte 2 (en normal)... Le p'tit Elric-II est donc au niveau 22, et a trouvé 3 uniques (minables à 66%): amulette de Nokozan, la hache de Fechmar (la filerai à un futur druide, tiens... c'était le cadeau de Dudur) et un jolie Nagel 28MF  :love:.
Sinon, je vais quand même essayer de le faire fructifier un peu plus vite... si j'arrive à lui consacrer plus de temps...

En bref:
Elric-II, niveau 22, acte 3 normal, 3 Cocu points

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4580988
Ohoh02
Posté le 19-10-2006 à 18:57:54  profilanswer

Hello toi,  
c'est bien prend ton temps :) comme ca tu ne te retrouveras pas dans le meme cas que nous deux avec un trop petit lvl pour le hell :lol:

Meme avec un level requis pour le hell, de très bonne resistances et d'honorables dégats, j'ai du mal en hell

n°4580989
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-10-2006 à 22:27:57  profilanswer

Me r'v'là... j'ai pu faire ce fichu acte 3 assez rapidement, en fait (pour une fois que je ne me perds pas dans la jungle... ni dans le labyrinthe de la prison de Méph')...
Pas grand chose de particulier à signaler, sauf que j'ai pu trouver les bottes de Hsarus (un de mes set préféré pour débuter, résistance au feu, et vitesse de course sympa), l'amulette du set divin (mon autre set de débutant préféré, mais dans mon cas, parfaitement inutile) et que Méph' m'a offert une masse unique minable (crushflange, niv. 9) en rendant l'âme...
Sinon, j'ai le niveau 24... à 2 doigts du 25...
On verra si j'ai le temps de me faire l'enfer (mode normal toujours samedi) ou pas.. sinon, ben ce sera la semaine prochaine  :pt1cable:  

En bref:
Elric-II, niveau 24,9, Acte IV, +3 cocu points (total=6)

Petit changement dans le résumé...

:rip: Elric-II, niveau 26, Acte IV, +1 cocu point (trouvé le bâton unique Salamandre, pour soso) -> total: 7 cocu points, tué avec ses squelettes, son mercenaire et son golem contre Didi-à-la-langue-de-feu, n'arrivant pas à lui faire assez mal
Je verrai si j'ai le temps de recommencer un perso la semaine prochaine

Message édité par garion le 20-10-2006 à 16:30:45

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581006
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 24-10-2006 à 13:14:43  profilanswer

http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable39.gif

Hello les anciens et les nouveaux z'amis!

Je repasse ici puisque j'ai (enfin :D ) un petit peu de temps à moi.
Je suis très heureux de voir qu'il y a encore des acharnés de Didi hardcore SM (qui a dit Sado-Mazo? :razz: ).

Je vous souhaite bonne chance à tous pour le concours. Je viendrai sans doute vous rejoindre dès que j'aurai un petit peu de vacances.. :sol:

Sur ce je vous dit à très bientôt et 'mai zeu draupe bi wiz you'. http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

Message édité par BenKenobi le 24-10-2006 à 14:06:17
n°4581010
Ohoh02
Posté le 24-10-2006 à 20:33:29  profilanswer

Hello
C'est editer et rip a ton necro :/

On attend avec impatience que tu commence ton aventure pour nous en conter les histoires ben :p

Sinon de mon coté, j'ai pas avancé avec ma soso j'ai trop peur de la rip j'y tiens trop, elle est trop belle :razz:

Enfin bref je ferai mieux de monter un necro invoc pour faire partie du panthéon :lol:

Message édité par Ohoh02 le 24-10-2006 à 20:36:42
n°4581026
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-10-2006 à 23:58:42  profilanswer

Les vacances commencent aujourd'hui... Jvais ptet trouver le temps de participer, à voir ;)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4581028
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 26-10-2006 à 23:33:59  profilanswer

Rajoute un necro invok a la liste :evil:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581029
Ohoh02
Posté le 27-10-2006 à 16:01:21  profilanswer

Hey c'est cool que vous (re)venez tous :p J'ai hate de voir vos avancées

n°4581031
Ohoh02
Posté le 28-10-2006 à 15:13:46  profilanswer

Hello je cherche des personnes pour organiser des parties a poil, j'ai hésité a crée un topic pour ca. Ca a deja été inventé auparavant par Hilda de ce forum.

Voila. ;)

n°4581033
fabygore
Posté le 28-10-2006 à 16:21:09  profilanswer

c'est en IRL ? :p

n°4581034
Ohoh02
Posté le 28-10-2006 à 16:30:02  profilanswer

Oui pourquoi pas aussi  :sarcastic:

Je me doutais de cette réponse  :D

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8856-1.htm

Message édité par Ohoh02 le 28-10-2006 à 16:51:39
n°4581036
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 28-10-2006 à 16:54:11  profilanswer

Pour la partie a poil j'en suis! Je ferais un pala heal (très utile dans ce type de partie)

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581038
Ohoh02
Posté le 29-10-2006 à 10:34:29  profilanswer

Bon allez je laisse tomber ma soso j'ai pas le courage c'est trop long et pas safe du tout, un necro invoc me tente beaucoup histoire de finir au moins une fois le concours ;)

n°4581040
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 30-10-2006 à 12:49:15  profilanswer

Ohoh02 a écrit :

Bon allez je laisse tomber ma soso j'ai pas le courage c'est trop long et pas safe du tout, un necro invoc me tente beaucoup histoire de finir au moins une fois le concours ;)

j'étais venu pour dire pareil pour mon assa :d

je viens d'arriver act 2 hell. Malheureusement, bien que j'avance sans trop de soucis ça prends bien trop de temps :d en fait quand je pense que je vais mettre 5 ou 6 heures rien que pour le repère du ver ça me désole

raymond_barre level 65 act 2 hell, rip par abandon :)

---------------
Membre de MeuhMeuhProd©®  
n°4581095
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 23:42:20  profilanswer

Hello les gens

Je me lance avec un new perso en classic pour changer, une amazone. Je ne sais pas si je vias la faire Java ou Hybride, sur ceux bon rip a tous

Rekikoo, j'ai oublier qu'on pouvait pas changer d'arme et donc aurevoir l'hybride :sweat: Et boire toujours des popo de mana, j'ai eu ma dose avec les soso :p Donc finalement, j'ai opté pour une belle arca actuellement lvl11 au Marais Sombre et stuffed full rare :love: sauf ring et amu :p

Bon après quelques heures de jeu, je me rend compte que c'est pas si facile que ca :sweat: L'arc est vraiment trop faible, j'avais au début un arc long socked dégat gt puis pour l'acte2 un arc composé socked dégat Rubis/Emeraude fissurée/Saphir fissuré, mais ca touche presque jamais et pourtant j'ai 95% toucher  :??: Enfin bref ca m'a pas trop plu, j'ai tout de même drop Pelta Lunata et Bouclier de Clegaw, et j'arrete ce perso lvl17 a l'oasis lointain

Message édité par Ohoh02 le 04-11-2006 à 20:10:48

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4581169
Nightmare_​35
Posté le 04-11-2006 à 20:21:27  profilanswer

Arf tu l'auras pas joué longtemps ^^
Moi pas eu le temps de continuer mon perso pendant les vacances.
Pas mal de choses à faire, des soucis personnels, donc soit pas le temps soit pas le moral :/
Va falloir que j'attende les vacances de Nowël pour jouer ! :ack:

n°4581173
Ohoh02
Posté le 04-11-2006 à 21:44:30  profilanswer

Ah y en a encore qui suivent les aventures qui se déroulent ici, ca fait plaisir  :wahoo:

J'en recommencerai un, promis!  :D

C'est pas grave ca viendra et bientôt tu en monteras un.

---------------
n°4581252
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 21-11-2006 à 18:07:06  profilanswer

@ Ohoh02

Posts trés sympa à lire, te laisse pas abattre et fais nous de beaux screens ;)

n°4581253
Ohoh02
Posté le 21-11-2006 à 19:03:04  profilanswer

Hello toi

Merci, ca faisait longtemps que je nétais pas passé sur ce topic :D et tu me donnes envie d'en recommencer un nouveau (un personnage):)

En espérant que tu viendras participer toi aussi

edit:
Ah oui une question à ceux qui ont participé aux autres concours,  
Est ce qu'on a le droit de monter un personnage en sc, et dès son premier Rip, on est considérer comme mort et donc sur la liste des rips sur le concours?
Le seul problème est qu'à la fin ce ne sera plus Guardian mais Matriarch qui sera inscrit au devant du nom du personnage, si jamais je fini

Parce que si je meurt, je suis disqualifié du concours mais j'aimerai bien continuer un peu le perso.

Message édité par Ohoh02 le 21-11-2006 à 19:09:31
n°4581254
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 21-11-2006 à 19:16:10  profilanswer

hmmm je serais tenté de dire que c'est pas trop dans l'esprit :)

Et surement moins vecteur d'adrénaline ;)

Message édité par Arba_HC le 21-11-2006 à 19:16:22
n°4581255
Ohoh02
Posté le 21-11-2006 à 19:34:03  profilanswer

Ah ok, moi je trouvais que cela revenait au même résultat par rapport à soi: "ouais! j'ai réussi, je suis pas mort" mais pas au même résultat du coté spectateurs: "je suis sur qu'il est mort et qu'il ne nous l'a pas dit" :lol:

Message édité par Ohoh02 le 21-11-2006 à 19:36:46
n°4582104
Ohoh02
Posté le 01-04-2007 à 00:29:42  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Après une longue pause, je pense monter un nouveau personnage dans le but de gagner ce concours ;)

C'est tout j'étais juste passer pour passer un coucou à... mon topic et l'upper ;)

Tiens au faites si ca tente quelquu'un de le faire en duo avec moi, no soucis. Sinon je compterai sur ma grande expérience du jeu :whistle: pour y parvenir

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Oula je me rend compte que j'ai recommencé beaucoup de fois, sans avoir vraiment essayé... Désolé de ne pas avoir montrer l'exemple et initié de nouveaux aventuriers :/

Y a plus personne qui passe par ici ? :'(

Bon bah tant pis je commence tout seul: j'ai décidé de monter un baba frénétique et espère réussir ce concours.

Message édité par Ohoh02 le 01-04-2007 à 21:12:02

---------------
n°4582106
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 02-04-2007 à 03:18:44  profilanswer

Salut :ack:

ça me dirais peut etre, mais pas avant trois semaine ^^ (exams toussa)

si jai bien compris, on ne doit jamais refaire quoi que ce soit qui a deja été fait, sauf en cas de  déco ou autre ? (donc pas de farming d'une zone pour mf / xp, meme dans le meme acte ?)

et peut on faire des "marchands runs", ou meme acheter/parier chez un npc ?

si ce n'est pas le cas, alors ce mod de jeu s'apparente à l'"iron man" dans diablo 1, où le joueur doit descendre et ne jamais remonter au village (sauf pour le merco ici ?)

voilou^^

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582107
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-04-2007 à 03:40:56  profilanswer

En fait, c'est un SelfDrop, San Mule, sans rush, sans farm: tu passe une fois par zone (si possible) et tu espère butter baal en hell.

---------------
n°4582108
Dark-Ewok
Posté le 02-04-2007 à 04:30:31  profilanswer

et considerant les marchands?

peut on leur acheter des objets? peut on les "farmer" (marchand run) ?

Message édité par Dark-Ewok le 02-04-2007 à 04:31:37

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4582116
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 02-04-2007 à 14:08:09  profilanswer

aux dernières nouvelles, oui, c'était autorisé pour les marchands runs.

---------------
n°4582122
Ohoh02
Posté le 02-04-2007 à 18:54:27  profilanswer

Hello

Oui oui je confirme pour les marchands de run, c'est autorisé

Edit:

Commencement de mon perso, donc baba pas content frenzy du nom de GrosSac ( GrosSac-pvmsolo avec le tag).
Je vous souhaite une agréable lecture, il se peut que je fasse de nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire...

Lorsque moi reprendre connaissance, moi découvert la sinistre ville qu'est le camps des rogues. Moi interrogai les habitants sur mon arrivé qui m'était plus que mystérieuse, d'ailleurs eux m'avoir répondu, après eux avoir rit de ma corpulence et de mon nom :fou: Les gens de cette ville inspirait moi pas confiance et moi penser sentiment réciproque, c'est la raison pour laquelle Akara confia pour moi longue corvée: exterminer toutes traces de démons dans Repaire du Mal.

A ma surprise monstres dotés puissance extrêmement ridicule, pas hérisson qui empêcher GrosSac passer.

Dites moi si ca vous dérange que j'écrive comme ca, c'était pour donner plus d'authenticité à l'histoire, non non c'est pas des fautes de grammaire :whistle: encore faudrait_il que quelqu'un lise :jap: Enfin bref je continue normal pour le moment, rien à faire d'autre...

Etant donné que je déteste toutes formes de bêtes, revenants, et autres pacotilles, je les ai balayé et aspiré à travers toute la carte, à ma grande joie, il ne fut plus aucun monstres, ni dans la Lande sanglante ni dans le Repaire du mal. Content de moi, je décidais de rentrer aux Camps des Rogues pour chercher une récompense que m'a promis la vieille Akara. Elle agita les bras dans tous les sens, je ne compris pas bien l'utilité mais elle m'assura que cela me donnerai plus de compétence dans le maniement des armes.

Grâce au six niveaux qu'a acquis GrosSac, j'ai pu mettre un point dans les compétences suivantes:
Assomer: Pratique pour Crémation, mais je doute de son utilité dans la suite de mes aventures
Bond: Un must-have pour passer les futurs barreaux de la prison ou de la cave :ack:
A Deux Mains(que je developperai): L'attaque principale en début de carièrre
Hurlement: ...
Cri(Que je développerai aussi): Supaire! de la défense en plus, très utile pour la suite surtout couplé avec le mercenaire de type défense

Message édité par Ohoh02 le 02-04-2007 à 23:22:43

---------------
n°4582148
Dark-Ewok
Posté le 06-04-2007 à 20:58:28  profilanswer

J'ai aussi commencé un personnage :razz: (en solo, pas bnet ça marche aussi?)

c'est aussi un frenzy :D mais je pense pas raconter son histoire trop en detail avant la fin du normal, vu que le début n'est pas vraiment tres difficile..

je viens de sauver Cain (lvl 12), et je peux deja annoncer un cocu-point (si c'est toujours compté ??) =>Capuchon de Biggin, à tristram sur un boucher :D

edit: j'ai quitté après le wp marais sombre pour mangé un morceau :ack:

Message édité par Dark-Ewok le 06-04-2007 à 21:05:17

---------------
n°4582149
Ohoh02
Posté le 06-04-2007 à 21:16:08  profilanswer

Je commencai à me dire que personne ne passer par ce topic, j'ai failli arrété :ack:

J'édit ton avancé

Message édité par Ohoh02 le 06-04-2007 à 21:16:22

---------------
n°4582150
Dark-Ewok
Posté le 06-04-2007 à 21:21:03  profilanswer

nom: Daedalus au fait :D

---------------
n°4582153
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 06-04-2007 à 21:44:44  profilanswer

Vous me donnez envi de jouer hc là... bon en, gogo remettre d2 en version no-mod et go créage d'un autre compte.

---------------
n°4582157
Ohoh02
Posté le 06-04-2007 à 22:51:36  profilanswer

C'est edit le nom ;)

Tiens salut toi ca faisait longtemps, une replonge? ^^

---------------
n°4582159
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 06-04-2007 à 23:16:47  profilanswer

Ouep, une replonge :ack: dès que je finis l'acte 1 jvous fait un tit résumé de mon assassin.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse