online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Concours PvM Solo/Duo (La reprise)

n°4582159
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 06-04-2007 à 23:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, une replonge :ack: dès que je finis l'acte 1 jvous fait un tit résumé de mon assassin.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4582163
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 07-04-2007 à 02:54:25  profilanswer

et hop, je viens de tuer radament :ack:

niveau 18, merco priere niveau 17, pas d'autre cocu point :D

edit: niveau 21, coldworm juste tué :)

Message édité par Dark-Ewok le 07-04-2007 à 12:11:44

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4582168
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 07-04-2007 à 14:46:00  profilanswer

Kikoo ;)

Donc me voila arrivé au bois obscur, j'avance doucement mais prudamment...

J'ai passé avec brillance et brieveté les deuxième et troisième que sont tué Blood Raven et Sauver Cain.

Ma mercenaire et moi même avons de très gros dégats (elle one shot tout) pour le début du jeu. Ma mercenaire doit être à 30-60 et moi a 20-35, tout ceci grâce aux gemmes trouvées au cours de mon aventure. Mise à part cela, rien de particulier, on pourrait avancer à une vitesse phénoménale mais je préfère prendre mon temps, et savourer cette facilité :ack:

Attaque à deux mains est vraiment une attaque dévastatrice pour le moment, les semi boss ne tiennent pas plus d'une sec.

Voila arrêt wp du Bois Obscur au lvl9

Je pense me rediriger vers les armes de lancer, les compétences à mettre sont quasiment identiques, et j'aurai plus de facilité dans le sacntuaire du chaos.

Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures! (screen à venir, je n'ai pour le moment rien eu de particulier à screener)

Message édité par Ohoh02 le 07-04-2007 à 14:47:55

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4582179
Dark-Ewok
Posté le 11-04-2007 à 15:59:32  profilanswer

Bon, et bah :rip: lvl 26 par deux shamans tueurs d'âmes dans la Jungle de l'Ecorcheur, j'etais bloqué par un millier de bestioles et n'ai pas pu les atteindre ni m'enfuir.. les potions n'ont pas remonté la vie assez vite :pfff: (j'avais plus de full rejuv)

je jouais en /players3 à ce moment.

(Drop de Pelle Sanguinaire fin acte 2 :ack:)

équipement lors du rip:

-Bonnet de Biggin
-Amulette +1 dommages max
-Cuirasse 40%ed 6life
-Steel (Tir El) sur Epée Large
-Epée Longue 46%ed 10%ias
-Ceinture rare 10fhr 20coldres 5 mana..
-Gants rares +2 dex ;duré de gel/2; 18 res foudre..
-Bottes 10fhr 16 coldres
-Anneau 3ll 6mana
-Anneau rare +1 dommages max 30po 28respoison mana..
-charmes +1max, dommages froids/feu/foudre, vie, resist etc..

je venais de mettre 2 en bo, 1 en vitesse et 1 en frenzy, 550life sous bo, 500 def et environ 100 de dégats pour chaque arme avec attaque à deux main.

Le merco acte 2 prière: 500 life 600 def degats 50-120 avec Méchanceté (Ith El Eth) sur Brandistock 13%ed

voila ^^je recommencerais un perso moins dangereux plus tard, je pense que je serais pas aller jusqu'au hell avec un perso CaC sans block, je n'ai pas trop l'habitude :sweat:

sinon juste pour savoir, en d2c on peut essayer aussi?

Message édité par Dark-Ewok le 11-04-2007 à 16:18:36

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4582180
Ohoh02
Posté le 11-04-2007 à 18:00:54  profilanswer

Hello toi, dommage pour ton baba et rip :(

Oui bien sur en d2c c'est tout à fait faisable, tu remarqueras sur le 1er posts qu'il y a une place spécialement dédiée au d2c ;)

Bon courage,  

quant à moi, j'ai bof le courage de le monter pour le moment :lol:

---------------
n°4582181
Dark-Ewok
Posté le 11-04-2007 à 19:24:35  profilanswer

ok, bon toute façon je vais réviser un peu pour exams maintenant, je recommence pas avant vendredi prochain je pense :ack:

bon courage pour ton frenzy ^^ et abuse du cri qui fait fuir, j'ai utilisé ça super souvent (meme au niveau 1 c'est utile), et je sais pas pourquoi j'ai oublié de le faire à ce moment là :ack:

Message édité par Dark-Ewok le 11-04-2007 à 19:26:22

---------------
n°4582182
Ohoh02
Posté le 11-04-2007 à 21:32:30  profilanswer

Ah oui efectivement cela n'aurait pas été con de l'utiliser à ce moment mà :)

Je tacherai d'y penser merci ;)

---------------
n°4582233
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:26:04  profilanswer

Moi et belzeth on va se partir un duo

donc question a belzeth: tu voudrais quoi comme char?

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4582234
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:28:03  profilanswer

Ahh se topîc là!! :ack:  
C'est une bonne idée se concours ^^  
Alors moi je veux soit une sorcière ('sais pas trop encore quel genre) Ou une amazone (bowa ou java 'sais pas trop)  
Étant donné que je débute en hc je sais pas quel genre de perso et le plus safe alors.. ^^

n°4582235
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:29:58  profilanswer

le plus safe serait le n.cro summon :ack:

Pour un éventuelle ama, évite la bowa, trop difficile en hc no runs...
Moi je prendrais bien un druid meta, mais c'est dangereux au CS...

---------------
n°4582236
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:31:00  profilanswer

Bah je me fais une sorc alors, c'est moi qui vait s'occuper du cs ^^

n°4582237
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:31:53  profilanswer

ah, cool alors! on commence demain?

Message édité par SpyHunter le 16-04-2007 à 03:32:02

---------------
n°4582238
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:32:48  profilanswer

Demain je suis pas dispo mais mardi soir je suis là ;)

n°4582239
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:34:02  profilanswer

ah, ok.

---------------
n°4582240
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:34:49  profilanswer

Y'a un tag spéciale ou quelque chose du genre? ^^

n°4582241
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:35:27  profilanswer

juste si on décide d'en mettre un :ack:

---------------
n°4582242
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:38:14  profilanswer

Et t'en veux un? :ack:

n°4582243
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:39:38  profilanswer

J'men fout un peu, et toi?

---------------
n°4582244
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:43:17  profilanswer

Aussi :ack:  
Ou alors SB pour Spy-hunter et Belzeth ^^

n°4582245
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:44:06  profilanswer

Dac, donc SB-nom du perso

---------------
n°4582246
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:45:20  profilanswer

Nom du perso-SB :o  
C'est plus sexy :ack:  ^^

n°4582247
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:46:07  profilanswer

ok, toute façon, moi jme promène a poil avec mon druide :ack: donc je suis assez sexy

Message édité par SpyHunter le 16-04-2007 à 03:47:07

---------------
n°4582248
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:46:54  profilanswer

L'est sexy aussi ton druide :love:

n°4582249
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:47:46  profilanswer

ouais je sais, la partie va être bestiale ;)

---------------
n°4582250
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:48:44  profilanswer

Yeah! Brunnette + Loup :D  
C'est ladder? :ack:

n°4582251
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:49:06  profilanswer

oui

---------------
n°4582252
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-04-2007 à 03:50:43  profilanswer

Voilà, j'ai créé BlackDiamond-SB :)

n°4582253
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-04-2007 à 03:51:23  profilanswer

moi jvais créer demain

---------------
n°4582256
Ohoh02
Posté le 16-04-2007 à 11:20:43  profilanswer

Hello vous deux,

racontez nous tous les détails, on veut tous savoir hein... :ack:

Bon courage !

---------------
n°4582567
Dark-Ewok
Posté le 01-05-2007 à 17:23:27  profilanswer

Alors du nouveau la dedans? :ack:

moi je vais peut être me refaire un frenzy mais faut que je bosse aussi :(

---------------
n°4582589
Ohoh02
Posté le 02-05-2007 à 16:12:49  profilanswer

Hello

Pas trop le temps en ce moment de monter mon perso désolé

---------------
n°4582659
Dark-Ewok
Posté le 04-05-2007 à 03:36:18  profilanswer

Alu :ack:

alors mon baba est sur les rails, actuellement moitié acte 4 normal, lvl 28.

cocu points:

-nagelring
-bouclier hsarus
-bouclier ceglaw
-ceinture iratha
-armure cathan
-masque cathan
-bouclier isenhart

je crois que c'est tout :d

Il s'appelle Khorne, et malgré ses 750 pv il doit persifler les seigneur venin pour les empêcher de faire inferno, sinon c'est le :rip:, ils font vachement mal :sweat:

Message édité par Dark-Ewok le 04-05-2007 à 04:19:41

---------------
n°4582662
golghotha6​66
èh
Posté le 04-05-2007 à 11:24:56  profilanswer

:hello:  

:ack: ça a l'air draule ici :p

je verrai après le bac, une fois que j'aurai le temps pendant les vac's, je vais sûrement participer à ce petit concours =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4582663
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-05-2007 à 12:38:10  profilanswer

Plop :)
Ca peut etre intéressant :)
Si tu veux play avec moi en duo gol, ya pas de pb ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582670
golghotha6​66
èh
Posté le 04-05-2007 à 18:17:06  profilanswer

pourquoi pas ouais =p le duo me tenterai bien ... bah, je verrai ça après le bac  :lol:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4582671
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-05-2007 à 18:21:20  profilanswer

ouais :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582674
Dark-Ewok
Posté le 04-05-2007 à 23:25:40  profilanswer

Début acte 5... j'ai mis 10 min au moins pour diablo (en /players3 c'est long deja -.-)

drop de l'armure divine + un arc court guerre unique (oublié le nom :ack:)

sinon je viens de tuer un boss minotaure:  
"la sorcière : le chagrin [fs] la flamme" :love:

edit: j'approche des anciens

drop de:
-ceinture de sigon
-goldwrap
-l'empaleur

edit^2:
-gants de ceglaw sur baal :d

j'en suis à Blood Raven cauchemard, en /players2, lvl 39, et je m'arrête là pour ce soir [:malacath]

Message édité par Dark-Ewok le 05-05-2007 à 02:41:24

---------------
n°4582709
Ohoh02
Posté le 06-05-2007 à 01:46:29  profilanswer

Hello, belle avancée de ta part, est ce que c'est possible que tu donne le nombre de cocupoints a chaque fin d epost si possible? Sinon c'est un peu pénible de les compter et d'édit sur la page principal :p

---------------
n°4582711
Dark-Ewok
Posté le 06-05-2007 à 10:57:19  profilanswer

Et bien, ça fait 13 si je ne m'abuse :hmm:

edit: wp champs de pierre atteinds, mais mes armes commencent à être un peu dépassées ^^ (deux épée large avec le mot runique "steel" (tir el)..

Message édité par Dark-Ewok le 14-05-2007 à 17:19:32

---------------
n°4582857
Dark-Ewok
Posté le 17-05-2007 à 03:44:27  profilanswer

Bon, j'ai bien progressé, par contre j'ai un peu perdu le compte de mes cocu-points :pt1cable:, je pense en avoir ~10 en plus là ^^

en particulier: gants Sigon et Marche Flots sur Andarielle cauch :love:

je suis niveau 48, Acte 2 Repaire du Ver Cauchemar.
-1500 de vie
- environ 2000 de défense et de puissance offensive
-dégats: 150-250 avec frénésie, mais avec 50% ow et 25%cc ça passe tranquille en p2.
-resistances: 40 feu 20 froid 40 foudre 60 poison

équipement:
-Bandeau 14max 18res all
-Amulette +1 barbare
-Sillon (Tal Eth) sur brigandine
-Style (Tir El) sur épée large 15%ed
-Safran (Amn Tir) sur épée large 15%ed
-switch: hache de lancer +1 barbare & baguette avec charges de balance de vie :d
-gants sigon
-ceinture sigon
-marcheflots (52 de vie seulement :/)
-divers charmes..

merco défiance:
-casque serti 2*topazes pures
-sillon sur Armure
-l'empaleur (lance de guerre unique)

voilà pour l'instant ;) ça passe mais j'ai bien failli rip plusieurs fois en me faisants encercler par des boss maudits très forts très rapides :d (mais sans jouer très prudement :ack:)

Je pause jusqu'à nouvel ordre pour réviser :huho:

edit: acte 3 cauch, drop de Pierre de Jordanie :love: (sur un frenzy c'est pas top mais quand même :d)

à vu de nez, 5 cocu points encore.

Message édité par Dark-Ewok le 17-05-2007 à 18:59:05

---------------
n°4583238
Ohoh02
Posté le 19-05-2007 à 19:02:54  profilanswer

C'est édité et gz pour tous ces beaux drops ;)

Bon courage pour la suite.

Il se trouve que j'ai parfois un peu de temps par ci par la, je vais surement monter une assa kick, j'espère que c'est pas trop ennuyeux à jouer car j'ai une facheuse tendance à me lasser très vite :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse