| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours PvM Solo/Duo (La reprise) |
|---|---|
Dark-Ewok :miaou: | fait une kick/trap --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | oui je laisse tomber le frenzy, c'est pas top à jouer.
--------------- Ohoh02 avec un zero avant le deux |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | Je parlais au niveau fun --------------- Ohoh02 avec un zero avant le deux |
golghotha666 èh | ben ça dépend des gens --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai un frenzy lv 85 en solo ( ca fait bien longtemps qu'il prend la poussière ), avec son manque de stuff ces dégats sont dérisoires, et je suis a l'acte 4 hell, le CS va me faire bien du mal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | ouaip --------------- |
Belzeth Spé Ninja | 'tin vous allez dépasser moi et Spy je crois.. |
Dark-Ewok :miaou: | Je suis acte 5 cauch, après Anya :]
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
golghotha666 èh | --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour les dongeons je ne pense pas, mais c'est toujours bon de verifier.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Dark-Ewok :miaou: | et voilà, Message édité par Dark-Ewok le 29-05-2007 à 23:29:56 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Belzeth Spé Ninja | RIP à Khorne |
Dark-Ewok :miaou: | Au fait Ohoh2, si tu peux éditer le nom du barbare dans le premier post stp. C'est plus Daedalus :] --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
golghotha666 èh | Il était une fois, dans une époque lointaine, un monde fantastique nommé Golémek, où régnait joie et bonne humeur, dans une harmonie parfaite. Ce monde merveilleux semblait tendre vers le bonheur infini que rien ni personne ne pourrait rompre.
Leur histoire commence ici ...
--------------- |
golghotha666 èh | Au terme de longues heures de combat acharné, ce fut enfin la délivrance ! Ils l'avaient fait ! La première région, les vastes Plaines d'Ilpleutouletant, venaient d'être arrachées aux mains des sbires de Baal par nos deux valeureux compagons ! Cette première victoire face au mal depuis bien longtemps avait rempli les coeurs d'espoir ! Cependant, cette bataillle ne fut pas sans incidents ! En effet, alors que nos deux amis se réfugiaient dasn une grotte pour la nuit, le champion de l'Est DeFrendVuMek, soucieux de l'apétit de son ami et de la transmission de ses valeurs régionales, décida de préparer une bonne vielle choucroute à l'alsacienne ! Malheureusement, DeFrendVuMek était piètre cuisinier, et son feu de camp de propageât rapidement dans toute la grotte ! Cette étourderie failli couter la vie aux deux compagnons qui réussirent, non sans mal, à s'extirper de la grotte en feu. [HRP] : les sanctuaires de feu, cay le mal
Avancée : arrivée à l'acte 2 Message édité par golghotha666 le 01-06-2007 à 00:27:23 --------------- |
Belzeth Spé Ninja | Rox vous avez dépassé le niveau de moi et Spy!! |
golghotha666 èh | Ouais, mais nous on a un scénario toossa --------------- |
golghotha666 èh | ty Ben, ouais mais j'pouvais pas mettre en bretagne, c'est chez Mek edit : rajout d'une carte Message édité par golghotha666 le 30-05-2007 à 00:18:45 --------------- |
Belzeth Spé Ninja |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | XD tu roxx trop ^^^^
Message édité par mektoubero le 30-05-2007 à 10:58:19 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | ah ouais, merde j'avais oublié ce petit épisode --------------- |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
golghotha666 èh | Péripécie de la choucroute ajoutée dans le post de la petite histoire de Golémek --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Clair que les douleurs intestinales on en a eu --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Un dernier souffle, une dernière brise d'air, un dernier cri ... Duriel, le suffifre de Baal venait de succomber au couroux de nos deux valheureux héros. Enfin, le soleil resplendissait à nouveau dans la région de Sachoffe : le sud de Golémek était désormais libre ! Mais cete victoire fut longue et douloureuse ... A nouveau, DeFrendVuMek, le champion alsacien, voulut faire découvrir à son compagnon une des merveilles de sa belle région. C'est pourquoi il tenta de confectioner un magnifique Bretzel, selon la recette traditionnelle. Malheureusement, les talents en cuisine de notre Héros de l'est ne s'étaient pas améliorés au fil du temps et une fois de plus, ce fut l'incendie !
Avancée : arrivée à l'acte 3 normal Message édité par golghotha666 le 20-06-2007 à 00:36:16 --------------- |
ero-senin | Si tout va bien je vais faire équipe avec Belze --------------- ![]() ![]() ![]()
ero-senin | Ouaip, bah à vrai dire j'en sais rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Spé Ninja | Paladin avenger |
ero-senin | On est pas sorti de l'auberge --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | boah, va falloir que recommence tout avec ce succa reset --------------- |
raoulshiro |
|
garion Angelo diabloteur | Mmmm faudra que je me refasse un nouveau perso pour le concours... Eventuellement une assassin --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Belzeth Spé Ninja | Une assassine? |
SpyHunter fou foyez? [0] | J'ai le gout et le temps de recommencer, mais j'ai aussi la flemme... Je vais y réfléchir en bouffant. Message édité par SpyHunter le 28-06-2007 à 18:09:27 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
garion Angelo diabloteur | bah... faudra bien que je commence ma henshin, aussi... et là, pas de soucis d'immunisés --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |