online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Concours PvM Solo/Duo (La reprise)

n°4583238
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 19-05-2007 à 19:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est édité et gz pour tous ces beaux drops ;)

Bon courage pour la suite.

Il se trouve que j'ai parfois un peu de temps par ci par la, je vais surement monter une assa kick, j'espère que c'est pas trop ennuyeux à jouer car j'ai une facheuse tendance à me lasser très vite :/

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4583245
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 20-05-2007 à 13:35:05  profilanswer

fait une kick/trap ;) (tu laisses tomber ton frenzy du coup?)

et bonne chance pour la suite.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4583247
Ohoh02
Posté le 20-05-2007 à 16:35:31  profilanswer

oui je laisse tomber le frenzy, c'est pas top à jouer.

bonne chance à toi aussi ;)

---------------
n°4583249
Dark-Ewok
Posté le 20-05-2007 à 16:41:37  profilanswer

Ohoh02 a écrit :

oui je laisse tomber le frenzy, c'est pas top à jouer.

bonne chance à toi aussi ;)

moi je le joue bien pourtant :p

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4583250
Ohoh02
Posté le 20-05-2007 à 16:47:17  profilanswer

Je parlais au niveau fun ;)

---------------
n°4583322
golghotha6​66
èh
Posté le 23-05-2007 à 18:46:21  profilanswer

ben ça dépend des gens :ack: moi j'aime pas non plus, mais y'en a qui aiment :p (moi j'aime pas le jeu cac en général en fait ^^ j'suis plutôt caster moi :))

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4583345
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 24-05-2007 à 09:06:10  profilanswer

J'ai un frenzy lv 85 en solo ( ca fait bien longtemps qu'il prend la poussière ), avec son manque de stuff ces dégats sont dérisoires, et je suis a l'acte 4 hell, le CS va me faire bien du mal :p

Un caster reste souvent mieux quand on joue Sm, car il ont moins besoin de bon matos pour faire des dégats.

Sinon gol et moi on attaque le concours en duo, je relis les règles pour me remettre dedans :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4583359
golghotha6​66
èh
Posté le 24-05-2007 à 21:21:48  profilanswer

ouaip :) je t'attend mek, tu donnes le top :)

moi j'suis prêt :jap:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4583366
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-05-2007 à 23:45:28  profilanswer

'tin vous allez dépasser moi et Spy je crois.. :ack:

n°4583367
Dark-Ewok
Posté le 24-05-2007 à 23:48:04  profilanswer

Je suis acte 5 cauch, après Anya :]

mais je pense qu'en Hell je vais abandonner les règles du concourt, car jouant un perso non caster il me faudra un minimum de stuff (niveau arme surtout..)

Donc je vais surement devoir faire des zones plusieurs fois pour droper.Mais tant que je peux avancer je continue ^^

---------------
n°4583410
golghotha6​66
èh
Posté le 27-05-2007 à 22:56:01  profilanswer

:hello:  

Avant de commencer le challenge en dua avec Mek, on aurait voulu avoir quelques précisions sur les règles :

- quand on s'arrête à un wp, lorsqu'on reprend, on a plus le droit d'aller dans un donjon annexe si on y a déjà été dans la game précédente j'imagine (ex : on clean champs de pierre + le donjon annexe du champs de pierre. On s'arrête. la fois d'après, on reprend au WP, on a plus le droit d'aller dans le donjon ... si ? ^^)

- les hf, doit-on les faire ensembles ? (puisqu'on a pas le droit de refaire ce qu'on a déjà fait) cela veut dire qu'on ne peut pas faire la quête séparément pour avoir 2 runes ?

voilà, c'est tout pour le moment :ack:

merci :jap:

---------------

n°4583411
mektoubero
Posté le 27-05-2007 à 23:04:02  profilanswer

Pour les dongeons je ne pense pas, mais c'est toujours bon de verifier.
J'y pense a un autre truc, c'est quand on veut aller a tristram, faut bien qu'on reclean le champ de pierre non?

Sinon pour la hf, on peut partir du principe que l'on fait la quete pour l'un des gars et on s'arrete au wp de la riviere, et en reprenant la partie, on se retape le forgeron et la hf de l'autre. Enfin je vois ca comme ca moi. En ce qui concerne les drops de runes a la hf, ca marche dans les cocu points?

Voila quelques précisions avant de commencer avec gol notre petite escapade ( druide ele feu pour lui, et necro os/maled pour moi ) .

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4583449
Dark-Ewok
Posté le 29-05-2007 à 23:24:36  profilanswer

et voilà, :rip: de Khorne, barbare frénésie, niveau 63, chez nihlatak cauch :lol:... environ 30 cocu points je crois.

peu après l'avoir tué, j'ai voulu faire le kktd à me tapper 8 vipères des tombes (celles avec l'attaque "buggée" ) + 6 archer squelettes, avec ma vie au 1/4, sans boire de potions... forcément, boom, une volée de nuages de poisons entre les deux yeux dès qu'elles sont sorties de l'effet de persiflage..

stats/équipement lors du rip:
-2100 vie, mana je sais plus ^^
-3k def
-4k po
-dégats ~200-450
-resists: 60-60-50-35

casque: sigon
armure: armure dent de requin rare 400def 27life 20res froid&foudre
ceinture: sigon
gants: sigon
bottes: marcheflots 52life
amulette:+1barbare
anneaux: soj ( :ack: ) + rare 10fc, 50po, 25 lr, durée poison -25%
armes: style (tir el) sur épée de phase / safran (amn tir) sur épée large (KA support -.-)
switch: hache +2 barbare / baguette life tap (j'aurais dû l'utiliser tiens :love:)

merco:
casque: bonnet de guerre serti perf topaze*2
armure: armure dent de requin sertie perf topaze*3
arme: lance de guerre unique "L'Empaleur"

Et voilou :d ... de toute façon, en Hell j'aurais été contraint de refaire des zones pour trouver des supports..

Message édité par Dark-Ewok le 29-05-2007 à 23:29:56

---------------
n°4583450
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 29-05-2007 à 23:26:59  profilanswer

RIP à Khorne :'(

n°4583451
Dark-Ewok
Posté le 29-05-2007 à 23:31:43  profilanswer

Au fait Ohoh2, si tu peux éditer le nom du barbare dans le premier post stp. C'est plus Daedalus :]

---------------
n°4583453
golghotha6​66
èh
Posté le 29-05-2007 à 23:40:28  profilanswer

Il était une fois, dans une époque lointaine, un monde fantastique nommé Golémek, où régnait joie et bonne humeur, dans une harmonie parfaite. Ce monde merveilleux semblait tendre vers le bonheur infini que rien ni personne ne pourrait rompre.

http://img511.imageshack.us/img511/5348/cartefrancerevendeursbavd6.gif

Et pourtant, ce jour maudit arriva. Oui, ce jour où Baal le seigneur de la destruction s'extirpa des abysses et abattit son courroux sur Golémek. Tout s'effondra pour ses habitants : ce monde ne devint que cris, pleurs et effluves de sang où le  mal régnait en maître.  

http://img508.imageshack.us/img508/8509/diablovswownologos640xez3.jpg

C'est alors qu'en cette période sombre, où tout espoir avait disparu, que deux Héros firent leur apparition. Rassemblant leur courage et leur force dans une union sacrée de l'Est et de l'Ouest, FreiDaGol le valeureux champion breton et DeFrendVuMek le courageux héros d'Alsace décidèrent de se dresser face à Baal et de sauver le monde merveilleux de Golémek face à la tyrannie du mal.

http://img130.imageshack.us/img130/3084/bretonrm0.jpg              http://img376.imageshack.us/img376/7924/alsacienob9.jpg

Leur histoire commence ici ...

http://img519.imageshack.us/img519/5392/act1dbutuv3.jpg

---------------

n°4583454
golghotha6​66
èh
Posté le 29-05-2007 à 23:40:39  profilanswer

Au terme de longues heures de combat acharné, ce fut enfin la délivrance ! Ils l'avaient fait ! La première région, les vastes Plaines d'Ilpleutouletant, venaient d'être arrachées aux mains des sbires de Baal par nos deux valeureux compagons ! Cette première victoire face au mal depuis bien longtemps avait rempli les coeurs d'espoir !

http://img259.imageshack.us/img259/8619/acte1jh9.gif

Cependant, cette bataillle ne fut pas sans incidents ! En effet, alors que nos deux amis se réfugiaient dasn une grotte pour la nuit, le champion de l'Est DeFrendVuMek, soucieux de l'apétit de son ami et de la transmission de ses valeurs régionales, décida de préparer une bonne vielle choucroute à l'alsacienne ! Malheureusement, DeFrendVuMek était piètre cuisinier, et son feu de camp de propageât rapidement dans toute la grotte ! Cette étourderie failli couter la vie aux deux compagnons qui réussirent, non sans mal, à s'extirper de la grotte en feu.

http://img503.imageshack.us/img503/4999/choucroutetq4.jpg

[HRP] : les sanctuaires de feu, cay le mal :O failli rip en plus, c'pas des conneries :ack: grotte acte 1, first quête ... ça commençait bien :whistle: ) [/HRP]

Mais la bataille était loin d'être terminée ! Il fallait désormais reprendre le sud de Golémek le plus rapidement possible ! C'est pourquoi les deux compagnons se dirigèrent vers les contrées désertiques Sachoffe ...

http://img365.imageshack.us/img365/8094/acte2fh6.jpg

http://img92.imageshack.us/img92/6228/carteacte2ha1.gif

Avancée : arrivée à l'acte 2
Cocu points : 1

Message édité par golghotha666 le 01-06-2007 à 00:27:23

---------------

n°4583455
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 29-05-2007 à 23:44:45  profilanswer

Rox vous avez dépassé le niveau de moi et Spy!! :ack:  
On vient de finir bloodraven et on était dans une des cryptes ^^

n°4583456
golghotha6​66
èh
Posté le 30-05-2007 à 00:13:53  profilanswer

Ouais, mais nous on a un scénario toossa :O

---------------

n°4583457
Ohoh02
Posté le 30-05-2007 à 00:16:04  profilanswer

Hello, très jolie mise en scène ;)

Et rip a ton baba, j'avoue que j'ai beaucoup de mal a passer sur le fofo et pas seulement sur cette partie du fofo cette fois ;)

Excusez donc le retard des edits

Ah et sinon perso la région Ilpleutouletemps je l'aurai mise autre part :ack:

Message édité par Ohoh02 le 30-05-2007 à 00:16:39

---------------
n°4583458
golghotha6​66
èh
Posté le 30-05-2007 à 00:18:29  profilanswer

ty :)

Ben, ouais mais j'pouvais pas mettre en bretagne, c'est chez Mek :ack: alors j'ai mis dans le nord, c'est proche de l'angleterre toossa  :whistle:

edit : rajout d'une carte :)

Message édité par golghotha666 le 30-05-2007 à 00:18:45

---------------

n°4583459
Ohoh02
Posté le 30-05-2007 à 00:22:58  profilanswer

:lol: J'ai rien dis du tout

De toute façon quoique tu dises tu feras des mécontents :D

Bonne continuation à vous, on espère decouvrir le reste de la map, mais elle me semble très familère celle que vous avez crée :ack:

Message édité par Ohoh02 le 30-05-2007 à 00:25:33

---------------
n°4583460
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 30-05-2007 à 00:35:50  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ouais, mais nous on a un scénario toossa :O

Scénar de merde oui :o  
:bisou:

n°4583465
mektoubero
Posté le 30-05-2007 à 10:56:55  profilanswer

XD tu roxx trop ^^^^
Met dans le scénario qu'on a failli attraper une bronchite a cause de gol qui se jette sur un sanctuaire de feu, alors qu'on était pret d'un groupe d'archeres uniques -_-

Purée ce con me donne envie :D

Message édité par mektoubero le 30-05-2007 à 10:58:19

---------------
n°4583466
golghotha6​66
èh
Posté le 30-05-2007 à 10:58:40  profilanswer

ah ouais, merde j'avais oublié ce petit épisode  :lol:  

je rajoute ça courant de journée :ack:

---------------

n°4583468
ero-senin
Posté le 30-05-2007 à 13:55:24  profilanswer

Vous avez la classe vous :ack: (très bien le scénario golgho :jap: )

Me tenterais bien tout ça mais pas en solo, je vais voir si je me trouve un quelconque co-équipier ;)

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4583478
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 31-05-2007 à 01:07:09  profilanswer

Bon comme moi et Spy on est pas souvent co en même temps et qu'on est pas trop avancé dans le concours parce qu'on joue pas beaucoup je vais participer mais cette fois en solo! :)
J'sais pas trop quel char je vais me faire mais ça va venir ^^

Message édité par Belzeth le 31-05-2007 à 01:07:16
n°4583498
golghotha6​66
èh
Posté le 01-06-2007 à 00:28:19  profilanswer

Péripécie de la choucroute ajoutée dans le post de la petite histoire de Golémek :) (sur la demande mek, qui m'a rappelé ce petit incident :ange: )

---------------

n°4583506
mektoubero
Posté le 01-06-2007 à 12:58:36  profilanswer

Clair que les douleurs intestinales on en a eu :ack:

---------------
n°4583746
golghotha6​66
èh
Posté le 20-06-2007 à 00:30:00  profilanswer

Un dernier souffle, une dernière brise d'air, un dernier cri ... Duriel, le suffifre de Baal venait de succomber au couroux de nos deux valheureux héros. Enfin,  le soleil resplendissait à nouveau dans la région de Sachoffe : le sud de Golémek était désormais libre !

http://img480.imageshack.us/img480/5391/acte2gnlh1.jpg

Mais cete victoire fut longue et douloureuse ...

A nouveau, DeFrendVuMek, le champion alsacien, voulut faire découvrir à son compagnon une des merveilles de sa belle région. C'est pourquoi il tenta de confectioner un magnifique Bretzel, selon la recette traditionnelle. Malheureusement, les talents en cuisine de notre Héros de l'est ne s'étaient pas améliorés au fil du temps et une fois de plus, ce fut l'incendie !

http://img126.imageshack.us/img126/9932/poesiebretzelxi1.gif

[HRP] Pour la petite histoire, en voyant ce fire shrine, je l'ai screené en me marrant "ah tiens ça me fait penser à l'acte 1 où j'ai failli nous tuer avec une merde comme ça :lol:
http://img50.imageshack.us/img50/7425/fireshrinea2da3.jpg
Dans les dix secondes qui suivent, je veux ramasser un item juste à côté du shrine, je positionne mal ma sourie ... BOUM ... ça a pas loupé :ack: [/HRP]

Mais le grand combat était encore loin d'être fini ! En effet, les contrées forestières de Sapoucedeupartous étaient plongées dans le chaos et n'attendait que la venue de nos deux héros qui représentaient le dernier espoir des bûcherons de cette région.
Par chance, le généreux marin germanique Méshif (signifie Mé-bateau en allemand) se proposa de les déposer à bon port, Quirastn la capitale de Sapoucedeupartous étant sur sa route.

http://img524.imageshack.us/img524/7004/screenshot018lc8.jpg

Avancée : arrivée à l'acte 3 normal
Cocus-points : 8

Message édité par golghotha666 le 20-06-2007 à 00:36:16

---------------

n°4583752
ero-senin
Posté le 20-06-2007 à 18:23:23  profilanswer

Si tout va bien je vais faire équipe avec Belze :p

---------------
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4583764
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 20-06-2007 à 20:53:19  profilanswer

T'as envie de te faire quoi?  
Moi j'aimerais bien une petite trap, ça doit bien roxxer en pvm ^^  
J'voulais la faire bi-trap mais bon j'crois pas qu'on va avoir de probleme d'imun si tu fais un char autre que éclair :ack:

n°4583772
ero-senin
Posté le 21-06-2007 à 14:13:58  profilanswer

Ouaip, bah à vrai dire j'en sais rien :razz:

Un perso que j'ai jamais fait en tout cas mais là y'en a plein ^^ Donc si tu as une idée d'un char qui complèterais bien ta trap ... ;)

---------------
n°4583773
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 21-06-2007 à 16:54:22  profilanswer

Paladin avenger :o  
.. :ack:  
Nah sérieux je sais pas trop.. :/ tu fais comme tu le sens ;)

n°4583781
ero-senin
Posté le 22-06-2007 à 22:09:12  profilanswer

On est pas sorti de l'auberge :ack:

---------------
n°4583782
golghotha6​66
èh
Posté le 23-06-2007 à 03:40:31  profilanswer

boah, va falloir que recommence tout avec ce succa reset :tired:
                                                                          |                                                                                        
                                                                          V
                                                                         :love:

---------------

n°4583827
raoulshiro
Posté le 28-06-2007 à 13:50:51  profilanswer

Hmmm

Quelle bonne idée ce concours qd on y pense :D

Je m'en referai bien un petit après quelques années, entre deux WOW :hot:

n°4583829
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-06-2007 à 16:57:07  profilanswer

Mmmm faudra que je me refasse un nouveau perso pour le concours... Eventuellement une assassin :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583830
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 28-06-2007 à 18:00:42  profilanswer

Une assassine? :indiff:  
Tiens j'm'y attendais.. ^^

n°4583832
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 28-06-2007 à 18:09:12  profilanswer

J'ai le gout et le temps de recommencer, mais j'ai aussi la flemme... Je vais y réfléchir en bouffant.

Message édité par SpyHunter le 28-06-2007 à 18:09:27

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4583833
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-06-2007 à 22:24:07  profilanswer

bah... faudra bien que je commence ma henshin, aussi... et là, pas de soucis d'immunisés :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse