| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours PvM Solo/Duo (La reprise) |
|---|---|
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
golghotha666 èh | henshin ? Késoko ?
--------------- |
Belzeth Spé Ninja | Si mes souvenir sont bon, c'est une asn double claw qui utilise les attaques élément qu'on peut charger et tout ^^ |
garion Angelo diabloteur | c'est bien ça... et graphiquement la plus jolie Edit: Edit II: Edit II: Message édité par garion le 03-07-2007 à 16:58:43 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ero-senin | Je pense bien me faire une assa qui tappe en fin de compte Message édité par ero-senin le 03-07-2007 à 17:44:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Belzeth Spé Ninja | Ça a pas marché notre truc dans le fond xD |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah non du coup on a stop -_-
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Encore faut-il trouver des heures compatibles, mais sinon, c'est jouable --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais, et aussi un duo convenable ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | déjà les horaires... sans cela, pas de duo possible... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
BenKenobi Jeune Padawan | Hello les z'amis. Ravi de voir qu'il y a toujours des masos pour ce concours infernal! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | |
fehnir Jah Jah Know | Salut,
--------------- Trade List SCL4 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
fehnir Jah Jah Know | j'ai vu qu'il y en a qui l'avaient utilisé dans ce post c'est pour ça ^^
--------------- Trade List SCL4 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | T'es vraiment un grand malade |
fehnir Jah Jah Know | Mon frenzy a trouvé la mort devant duriel, confirmant les statistiques du pros gros killer de héros HC low lvl... Le combat se déroulait comme sur des roulettes, pas un seul retour en ville, il reste 10pv à Duriel, mon merco meurt (plus de popos). Je suis low hp, je me dis je peux le finir sans retourner en ville... Et je succombe le laissant à un pixel de vie juste par flemme de retourner en ville. Je suis définitevement un joueur SC Sinon c'est un bon perso pour roxxer facilement le normal, double swing coute 0 de mana, et fait plutôt mal, plus le bon paquet de vie et la facilité à porter de bonnes armures propre au barbare... Message édité par fehnir le 24-10-2007 à 22:05:55 --------------- Trade List SCL4 |
siracus décédé | un nouveau fou au pays des no-vita |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Jamais eu de problème avec mon necrosiac et la foudre à l'acte 2...il s'y ballade presque à poil. ;-)
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
fehnir Jah Jah Know | hahahahaha --------------- Trade List SCL4 |
siracus décédé | lol !
|
dark_math Le quebequois. | Plop,
Message édité par dark_math le 02-11-2007 à 16:15:05 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
fehnir Jah Jah Know | Plop, alors quelques screens de mon assa (dites moi si c'est trop gros Baal qui m'a posé pas mal de problème, une fois que mon merco prière du mort et que je n'eu eu plus aucune potions, le combat s'est éternisé, mais il est finalement bien mort La comptesse, toujours très généreuse Le cadeau d'anya en hell, que j'ai troué et serti d'un topaze sans default Seule solution contre diablo : les trap Aucune difficulté pour Izual, mais juste un peu long Mephisto lui est un des plus dûr pour moi, mais la technique du planqué est infaillible Bref, pour le moment je n'ai eu que très peu de difficultés avec ce persos, par contre en hell ça devient tendu, j'ai monté uniquement les trap foudre car c'étais plus facile en normal/nighmare, donc là je galère un peu, il faut que je monte mon kick Elle est lvl59 act1 hell, première quête faite. Pour finir, un résumé de mes cocu points. Beaucoup de choses inutile, une belle collection Cathan. Seuls le bouclier sigon, bladebuckle et magefist m'auront été vraiment utile... Voila EDIT : j'ai oublié l'arme de mon merco : Razortine plus Cow King's Horns drop par le roi taurau, ce qui amène le total à 35 points. J'en ai surement oublié d'autres, les screenshot ne fonctionnant pas toujours ^^ Message édité par fehnir le 02-11-2007 à 02:57:56 --------------- Trade List SCL4 |
dark_math Le quebequois. | Voilà, mon perso est créé, c'est un necro OS qui porte le nom de ossature_hc Message édité par dark_math le 02-11-2007 à 16:26:09 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. |
Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 17:16:22 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | Bah au pire on fait un duo et quand un des deux est pas dispo, ont joue avec un autre perso en solo Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 18:45:37 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |