online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Concours PvM Solo/Duo (La reprise)

n°4583833
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-06-2007 à 22:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah... faudra bien que je commence ma henshin, aussi... et là, pas de soucis d'immunisés :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583834
golghotha6​66
èh
Posté le 28-06-2007 à 22:50:31  profilanswer

henshin ? Késoko ?

Connais pas les assas moi =p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4583835
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 28-06-2007 à 23:07:32  profilanswer

Si mes souvenir sont bon, c'est une asn double claw qui utilise les attaques élément qu'on peut charger et tout ^^

n°4583836
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-06-2007 à 23:35:29  profilanswer

c'est bien ça... et graphiquement la plus jolie :D (en version phénix, alors qu'elle peut sélectionner l'élément de libération)... Cela dit, elle est très libre, et peu utiliser une autre arme que des griffes (en version phénix, donc)... d'où la polyvalence utilie pour ce concours, suivant ce qu'on drop ;)

Edit:
hop, la voici, la voilà: (Acte 1 - Cain libéré :D) (elle est niv. 8 maintenant, mais j'ai pas fait de nouvelle vignette :D)

http://pix.nofrag.com/59/04/8de09f3f65ddb6b9a7a4c5e6adf4.jpg

Edit II:
et un unique, un :D (on commence petit, soit, mais bon, ça ne peut que progresser ;))

http://pix.nofrag.com/64/04/50b633b9534fa87d270615764b21t.jpg

Edit II:
failli :rip: :D

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/dmi3aey3.jpg

Message édité par garion le 03-07-2007 à 16:58:43

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583860
ero-senin
Posté le 03-07-2007 à 17:44:34  profilanswer

Je pense bien me faire une assa qui tappe en fin de compte :hmm:  après ma trap en ladd :p

Message édité par ero-senin le 03-07-2007 à 17:44:47

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4584064
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 04-08-2007 à 06:14:38  profilanswer

Ça a pas marché notre truc dans le fond xD

n°4584180
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 03-09-2007 à 01:30:14  profilanswer

Coucou, comment va le monde?

Ca faisait bien longtemps, que je n'avais pas fait un vrai grand tour du fofo ;)

J'espère que vos péripéties se pousuit avec succès malgré le reset du ladder.

Dernier message le 04/08/2007, apparement non... :lol:

Alors Garion, Golgotha et Mektoubero ? ^^

Je me demande si je vais pas m'en monter un avec ce reset, j'y réfléchirai...

Message édité par Ohoh02 le 03-09-2007 à 01:31:31

---------------
Ohoh02 avec un zero avant le deux :)
n°4584182
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-09-2007 à 12:08:00  profilanswer

Bah non du coup on a stop -_-
En plus gol il reprend l'école et il va avoir beaucoup moins de temps pour play ^^

Au pire, Garion peut faire un duo avec moi si ca lui chante ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584183
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 12:30:23  profilanswer

Encore faut-il trouver des heures compatibles, mais sinon, c'est jouable

---------------
n°4584184
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-09-2007 à 12:32:23  profilanswer

ouais, et aussi un duo convenable ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584185
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 12:44:53  profilanswer

déjà les horaires... sans cela, pas de duo possible...

---------------
n°4584541
siracus
décédé
Posté le 08-10-2007 à 13:12:03  profilanswer

le concours court toujours ?
j'en serais bien, en local puisque pas de possibilité de jouer sur Bnet actuellement...
je repasserais dès que possible pour confirmer le démarrage d'une petite Liartes-XIII, assassin, en route pour la gloire  :pt1cable:

n°4584544
Ohoh02
Posté le 10-10-2007 à 13:11:59  profilanswer

Coucou, le concours est en ce moment, disons le tout de suite, mort ou plutôt agonisant :lol:

Mais libre à toi de monter un personnage, j'essayerai de passer de temps en temps pour éditer ;)

---------------
n°4584592
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 18-10-2007 à 15:38:30  profilanswer

Hello les z'amis. Ravi de voir qu'il y a toujours des masos pour ce concours infernal! :D  

Y a-t-il un peu de place pour un jeune padawan?

n°4584614
siracus
décédé
Posté le 20-10-2007 à 16:05:19  profilanswer

Bonjour à tous !

Un évènement peu commun dans la dynastie des Liartes : une jumelle ! Car comme un boulet trop pressé de commencer mon perso de concours j'ai nommé mon assassin Liartes-XII, cassant la généalogie de ma lignée  :lol:  
Enfin bref... :)

Donc ma petite assassin est venu a bout des 2 premiers acts pour l'instant. Comme je fais beaucoup d'étapes, j'ai des indications de temps assez précises :D

Act1 :  
-25 minutes : venir à bout des quêtes 1 et 2, puis courir jusqu'au WP du champs de pierre sans toucher aux monstres.
-19 minutes : obtenir le parchemin de la quête 3
-36 minutes : libérer Cain, sans tuer de monstres au niveau des pierres car j'avais déjà nettoyé cette zone lors de ma session précédente, ce fut assez sportif :D puis pour traverser à toute jambe le bois obscur déjà visité également. la comtesse n'a pas posé de problèmes, le forgeron non plus, et je me suis arrété au WP de la prison.
-32 minutes : courir à travers la prison et les catacombes afin de prendre le minimum d'XP, en tuant les boss histoire de trouver un peu de matos quand même. Andariel s'effondre face à une Liartes niveau 13.

au total, 1h52 pour venir à bout de l'act 1.

Act2:
-43 minutes : la quête de radament et du cube
-1 minute : le temps que les saucisses chauffent au micro-onde :D course effréné du WP collines au WP oasis.
-75 minutes : De la quête du baton à Duriel, qui d'ailleurs n'a demandé que 2 allers-retours en ville pour le mercenaire. je ne m'attendais pas à ce que les pièges soient aussi efficaces contre lui !

au total, 1h59.

Et c'est maintenant que ca va devenir amusant ! l'act 3 peut réserver bien des surprises... compte-rendu (détaillé :d) la semaine prochaine !

...
...
...

et je ne résiste pas à vous annoncer l'entrée d'un deuxième personnage dans le concours PvM solo en local pour moi, un petit TuxIsDead, nécromant... no vita / arme à 2 mains.

pour l'instant à l'act1, il est motivé à terminé le mode normal ! autant que faire se peut :D

act1:
-34 minutes : Quetes 1 et 2 bouclées, Blood Raven a failli m'éclater en enchainant les fléches de feu :D rush jusqu'au WP champs de pierre.
-14 minutes seulement ont suffit à ce brave nécromant pour aller prendre le parchemin au bois obscur ; il faut dire que l'armure d'os lui confère une certaine tranquilité pour l'instant, et la chance de trouver une bardiche ethérée dans le souterrain à fait pencher la balance en sa faveur...jusqu'à ce qu'elle soit usée :D WP bois trouvé,

prochaine étape : sprint jusqu'au marais sombre, et peut-être finir l'act1 dans la foulée.

Voila voila,
je tiens a préciser que comme je ne peux pas jouer forcément assez longtemps pour finir un act en une fois, je tiens un compte détaillé des temps,mais aussi des lieux traversés ou non,afin de ne pas fausser mon concours en vidant deux fois la même zone. j'essayerais de mettre des screens par la suite.

bon jeu à vous ;)

n°4584623
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 22-10-2007 à 01:03:33  profilanswer

:whistle: J'en connais un qui est retombé dedans :p

Et le necro y a intéret que ce soit une faux son arme !!

:D

n°4584657
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 23-10-2007 à 20:49:01  profilanswer

Salut,

Est-ce que la commande /players x est autorisée?

Même question pour le reset stats de plugy (ça je pense pas ^^)

---------------
Trade List SCL4
n°4584658
Arba_HC
Posté le 23-10-2007 à 21:58:07  profilanswer

fehnir a écrit :

Salut,

Est-ce que la commande /players x est autorisée?

Même question pour le reset stats de plugy (ça je pense pas ^^)

A moins d'une évolution dans les règles, non :)

L'idée de départ était de terminer les 3 modes avec le plus petit lvl possible.

Le player x permettrait de rendre le normal trop facile je pense.

En fait il va te falloir jouer en DidiLod natif :)

GL

n°4584673
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 23-10-2007 à 23:26:05  profilanswer

j'ai vu qu'il y en a qui l'avaient utilisé dans ce post c'est pour ça ^^

Enfin je suis en train de faire un barb frenzy, lvl20 acte2 pour le moment, mais un seul objet de set :(

---------------
Trade List SCL4
n°4584682
siracus
décédé
Posté le 24-10-2007 à 17:49:20  profilanswer

Coucou !
Du nouveau du coté de mon nécro;

après 28 minutes de courses à travers la prison et les catacombes, en passant par un duel musclé avec BoneAsh :D TuxIsDead a défait Andariel !

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/tw6lv18k.jpg

2 secondes sous l'effet du poison suffisaient a faire baisser dramatiquement la vie du nécro :D

puis 20 minutes pour boucler la quête 1 de l'act 2;
un peu hard lorsque plusieurs archers ou mages décidaient de tirer sur ce pauvre nécro, mais sinon ca roule pour l'instant :D
à noter le drop en masse de grands charmes résistance foudre ; 74% au total avec le matos ! en sachant que c'est ces satanés scarabées qui avaient décimé mes 2 précédents nécro no-vita, celui-ci a une petite chance d'aller un peu plus loin :D

Message édité par siracus le 24-10-2007 à 17:51:08
n°4584683
Arba_HC
Posté le 24-10-2007 à 17:54:37  profilanswer

T'es vraiment un grand malade :p

n°4584691
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 24-10-2007 à 22:04:26  profilanswer

Mon frenzy a trouvé la mort devant duriel, confirmant les statistiques du pros gros killer de héros HC low lvl...

Le combat se déroulait comme sur des roulettes, pas un seul retour en ville, il reste 10pv à Duriel, mon merco meurt (plus de popos). Je suis low hp, je me dis je peux le finir sans retourner en ville... Et je succombe le laissant à un pixel de vie juste par flemme de retourner en ville.

Je suis définitevement un joueur SC :D

Sinon c'est un bon perso pour roxxer facilement le normal, double swing coute 0 de mana, et fait plutôt mal, plus le bon paquet de vie et la facilité à porter de bonnes armures propre au barbare...

Message édité par fehnir le 24-10-2007 à 22:05:55

---------------
Trade List SCL4
n°4584696
siracus
décédé
Posté le 24-10-2007 à 22:43:13  profilanswer

@Arba : merci  :p  

RIP fehnir,
tu vas voir c'est ça le hardcore...tu meurs contre Duriel, et tu peux pas t'empêcher de remonter un perso pour lui casser la gneule à ce gros ver ;)

Mon nécro fait son petit bonhomme de chemin :)
les 74% résist foudre sont jouissifs : aucun scarabé n'a réussi a l'electrocuter, bien qu'il faille boire beaucoup beaucoup de potions en leur tapant dessus :D
après 1h25 de jeu, j'ai empoché le cube, le baton et l'amulette.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/5w1b50ph.jpg

Un premier unique, dommage qu'il ne soit d'aucune utilité à un bourrin qui n'utilise que de l'armement à deux mains :( :D
Les unravealers sont une plaie, car pas de moyen de se protéger de leur magie.
le prochain gros morceau est l'invocateur : déjà que sa magie fait mal, mais avec à peine 80 PV ca va être une belle danse :p

PS : Je me rends compte que je m'amuse plus à monter ce nécromancien kamikaze que mon assassin pour l'instant, alors elle restera en stand by jusqu'à la mort de Tux ! ^^

Message édité par siracus le 24-10-2007 à 22:45:26
n°4584698
Arba_HC
Posté le 24-10-2007 à 23:10:52  profilanswer

Bon ben c'est parti :D

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/ddl/vita4.jpg

NoVitaCayLeBien va tenter d'aller le plus loin possible, au moins jusqu'au 1er point dans MS ;)

Elle fait une petite pause au cloitre extérieur avec 13 lvl au compteurs, elle a pris soin de nettoyer soigneusement les maps ;).

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/ddl/vita2.jpg http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/ddl/vita1.jpg http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/ddl/vita3.jpg

Pas de gros soucis, sauf bien évidemment les archers :p

A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles :p

n°4584700
siracus
décédé
Posté le 25-10-2007 à 10:50:00  profilanswer

un nouveau fou au pays des no-vita ;)

54 de force :D
Arba a une soso bodybuildé :D

n°4584701
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-10-2007 à 12:00:41  profilanswer

Jamais eu de problème avec mon necrosiac et la foudre à l'acte 2...il s'y ballade presque à poil. ;-)
Et pour Duriel je me cache dans un coin et un retour en ville et hop dans sa tronche. ;-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584704
Arba_HC
Posté le 25-10-2007 à 14:36:47  profilanswer

siracus a écrit :

un nouveau fou au pays des no-vita ;)

54 de force :D
Arba a une soso bodybuildé :D

:heink:  

Je ne veux pas être pris au dépourvu quand je dropperai armure Tal moi Monsieur !  :lol:  

n°4584722
Arba_HC
Posté le 27-10-2007 à 14:09:53  profilanswer

NoVitaCayLeBien pkillé au lvl 13 :p

De retour de courses pour préparer un bon chili...

Axel 7 ans :  

- "papa y un problème avec l'ordinateur"
- "ben t'attend 10 mn je range"
- "c'est avec diablo"
- "qu'est ce que tu as encore fait :s"
- "ben y a un personnage qui est mort j'arrive pas à le faire revenir"
- "un écrit en rouge ?"
- "oui"
- "Je t'avais dis de ne pas en faire, tant pis pour toi."
- "c'est pas moi qui l'ai fait..."

:heink:  

Moralité, je refais la même mais sous une autre session ;)

n°4584723
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 28-10-2007 à 03:40:48  profilanswer

hahahahaha :D

Perso j'ai vengé mon baba avec une assa hybride trap/kick, et elle est acte1 hell... Je met des screens dès que je n'ai plus la flemme :p

---------------
Trade List SCL4
n°4584724
siracus
décédé
Posté le 28-10-2007 à 11:58:13  profilanswer

lol !
les PK sont vraiment partout, intégrés dans notre environnement,parmi nos proches... :D

n°4584725
siracus
décédé
Posté le 28-10-2007 à 22:49:39  profilanswer

Heh, TuxIsDead is... dead !

Tout d'abord le passage dans le sanctuaire des arcanes, ou l'invocateur n'a pas survécu à la faux :D

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/30ndc55s.jpg

Puis le nécro s'est tracé un chemin jusque Duriel, sans trop de bobos.
le début du combat fut mitigé ; merco et golem capoute, nécro en fuite, en ville saint et sauf.
Après 2 trois aller-retours sans anicroches le drame : Duriel met deux baffes, KO direct :D

http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/nt0fc1ae.jpg

RIP

33 min : de la ville au WP du canyon.
28 min : cheminement vers Duriel ^^

n°4584771
Ohoh02
Posté le 31-10-2007 à 13:19:11  profilanswer

Et ben c'est pas arrivé très loin toussa ;)

J'édit en première page pour vos... exploits :p

J'aurai peut être l'envie de faire un petit perso. Ou peut être si quelqu'un veut faire un duo, je suis partant.

Voila c'est édité, je n'ai pas mis de cocu points si vous ne nous l'avez pas signalés.

J'ai bien envie d'être dans le panthéon pour une fois au lieux d'être dans le classement des R.I.P, je vais donc me faire un bon gros necro invoque et full Vita :p

Message édité par Ohoh02 le 31-10-2007 à 23:59:46

---------------
n°4584795
Ohoh02
Posté le 01-11-2007 à 19:13:15  profilanswer

Je double post pour vous conter les aventures d'Odeuh, mon nécro invoque qui n'a pas froid aux yeux... derièrre son armée de squelettes.

Aucune difficultés pour l'acte I qui fut une partie de plaisir avec 2 Cocu pouaint à la clé:
-Capuchon de mailles +10all res (hmm... pas trop mal)
-Cuirasse 1xx def (miam de la défense)

Ainsi qu'un joli Anneau laché par notre belle laideur d'Andarielle

Arrivé a Lut Gholein = Reflex de la resistance foudre. Je m'aventure dans les déserts arides avec un bon départ: 60res foudre !

Odeuh:
Niveau 17
Necromancien Invocation
Résistance feu 35
Résistance foudre 60
Résistance froid 10
Résistance poison 32

Arret: Sanctuaire des arcannes
Cocu-pouaint: 2

(Screenshots à venir)

Message édité par Ohoh02 le 01-11-2007 à 19:15:26

---------------
n°4584796
dark_math
Le quebequois.
Posté le 02-11-2007 à 00:11:44  profilanswer

Plop,

Je suis arriver par hasard sure cette section, et qu'est-ce-que je vois? concours pvm hardcore.

J'ai donc lu les règles et je me suis dit que ce serait cool de participer ;)

Donc, j'aimerais bien participer au "coucours" si possible ;)

Je suis sûrement en tard mais mieux vaux tard que jamais non?

A+

Message édité par dark_math le 02-11-2007 à 16:15:05

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4584797
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-11-2007 à 02:45:45  profilanswer

Plop,

alors quelques screens de mon assa (dites moi si c'est trop gros :/) :

Baal qui m'a posé pas mal de problème, une fois que mon merco prière du mort et que je n'eu eu plus aucune potions, le combat s'est éternisé, mais il est finalement bien mort
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/baal.jpg

La comptesse, toujours très généreuse
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/contesse.jpg

Le cadeau d'anya en hell, que j'ai troué et serti d'un topaze sans default
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/circlet.jpg

Seule solution contre diablo : les trap
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/diablo.jpg

Aucune difficulté pour Izual, mais juste un peu long
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/izual.jpg

Mephisto lui est un des plus dûr pour moi, mais la technique du planqué est infaillible
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/meph.jpg

Bref, pour le moment je n'ai eu que très peu de difficultés avec ce persos, par contre en hell ça devient tendu, j'ai monté uniquement les trap foudre car c'étais plus facile en normal/nighmare, donc là je galère un peu, il faut que je monte mon kick :D

Elle est lvl59 act1 hell, première quête faite.

Pour finir, un résumé de mes cocu points. Beaucoup de choses inutile, une belle collection Cathan. Seuls le bouclier sigon, bladebuckle et magefist m'auront été vraiment utile...
http://scoobidee.mini-dweeb.org/~pluc/img/diablo_hc/items.jpg

Voila :)

EDIT : j'ai oublié l'arme de mon merco : Razortine plus Cow King's Horns drop par le roi taurau, ce qui amène le total à 35 points. J'en ai surement oublié d'autres, les screenshot ne fonctionnant pas toujours ^^

Message édité par fehnir le 02-11-2007 à 02:57:56

---------------
Trade List SCL4
n°4584801
dark_math
Le quebequois.
Posté le 02-11-2007 à 16:25:51  profilanswer

Voilà, mon perso est créé, c'est un necro OS qui porte le nom de ossature_hc ;)

Sinon bravo pour tes drops fehnir :jap:

A+

Message édité par dark_math le 02-11-2007 à 16:26:09

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4584802
Ohoh02
Posté le 02-11-2007 à 19:06:32  profilanswer

Coucou, j'ai vu en relisant que j'avais loupé quelques posts, donc si vous ne vous voyez pas dans le post d'acceuil,prevenez moi ;)

Je continue mon récit.

Odeuh:
Niveau 22
Necromancien Invocation  
Résistance feu
Résistance foudre
Résistance froid
Résistance poison

Arret: Bazar de Kurast
Cocu-pouaint: 3

Odeuh, admirant le somptueux décor, ne s'attendait pas à trouver face à lui un adversaire de haut niveau, le Gardien du Canyon des Mages, une de ses plus grosses frayeurs avec son dévastateur Epieu de glace.

Tout fier de sa victoire, Odeuh s'aventura dans le canyon où il fit face à 7 tombeaux. Il lui fallait retourner en ville pour rassembler des informations afin de savoir dans lequel se trouver le redoutable Duriel.

Face à lui, il envoya toute son armée de revenants. Mais ces derniers fut écrasé. Il fallait de nouveau retourner en ville pour élaborer une nouvelle stratégie, laquelle fut forte éfficace contre Duriel.

Arrivé aux Quais de Kurast , peu de gens l'acceuilèrent, seul Deckard Cain, le vieux sage, lui confia la terrible quête d'aller chercher les organes de Khalim aux quatre coins de cette contrée.

Le cerveau, et l'Oeil de Khalim en main, il partit à la recherche du dernière organe: le Coeur.

1 Cocu-pouaint à l'issu de ce demi acte

Chausse en fer +25fr +25resistance feu (Tout bénef pour didi)

J'expérimente différentes façons de narrer, je trouve que celle ci ne me convient pas. J'essayerai d'autres types de narration pour les prochaines fois.

Message édité par Ohoh02 le 02-11-2007 à 19:08:36

---------------
n°4584808
dark_math
Le quebequois.
Posté le 03-11-2007 à 17:15:53  profilanswer

:ack: de :ack:

Je suis deja mort, lvl 12 face a un unique dans la caserne (pas le forgeron).

Je m'occupait du tas de monstre de l'autre côté pendant que lui me tirait avec son archette :ack:

J'crois que le HC est pas fait pour moi :)

Par contre, si quelqu'un veut bien recommencer un perso avec moi, je serais partant :)

A+

Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 17:16:22

---------------

n°4584809
Ohoh02
Posté le 03-11-2007 à 17:28:21  profilanswer

Persévérance cher ami... ;)

En ce qui concerne le duo, j'aurai bien voulu mais je risque de ne pas être dispo assez souvent. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi d'en faire un de mon coté.

Qu'ossature-hc reste en paix ! (J'edit le premier post)

---------------
n°4584810
dark_math
Le quebequois.
Posté le 03-11-2007 à 18:41:32  profilanswer

Bah au pire on fait un duo et quand un des deux est pas dispo, ont joue avec un autre perso en solo :ack:

Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 18:45:37

---------------

n°4584811
For-Ever-D​2
Posté le 03-11-2007 à 20:23:18  profilanswer

Plop ici  [:chrisdiablo:4]  

J'suis tentais de commencer cette aventure afin de reprendre goût au Hc ; mais si quelqu'un voudrais m'accompagner ça ne serait pas de refus. :D  

Je réfléchis encore sur quel personnage je vais me monter ;)

FED2

Message édité par For-Ever-D2 le 03-11-2007 à 20:25:49
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse