| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours PvM Solo/Duo (La reprise) |
dark_math Le quebequois. | Salut fed2 Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 20:29:40 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je vous rejoindrai alors, on se fixera un rdv avec quoi ? tcp/ip ou bien hamachi ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dark_math Le quebequois. | ou encore sur binet.
Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 21:13:31 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Ohoh02 a.k.a : Misstoxic | A 3, le concours deviendrait trop facile --------------- Ohoh02 avec un zero avant le deux |
dark_math Le quebequois. | C'est bien ce que je me disait Message édité par dark_math le 03-11-2007 à 22:09:17 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
fehnir Jah Jah Know | Mon assassin se nomme haha et elle est lvl59, j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je la joue moins ^^ --------------- Trade List SCL4 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Et je présente ma javazone : --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh,
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
For-Ever-D2 | Plop;
|
Chokochekky | Je serai bien tenté de commencer, donc --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
benoit21 vive le stade toulousain | coucou je suis bien tenté également par cette belle aventure --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
For-Ever-D2 |
Message édité par For-Ever-D2 le 30-12-2007 à 18:28:04 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Les AAR d'antan se perdent ma ptite dame |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | [Drapotage]
Message édité par Mezzi le 12-01-2008 à 14:26:32 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
luto Fat Peng | Tiens tiens je pense que je vais me mettre à ce concours --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | j'ai jamais fait de necro bone, d'où mon choix ^^ logique --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
luto Fat Peng | vais me faire assa kick/trap hybride sucka --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | hybrid, tu vas luter luto --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
luto Fat Peng | ^^ je suis lvl 9 et je tape surtout avec tigre/dragon --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Suite des aventures ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
la fosse Sceptique. | Abandon pour moi, pas pu jouer un moment et plus la motiv' maintenant.
Message édité par la fosse le 22-02-2008 à 19:52:45 --------------- Ma trade list |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Suite des aventures et fin (du moin pour le moment), car je ne pourrai plus jouer avant un bout de temps:
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Azerty831 | Bonjour,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ca me parait logique ^^, ca se serait idiot sinon :x --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Azerty831 | Ouais mais du coup, on ferait deux fois la riviere de feu, c'est interdit de faire 2 fois le meme niveau dans les règles --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | C'est vrai que les règles sont peu précises à ce sujet. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | 2 Hf, 1 rune pour deux, ca va etre chaud à partager qd meme --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
dark_math Le quebequois. | Faut partager les Gemmes alors Message édité par dark_math le 11-04-2008 à 01:14:01 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Azerty831 | Ok merci Là pour l'instant on viens de finir l'acte 2 en normal, en 2 semaines Pas compté les cocus points, on a ptet dropé une dizaine de rares Message édité par Azerty831 le 11-04-2008 à 11:38:41 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Page Suivante |