| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours Pvm Solo V1.11 :) |
BenKenobi Jeune Padawan | Bonjour à toutes et à tous!
Le Panthéon des Guardians :
*BenKenobi (Severus, Nécro Invoc) : Lvl 82 / Cocu-Points : 126 Les valeureux guerriers tombés au combat : *PriKri (Anastalia, Assassin Trap) : Lvl 76 / Le Trone de la Destruction HELL / Cocu-Points : 45 *BenKenobi (Sorya, Javazone) : Lvl 70 / Bois obscur HELL / Cocu-Points : 79 *Arba_HC (Peux_Mieuxfaire, Assassin dual-claw) : Lvl 45 / Repaire du Ver CAUCHEMAR / Cocu-Points : 33 *Naggaroth (Zorgule, Nécro Invoc) : Lvl 36 / Marais sombre CAUCHEMAR / Cocu-Points : 22 *Arba_HC (Tue_LeTemps, Assassin dual-claw) : Lvl 28 / Harrogath NORMAL / Cocu-Points : 14 *Fabygore (LeViandar, Barbare Frenzy-Lancer) : Lvl 23 / Forêt de l'araigné NORMAL / Cocu-Points : 6 *Kontor (Beloya, Javazone D2 classic) : Lvl 21 / La ville oubliée NORMAL / Cocu-Points : 2 Message édité par BenKenobi le 05-12-2005 à 08:58:30 |
abcdBond Il La Pomme Il | Sympa la ptite idée et très jolie petite histoire --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
BenKenobi Jeune Padawan |
|
abcdBond Il La Pomme Il |
|
Garlyc toshoper ! | Petit drapeu posé pour ne pas loupé un épisode...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | drapeau, pour suivre et aussi parce que je vais probablement participer aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | limite si je tentai ce serai hammer, mais la quete du baton cho? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | ouais, je test mon hammer en solo SC pour voir, car 1 pt ferveur, peu être en cauch, mais Hell?
|
Garlyc toshoper ! | C'est partie je tente hammer. Je sais pas quand mais je tente... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Y a tout de même une règle qui me derange...
|
Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:24:49 |
Garlyc toshoper ! | OK, pour les Quetes, par contre pour le local, vu que j'ai le plug Y, c'est pas faire play...
|
|
blatkill | je pense que en solo, tu evite le plus gros ennemi du jouer HC : le LAG |
Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:40:34 |
Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:56:54 |
|
Page Précédente |