online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Concours Pvm Solo V1.11 :)

n°4577224
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-10-2005 à 08:30:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous! http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou23.gif

A l'instar du concours Pvm en team, je vous propose de relancer le concours Pvm solo.

Nous appliquerons les mêmes règles, à savoir :

Citation :

BUT :

=> Teminer LOD dans tous les mods avec le plus petit lvl possible en solo  

REGLES :

=> Tout mod commencé peut être segmenté en acts. Seule exception une déco à la blizz ( à signaler dans le résumé). Les seules coupures autorisées : entre les acts. Evidemment un évènement non prévu interrompt votre cession (genre nana, gamin....) ben vous reprenez au dernier wp sans revenir en arrière. A préciser par contre lors du résumé.  
LE ALT F4 EST DE FAIT INTERDIT. L'UTILISER EQUIVAUT A UNE ELIMINATION.  

=> Interdiction de revenir ds un act précédent pour pexer ou rusher qd on reprend la game. Les joueurs peuvent toutefois revenir en act1 alors qu'ils sont dans d'autres acts uniquement pour l'envoutement de charsi et le cow lvl après Baal (attention pensez à prendre la jambe lors du sauvetage de Deckard). CECI N EST VALABLE QUE DANS LE MEME MOD - INTERDICTION DE REVENIR EN NORMAL POUR ENVOUTER UN OBJET OBTENU EN CAUCH ou LA QUETE DE LARZUCK....- TOUT MOD FINI EST INTERDIT D ACCES PAR LA SUITE.  

=> Limite dans le temps : Chacun joue les mods comme il veut (normal today, cauch ds 3 jours, hell fin de semaine) du moment que la règle 1 est respectée.  

=> Aucune aide extèrieure n'est autorisée : shuttle, mulage de stuff.....Les persos doivent s'équiper et avancer par eux mêmes.  

=> Dans les games chacun est libre de faire les quêtes non obligatoires qu'il veut.  

=> Il est interdit de revenir dans un mod une fois que celui ci est terminé.  

=> Tout hack est interdit - notamment MH -

J'ajouterai une règle supplémentaire chère à mes yeux.  
Tout drop d'objet unique, set ou rune donne droit à des Cocu-Points selon le barème suivant :

Citation :

Set = 1 point  
SetLoD = 3 points  
Unique Normal = 1 point  
Unique Exceptionnel = 3 points  
Unique Elite = 10 points
Unique Spécifique = 10 points  
Rune (Hel>Um) = 3 points  
Rune (Mal>Zod) = 10 points

Ceci permettra de départager les concurrents en cas d'égalité de niveau, une fois Baal vaincu en mode Hell.

Alors, lancez vous! Inscrivez vous au concours et venez nous faire partager vos aventures..
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Cavalier.gif

Participants B.Net Ladder:
*Coofee (Whouuuu, Druide Méta-Loup) : Lvl 67 / Plaines gelées HELL / Cocu-Points : 53
*Blatkill (Trapitrapo, Assassin trap) : Lvl 40 / Luth Golein CAUCHEMAR / Cocu-Points : 8
*Chaostar (Mardraum, Paladin) : Lvl 35 / Camp des Rogues CAUCHEMAR / Cocu-Points : 14
*Paresseux (Bobby_Love, Druide invoc) : Lvl 29 / Passage cristallin NORMAL / Cocu-Points : 4
*Fabygore (ToxicWarrior, Necro Poison) : Lvl 25 / Kurast la ville basseNORMAL / Cocu-Points : 13
*Ilfiniol (Ver-Re, Necro) : Lvl ? / Repaire du Ver NORMAL / Cocu-Points : 6
*Carou (Carousienne, Sorcière Orbe-CB) : Lvl 13 / Cloître extérieur NORMAL / Cocu-Points : 1
*Ohoh02 (Conc_LikeThat, Druide ventilo) : Lvl 13 / Cloître extérieur NORMAL / Cocu-Points : 0
*Niursz (?, Sorcière Orbe) : Lvl ? / Marais sombre NORMAL / Cocu-Points : 2

*Zyss (?, Assassin Bi-Trap) : Lvl 1 / Camps des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0
*Mezzi (CaVaSaigner, Shokadin) : Lvl 1 / Camps des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0
*Naggaroth (chau_devant, Assassin Bi-Trap) : Lvl 1 / Camp des Rogues NORMAL / Cocu-Points : 0

Participants Local:
*Frozendoll (Soultaker, Necro Os) : Lvl 16 / Luth Golein NORMAL / Cocu-Points : 1
*BenKenobi (Gaïlen, Hammerdin) : Lvl 12 / Marais sombre NORMAL / Cocu-Points : 1

Participants Classic:
*Dom (DomC-Squeu, Necro Invoc) : Lvl 42 / Quais de Kurast CAUCHEMAR / Cocu-Points : 23

Le Panthéon des Guardians : http://yelims3.free.fr/Jesuis/Napoleon.gif

*BenKenobi (Severus, Nécro Invoc) : Lvl 82 / Cocu-Points : 126

Les valeureux guerriers tombés au combat : http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable42.gif  

*PriKri (Anastalia, Assassin Trap) : Lvl 76 / Le Trone de la Destruction HELL / Cocu-Points : 45
*BenKenobi (Sorya, Javazone) : Lvl 70 / Bois obscur HELL / Cocu-Points : 79
*Arba_HC (Peux_Mieuxfaire, Assassin dual-claw) : Lvl 45 / Repaire du Ver CAUCHEMAR / Cocu-Points : 33
*Naggaroth (Zorgule, Nécro Invoc) : Lvl 36 / Marais sombre CAUCHEMAR / Cocu-Points : 22
*Arba_HC (Tue_LeTemps, Assassin dual-claw) : Lvl 28 / Harrogath NORMAL / Cocu-Points : 14
*Fabygore (LeViandar, Barbare Frenzy-Lancer) : Lvl 23 / Forêt de l'araigné NORMAL / Cocu-Points : 6
*Kontor (Beloya, Javazone D2 classic) : Lvl 21 / La ville oubliée NORMAL / Cocu-Points : 2

Message édité par BenKenobi le 05-12-2005 à 08:58:30
n°4577225
Zyss
Fan de Kirsten Dunst
Posté le 17-10-2005 à 08:51:30  profilanswer

Salut je veux bien participer ! C'est une bonne idée ! et ca me tente bien ^^... Même si j'ai jamais fait de Harcore m'enfin y'a une première fois à tout !

ALors je pense que je vais me faire une assassin Bi-Trap. Voila voilou. @+

n°4577234
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-10-2005 à 13:41:36  profilanswer

Bienvenue à toi Zyss et longue vie à ton assassin. http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif

Voici la première partie de l'aventure de Severus, mon petit Necro invoc. J'ai choisi ce personnage car je le connais bien, qu'il est relativement efficace même avec un équipement plus que moyen et surtout parce qu'après un an d'arrêt de Didi, je suis un peu rouillé..  :sweat:  

Le premier acte s'est déroulé sans encombre. Les squelettes sont déjà de bons nettoyeurs et ma rogue m'a bien aidé, couvrant mes invocs de ses flèches dévastatrices (huhu! :D ).
http://yelims5.free.fr/Violence/Violence34.gif

Mon premier drop sympa a été le capuchon de Biggin obtenu sur un boss du mausolée, assurant 30% de dommages supplémentaires à ma petite rogue. Je décidai de tout nettoyer de fond en comble : le gouffre, la fosse, la tour sombre. La Comtesse me gratifia d'une rune El et d'une Eth.
La Caserne, la prison et les catacombes furent une formalité. Et j'obtins une baguette +3 Squelettes. :bounce:  
Mon premier vrai 'challenge' fut Andy, son poison étant très efficace contre mes invocs. J'utilisai la bonne vieille technique du golem + dame de fer. Elle périt rapidement sous ses propres coups. :p  
Hélas! Aucun drop sur elle, si ce n'est une tête de zombie +2 Squelettes : pas trop mal..  :sarcastic:  

Arrive l'acte2, je suis réellement surchargé en multiples gemmes et bijouteries. Je décide de m'attaquer de suite à la quête du cube. Une fois celui-ci récupéré, je crafte mes moults bijoux : je réussis une amulette +34%or +7%mf. Je change de merco et opte pour un 'combat'. Je l'équipe de Biggin et d'une bardiche sertie d'un crane et de 2 joyaux +20poison. Son aura très pratique (prière) soigne continuellement mes squelettes et sa force de frappe est assez conséquente.
Une fois encore, je décide de tout nettoyer : les tombeaux, les tunnels antiques y passent sans dangers particuliers.
Je m'équipe 50%mf (histoire d'augmenter mes Cocu-Points). Malheureusement, aucun set ou unique ne daigne se montrer. :(  

J'entame le repère du Ver. Je ne m'y attarde pas : les squelettes restent bloqués dans les couloirs, je suis trop exposé. Le baton des Rois en ma possession, j'enchaine sur le temple des Vipères. Petite frayeur lorsqu'un boss vipère tue mon golem et mes 4 squelettes sur un frost nova en mourant. Nous laissant seuls mon merco et moi gelés et bien entamés, à la merci de ses sbires.  
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable53.gif

Heureusement, quelques Corpse Explosions bien placés nous libèrent rapidement et je peux de nouveau reconstituer ma petite armée. Nous voilà prêts à descendre au second étage, dans la fosse aux lions.
http://yelims5.free.fr/Violence/Violence15.gif

J'utilise ma compétence d'aveuglement pour figer les Gardiens et regarde les vipères tomber les unes après les autres. Quelques CE finiront le travail. Me voilà aux portes du niveau 21 en possession de l'amulette vipère, prêt à affronter le Palais et le sanctuaire des Arcanes..

http://img352.imageshack.us/img352/7774/amuviper9xl.jpg

Severus, Nécro lvl20 acte2 NORMAL
1 Cocu-Point

n°4577237
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 17-10-2005 à 18:28:23  profilanswer

Sympa la ptite idée et très jolie petite histoire :D

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°4577240
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-10-2005 à 22:32:57  profilanswer

abcdBond a écrit :

Sympa la ptite idée et très jolie petite histoire :D

Merchi bien, Sir James.  :jap:  

Tu es le bienvenu pour participer au concours et nous conter tes aventures, si tu en as l'envie.  :)  

n°4577243
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 18-10-2005 à 12:38:24  profilanswer

Double post pour vous raconter la suite.  :)  

Avant d'explorer le palais, je jette un oeil à mon équipement et à ma fortune : Je dispose d'une somme d'argent assez conséquente et j'ai besoin d'une bonne ceinture. Je décide de faire confiance à Elzix en pariant sur quelques uns de ses objets.
Mon premier pari est payant!  :bounce:  
La ceinture arctique : +1 Cocu-Point!
Voilà qui me servira surement à l'acte 5. Je tente encore quelques paris et j'obtiens une ceinture rare avec quelques résistances et du replenish life, toujours interessant.

Et me voilà parti dans les caves du Palais. Les archers de la terreur sont bien présents mais grâce à vision diminuée, ils sont aisément maîtrisés. Mes 6 squelettes et mon mage épaulés par mon merco et mon golem d'argile font merveille : les caves du Palais sont nettoyées de fond en comble. http://yelims5.free.fr/Violence/Violence33.gif
Aucun drop notable, excepté une rune Eth.

Je libère le portail et pénètre dans le Sanctuaire des Arcanes. Je hais cet endroit.. Extrêmement difficile de progresser avec un necro invoc. Effectivement, ça n'a pas changé : les invocs se gènent mutuellement et les murs de feu des goules leur occasionnent d'importants dommages. Heureusement, Corpse explosion est là pour faire le ménage.  :p  
Je décide tout de même d'en faire le tour pour récupérer un peu d'expérience.

L'invocateur ravagea mes squelettes avec son épieu de glace, je l'occupai avec un golem d'argile et laissai le merco s'en charger. Me voici à présent en route vers le Canyon des Mages.  :)  

Quel bonheur de retrouver la surface! Ma progression est bien plus facile. Les squelettes se transforment en rouleau compresseur face aux pauvres SpearCats.
Un coup d'oeil à mon niveau : 22.
Je décide alors de visiter toutes les tombes de Tal Rasha, histoire d'arriver lvl24 devant Dudu. Les tombes sont toutes nettoyées relativement facilement, exception faite des Unravelers qui ravagent bien mes squelettes avec leur poison. J'obtiens une rune Tal dans une des tombes, interessant.

Je reviens en ville et compose le mot runique 'Sillon' dans une tunique de mailles que je conservais au chaud dans mon coffre.

http://img392.imageshack.us/img392/3396/sillon3gt.jpg

Voilà qui va avantageusement remplacer mon armure de cuir serties de 2 cranes taillés. :sol:  

J'entame la dernière tombe (la vraie). Progression facile également. Toujours aucun unique ou set mais je trouve un petit charme +7% resist feu et un grand charme +22% resist foudre : pas mal du tout! :D
J'arrive à la dernière salle du tombeau.. Raahh! Lvl23! Bon ce n'est pas grave, on va utiliser la bonne vieille technique..  :ange:  
Dudu paralyse mes squelettes, se jette sur mon golem. Hop! Un petit coup de dame de fer. Je recaste mon golem et regarde, amusé, la vie de Dudu baisser à vitesse vertigineuse. 4 golems suffiront à le faire trépasser. Il me laisse 4 rares (aucun pour moi) sur le sol. Bon, les Cocu-Points seront pour une autre fois.

Me voilà arrivé à Kurast, déjà impatient d'en découdre avec ce bon vieux Méphisto..  
http://yelims5.free.fr/Violence/Violence15.gif

http://img299.imageshack.us/img299/6059/sevact3norm2jp.jpg
Severus, Nécro lvl23 acte3 NORMAL  
2 Cocu-Points  

n°4577257
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 19-10-2005 à 13:01:15  profilanswer

Suite des aventures de Severus :

Je vous ai laissé au début de l'acte 3. Celui-ci s'est déroulé relativement sans encombre. Mes 6 guerriers squelettes, mon golem, mon mage et mon merco font du très bon boulot tous ensembles.  :)  

Je sais d'avance que l'acte 3 sera long, car la taille des maps est réellement impressionnante..  :ouch:  
Je visite absolument tout : la foret, le marais, la jungle, toutes les cavernes et même le bourbier que je n'avais pas vu depuis longtemps.  :p  

Les scènes de bataille donnent lieu à de jolis feu d'artifice :

http://img406.imageshack.us/img406/1358/artifice8uu.jpg

La belle bleue! Oh la belle jaune! Oh la belle verte!  :lol:  
En tant que général de ma petite armée, je reste bien loin du combat. Je supervise quoi..  :sol:  

Je parviens au lvl24. Yes! Golem de fer, resistance aux sorts et surtout.. Décrépit!  :bounce:  

Ma progression s'en trouve bien améliorée. J'alterne décrépit, vision diminuée pour les ranged, et CE pour finir le tout.
Arrivé à Travincal, je me tate. J'arrete pour aujourd'hui ou non? Allez, je continue! :p  
Je terrasse le Grand Conseil avec une étonnante facilité et récupère la dernière relique de Khalim. Hop! Un petit sur l'orbe et me voilà dans la prison de la haine.

Tous les monstres habituels sont au rendez vous, y compris mes amies les poupées. Pas de soucis, les squelettes se comportent bien formant un rempart d'os entre elles et moi.
J'accède au niveau 3. A l'entrée du sanctuaire, 2 des boss du Conseil nous attendent assistés de sorciers goules. L'un d'eux a la mauvaise idée de bénéficier de l'aura conviction..  :pfff:  

Le résultat est immédiat : 5 squelettes sont instantanément balayés par sa chimère de feu. Heureusement, mon merco et le golem de fer tiennent le coup. Une life tap, et les deux conseillers s'effondrent.
Je reconstitue mon armée à l'aide de leurs corps et vais provoquer le maître des lieux en duel. Aucun soucis face à lui, décrépit est impeccable. Il meurt en moins de 30 secondes.

Me voilà au début de l'acte 4!  :bounce:  

Coté drops:
*Quelques runes Tir, Nef, Eth.
*Une armure de tournoi rare éthérée que j'ai donné à mon merco.
*Un grand heaume rare assez fun : +7 light radius!  :ouch: Très fun, je n'avais jamais vu un tel bonus! Parfaitement inutile pour moi (je ne suis pas un 'lampadin'), mais plutôt marrant. :lol:  
*Mephisto a eu la bonté de me donner les gants de Sigon (+1 Cocu-Point!).

http://img419.imageshack.us/img419/9617/sevact4norm4mb.jpg
Severus, Nécro lvl26 acte4 NORMAL  
3 Cocu-Points

Message édité par BenKenobi le 19-10-2005 à 13:02:26
n°4577261
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 19-10-2005 à 16:58:45  profilanswer

:clap:

n°4577262
blatkill
Posté le 19-10-2005 à 17:02:22  profilanswer

tres sympas comme recit, je suis ta progression attentivement ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577271
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 19-10-2005 à 22:50:32  profilanswer

Merci bien les amis. Ca fait plaisir de se sentir soutenu dans ma tâche.. C'est que je dois sauver le monde tout de même!  :D  

N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure si le coeur vous en dit : c'est très sympa à vivre et à faire partager.  :)

n°4577276
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2005 à 10:50:33  profilanswer

Me voilà donc au début de l'acte 4. Un acte au combien intense de par les combats qu'il me promet : les ames ardentes, les pit lords, les mages-combattants squelettes, Héphasto, Izual et le terrible Diablo..

A peine suis je rentré dans les steppes que le combat s'engage. Des pit lords nous accueillent, accompagnés de sorcières de chair. Les affrontements sont relativement rapides grâce à mes malédictions et d'une rare intensité : j'accélère encore plus le mouvement en préférant amplification que décrépit. Je dois réssuciter des squelettes de temps en temps, mais cela a l'avantage d'être bien plus fun..  :p  

Nous rencontrons Izual et ses ames noires un peu plus loin. Mes bonnes résistances couplées à l'aura prière de mon merco fait que je peux subir de plein fouet les attaques des âmes sans subir de dégats.  :sol:  
Izual se fait véritablement laminer par mon armée et hop! 2 points de bonus! Impec, ça me fait maintenant 8 féroces guerriers, nyark! nyark!

Une fois le démon vaincu, je file vers la forge. La encore, le combat est très intense. Des vers de sang invoquent sans arret leur progéniture. Heureusement les groupes sont très compacts. J'en profite pour réaliser des massacres à coup de Corpse Explosion!  :D  

J'arrive à la forge. Héphasto (aura Holy Freeze) se jette sur nous. Le pauvre! Il tiendra encore moins le choc qu'Izual.. Les créatures entourant la forge sont très nombreuses et nous ralentiront un bon moment.

http://img452.imageshack.us/img452/9493/forge2aj.jpg

La forge m'offre une rune Ral, un diamant pur, un diamant sans défaut, et une topaze sans défaut, honnête.  :)  

Bien! Ceci fait, il me reste le plus dur.. Diablo et toute sa clique. Je pénètre dans son sanctuaire et le carnage commence. Les mages ne se privent pas de lancer Dame de fer à tour de bras, causant d'énormes ravages dans mon armée. Je dois retourner en ville fréquemment pour interrompre les malédictions.

Mais ils ne font que me ralentir! Dès qu'un de mes guerriers tombe, je le réssucite aussitôt. Je vide le sanctuaire et m'attaque au sceau de droite. Le boss pit Lord est fidèle à sa réputation : très rapide et bien baléze. Il ne résistera toute fois pas bien longtemps devant les assauts de mon armée.  :kaola:  

J'enchaine sur Lord de Seis. Fanatique, choc spectral, très fort.. Mouais, il en faut plus pour me faire reculer!  :D  
Il succombe à son tour.

Viens le Vizir du Chaos : envoutement feu, maudit. Je prends bien soin de m'écarter le plus possible. Il explose, libérant le dernier sceau et son maître..  :sweat:  

Là, je sais que le combat va etre long et rude. Mon armée est au complet, je me lance sur lui.. pour reculer aussitôt!  :ouch:  
Sa nova de feu tue d'un coup tous mes squelettes, mon golem et mon merco. Ouch! Je reviens en ville, me rééquipe en potions et me blinde de résistance au feu : 68%, pas mal.
Le combat durera presque 10 minutes. Dame de fer, golem d'argile.. Classique! Une grosse frayeur sur un de ses souffles électriques, vivent les rejuvs!

Il s'effondre enfin, terrassé par l'un de ses propres coups, me laissant libre accès à Harrogath.  :D  

Continuant sur ma lancée, je décide de vider complètement les collines sanglantes. C'est un  vrai massacre : les barbares défendant la ville m'ont d'ailleurs fort bien assisté. Shenk le surveillant n'offrira aucune résistance. Dès que l'un de ses sbires tombe, je lance amplification et corpse explosion. Autant vous dire qu'il n'a eu aucune chance..  :sol:  

http://img455.imageshack.us/img455/599/muhahaha7na.jpg

Muhahaha! :lolevil:

Me voilà donc au Wp des Hautes-Glaces, prêt à libérer ces braves barbous.  :)  

Côté drops :
*Ral, Thul
*Gants de Sigon sur Didi : +1 Cocu Point!
*Amulette +1 en malédictions

Severus, Nécro lvl28 acte5 NORMAL    
4 Cocu-Points

Message édité par BenKenobi le 20-10-2005 à 14:13:46
n°4577277
blatkill
Posté le 20-10-2005 à 10:58:52  profilanswer

pas genereux le lezard rouge :(

sinon c'est vrai que didi, c'est chaud en solo HC avec necro invoc, bien jouer :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577279
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 11:50:15  profilanswer

Petit drapeu posé pour ne pas loupé un épisode...

Chapeau à toi...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4577281
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 20-10-2005 à 13:46:14  profilanswer

drapeau, pour suivre et aussi parce que je vais probablement participer aussi :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4577283
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2005 à 15:39:52  profilanswer

@All:
Merci beaucoup à vous trois. :jap:  
Grâce à vous je n'ai pas l'impression de parler dans le vide. :D  

@Carou :
Chouette! J'attends ta venue avec impatience! :bounce:  

/me se demande quel personnage va prendre Carou.. :whistle:

n°4577284
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 15:43:57  profilanswer

BenKenobi a écrit :

/me se demande quel personnage va prendre Carou.. :whistle:

Tu sais je la voit en druide, et bientot en ama.
Mais sur ce coup là ... elle devrai pas être joueuse :lol:

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4577285
blatkill
Posté le 20-10-2005 à 15:43:58  profilanswer

Franchement, je pense que le necro invoc est le seul perso capable de finir le jeu en HC en self drop.

Je dis pas que les autre perso sont pas capable de le faire, je dis juste qu'en HC, c'est facile de mourrir sur un lag et que seul le necro invoc est un peu protégé contre ca ;)

---------------

n°4577286
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2005 à 15:53:05  profilanswer

@Garlyc 1er :
Je pense aussi! :p  
D'autant que notre Carou préférée a une revanche à prendre..  :whistle:  

@blatkill :
En fait, d'autres persos ont relevé ce challenge avant moi, si je ne me trompe pas bien sûr. ;)
*Une sorcière firewall / orbe (Ammaliah)
*Un druide élémentaire (Yugi)

Je pense aussi que l'assassin trap a sa chance. A mon avis le plus difficile, ce sera pour un personnage CaC. A voir.. :razz:

n°4577287
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 15:59:43  profilanswer

limite si je tentai ce serai hammer, mais la quete du baton cho?

---------------

n°4577288
blatkill
Posté le 20-10-2005 à 16:08:09  profilanswer

un hammer sans bon matos => rip assuré je pense

enfin bon courage :)

---------------

n°4577289
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2005 à 16:24:00  profilanswer

@All :

J'avais déjà tenté le hammer dans le même concours. J'ai rippé inexplicablement contre les anciens en cauchemar. J'enclenche la statue, les 3 anciens apparaissent et Paf! Rip..  :??:  
J'ai lu quelque part dans le fofo qu'il y avait un bug en local avec Madawk ou Korlik lorqu'ils étaient envoutés feu. C'est peut être ce qui m'est arrivé. En tout cas c'était bien énervant.. :lol:  

Tout ça pour dire que le pala hammer me semble jouable, même sans équipement-de-la-mort-qui-tue.
Effectivement la quête du baton était bien pénible. J'avais mis 1 point en ferveur pour avancer plus vite. :D  

n°4577290
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-10-2005 à 17:01:59  profilanswer

ouais, je test mon hammer en solo SC pour voir, car 1 pt ferveur, peu être en cauch, mais Hell?

Et pis être que je tente, mais déjà suis dans deux team, et j'ai une sorc MF à bien faire en SCL (lvl 62 :()

---------------

n°4577293
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 20-10-2005 à 21:29:58  profilanswer

En Hell tu peux peut-être pousser jusqu'à 1 point en vengeance, histoire de passer les immus physiques du repaire du ver (genre criquets) sans trop de soucis. Couplé avec quelques charmes +XX dégats élémentaires, je pense que c'est jouable. Tu peux également espérer dropper une arme élémentaire ou faire un mot runique et t'en équiper en switch.

Sinon mis à part ce point noir il passe vraiment partout, c'est assez impressionnant. :)

n°4577298
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-10-2005 à 09:29:39  profilanswer

C'est partie je tente hammer. Je sais pas quand mais je tente...

---------------

n°4577302
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 11:24:03  profilanswer

@Garlyc 1er : Bienvenue dans le concours! :jap:  

Shenk le surveillant est derrière moi.. Bon, j'ai du taf! :D
Je suis lvl28 et impatient d'arriver au Lvl30 (golem de feu, revives). Au programme donc : annihilation complète de tout ce qui bouge sur toutes les cartes. :p  

C'est parti! A la tête de mon armée, je me lance à l'assaut des ruines défendues par les hordes de Baal. Faquins, Flagelleurs (et flagellés :D), les catapultes, les tours de guerre et même les portes sont littéralement balayés.
J'accède rapidement au niveau 30, à moi les revives! :bounce: J'en profite pour booster un peu ma maitrise des squelettes. Ceux ci changent d'aspect : ils adoptent le casque à cornes. :)  

J'arrive rapidement à la rivière de glace pour libérer Anya. Aucun soucis encore de ce coté là. Seuls les abominations de glace sont bien pénibles à cause de leur souffle, celui ci ayant la facheuse tendance de ralentir considérablement mes sbires.. Après m'avoir fait un bisou sur la joue droite, Anya me donnera une tête conservée réellement minable. Tant pis, ça sera pour une autre fois. :lol:
L'important c'est que je bénificie maintenant de plus de résistances élémentaires. Je vide la caverne du Yeti, ouvrant toutes les urnes maléfiques sur mon passage.

Puis, je me tate : Vais je rendre visite à Nilhatak? C'est un adversaire particulièrement coriace et qui peut être fatal pour une récompense.. euh.. modique :D . Bon allez ça me donnera l'occasion d'un duel entre nécromanciens, j'me lance.  
Je nettoie les couloirs et les corridors. Les minautores font d'excellents revives, très rapides et très efficaces. J'en profite pour narguer Nilahtak en écrivant des gros mots sur les murs..

http://img472.imageshack.us/img472/2396/tag8kh.jpg

Le maître des lieux n'offrira pas grand interet. Certes il se téléporte sans arrêt et utilise son souffle de glace à bon escient. Mais il est trop fragile pour ma puissance! :kaola:  

Une fois Nilhatak vaincu, un autre challenge m'attend : les Anciens. Je vide la caverne menant à leur repère et parviens au sommet du Mont Arreat. J'enclenche la statue est démarre le combat. Décrépit fait merveille, mon merco aussi. Les trois Anciens sont rapidement submergés par le nombre et périssent à leur tour.  :sol:  

Dernière ligne droite : la forteresse de Baal. Là encore, très peu de résistance. Mis à part les seigneurs mortels, aucune crétaure ne parvient à me barrer la route. J'arrive au Trone de la Destruction, que je vide totalement.
Les 5 vagues se préparent. Mes guerriers se placent directement au centre de la mélée, épaulés par un seigneur mortel. Colenzo, Achmel, et tous les autres sont renvoyés dans les abysses avec une facilité impressionnante. J'ai du perdre un squelette en tout et pour tout.

Baal, écoeuré, file bouder dans sa chambre. Je décide d'aller le consoler.. pour l'éternité..[:alexis b:5]

Je lance décrépit sur le vilain et tous mes squelettes se jettent dessus. Il ne parviendra même pas à m'en tuer un. Il rend son dernier soupir au bout de 3 minutes (c'est qu'il en a de la vie le salopiot :lol: ).

http://img487.imageshack.us/img487/5212/finormal5qh.jpg

Me voilà donc parvenu en cauchemar! :bounce:  
Je pense que la suite ne sera pas aussi facile.. Je vais aller voir les vaches avant de débuter l'acte1.  ;)  

Coté drops :
L'acte 5 a été bien riche en drops divers! Sans doute parce que mes squelettes arboraient fièrement leur casque à cornes?  :p  

*Ort, Nef, Ral, Tal, Eld, El
*Casque et épée Isenhart, Dragon Chang, Gants de Sander, Couronne d'Iratha, 2 anneaux de Cathan : +7 Cocu-Points!

Severus, Nécro lvl36 acte1 CAUCHEMAR    
11 Cocu-Points

n°4577303
blatkill
Posté le 21-10-2005 à 11:29:13  profilanswer

:gratz:

---------------

n°4577304
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-10-2005 à 11:57:10  profilanswer

Y a tout de même une règle qui me derange...

Impossible de revenir faire les quetes de charsi et larzuc plus tard :/
De plus mes test SC on été franchement cho, j'ai viré tout mon stuff, et pris du simple...

Dons j'esite grave pour le perso, peu être finalement une sorc pour faire causé carou, une Orbe/hydra avec un peu de point en MS.

Bref je test un poil en virant du stuff, en P1 et te dit avec quoi je part.

PS, pour les règle qui m'enuy, je présume que l'on peu pas dérogé, dommage car le lvl intervien dans le quette.
PPS, on peu quand même la faire fin act5?

---------------

n°4577305
prik
Posté le 21-10-2005 à 13:15:56  profilanswer

[:prikri]D'aprés ce que j'ai lu, il ne me semble pas que Ben ai fait la sienne (Charsi Quest [:malacath]), et il vient de finir baal, donc il lui reste le cow lvl à vider puis à faire l'enchant (si je ne me trompe pas).

Une question, pour participer, il faut obligatoirement être sur B.net fermé ou bien ça passe également si on est en local? (j'ai plus de FAI @ home, juste au taf :/ et l'idée me semble pas mal :))

Message édité par prik le 21-10-2005 à 13:17:29

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4577306
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 13:23:36  profilanswer

Garlyc a écrit :

Y a tout de même une règle qui me derange...

Impossible de revenir faire les quetes de charsi et larzuc plus tard :/
De plus mes test SC on été franchement cho, j'ai viré tout mon stuff, et pris du simple...

PS, pour les règle qui m'enuy, je présume que l'on peu pas dérogé, dommage car le lvl intervien dans le quette.
PPS, on peu quand même la faire fin act5?

Si tu en es à l'acte5, tu peux très bien revenir voir Charsi au camp des Rogues pour faire ton envoutement. :)  
Ce qui est interdit c'est d'être en cauchemar ou en hell et de revenir en normal pour faire envouter un objet.

Même chose pour Larzuk, tu ne peux pas revenir en normal pour trouer un objet droppé en cauchemar ou en hell. En revanche tu peux la faire n'importe quand à l'acte5 bien sur. ;)

Edit pour Prikri : pas de soucis, je le fais moi même en local (pas de risque de lag).

Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:24:49
n°4577308
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-10-2005 à 13:29:44  profilanswer

OK, pour les Quetes, par contre pour le local, vu que j'ai le plug Y, c'est pas faire play...

Dernier point, le ladder est estimé plus dure que le no lad! il n'y aurai donc pas équité selon ce mod, car je partirai en HCL.
En local, une sauv du perso règle le problème des rip, pas sur Bnet.

---------------

n°4577309
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 13:37:26  profilanswer

Garlyc a écrit :

OK, pour les Quetes, par contre pour le local, vu que j'ai le plug Y, c'est pas faire play...

Dernier point, le ladder est estimé plus dure que le no lad! il n'y aurai donc pas équité selon ce mod, car je partirai en HCL.
En local, une sauv du perso règle le problème des rip, pas sur Bnet.

*Ah le ladder est plus dur? C'est possible, j'avoue ma totale ignorance dans le sujet. :??:  
Si vous le souhaitez, on peut faire un classement local et un classement B.Net. :)  

*Autre point, ce concours est basé sur la confiance mutuelle. Evidemment il peut y avoir de la triche, mais bon je n'en vois pas trop l'interet. Il n'y a rien a gagner dans ce concours, sinon le fait de réaliser un challenge et faire partager son histoire. :)  
Donc amis tricheurs, la sortie c'est par là! :D

n°4577310
blatkill
Posté le 21-10-2005 à 13:38:25  profilanswer

je pense que en solo, tu evite le plus gros ennemi du jouer HC : le LAG ;)

n°4577311
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 13:40:18  profilanswer

blatkill a écrit :

je pense que en solo, tu evite le plus gros ennemi du jouer HC : le LAG ;)

Exactement. :)  

Si j'ai choisi le local, c'est uniquement pour cette raison.  ;)

Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:40:34
n°4577312
prik
Posté le 21-10-2005 à 13:41:24  profilanswer

Bon, bah je m'attaque à ce concours ce week-end, je vous ferais un historique dans la semaine :)

==> je pense jouer une assa trap, juste pour voir ce que je peux faire avec, n'en ayant jamais joué :D

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4577313
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 13:42:55  profilanswer

prik a écrit :

Bon, bah je m'attaque à ce concours ce week-end, je vous ferais un historique dans la semaine :)

==> je pense jouer une assa trap, juste pour voir ce que je peux faire avec, n'en ayant jamais joué :D

Cool! :)  

Et bien, bonne chance à toi. :jap:

edit : J'ai édité mon premier post pour établir un classement Local et B.Net et inscrire les nouveaux participants.
Sur ce je vous tire ma révérence et vous souhaite un bon week end, rempli de victoires et de drops.
A lundi pour de nouvelles aventures! :razz:

Message édité par BenKenobi le 21-10-2005 à 13:56:54
n°4577314
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 21-10-2005 à 14:02:55  profilanswer

plop ,  
pour c'qu'y est de la différence lad/no lad , je suis quasi certain que les monstres ont moins de vie en no lad vu l'étonnante facilité avec laquelle mes ex-persos lad se baladent en nolad .
J'ai aussi eu l'impression que le regen des ubers est moins important en no lad mais ça reste à confirmer  :jap:

n°4577318
naggaroth
Posté le 21-10-2005 à 17:32:05  profilanswer

voila moi je ca me tente bien ce petit concours :love: mais y a qd meme un truc qui me chiffone si on commence un acte on doit le faire d' une traite ?? on peut pas sarreter de jour et pis recommencer au dernier wp la foie suivante ? parce que jai pas non plus tjrs 2h ou plus de jeu daffile devant moi ! sinon je commencerai bien ac un necro invoc pour etre original

edit : ca y je my suis mis sur bnet deja une deconnexion dans alors que je mappretais a vider la grote sinon neco invoc---> zorgule  

je vous tiendrais compte de ma progression (ps pour ce qui est de la deconnexion je v jouer le jeu et ne vais pas revider tt la map je v courir :P)

Message édité par naggaroth le 21-10-2005 à 19:03:56
n°4577321
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 21-10-2005 à 20:29:30  profilanswer

naggaroth a écrit :

voila moi je ca me tente bien ce petit concours :love: mais y a qd meme un truc qui me chiffone si on commence un acte on doit le faire d' une traite ?? on peut pas sarreter de jour et pis recommencer au dernier wp la foie suivante ? parce que jai pas non plus tjrs 2h ou plus de jeu daffile devant moi ! sinon je commencerai bien ac un necro invoc pour etre original

edit : ca y je my suis mis sur bnet deja une deconnexion dans alors que je mappretais a vider la grote sinon neco invoc---> zorgule  

je vous tiendrais compte de ma progression (ps pour ce qui est de la deconnexion je v jouer le jeu et ne vais pas revider tt la map je v courir :P)

Dernière petite précision et je m'en vais. :p  

Tu progresses à la vitesse que tu veux. Tu peux très bien y aller Wp par Wp si ça te chante. :)  
Ta dernière phrase prouve bien que tu as tout compris. Bonne chance et bon week-end! :sol:  

n°4577325
naggaroth
Posté le 22-10-2005 à 10:49:47  profilanswer

Necro Zorgule : Acte 1

Voila l’acte 1 s’est passer sans trop de problème. J’ai choisi de tout vider ou a peu près. Mais quel manque d’endurance ce nécromancien c’est pas pour rien qu’il a les cheveux blanc :ange: .  

Seul chose a signalé une déconnexion dans la grotte des plaines gelées.  

Apres avoir réuni des fonds financier je me lance dans des Akara run et je fini par trouver une baguette +3 skel et +1 maîtrise (pas mal ! :P ) pour une modique somme. A noté aussi que j’ai trouve une tête assez sympa donant +3 a la maitrise et +1 en CE et pour terminer +1 en bone armor.  

Sinon tjrs aucun cocu pts. La comtesse s’enfuie en me voyant et me voila bientôt dans le cloître près à démolir le forgeron. Je le massacre (c’est un euphémisme) et me dirige donc vers la prison. Je ne m’y attarde pas et détruit tous sur mon passage avant d’atteindre la reine de ces lieux. Je suis au lvl 15 lors de mon combat qui se passe sans trop de difficulté. Elle ne m’insultera plus longtemps d’asticot :P. Seul regret aucun drop si ce n’est 2 ou 3 gemmes :( .

Je prends ensuite la caravane pour me rendre a Luth Golhein

Résumé :

Necromancien lvl 15

Drop : une rune ith et tal ainsi que de nombreuses gemmes taillée.

+skills du perso : +3 en skel, + 4 en maitrise, +1 en bone armor, +1 en CE.

Cocu-points : 0  :cry:  

n°4577330
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 22-10-2005 à 18:22:49  profilanswer

Allez, moi aussi je me lance !

Comme je jouais déjà des persos en HC saison 3 et aussi en team HC sans mule, je n'avais pas trop envie de commencer un nouveau personnage dans ce mode, alors j'ai choisi le HC classic :D
Je me lance dans un javazone (oui oui en classic, avec que des javelots blancs :P), ce qui présente également l'avantage de rentrer (je l'espère) assez tôt dans le ladder. Actuellement la 200ème amazone est niveau 33 :o

Session 1:
Ma blonde part traverser les landes sanglantes avec son modeste javelot 1-5 dommages à une main, il l'accompagnera durant presque toute la session.
Presque, parce que dans le mausolée, un beau drop de coffre :
http://img420.imageshack.us/img420/1756/drop8jg.th.jpg

eh oui, on ne voit rien, parce que j'ai lâché ALT au moment de screener :D, mais il y avait 4 rares, que je porte toujours : des bottes, un chapeau, un beau bouclier +10% chances de block, et un über gourdin (1-6, 1-3 foudre, +1 froid) avec lequel j'ai fini la session (en plus ca attaque vite un gourdin sur une ama et ca fait mal aux squelettes :p)

La voilà donc à la fin de ma session prête à partir voir la comtesse (peut-être ce soir):
http://img405.imageshack.us/img405/7416/level111jp.th.jpg

Elle a de belles résistances, c'est grâce à un drop de l'armure de set arctique sur un monstre de tristram :) (1 Cocu Point !)

Juste avant de partir, elle a parié un petit pilum de bonne qualité (+1 dommage max), c'est le mieux qu'elle puisse avoir ^^
Pour finir on peut voir sur le screen que je ne lui ai pas encore trop attribué de stats mais ca va venir :p

edit: super, l'image uploadée à 18h est déjà down :o

Message édité par kontor le 22-10-2005 à 20:52:49
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse