| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours Pvm Solo V1.11 :) |
|---|---|
BenKenobi Jeune Padawan | Reprise du message précédent : |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Rhhho ! Généreux le méphi ! --------------- HCL : *Arba_HC |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | bienvenue niursz et amuse toi bien Message édité par Arba_HC le 01-11-2005 à 08:46:48 --------------- HCL : *Arba_HC |
BenKenobi Jeune Padawan | 1er post édité. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bonjour les ames sensibles Message édité par mezzi le 01-11-2005 à 17:25:56 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ohoh02 | Pourquoi j'y est pas pensé au shokadin |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Cocu il est le chien pelé !!!
--------------- HCL : *Arba_HC |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Session 1 /!\ , la plus périlleuse Message édité par mezzi le 02-11-2005 à 09:46:13 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Allez severus, allez severus, alleeeeeeez !!!
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
BenKenobi Jeune Padawan |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonsoir à tous Message édité par Carou le 02-11-2005 à 23:09:58 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
BenKenobi Jeune Padawan | @Ilfiniol : Bienvenue! Tu avances à ton rythme, rien ne presse. ![]() Les défenses de Baal sont balayées et je parviens à libérer ces braves barbous. En revenant à Harrogath pour valider ma quête, je passe faire réparer mon équipement chez Larzuk. J'en profite pour regarder les armes qu'il me propose. Je tombe sur ceci : ![]() Héhé! Voilà qui est fort interessant! Le soucis, c'est que mon merco n'aura plus de life leech.. Qu'importe! Je conserve son ancienne pique 4%LL en cas de coup dur. Je ferai faire certainement un trou dans celle ci, si jamais je trouve une rune 'Amn' un jour. Grâce à cette pique, mon mercenaire dépote! Il tourne à 400-1100 dommages. Je parviens au Mont Arreat, vide les passages infernaux (Abadon,..). Petite frayeur lors de la mort d'une poupée mort vivante. Son explosion m'a fait perdre près de la moitié de ma vie (environ 550). Je dois faire plus attention. Arrivé au passage Cristallin, je suis accueilli par une foule d'archères de glace. Elles sont vraiment redoutables! Elles lancent flèche glacée et fléche de froid à une cadence remarquable. J'ai rudement bien fait de booster vision diminuée.. Avec 10 archères de froid à mes cotés, ma progression devient une promenade de santé. Elles laminent complètement la résistance des fantomes et des envahisseurs. Vous remarquerez au passage leur formation en quinconce. ![]() Je parviens sans encombre à la Rivière de glace. Là ce sont des sirènes et des succubes qui m'attendent : tout un programme! Leur cadence de tir et leur vitesse de déplacement sont bien plus rapides qu'en normal. Elles font également d'excellents revives. Mon armée parvient jusqu'à Anya et donne une bonne fessée à FrankenGlace. Anya est donc libérée, à moi le parchemin de résistances! Elle me donnera un trophée fétiche d'une nullité sans nom. Je me tate pour la suite à aller voir Nilhou. Je pense que je vais copieusement le zapper pour me diriger gentiment vers les Anciens. Coté drops : Arf! Comme on dit chez nous. Le seul point noir de cette session, absolument rien! Je commence à voir des objets élites tomber, mais ils s'obstinent à être normaux ou magiques. J'espère que Baal me donnera quelques Cocu-Points! Severus, Necro Lvl61 Le Passage Cristallin CAUCHEMAR 35 Cocu-Points |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Belle progression Ben, juste de quoi me faire fliper un peu plus si j'arrive à l'act5 NM |
Chaostar | C'est parti pour moi aussi !!
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Bon courage Chaostar \o/ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Act5 au pas de charge, nettoyé à 100%, les micros lags sont vraiment pénible dés qu'il surviennent près d'un monstre rapide, j'ai donc pris l'habitude de descendre deux popo de vita dés que ça se fige
--------------- HCL : *Arba_HC |
ilfiniol chauve-playmobil | Et hop Message édité par ilfiniol le 03-11-2005 à 19:41:59 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai très envie de m'y mettre même si je n'ai aucune connaissance en hc... Je vais me diriger vers un nécro os/revive comme je les aime ^^
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
coofee Perdu ... | gratz à vous tous ! |
BenKenobi Jeune Padawan |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci Ben, ça va les mettre comme vous directement sur le post?
Message édité par Frozendoll le 03-11-2005 à 22:21:44 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon sorry pour le double post mais je vais vous raconter le début des aventures de Soultaker, gentil petit nécro os!
BenKenobi Jeune Padawan | Premier post édité.
|
BenKenobi Jeune Padawan | Double post pour la suite des aventures de Severus :
![]() Quelle combinaison! Les combats sont relativement difficiles mais tournent en ma faveur, encore une fois grace aux revives. J'arrive devant Baal, qui me nargue comme d'habitude. Rira bien qui rira le dernier mon grand! Il lance sa première vague, elle est instantanément balayée par mes 8 ames noires. La deuxième résiste un peu plus, mais périt face à amplification et CE. Le Conseil tiendra 20 secondes. Les pits, plus résistants, tiennent une bonne minute : j'en profite pour en faire des revives en prévision du combat contre Baal. Lister et sa clique sont complètement écrasés (sont costauds ces pits! Je rentre dans la chambre de Baal, cours directement à sa rencontre et lui lance décrépit! Il n'a pas le temps de répondre que déjà toute mon armée est sur lui. ![]() Le pauvre! Ralenti par décrepit, mon golem d'argile, mes squelettes mages, empoisonné, brulé par ses propres serviteurs, taillaidé par mes squelettes et mon merco, il s'écroule au bout de trois minutes (sans m'avoir tué un seul squelette). Harrogath est libérée! Me voilà parvenu en Hell.. Ca ne va pas être de la tarte, je le sens.. Coté drops : Un peu mieux que ma dernière session, mais toujours rien de transcendant : *gants Iratha 04/11/2005 *arc arctique 04/11/2005 *épée divine 04/11/2005 *heaume de Tancred 04/11/2005 *gants horadrim 04/11/2005 *pavois de Sigon 04/11/2005 +6 Cocu-Points! A noter le drop d'un charme qui aurait fait plaisir au Sieur Arba : ![]() Severus, Necro Lvl65 Le Camp des Rogues HELL 41 Cocu-points |
ilfiniol chauve-playmobil | question --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|