online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Concours Pvm Solo V1.11 :)

n°4577838
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 14-11-2005 à 15:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche! Reste plus qu'à trouver le cadenas qui va avec.. :razz:

n°4577839
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 15:16:17  profilanswer

dommande a Constance, elle en a plein [:ackdeblonde]

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577841
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 14-11-2005 à 15:37:28  profilanswer

On peut convenir d'un truc, réunir les clé et les survivants essaieront de faire les hubert ensembles ?

n°4577843
meria
Sushi master !
Posté le 14-11-2005 à 15:38:49  profilanswer

belle idée

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4577845
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 14-11-2005 à 16:24:51  profilanswer

Très bonne idée. Malheureusement je suis en local. :/

J'essaierai de faire mon prochain perso sur B.Net, malgré ma connection en carton! :D

n°4577848
meria
Sushi master !
Posté le 14-11-2005 à 17:10:03  profilanswer

double rofl :lol:

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4577853
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-11-2005 à 18:15:01  profilanswer

blatkill a écrit :

dommande a Constance, elle en a plein [:ackdeblonde]

J'y ai cru aussi mais c'est un monsieur...
D'ailleur sur son profil c'est écrit moderateur, pas moderatrice comme raywre.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4577856
blatkill
Posté le 14-11-2005 à 18:29:39  profilanswer

oui je sias que c'est un monsieur, mais "Demande a Constance, Il en a plein " ca sonne mal ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4577857
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-11-2005 à 18:32:50  profilanswer

:lol:

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4577869
Arba_HC
Posté le 14-11-2005 à 21:38:19  profilanswer

http://membres.lycos.fr/fmpmj/images-c/finchall.jpg

La messe est dite en ce qui me concerne j'ai vraiment mieux à faire que gérer l'instabilité des serveurs. Tant qu'à perdre du temps je vais le faire sur civ ou didi en local.

Sortie du jeu, par abandon, devant le coffre du niveau 3 du repaire du vers NM, suite à Nième déco et perte de partie.

33 cocus points lvl 45

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4577871
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 15-11-2005 à 08:55:51  profilanswer

:rip: Peux_MieuxFaire  :(  

Par abandon (à fortiori pour cause de serveur douteux) c'est vrai que c'est assez rageant. Allez, tente donc en local c'est plus stable. :)

n°4577876
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 15-11-2005 à 12:14:36  profilanswer

Suite des aventures de Severus :

Le Sanctuaire des arcanes s'offre à moi. Je n'aime pas particulièrement cet endroit et j'espère donc y trainer le moins longtemps possible. La chance est avec moi : la première branche que je visite est la bonne! :)  
Je lance décrépit sur l'invocateur, l'un de mes squelettes se chargera de lui porter le coup fatal. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il me laisse une bien jolie clé de la Haine. Mais je ne pense pas en avoir l'usage un jour..  :lol:  

Je nettoie entièrement le Canyon des Mages et vide les tombes. Les combats sont longs et variés, les boss étant omniprésents.

http://img363.imageshack.us/img363/4903/tombehell3ee.jpg

Comme vous le voyez, vision diminuée m'est encore d'un grand secours. Elle empêche les gardiens de réinvoquer sans cesse. Notez également que leur attaque à distance est bien meurtrière : environ 100 dégats magiques (voire plus) à chaque fois. Lorsqu'ils ont l'aptitude 'tir multiple', ils sont donc assez dangereux.

Une fois les tombes bien propres, je file provoquer Duriel en duel. Celui ci a la mauvaise idée de tuer mon merco directement. :/
Qu'à cela ne tienne, mes invocs finiront le travail. Un peu plus long, certes, mais toujours efficace. :D  

Voici l'acte3! :bounce:  

Je rentre dans la jungle est suis accueilli par une foule d'hommes rats, accompagnés par leurs chamans. Le début est incroyable, quasiment un groupe sur deux contient un boss. :ouch:  
Je nettoie la jungle, récupèrant au passage la statuette de jade, le gibdinn et la première relique de Khalim.
La prison de l'écorcheur est fidèle à sa réputation : bien balèze pour un invocateur à cause de l'étroitesse des couloirs. Je récupère la deuxième relique de Khalim.

Arrivé à Kurast la ville basse, le vandale superunique m'accueille très chaleureusement. Chacun de ses coups me détruit un squelette et je dois réssuciter mon merco 3 fois avant de le battre enfin. Je visite entièrement Kurast, ouvrant tous les coffres et explorant les temples.
J'ai connu d'ailleurs ma première grosse frayeur dans l'un de ceux ci : un boss araignée maudit / très fort / très rapide a failli causer ma perte. :sweat:  
Je récupère le bouquin de Iam et file dans la prison.

J'avance à pas de loup, lançant vision diminuée constamment. Les chauves souris (enragées :p) et les poupées peuplant cet endroit sont vraiment redoutables. D'autant qu'elles sont accompagnées par des ventouses qui vous aspirent instantanément toute votre endurance et une partie de votre mana.
Pas facile de s'échapper dans ces conditions! :D  
Tout à coup, un boss poupée traverse mes rangs et m'inflige un coup terrible! J'ai du perdre près de 900Pv sur 933 en un seul coup. :ouch:
Première réaction : je panique, et je cours comme un dératé en essayant d'esquiver ses attaques. J'ai tout de même la présence d'esprit de boire une full rejuv vite fait. Mon merco et deux de mes squelettes se téléportent devant elle et lui barrent la route.
Ouf sauvé! :bounce:  
Décrépit et paf! Aurevoir la poupée. :kaola:  
Quelle frayeur mes aieux, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée. Pas bon pour mon coeur ça.. :razz:

Je trouve enfin la manette pour accéder au second niveau et récupère la troisième relique.

Je décide d'arrêter là ma session.
C'était donc une bonne partie mais très mouvementée. Il va falloir que je prenne bien garde à ne pas avancer trop vite dans la tannière de Méphisto. Si j'y arrive.. :D  

Côté drops :
Excellente session de ce coté là. :)  
Voyez plutot :

lum +3
anneau Divin X2 +2
heaume Isenhart +1
manald heal +1
ceinture Sigon +1
épée de la Mort +1
faucille lobotomique +1
steeldriver +1
infernal fléau +1
aile des Walkyries +3
amulette Divine +1

+16 Cocu-Points!

Severus, Necro Lvl79
Kurast, la ville haute HELL
95 Cocu-Points

Message édité par BenKenobi le 15-11-2005 à 12:14:56
n°4577877
coofee
Perdu ...
Posté le 15-11-2005 à 12:18:15  profilanswer

Arf désolé fred :(

Bonne chance en local ! :)

Cof'

EDit : Et bravo BenKenobi pour ta progression ! :)

Message édité par coofee le 15-11-2005 à 12:20:57
n°4577878
Arba_HC
Posté le 15-11-2005 à 14:01:00  profilanswer

eh ! oh ! je ne suis pas mourru :p

n°4577879
coofee
Perdu ...
Posté le 15-11-2005 à 17:48:54  profilanswer

non c'est vrai  ....

Mais civ ..... civ .... civ ...... dur dur d'y resister hein ?!

n°4577880
Arba_HC
Posté le 15-11-2005 à 17:51:37  profilanswer

Civ au moins il lag pas qd tu leech comme une brute en ayant plein de poison dans le bec et qu'à la fin du lag il ne te reste que 10 pts de vie ;)

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4577882
Chaostar
Posté le 15-11-2005 à 20:26:33  profilanswer

Nouvelle progression de Mardraum hier soir :

Je décide de délaisser un moment le désert, ou je commence clairement à peiner, pour nettoyer les égouts infesté. Grande idée, puisque radament me permet d'ouvrir mon compteur Cocu-points avec ca :

http://Solarfall.free.fr/cocupoint1.jpg

Je m'en retourne au désert, histoire de trouver le repaire de Flipère (le ver de terre), et je me dit qu'un peu de leech me ferait vraiment pas de mal, et 1 minute après, qu'est ce que je trouve ?  :D  

http://Solarfall.free.fr/cocupoint2.jpg

Ces deux ptits joujous sur moi, ca va tout de suite mieux. Je fais sa fête à Flippère, et je m'arrête peu après, pour un repos du guerrier bien mérité   :wahoo:  

A noter, 2 nouvelles runes El et une Nef  :sol:  

Mardraum - *solarfall2
Normal ActII, Lost City
Cocu-Points : 2

PS : Bravo a Severus !! On y croit !!  :bounce:  

n°4577887
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 16-11-2005 à 12:12:49  profilanswer

Me voilà donc sur la dernière ligne droite de l'acte3. Ce qui m'attend ne me réjouit guère : le conseil et Méphisto.
Mes dernières frayeurs m'obligent à faire plus attention. Je progresse donc plus lentement mais bien plus prudemment. ;)  

J'arrive à Travincal et je suis attaqué par des seigneurs goules et des zakarumites accompagnés de leur pretre. La bataille fait rage, et je dois dire que les monstres magiciens font d'excellents revives.

http://img466.imageshack.us/img466/2463/kurasthell8ge.jpg

Ainsi accompagné, je provoque le conseil en duel. La bataille fut intense, mais bien plus courte que je ne l'aurais cru. Ils s'écroulent les uns après les autres, libérant la dernière relique de Khalim. :)  

Je brise l'orbe et pénètre dans la tannière de Méphisto. Celle ci est infestée de cadavres, de seigneurs goules et bien évidemment.. de poupées! :D  
Je progresse très prudemment, lançant vision diminuée à chaque entrée (my god! que c'est grand ici!) et parviens au bout d'une bonne demie heure d'exploration, à trouver enfin l'entrée du troisième niveau.

Un boss seigneur goule et un membre du Conseil nous attendent à l'entrée. Bel accueil, mais insuffisant pour m'arreter! :p  
Je réssucite 4 goules et file droit vers Méphisto. Je lui lance décrépit et laisse faire mes invocs. Ralenti par mon golem et décrépit, il est aussi inoffensif qu'une larve asthmatique. Il s'écroule à sont tour.
Sans doute vexé d'avoir pris une telle déculottée, il ne me laissera que du rare le saligaud! :kaola:  

Me voilà parvenu à l'acte4! :bounce:  

Je crains fortement les ames noires de cet acte. Aussi je décide de m'équiper de la ceinture du Roi Immortel afin de booster mes résistances au feu et à la foudre à 75. :)  
J'arrive sur les plaines : ce sont des pits, des mangeurs de cadavres, des étrangleurs et des farfadets qui peuplent l'endroit.
les boss sont nombreux et les batailles sont très mouvementées.

http://img372.imageshack.us/img372/1496/pandehell6nj.jpg

Je vide toute la carte et file vers Izual. A mon grand soulagement, la ville des damnés ne contient aucune ame noire, ce sont des étrangleurs, des chevaliers morts vivants et des pits qui constituent sa garde personnelle.
Accompagné par 5 pits et 6 chevaliers, je terrasse Izual sans aucun soucis. :sol:  
2 points de compétence supplémentaires : je termine de booster la maitrise du golem, qui approche maintenant les 7000pv. :)  

Hop! Un petit tour à la forge. Les betes de chair et autres vers de sang qui tentent de m'empecher de passer sont bien balayés à coup de corpse explosion. Le forgeron lui même en fera les frais.. :lolevil:
Une rune 'Pul' en poche, je franchis la rivière de feu et parviens au sanctuaire de Diablo.
Afin d'éviter toute mauvaise surprise, je vide entièrement (non sans mal, merci dame de fer.. :sarcastic: ) le sanctuaire avant de passer aux sceaux.

Epaulé par une dizaine de pits, je défais très facilement le Grand Vizir et Lord de Seis. Le troisième boss est bien plus coriace. Je l'isole dans plusieurs cages d'os, attendant que mes invocs terminent ses laquais.

Voilà Diablo libéré et visiblement bien faché.. :p  
Je le décrépis et lui lance mon golem à la figure. Tout comme Méphisto, il ne résiste pas bien longtemps à la folie meurtrière de mes invocs. Mais hélas, également comme son frère, il ne me laisse que du rare.. Bande de radins! :kaola:  

Me voilà parvenu à Harrogath! :bounce:  

Coté drops :
anneau Cathan +1
armure Griswold +3 -> direction Merco, sertie de 3 topazes pures  :)  
épée divine +1
Pul +3
fendeur de cranes +1

+9 Cocu-Points!

Au passage, une bien jolie masse cadeau de Didi :
http://img475.imageshack.us/img475/1918/masserare2rh.jpg

Severus, Nécro lvl80
Harrogath HELL
104 Cocu-Points

Message édité par BenKenobi le 16-11-2005 à 12:22:34
n°4577888
meria
Sushi master !
Posté le 16-11-2005 à 12:33:26  profilanswer

dernière ligne droite...l'acte 5 Hell...suspens..vas tu parvenir à aller jusqu'au bout???

---------------

n°4577889
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 16-11-2005 à 13:03:13  profilanswer

Je l'espère. Mais je me suis dit : 'allez fais toi un petit Shenk avant de terminer ta session..'.

Ce que je n'ai pas dit là.. :sarcastic:  
C'est l'enfer ici. Slingers et archers de feu en coterie : Ils sont vraiment terrifiants. :ouch:  

J'espère que tout l'acte 5 ne sera pas comme ça, parce que j'en ai pour des mois! :lol:

n°4577890
meria
Sushi master !
Posté le 16-11-2005 à 13:34:04  profilanswer

Citation :

Slingers et archers de feu en coterie : Ils sont vraiment terrifiants.

oh que oui ils font de gros gros dégats. Surtout les slingers qui te stunnent à chaque pilum que tu te prends.

---------------

n°4577892
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 16-11-2005 à 13:40:12  profilanswer

Ca y est j'ai réussi à passer. Pfiou! Quelle galère! :ouch:  

Je n'en ai pas visité la moitié et j'ai mis près d'une heure à franchir les lignes. :heink:  
J'espère que le sauvetage des barbous se fera un peu plus facilement.. ;)  

Citation :

oh que oui ils font de gros gros dégats. Surtout les slingers qui te stunnent à chaque pilum que tu te prends.

Exact. De plus ils y ajoutent des dégats de foudre si je ne me trompe pas. J'ai vu un groupe d'archers squelettes conviction en coterie avec des Slingers fana. Je ne te cache pas que je n'ai pas insisté bien longtemps. :D  
Bonne chance aux persos CàC ici, huhu.. :lol:

n°4577893
Arba_HC
Posté le 16-11-2005 à 13:48:12  profilanswer

Le gros stress pour nec invoc dans l'act5 hell est à mon sens le passage des portes :p

Tjs des gros relous de casters pour te plomber quand tu es tout seul.

Bravo pour l'avancé tonitruante :)

Et les Slingers c'est vrai que c'est vraiment la galère, les javs parfois doivent parcourir deux écrans :o

Tu n'as pas trouvé de baton TP ?

n°4577894
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 16-11-2005 à 14:00:32  profilanswer

Oui c'est vrai que la portée des javelots est proprement hallucinante. :D  

Hélas non pas encore de baton tp. J'espère en trouver un assez rapidement, ça serait bien pratique ma fois.  :)

n°4577895
Chaostar
Posté le 16-11-2005 à 14:05:59  profilanswer

Clair, ca m'a fait un choc aussi la puissance des archers de feu de l'acte V en hell :(
Mais bon, une fois passé Shenk, ils sont souvent plus dilués dans le paysage, et posent moins de problème je trouve...

n°4577906
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-11-2005 à 12:16:42  profilanswer

L'acte5 enfin! Je touche au but de mon voyage. :) Si tout se passe comme précédemment, avec de la prudence, je devrais pouvoir me frayer un chemin jusqu'à Baal.

Je rentre dans les collines sanglantes et là c'est la grosse claque : archers de feu et slingers lanceurs de javelots m'accueillent et me mettent à mal dès le début. Leur portée est incroyable et les dégats qu'ils me causent sont loin d'être négligeables. :ouch:  

Mon armée a tendance à se disperser parmi ces hordes d'archers, je reçois des javelots constamment. Je prends un grand coup au moral et je commence sérieusement à douter de mon éventuelle réussite.

Après une bonne demie heure de combats acharnés, je parviens à trouver le sommet des collines. Ouf! Sauvé! Shenk lui même n'est qu'une formalité. ;)  

C'est parti pour le sauvetage des barbous. Je me croyais débarassé de ces fichus slingers.. Hélas! Non seulement ils sont plus présents que jamais mais en plus, ils sont accompagnés par des archères de froid qui ont la facheuse habitude de geler sur place mes squelettes. :/
Autant vous dire que je vais le plus vite possible pour franchir les barricades enemies.. :sweat:  

L'entrée du passage cristallin, enfin! Je me précipite à l'intérieur. Les combats y sont bien plus calmes : succubes, mages morts-vivants de froid et chauves souris peuplent cet endroit. Les succubes font d'excellents revives. Elles sont très rapides, me suivent partout et se mettent à bonne distance pour canarder les adversaires.

http://www.hebergement-image.net/imagedirecte.php?id=3e604bdc34

Je vide entièrement la map. Ca fait du bien des combats un peu plus safe! :D  
Il est temps d'aller sauver Anya. Je rentre dans la rivière glacée. Ce sont des succubes et des âmes noires qui m'accueillent. L'une d'elle bénéficie d'ailleurs de l'aura 'conviction'. Autant vous dire que les combats ont été très chauds. Mais grace aux revives âmes noires, je suis passé sans trop de soucis. :)  

Hop! Un petit boost de résistances et un cadeau complètement inutile, merci Anya! :lol:  
Je suis à 75 partout, excepté en froid où j'en suis à 73 : plutôt confortable. :)

Je zappe copieusement Nilhou. Néanmoins, j'en profite pour faire un Pindle-run. Ca faisait longtemps! :D  
Il me laisse une bien belle armure :
http://www.hebergement-image.net/imagedirecte.php?id=1372d17f48

Jolie défense, mais complètement inutile pour moi, je vends.
Anya sauvée, il me reste le défi que je redoute le plus : les Anciens. Je sais d'avance que si je n'ai pas de bons revives pour les affronter, je serai contraint d'abandonner. :/
Je trace la toundra glacée au plus vite (archers de froid et gremlins) et rentre dans le chemin des Anciens.

La chance est avec moi : le chemin est peuplé de terreurs de glace et de.. lunaires! Parfait pour les Anciens ça. Il faut toutefois que je prenne garde aux boss. Et en effet, l'un d'eux m'a causé une belle frayeur. Maudit / très fort / très rapide, il a causé d'enormes dommages dans mon armée. J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour le vaincre.
La technique : l'enfermer dans une prison d'os, le décrépir et tuer ses laquais pour s'en servir contre lui. ;)

Je trouve l'entrée du sommet Arreat. L'heure de vérité.. :sweat:  
Accompagné par 6 lunaires, je décide de tenter le coup. Je lance le combat. Ils sont tous les 3 dotés de l'attribut 'Maudit' et 'envoutement feu' entre autres. Je les décrépis et constate l'efficacité des lunaires. Rien à dire, ils sont vraiment parfaits. Les anciens disparaissent l'un après l'autre.

Je suis vainqueur! :bounce:  
J'y suis : la dernière ligne droite. Avec un peu de chance, il n'y aura que peu d'âmes noires et je devrais pouvoir affronter le Maître de ces lieux pour la dernière fois..  :sol:  

Coté drops :

Assez décevant pour la difficulté des combats. Peut être les serviteurs de Baal seront ils plus généreux.. :D  

ecorce de vent +1
bottes Sigon  +1
hache d'armes Hwanin  +3
bouclier Milabrega  +1
lame de Griswold  +1

+7 Cocu-Points!

Severus, Necro Lvl82
Le sommet Arreat HELL
111 Cocu Points

n°4577907
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-11-2005 à 12:18:08  profilanswer

:gratz: à toi ben...

---------------

n°4577908
blatkill
Posté le 17-11-2005 à 12:19:55  profilanswer

bravo, le plus dur t'attends ;)

---------------

n°4577909
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-11-2005 à 12:20:47  profilanswer

Merchi bien. :)  

Maintenant ce que je crains le plus, ce sont les âmes noires et les vagues de Baal. Avec un peu de chance, tout devrait bien se passer. :D

n°4577910
blatkill
Posté le 17-11-2005 à 12:22:03  profilanswer

le passage le plus dangereux a mon avis est l'arrivé au throne, avec le leger lag qui accompagne le changement de niveau, et la potentiel presence d'ennemi dans la zone (surtout les ames)

---------------

n°4577911
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-11-2005 à 12:23:43  profilanswer

le souci est surtout de ce retouver sans Pets...

---------------

n°4577912
meria
Sushi master !
Posté le 17-11-2005 à 12:26:11  profilanswer

gratz pour cette avancée Ben, tu nous tiens bien en haleine :D

oublie pas de faire comme d'hab pleins de screenshots :D

---------------

n°4577913
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-11-2005 à 12:36:38  profilanswer

@Blatkill : c'est vrai, l'entrée au trone peut être fatale bien des fois. ;)  

@Garlyc1er : effectivement, sans pets je suis mort. :sweat:  

@Meria : j'essaierai de screener.. si on m'en laisse le temps. :D  

En tous cas je peux vous dire que le premier niveau est bien rude. C'est le 4ème boss lunaire que je me tape.. :heink:

n°4577914
prik
Posté le 17-11-2005 à 13:51:09  profilanswer

BenKenobi a écrit :

@Blatkill : c'est vrai, l'entrée au trone peut être fatale bien des fois. ;)

Je confirme :/

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4577915
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-11-2005 à 14:20:04  profilanswer

Suite et fin des aventures de Severus :

La Pierre-Monde. Voici donc le but final de mon voyage. :)  

J'entre dans le donjon. Quel accueil! :ouch:  
Ce ne sont pas moins de 2 boss lunaires et leurs sbires féroces qui me barrent la route. J'utilise prison d'os pour bloquer les boss et vision diminuée sur les laquais pour les séparer. Je revive dès que je le peux les laquais afin d'avoir une armée 'potable' pour affronter les boss.
Le combat est terrible, je dois revenir à Harrogath au moins 5 fois pour réssuciter le merco mais je réussis à passer. J'ai à peine franchi le couloir que deux autres boss lunaires nous sautent dessus. L'un est maudit très fort et l'autre insensible aux blessures et au feu. Me squelettes tombent les uns après les autres : Ca s'annonce très, très mal. :(  

Heureusement, mon merco et son aura sont un peu en retrait et mes 6 revives lunaires font merveille tandis que les monstres s'acharnent sur mon golem.
Je dois toutefois laisser le boss insensible dans une prison pour continuer d'avancer. Je trouve le passage pour le 2ème niveau! :)  

Dans celui ci, grouillent (c'est le terme) des dizaines d'hommes-rats, des scarabées et des seigneurs goules :

http://www.hebergement-image.net/imagedirecte.php?id=44cf00020e

Les tirs incessants des hommes rats mettent à mal mon armée. Vision diminuée, comme vous le voyez sur l'image, me sauve la vie.
Les batailles sont terribles, je réssucite sans arret des monstres pour m'aider dans ma tâche.
Je parviens tant bien que mal au 3ème niveau! :bounce:  

Celui ci est rempli de lunaires (de nouveau :sarcastic: )  et de levitants insensibles aux blessures. Héhé! C'était sans compter sur amplification! Les lunaires revives sont hallucinants, ils nettoient tout à une vitesse incroyable! :D
Les lévitants font aussi de bons revives, grace à leur cadence de tir élevée.

Petite montée d'adrénaline, je vois l'entrée du trone. :sweat:  
Je vérifie mes potions et franchis la porte. Des sorcières de froid constituent le comité d'accueil, rien de bien méchant donc. :)  
J'avance un peu.. pour reculer aussitot! Des mages squelettes et des chevaliers de l'apocalypse forment l'arrière garde de Baal. Evidemment, tout comme dans le Chaos Sanctuary, ils utilisent dame de fer à tout bout de champs! :kaola:  

Je dois réssuciter le merco deux ou trois fois, le temps de nettoyer la zone de ces gêneurs. Je décide tout de même de garder quelques monstres en réserve, si j'ai des soucis avec mes squelettes. ;)  
Je rentre dans la salle du trone, la nettoie en deux temps trois mouvements et attends la première vague. Grace à mes 10 sorcières revives, elle ne fait pas long feu : amplification et Corpse explosion! :lolevil:
La deuxième vague est encore plus courte à éradiquer. Le Conseil oppose un peu plus de résistance, mais rien d'insurmontable. J'en profite pour revive 2 membres pour le combat suivant.
Les pits sont bien plus chauds : Viandard l'Impie est très en forme et tue mon merco d'entrée de jeu. Pas de panique! On recule, TP, réssucitage ( :D ) du merco et en route!
La deuxième est la bonne. J'isole Viandard dans une prison et mes invocs gèrent les laquais. Je revive aussitot les 4 sbires et pulvérise le boss! :sol:  
Dernière vague. Alors là attention, on ne sait jamais ce que Lister nous réserve. Il ne m'a pas déçu : maudit / choc spectral / très fort / insensible feu/froid. Damned! Les pits ne suffisent pas, je ne parviens pas à les séparer..  :kaola:  

Retour à  Harrogath pour réflechir. Un petit mur avec un golem lancé juste derrière devrait me permettre de les séparer. ;)  
Sitot dit, sitot fait. J'y retourne et tente tant bien que mal de séparer les vilains. Ca passe! Serviteurs de Lister s'écroulent un à un, Haha! :D  

Lister resté seul, n'est plus très dangereux. Mon armée le terrasse. Reste plus que le gros pas beau qui ricane sur son trone. Seulement mes pits arrivés au terme du revive, disparaissent un à un. Je décide donc de vider le reste du trone avant d'aller affronter Baal.

Quelques sorcières revivées plus tard, je fonce dans la chambre! Grosse frayeur : j'ai failli me faire tuer par un de ses foutus tentacules. :kaola:  
Heureusement, ma ceinture est pleine de rejuvs. Je repars de plus belle! Un coup de décrépit et hop un tp, histoire de rassembler mes troupes sur la même cible.. :lolevil:

Retéléportation, et décrépit sans discontinuer. Baal seul et cerné par mon armée fait bien moins le fier maintenant!
http://www.hebergement-image.net/imagedirecte.php?id=6ce2ed2699

Baal esquisse quelques tentatives pour m'impressionner mais rien n'y fait : sa vie baisse trèèèèès lentement mais sûrement. Au bout de 10 bonnes minutes de combat, il s'écroule, laissant un butin tout à fait appréciable, bien qu'un peu tardif! :D  

http://www.hebergement-image.net/imagedirecte.php?id=87e4274106

Me voilà Guardian! :bounce:  
Je vais aller voir les vaches, puis je vous détaillerai un peu mon personnage. :)  

Coté drops :
maul du Roi Immortel +3
épée de la Mort +1
taill'os +10

+15 Cocu-Points!

Severus, NecroLvl82
GUARDIAN!!    
126 Cocu-Points

n°4577916
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-11-2005 à 14:23:08  profilanswer

BRAVO....

---------------

n°4577917
meria
Sushi master !
Posté le 17-11-2005 à 14:32:24  profilanswer

:gratz: :clap: bravo Ben :)

---------------

n°4577918
blatkill
Posté le 17-11-2005 à 14:44:31  profilanswer

tres bien vachement beaucoup :welldone:

reste a tenté la meme dur bnet  avec les lag/deco & cie

---------------

n°4577919
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 17-11-2005 à 14:47:00  profilanswer

Merchi à tous! :jap:  

Je viens de terminer les vaches à l'instant. C'est à croire que le jeu le fait exprès :

*drop d'une rune Amn (ma première depuis le début de l'aventure)
*drop du masque de Tal Rasha  :lol:  

Autant vous dire que la puissance de mon merco est phénoménale maintenant. Dégats triplés et 17% LL! :D  
Un peu tard, dommage..  ;)

n°4577920
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-11-2005 à 14:48:05  profilanswer

Dommage non, allé go uber :lol:

---------------

n°4577921
blatkill
Posté le 17-11-2005 à 14:52:23  profilanswer

pas dispo en mono joueur  

par contre tu peu aller te faire nilouh

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse