| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Concours Pvm Solo V1.11 :) |
|---|---|
BenKenobi Jeune Padawan | Reprise du message précédent : |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | On peut convenir d'un truc, réunir les clé et les survivants essaieront de faire les hubert ensembles ? |
BenKenobi Jeune Padawan | Très bonne idée. Malheureusement je suis en local. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
BenKenobi Jeune Padawan |
|
coofee Perdu ... | Arf désolé fred Message édité par coofee le 15-11-2005 à 12:20:57 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | eh ! oh ! je ne suis pas mourru |
coofee Perdu ... | non c'est vrai ....
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
BenKenobi Jeune Padawan | Ca y est j'ai réussi à passer. Pfiou! Quelle galère!
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Le gros stress pour nec invoc dans l'act5 hell est à mon sens le passage des portes |
BenKenobi Jeune Padawan | Oui c'est vrai que la portée des javelots est proprement hallucinante. |
Chaostar | Clair, ca m'a fait un choc aussi la puissance des archers de feu de l'acte V en hell |
BenKenobi Jeune Padawan | Suite des aventures de Severus :
Je vide entièrement la map. Ca fait du bien des combats un peu plus safe! Il est temps d'aller sauver Anya. Je rentre dans la rivière glacée. Ce sont des succubes et des âmes noires qui m'accueillent. L'une d'elle bénéficie d'ailleurs de l'aura 'conviction'. Autant vous dire que les combats ont été très chauds. Mais grace aux revives âmes noires, je suis passé sans trop de soucis. Hop! Un petit boost de résistances et un cadeau complètement inutile, merci Anya! Je suis à 75 partout, excepté en froid où j'en suis à 73 : plutôt confortable. Je zappe copieusement Nilhou. Néanmoins, j'en profite pour faire un Pindle-run. Ca faisait longtemps! Il me laisse une bien belle armure : Jolie défense, mais complètement inutile pour moi, je vends. Anya sauvée, il me reste le défi que je redoute le plus : les Anciens. Je sais d'avance que si je n'ai pas de bons revives pour les affronter, je serai contraint d'abandonner. Je trace la toundra glacée au plus vite (archers de froid et gremlins) et rentre dans le chemin des Anciens. La chance est avec moi : le chemin est peuplé de terreurs de glace et de.. lunaires! Parfait pour les Anciens ça. Il faut toutefois que je prenne garde aux boss. Et en effet, l'un d'eux m'a causé une belle frayeur. Maudit / très fort / très rapide, il a causé d'enormes dommages dans mon armée. J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour le vaincre. La technique : l'enfermer dans une prison d'os, le décrépir et tuer ses laquais pour s'en servir contre lui. Je trouve l'entrée du sommet Arreat. L'heure de vérité.. Accompagné par 6 lunaires, je décide de tenter le coup. Je lance le combat. Ils sont tous les 3 dotés de l'attribut 'Maudit' et 'envoutement feu' entre autres. Je les décrépis et constate l'efficacité des lunaires. Rien à dire, ils sont vraiment parfaits. Les anciens disparaissent l'un après l'autre. Je suis vainqueur! J'y suis : la dernière ligne droite. Avec un peu de chance, il n'y aura que peu d'âmes noires et je devrais pouvoir affronter le Maître de ces lieux pour la dernière fois.. Coté drops : Assez décevant pour la difficulté des combats. Peut être les serviteurs de Baal seront ils plus généreux.. ecorce de vent +1 bottes Sigon +1 hache d'armes Hwanin +3 bouclier Milabrega +1 lame de Griswold +1 +7 Cocu-Points! Severus, Necro Lvl82 Le sommet Arreat HELL 111 Cocu Points |
Garlyc toshoper ! |
|
blatkill | bravo, le plus dur t'attends --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
BenKenobi Jeune Padawan | Merchi bien. |
blatkill | le passage le plus dangereux a mon avis est l'arrivé au throne, avec le leger lag qui accompagne le changement de niveau, et la potentiel presence d'ennemi dans la zone (surtout les ames) --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Garlyc toshoper ! | le souci est surtout de ce retouver sans Pets... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! | gratz pour cette avancée Ben, tu nous tiens bien en haleine --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
BenKenobi Jeune Padawan | @Blatkill : c'est vrai, l'entrée au trone peut être fatale bien des fois. |
prik |
--------------- |
BenKenobi Jeune Padawan | Suite et fin des aventures de Severus :
Les tirs incessants des hommes rats mettent à mal mon armée. Vision diminuée, comme vous le voyez sur l'image, me sauve la vie. Les batailles sont terribles, je réssucite sans arret des monstres pour m'aider dans ma tâche. Je parviens tant bien que mal au 3ème niveau! Celui ci est rempli de lunaires (de nouveau Les lévitants font aussi de bons revives, grace à leur cadence de tir élevée. Petite montée d'adrénaline, je vois l'entrée du trone. Je vérifie mes potions et franchis la porte. Des sorcières de froid constituent le comité d'accueil, rien de bien méchant donc. J'avance un peu.. pour reculer aussitot! Des mages squelettes et des chevaliers de l'apocalypse forment l'arrière garde de Baal. Evidemment, tout comme dans le Chaos Sanctuary, ils utilisent dame de fer à tout bout de champs! Je dois réssuciter le merco deux ou trois fois, le temps de nettoyer la zone de ces gêneurs. Je décide tout de même de garder quelques monstres en réserve, si j'ai des soucis avec mes squelettes. Je rentre dans la salle du trone, la nettoie en deux temps trois mouvements et attends la première vague. Grace à mes 10 sorcières revives, elle ne fait pas long feu : amplification et Corpse explosion! La deuxième vague est encore plus courte à éradiquer. Le Conseil oppose un peu plus de résistance, mais rien d'insurmontable. J'en profite pour revive 2 membres pour le combat suivant. Les pits sont bien plus chauds : Viandard l'Impie est très en forme et tue mon merco d'entrée de jeu. Pas de panique! On recule, TP, réssucitage ( La deuxième est la bonne. J'isole Viandard dans une prison et mes invocs gèrent les laquais. Je revive aussitot les 4 sbires et pulvérise le boss! Dernière vague. Alors là attention, on ne sait jamais ce que Lister nous réserve. Il ne m'a pas déçu : maudit / choc spectral / très fort / insensible feu/froid. Damned! Les pits ne suffisent pas, je ne parviens pas à les séparer.. Retour à Harrogath pour réflechir. Un petit mur avec un golem lancé juste derrière devrait me permettre de les séparer. Sitot dit, sitot fait. J'y retourne et tente tant bien que mal de séparer les vilains. Ca passe! Serviteurs de Lister s'écroulent un à un, Haha! Lister resté seul, n'est plus très dangereux. Mon armée le terrasse. Reste plus que le gros pas beau qui ricane sur son trone. Seulement mes pits arrivés au terme du revive, disparaissent un à un. Je décide donc de vider le reste du trone avant d'aller affronter Baal. Quelques sorcières revivées plus tard, je fonce dans la chambre! Grosse frayeur : j'ai failli me faire tuer par un de ses foutus tentacules. Heureusement, ma ceinture est pleine de rejuvs. Je repars de plus belle! Un coup de décrépit et hop un tp, histoire de rassembler mes troupes sur la même cible.. Retéléportation, et décrépit sans discontinuer. Baal seul et cerné par mon armée fait bien moins le fier maintenant! Baal esquisse quelques tentatives pour m'impressionner mais rien n'y fait : sa vie baisse trèèèèès lentement mais sûrement. Au bout de 10 bonnes minutes de combat, il s'écroule, laissant un butin tout à fait appréciable, bien qu'un peu tardif! Me voilà Guardian! :bounce: Je vais aller voir les vaches, puis je vous détaillerai un peu mon personnage. Coté drops : maul du Roi Immortel +3 épée de la Mort +1 taill'os +10 +15 Cocu-Points! Severus, NecroLvl82 GUARDIAN!! 126 Cocu-Points |
Garlyc toshoper ! | BRAVO.... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
meria Sushi master ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
blatkill | tres bien vachement beaucoup --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
BenKenobi Jeune Padawan | Merchi à tous! |
Garlyc toshoper ! | Dommage non, allé go uber --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
blatkill | pas dispo en mono joueur --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |