online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Concours Pvm Solo V1.11 :)

n°4578130
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 27-11-2005 à 15:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plop les gens,

Je me suis moi aussi lancé dans la grande aventure. J'ai choisi de faire un druide invocateur... Je ne sais pas trop ce que ca donnera a long-terme, mais je voulais essayer un perso peu vu sur battle.

Les aventures de Bobby_Love:

La lande sanglante n'a pas vraiment été un problème, épaulé par un fidèle corbeau. En arrivant sur crémation, j'eu la chance que tous ses laquais soient séparés. Il m'a fallut juste un peu de patience, car la frappe au gourdin simple c'est long  :p.
Fier de l'expèrience acquise dans la première zone, je me décidais à passer dans les plaines gelées. J'ai donc consciencieusement nettoyé cette zone, avant de m'attaquer a la grotte. J'ai du faire face a deux groupes d'archer froid qui m'ont completement pété le caisson. Je remercie mon cher corbeau et l'arc deux trous que charsi m'a vendu (pour mettre des rubis taillés), et avec patience je me suis fait un par un tous les méchants qui avaient essayé d'avoir ma peau auparavant.
Sorti de la grotte, avec un loup en soutien, je m'attaque courageusement au cimetière, Blood Raven a beau courir dans tous les sens elle n'échappera pas longtemps à mes potions de poison lancées avec habileté :p .  
Le niveau montant, j'attend rapidement suffisament de loup pour que plus rien ne me résiste ;) . Rakanishu est une formalité, de même pour tête d'arbre... Tristram est d'une facilité déconcertante (presque aussi facile qu'avec nécro invoc). Je tiens à dire au passage que les loups doivent avoir une bonne défense, car avec leur vie de seulement 71, ils ne meurent jamais...
Arrivé au cloître extèrieur, je rencontre un envout' foudre, qui réussi à tuer un de mes petits animaux. Ré-invoqué immédiatement of course.
Le forgeron ne fait guère le poids face à mes esprits gardiens, mais je me décide néanmoins à monter un petit peu plus cette aptitude. Le cher groupe de super-uniques corrompus de la prison niveau 2 ne trouve même pas le temps de maudire mes loups.
Ballade de santé jusqu'aux catacombes niveau 4, je nettoie bien toutes les zones pour ne pas arriver trop faible devant Andy. Je nettoie bien les deux pièces avant la salle principale. Je m'équipe de beaucoup d'antidote (pour avoir 84 de resist poison), je fais de même pour mon merco, et c'est parti mon kiki.
Les forces conjuguées de ma rogue froid, de mes esprits gardiens, et de mes potions explosive me permet d'arriver a bout d'andy en une vingtaine de secondes. (j'ai quand même du ré-invoquer 3 esprits gardiens).
Et hop Bobby_Love passe à l'acte 2 avec sa petite famille. (Qui sent nettement moins mauvais que tous les cadavres du nécros  ;) ).

Une tite photo de moi et ma famille  :D  

http://img512.imageshack.us/img512/9765/screenshot0159va.th.jpg

To be continued...

---------------
"I am but mad north-north-west: when the wind is southerly I know a hawk from a handsaw."
n°4578132
blatkill
Posté le 27-11-2005 à 17:17:11  profilanswer

coucou parreseux :)

je vous annonce aussi la naissance de trapitrapo, assasines qui debute le concours PVM :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4578144
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 28-11-2005 à 00:05:59  profilanswer

plop à nouveau!

Voilà j'ai achevé le plus dur de l'acte 2 en récupérant bâton et amulette, aucunes aventures particulières... Sauf que le repaire du ver, c'est toujours aussi chiant avec un invocateur!
Mais bon j'ai mon coeur de wolverine, mes loup enragés, donc c'est parti pour déboiter encore plus  :p  ...

Donc:
Bobby_Love
Druide invocateur (mais quelle idée qd même)  :D  
niveau 20
Début du palais, acte 2, normal
0 cocu points grrrr! :cry:  

http://img130.imageshack.us/img130/8998/screenshot0209rd.th.jpg

Message édité par paresseux le 28-11-2005 à 00:07:32

---------------
"I am but mad north-north-west: when the wind is southerly I know a hawk from a handsaw."
n°4578147
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 28-11-2005 à 08:51:38  profilanswer

1er post édité. :)  

Bonne chance à Paresseux et à Blatkill pour le concours. :jap:

n°4578150
coofee
Perdu ...
Posté le 28-11-2005 à 12:56:26  profilanswer

Quelques "petites" news de mon druidou (désolé mais un joli crash serveur m'a fait passé l'ensemble du week end au bureau et n'ai eu que peu de temps à consacré à ma douce alors Whouuuu fût un peu mis de coté :)

Bref bien décidé à en découdre avec ce nécromancien de pacotille, je m'élançais dans les différents corridors. Pas de difficultés notables, la tactique fonctionne tjrs aussi bien :

1 - On rentre par le coté (droit ou gauche)
2 - On attire un max de monde  
3 - On ressort par le même coté
4 - On rentre par l'autre  
5 - On colle 2 claques et hop !

http://img513.imageshack.us/img513/1638/niloucauch6vt.jpg

Avant de commencer le hell, je me décidais "d'essayer" les vaches, faisant peu de dégats je me préparai à des longs combats...

.... et ce fût bien le cas. A peine arrivé les meuhmeuh, s'en sont prises à mon chêne sage (elles ne doivent pas aimer le rouge ....)

http://img513.imageshack.us/img513/1378/meuhmeuh4tq.jpg

Le Roi taureau mourut à grand renfort de meuhmeuh et d 'éclair, mais bon rien de bien extraordianaire ! A moi le Hell !

http://img513.imageshack.us/img513/4787/fincauch0pp.jpg

Une première constatation, les résistances ... Une deuxième : le peu de dégats ...

La lande fût truffée de très très belle salop **** , 3 insensibles aux blessures cote à cote m'ont décidé de choisir une voie plus longue (Comme disais mon grand père : Whouuuu Senior, un toutou vivant est un toutou lache !) pour accéder finalement à la grotte qui fut nettoyée sans problème.

Le 1er Wp atteint je décidais de stopper là pour ce soir. Comme vous pouvez le constater les résistances ne sont pas sont point fort ni les dégats d'ailleurs .... On arriverait presque à ce demander quel est son point fort ! :D

http://img513.imageshack.us/img513/803/act1q14wm.jpg

Cocus Points :

Le Chef : 1 points => revendu
Etinceleur : +3 => En switch avec ral ort tal

Total de : 53 cocus points

Level 67 - WP1 de l'acte 1

Whouuuu,

EDIT : 1417 points de vie c'est sans le chêne sage ...

Message édité par coofee le 28-11-2005 à 13:42:21
n°4578152
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 28-11-2005 à 14:21:30  profilanswer

loool JB

tu te promets de bons coups de chaud ;)

n°4578153
coofee
Perdu ...
Posté le 28-11-2005 à 14:24:26  profilanswer

oui Fred, ca va être chaud mais la ou je vais jongler (si jamais j'y arrive .... ce sont les insensibles dans le sanctuaire des arcanes :) )  

n°4578159
blatkill
Posté le 28-11-2005 à 20:43:23  profilanswer

Les aventures de TRAPITRAPO (1)

Dis papa, tu nous racontes l'histoire de trapitrapo ?
- oui mes enfants, ouvrez bien grands vos oreilles

Tout commenca au camps des rogues, ou une toute jeune assassine nacquis. Elle fut tres vite mise a contibution par Akara qui lui demanda de chasser les demons...

Sa progression fut facilité par un nombre incroyable de shrine d'XP, si bien qu'elle arriva tres vite a Andarielle. Du haut de son level 17, elle terassa la reine des enfer a coup de redoutable piege de feu. Celle ci lui offrit son premier cocu point : le casque d'isenhart.

Son compagnon de route, Warriv, la mena ensuite jusqu'a la cité cotière de Lut Golhein. Elle y poursuivit son apprentissage et apris l'art des disciplines de l'ombres. D'ailleur, perdu dans le desert, un scarabée sans pretention lui offrit son premier unique, et son deuxième cocu point par la meme occasion : la ceinture snakecord.

Finalement, il s'averra que les démons étaient controlés par un ancien mage horadrim,qu'elle du aller tuer dans son sanctuaire, dans un monde defiant l'immagination humaine. Elle trouva alors la clé mystique vers le canyon des mages, la ou jadis vu emprissonné un autre mage horadrim, oeuvrant pour le bien lui, j'ai nommé Tal Rasha.

Le second démon mineur, Duriel, fut a son tour térassé, non sans mal...

Le seigneur des lieux, Jehryn, lui offrit alors le moyen d'aller jusqu'a la vieille Kurast, afin de trouver le portail qui mène aux enfers....

http://img324.imageshack.us/img324/5081/act124ng.jpg

Trapitrapo lvl 24
2 cocu points

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4578161
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 28-11-2005 à 20:56:21  profilanswer

Plop,

La grande odyssée de Bobby:

Donc aujourd'hui, j'ai rencontré ma première difficulté réelle incarnée en la personne de Duriel, Mon mercenaire étant le seul apte parmis ma troupe à lui infliger des dégats, je dûs le ressuciter la bagatelle de 4 fois pour qu'enfin le démon mineur, affligé par tant de richesses (3300 la rez' qd même), se décide à taper sur mes esprits gardiens (en fin de compte nettement plus efficaces pour l'instant que mes loups enragés...)

Par malheur j'ai oublié les screenshots...

Bobby_love:
Druide invocateur niveau 22,
Début de l'acte 3,
Et vind'jiou! toujours pas de cocu points!!!  :fou:

---------------
n°4578168
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 29-11-2005 à 09:23:02  profilanswer

1er post édité. Bravo à tous pour votre progression! :)  

Suite des aventures de Sorya :
J'entame maintenant la dernière ligne droite du cauchemar : Anya, les Anciens et le Donjon de la Pierre-Monde.
La rivière glacée me pose bien des soucis : elle est remplie de vipères lance-os, de lévitants et.. d'âmes noires. Vu qu'elles sont immunisées à la foudre, je me démène comme un diable pour éviter leurs tirs meurtriers et laisse mon merco et ma walkyrie faire tout le travail. :D  
Je les aide de temps à autre avec mes javelots de poison et 'coups'. Après une bonne demie heure d'exploration plutôt mouvementée, je parviens à libérer Anya. Hop! +10 à mes résistances! :p  

Je visite ensuite l'antre de Nilhatak. Une vraie détente après la rivière : pas un seul immunisé à la foudre. Je zape toutefois le dernier étage, y a pas écrit 'Suicidaire'. :D  

Cette formalité accomplie, je file voir les Anciens. Leur carte est vaste mais bien vite nettoyée, je vais même jusqu'à ouvrir toutes les urnes maléfiques. Vient enfin le combat contre les Anciens.
Korlik me prend pour cible dès le départ, bondissant sans cesse pour m'asséner de grands coups de hache. Je le distrais avec mes les leurres, tentant de regrouper les trois guerriers. Une fois ceux-ci réunis en groupe compact, je leur lance mes javelots électrifiés. Le résultat ne se fait pas attendre : Korlik et son compagnon s'écroulent laissant Madawk seul face à nous. :lolevil:

http://img502.imageshack.us/img502/6504/ancienscauch7mv.jpg

Madawk ne tient pas bien longtemps face à nos attaques répétées et meurt à son tour, laissant libre le chemin menant à Baal.

Je pénètre dans le donjon. Des foules d'hommes rats et des engeances nous accueillent. Elles sont pulvérisées par mes javelots. Le deuxième étage est plus compliqué puisque je constate le retour en force des vipères et des âmes noires. Grosse frayeur sur un boss âme noire conviction qui a bien failli m'envoyer ad patres.. :sweat:  
Le troisième étage est rempli de squelettes mages. Les pauvres! Ils n'ont pas tenu bien longtemps face à nous!

J'entre dans le Trone. Ames noires et vipères de nouveau.. Je prends le temps de tout éliminer avant de m'attaquer aux cinq vagues, on ne sait jamais.
Grace à la technique du leurre, Kolenzo et Achmel sont balayés. Le Conseil et les pits tiennent à peine plus longtemps. Lister et sa clique tentent une charge en force mais sont contenus par ma Walkyrie et ralentis par mon merco. Ils meurent à leur tour. :p  

Plus que le seigneur de ces lieux! Baal se réfugie dans la chambre et je cours l'en déloger. Un leurre pour l'occuper, un tp et on est reparti! Ma Valkyrie tank les attaques tandis que mon merco et moi même lui assénont des coups meurtriers. Boule de foudre fait merveille, sa vie baisse très rapidement et il meurt électrocuté! :sol:  

http://img507.imageshack.us/img507/45/dropbaalcauch2cn.jpg

Me voilà parvenu en Hell!

Changement complet de décor : mes résistances foudre, poison et froid sont dans les négatives. :/
Pas bon pour la suite ça, il faudra que je me fasse un pacte des Anciens ou un Spirit si j'ai la chance de trouver un bouclier 4 trous.
Les monstres sont bien plus résistants et mon merco meurt très souvent. Je pense déjà en changer pour l'acte 2. Je vide la lande sanglante et le repaire du mal. Blood raven et toute sa clique immunisée à la foudre me cause bien des problèmes, je commence à douter de la viabilité de mon personnage..
J'explore non sans mal le mausolée et la crypte (que des immunisés à la foudre).  

Je décide d'aller sauver Cain avant de terminer ma session. Je file dans le Bois obscur, récupère le parchemin et reviens dans le Champ de Pierres. Je localise Rakanishu. Celui ci est immunisé aux blessures envoutement feu/froid et nous maudit immédiatement. Mon merco et ma Walkyrie lui assènent quelques coups libérant des vagues meurtrières de charges électrifiées. Ma vie baisse dangereusement, les charges étant invisibles je ne peux les éviter.
Je lui lance quelques javelots pour l'affaiblir et surtout pour nous débarasser des autres monstres qui s'agglutinent autour de nous. Il se rapproche de moi et c'est le moment que choisit mon merco pour le tuer.
Le résultat ne se fait pas attendre : il explose 'feu' une première fois, vidant les 3/4 de ma vie et aussitot ré-explose 'froid' ...  

'VOUS ETES MORT, On se souviendra de ce haut fait'.

Erf! :heink:  

Bon ben voilou! Plus qu'à recommencer un autre perso! :lol:  
J'ai vraiment apprécié l'amazone : très speed, très efficace et quelle classe! Peut être en referai-je une autre..

Coté drops :
armure Arcana +1
anneau Cathan +1
Os de Ver +1
Toison de roche +1
Hel +3
Fracas de la tempête +1
Carapace de Duriel +3
Big Wang +3
Lame Boréale +10 (bien jolie arme ma foi)
Ire d'Athena +3
ceinture des Enfers +1
ceinture Sigon +1

+24 Cocu-Points!

Sorya, Amazone Lvl70
:rip: au Champ de Pierres HELL
79 Cocu-points

n°4578169
Chaostar
Posté le 29-11-2005 à 10:00:58  profilanswer

Journal de bord de Mardraum :  

Je repars du bazar de Kuraast bien décidé à faire une grosse tête à Mephisto.
Comme d'habitude, les moindres temples sont vidés de fond en comble (je récupère un glimsythe), ainsi que les égouts (et le théorème du "je trouve le levier tout en dernier" s'est encore vérifié :D)
Pas de grosse frayeur, ni au niveau du conseil, ni sur les poupées du repaire de mephisto... En fait, j'ai une bonne aisance, depuis le niveau 24 et le holy shock (et l'achat de mon sceptre +3 holy shock + 3 vengeance)

Mephisto n'a pas opposé de grande résistance, il a juste la peau un peu plus dure que les autres. Par contre c'est un gros radin (que du jaune pas terrible).

L'acte IV fut vite nettoyé également. Pas de trop grosse frayeur, sauf sur diablo himself, qui a fait flirter ma bulle de vie avec le néant, et qui m'a permis d'utiliser les full réjuv qui s'empilaient dans mon coffre :)
A noter la radinerie encore des boss, un isenhart case sur diablo... Quand à la forge, j'ai droppé... une El :(

J'enchaine avec le début de l'acte V, ou la progression est quand même bien tranquille. Je fait une pause au waypoint après Shenk (gros radin également).

Au niveau du matériel, je manque un peu de regénération/leech de mana (HS me vide ma bulle toutes les 2 minutes)... J'ai donc investi un point dans méditation, ca peut toujours servir...
J'aimerais bien avoir également à éviter de mettre plus d'un point dans Zeal, mais en attendant les +skills, je suis loin des 5 coups :(

Niveau Cocu points :  
- Glimscythe (flachion unique) => un moment en switch, puis finalement vendu
- Isenhart case => vendu

Récap :

Mardraum - Normal Acte V
Lvl 28  
Cocu Points : 7...  

n°4578171
meria
Sushi master !
Posté le 29-11-2005 à 11:06:36  profilanswer

:rip: pour soraya BenK...allez lance toi sur un nouveau challenger ;)

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4578173
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-11-2005 à 11:36:15  profilanswer

Désol pour l'ama, mais déjà c'est une belle prouesse

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4578174
Chaostar
Posté le 29-11-2005 à 11:39:33  profilanswer

Arf, sinon RIP a ta ptite Ama Benkenobi...
faut dire que faire ce jeu d'une traite relève vraiment de l'exploit (ou du bol monstre au niveau des drops).

n°4578175
Arba_HC
Posté le 29-11-2005 à 12:19:36  profilanswer

RIP à ton ama Ben, jolie tentative :)

n°4578176
blatkill
Posté le 29-11-2005 à 12:46:13  profilanswer

:rip: a toi :)

---------------

n°4578178
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 29-11-2005 à 14:18:41  profilanswer

Merchi les z'amis. :D  

Je ne sais pas encore quoi tenter comme perso. Peut être une sorcière ou un paladin. :)

n°4578180
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-11-2005 à 14:55:46  profilanswer

Tu avais l'air de connaitre le hammer...

---------------
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4578184
coofee
Perdu ...
Posté le 29-11-2005 à 16:01:00  profilanswer

Rip Ben :(

Et allez on se relance :)

n°4578208
fabygore
Posté le 30-11-2005 à 01:05:28  profilanswer

Kikoo j'ai commencé un perso solo aussi, aimant la difficulté j'ai choisi un barbare ^^, je l'oriente frenezie et lancer en switch.  

Fabygore (barbare, nommé LeViandar, lev 7 bloodraven) - Bnet - Ladder
Cocupoints : 1 : fourrure arctique

Message édité par fabygore le 30-11-2005 à 01:05:55
n°4578211
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 30-11-2005 à 09:14:03  profilanswer

1er post édité. Bienvenue à toi Fabygore et bon courage pour ton barbou! :jap:  

De mon côté, je vais tenter un hammerdin (merci Garlyc pour l'idée). J'ai déjà échoué par deux fois dans le passé, j'ai une revanche à prendre.. :D

Edit : C'est parti!
Je suis actuellement Lvl12, au Marais sombre. En dropant 'la main de Broc', j'ai gagné 3%Ml et Ll et 1 Cocu-Point. Merci bien chère Comtesse.. :p

Message édité par BenKenobi le 30-11-2005 à 11:47:06
n°4578218
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 30-11-2005 à 11:47:47  profilanswer

La grande saga de Bobby_Love:

Donc vaillament, je m'attaque a l'acte 3, me disant que ca va etre long tres long... Tout le passge dans la foret est tres penible, non pas du point de vue de la difficulte, mais plutot pour trouver son chemin. Sur la route pour kurast, je trouve un petit andouiller +2 loup, je peut donc enfin invoquer mes loups enrages. Cela me fait 3 tanks de 400 points de vie, et qui tapent suffisamment. Les jungles sont tres vite nettoyees, et je file a kurast. Je gagne mon niveau 24 en arrivant dans la ville basse, donc un point dans onde de choc, et c'est parti mon kiki! Cette aptitude etourdi les ennemis (seulement 1.6 secondes pour l'instant), mais c'est tout de meme bien pratique pour gerer les seigneurs goules et les poupees. Puis ca permet a ma petite famille de viander en toute securite.
Le conseil est une petite formalite, prison de la haine niveaux 1 et 2 presque trop faciles, et la j'arrive aux derniers membres du conseil... ceux-ci etant accompagnes de seigneurs goules. Je me suis completement foire dans mes ondes de choc, et tout le monde (sauf moi of course) est mort dans la joie et la bonne humeur en 15 secondes. Donc petit passage en ville, retour niveau 3 et balayage tres satisfaisant finalement. Les meteores font tres mal a mes loups...
Stresse au souvenir de Duriel, je me dis que Mephisto va vraiment etre un cauchemar, mais meme pas, il s'ecroule au bout d'une petite minute sous les coups repetes de mon merc et de mes loups (je dois quand meme les re-invoquer deux fois...)
Et a ma grande surprise, francisque et arc long unique (je posterai le screen ce soir).

Donc voila:
Bobby_Love
Druide invoc' niveau 25
debut acte 4
2 cocu-points  :sol: Waouuuu!

---------------
n°4578219
Arba_HC
Posté le 30-11-2005 à 11:54:23  profilanswer

Cool Paresseux :),  

tu ne montes pas du tout les corbacs ?

n°4578221
blatkill
Posté le 30-11-2005 à 12:14:38  profilanswer

Coucou :)

Juste pour vous signaler que trapitrapo est maintenant conqueror. Recit detaillé et screenshoot ce soir apres le boulot :)

---------------

n°4578225
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 30-11-2005 à 13:28:17  profilanswer

plop arba,

Je ne sais pas du tout ce que font les corbaks en fait, s'ils ont de la po pour toucher, s'ils aveuglent a tous les coups, etc... Donc je ne monte que les loups, et l'ours. A long terme, j'espere maxer aussi masse (obligatoire pour l'enfer, pour peu que j'y arrive  :D), et coeur de wolverine, puis mettre ptre des points dans lyvantropie histore d'eviter de redevenir druide en me faisant charger par des moon lords fana...
Neanmoins, je suis preneur de tout conseil puisque c'est mon premier duide invoc  :p

---------------
n°4578228
fabygore
Posté le 30-11-2005 à 20:58:19  profilanswer

LeViandar, Barbare suite :

J'ai passé l'acte 1 et ai eu du mal sur certains boss, heureusement il y a Findus, eu non dsl, il y avait ma rogue puis le switch double lancer sur les leb et enfin les persiflage gnark gnark sur les archers ou les shamans :)

Questions drops Andy m'a rien donné, a defaut 2sets de + dont une 2eme fois armure arctiq pfff

http://img305.imageshack.us/img305/5028/screenshot0018gi.jpg
http://img305.imageshack.us/img305/6954/screenshot0022bz.jpg
http://img305.imageshack.us/img305/8136/screenshot0039wg.jpg

--> +2 cocupoints = 3 cocupoints au total
--> je suis actuellement debut act2 et level 16

n°4578229
Chaostar
Posté le 30-11-2005 à 23:41:34  profilanswer

Compte rendu de la dernière sortie de Mardraum :

Les journées se suivent, et ne se ressemblent pas : en partant du 1er WP de l'acte V, je tombe donc logiquement sur Eldritch, et on se dit que ca démarre de bon pied :

http://solarfall.free.fr/dropfest1.jpg
http://solarfall.free.fr/cocupt8.jpg

Nettoyer le plateau est un vrai plaisir, à part quand il faut courir après les petits farfadets  :fou:  
Bref, une fois les barbares délivrés, je me jette sur les 3 runes pour me faire un ptit Ancient's pledge :

http://solarfall.free.fr/AncientPledge.jpg

Je nettoie égallement les pit, et au fin fond du second, un seigneur lunaire garde un coffre jaune doré : je tue le premier et ouvre le second dans la même seconde et paf  :love: :

http://solarfall.free.fr/dropfest2.jpg
http://solarfall.free.fr/cocupt9.jpg
http://solarfall.free.fr/cocupt10.jpg

J'en étais presque désolé d'avoir utilsé mes 3 runes pour dropper 5 minutes plus tard un bouclier avec quasiment les même stats  :D  

Fin du plateau, je vois l'entrée de la montagne se profiler... un dernier ptit boss avant de rentrer dans les grottes gelées, et re-paf, ca devient lassant :

http://solarfall.free.fr/dropfest3.jpg
http://solarfall.free.fr/cocupt11.jpg

:sol: Un steeldriver, ca fait toujours plaisir (même si là, bon, je vais pas en avoir une utilité extrême)

Je nettoie le passage cristallin avec la même facilité, je pourrais presque me contenter de laisser les monstres mourir sur moi des décharges que je leur file, mais que voulez vous, j'aime frapper, donc je m'en prive pas  :jap:  

Anya est délivrée, en moins de 2 (mes res passent a 75 partout et 77 en lightning, re-  :sol: ), et je m'arrête au WP suivant, trouvé tout de suite, coup de bol  :)  

Cocupoint :
+4 uniques : Skull Splitter, tearhaunch (que je porte), the ward (je porte aussi), steeldriver

Mardraum : acte V normal (après le passage cristallin)
Lvl 30
Cocu-points : 11 !!

Message édité par Chaostar le 30-11-2005 à 23:44:22
n°4578230
blatkill
Posté le 01-12-2005 à 10:21:33  profilanswer

Bravo, ca c'est du cocu point en mass... et puis tearhaunch et the ward, c'est des bon item qd meme :)

---------------

n°4578233
blatkill
Posté le 01-12-2005 à 10:53:30  profilanswer

Alors je vous avais quitté avec un trapitrapo act3, voici donc la suite de ses aventures :

1- Dans la Jungle, Terrible jungle....

L'acte 3 fut assez laborieux, l'efficacité des mes pieges de feu est vraiment chuté, alors que mes pieges de foudre ne sont pas encore débloqué. Malgré tout, je reussi a recuperer les 2 reliques, ainsi que la statuette de jade, et le gibninn (et j'ai eu le drop a un anneau pourri bien sur). La ville de fut bouclé facilement, meme les 6 temples qui sont pourtant d'habitude assez corriaces. Je recupere au passages un beau livres qui va m'offrir 5 point de caract :)
Le conseil est facilement negocié, une petite frayeur dans la prison de la haine, puis mephisto renda l'ame sous mes incessant piege de feu ;)

http://img227.imageshack.us/img227/3552/act38yz.jpg

2- A nous 2, Gros lezard Rouge

L'acte 4 fut tres laborieux, mes pieges de feu etaient vraiment obsolete et mon pieges foudre lvl1 faisait trop peu de degat. Izual fut cependant terassé, ma forge fut totalement honteuse (comme le reste de tous mes drop d'ailleur).
Une grosse frayeur sur le sceau des pits lord, puis diablo qui fut tres tres tres long a battre...

3- Arrogath, 2h d'arret

Nous voila au dernier opus du normal. Ici, l'XP a recomencé a monter de maniere encourageante. J'ai ainsi pu devellopé mon piege foudre principale, ainsi que mon maitre de l'ombre qui se revele etre un precieux allié. La carte fut vidée comme jamais, pas un monstre ne survivait a mon passage. A noté le drop d'une faucille unique qui me donne +15@ resist :).
Anya fut libéré, Nilouh tué, les 3 vieux annihilés... La pierre monde fut assez simple, mais les 2 dernieres vague de Baal me causerent quelque ennuis. Heuresement, Souffle Mental faisait des merveilles...
Baal lui meme fut un peu resistant, mais fini par rendre l'ame...

http://img231.imageshack.us/img231/7955/act59tw.jpg

4- Meuh meuh...meuh

Avec des pieges de foudre bien montées, le cow lvl fut une formalité. Niveau drop, 2 rares sympatiques : des gants dual resist et mf, puis un casque dual resist que j'ai troué pour y mettre un yoyo 7@ resist :)

5- Andarielle, Reine des Enfer

J'attaque donc le cauchemar presque full resist, sans fade, ce qui est appreciable. L'XP est au rendez vous, mais pas les drops. Seule une Claymore unique daigna sortir d'un coffre histoire de pas laissé mon compteur bloqué...
Les monstres sont nettement plus corriaces, mais mes pieges font des merveilles.  
Une fois andarielle terassée, je m'occupe de Radament, puis je m'arrete la ;)

http://img228.imageshack.us/img228/5184/act1nm8gl.jpg

Trapitrapo lvl 40, act 2 Cauchemar
Cocu Point 8

Message édité par blatkill le 01-12-2005 à 10:55:34

---------------

n°4578234
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-12-2005 à 10:55:30  profilanswer

Gratz à toi blatkill, quel pro...

---------------

n°4578235
blatkill
Posté le 01-12-2005 à 10:56:29  profilanswer

Je suis decu niveau drop :(

---------------

n°4578236
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-12-2005 à 11:02:03  profilanswer

Bah tu vend tout et fait des pari :ange:

---------------

n°4578239
Chaostar
Posté le 01-12-2005 à 14:32:12  profilanswer

blatkill a écrit :

Je suis decu niveau drop :(

Mon pauvre, c'est vrai que t'es pas gaté niveau drops :??:

n°4578244
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 01-12-2005 à 21:15:58  profilanswer

Plop plop :hello:

je voudrais participer :D
Je pense faire un druide feu :)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4578245
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 01-12-2005 à 21:44:16  profilanswer

Plop!

Bobby_Love, chronique d'un druidou...

Donc l'avanture continue, acte 4 balayé sans difficultés, même le dernier sceau fut d'une facilité déconcertante (vive onde de choc). Et le gros morceau, Diablo... Pour résumer j'en ai rudement chié! Chaque enfer de foudre tuait toute ma famille! Pas cool, à part une frayeur qui me laissa en ville avec 30 pv, je n'ai pas pris directement cher.
http://img218.imageshack.us/img218/7461/screenshot0269dv.th.jpg
Diablo mort et aucun cocu points... (Mais j'ai qd même eu une amn a la forge)

Le debut de l'acte 5 est relativement facile, sauf que mes loups ne font plus trop de dégats. Cependant avec onde qui dure 4 secondes, ils ont le temps de viander sans souci. 2 cocu points avec Arc artique, et gants de sander.

Voili, voilou,

Bobby_Love
Druidou invoc'
niveau 29  (prochain lvl, Grizzly  :sol:)
4 cocu-points  
Acte 5, Passage Cristallin

Message édité par paresseux le 01-12-2005 à 21:45:53

---------------
n°4578246
fabygore
Posté le 01-12-2005 à 22:49:53  profilanswer

Suite LeViandar, barbare.

J'ai attaqué l'act II toujours aussi long.
1 cocupoint pour sabre divin
http://img212.imageshack.us/img212/7107/screenshot0051gz.jpg

et 1 pour arc long uniq
http://img212.imageshack.us/img212/6663/screenshot0076vr.jpg

Quelques frayeurs sur des boss mais ca va.
Actuellement lev 21 aux arcanes act2.
Total cocupoints : 5

n°4578248
paresseux
Undoing Ruins
Posté le 02-12-2005 à 12:13:32  profilanswer

plop,

J'ai un tout petit peu avance, J'ai libere Anya, et ayant trouve directement le wp de la piste des glaces je suis alle me coucher. J'ai enfin un grizzly, avec 2500 pv, mais il tape moins fort que mes trois loups reunis, et comme onde de choc etourdi les ennemis pendant 4sec maintenant, je n'ai pas besoin d'un super-tanker... 2 cocus-points dans le passge cristallin, avec une arbalete et une flamberge uniques...
Et encore une rune amn  :love:  

Donc:
Bobby_love
Druidou invoc' niveau 30
6 cocu-points  :sol:

@Soluble: Bonne Chance p'tit gars, druidou-feu, tu es courageux  :)

Message édité par paresseux le 02-12-2005 à 12:14:35

---------------
n°4578254
fabygore
Posté le 02-12-2005 à 20:25:17  profilanswer

Suite LeViandar, Barbare acte II normal.

J'en étais aux arcanes. ce fut long et l'invoc m'a mis à mal.

J'ai ensuite vidé le canyon puis laborieusement nettoyé toutes les tombes
en frolant le rip deux fois....

Enfin la tombe de tal-rasha :
http://img205.imageshack.us/img205/1883/screenshot0018mi.jpg

Je me suis gavé de popo mauves (et heureusement)... Le combat commence (je suis lev 23) :
http://img205.imageshack.us/img205/8573/screenshot0020id.jpg
mon merco aide bien et je lui file + de la moitié de mes potions mauves avant qu'il ne meure avec duriel à 30% de vie que je finis avec qq popotages quand même ^^.

Enfin un drop :
http://img205.imageshack.us/img205/9821/screenshot0034ln.jpg
l'armure de cuir unique me donnera vitesse force et dex + du fhr pour act3
+1 cocupoint
Total : 6 cocupoints

LeViandar, Barbare act 3 normal, level 21  

n°4578255
fabygore
Posté le 02-12-2005 à 21:27:51  profilanswer

LeViandar, barbare suite et.... fin  :cry:  

Presque au lev 24 (BO.... et frenesie) je me suis fait tué par l'araignée maudit - fort qui garde le 1er objet de la quete act3.... :fou:  

J'ai rien vu venir, maudit, une baffe -300 hp  :o il m'en restait 8, de surprise je lance le doigt sur la popo mauve mais trop tard  :sweat:  

http://img235.imageshack.us/img235/4889/rip2hz.jpg

Dommage il commencait a roxer avec 8% de ll   :(  
Je refléchis pour une nouveau perso // autre classe
rip lev 23 act 3 norm avec 6 cocupoints :ange:  

n°4578256
Arba_HC
Posté le 02-12-2005 à 21:44:07  profilanswer

RIP Fabigore, szaarrr (plus sur de l'ortho ;))est un de ces monstres PK qui a un trés bon % de réussite :s

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°4578257
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-12-2005 à 21:57:43  profilanswer

vraiment à un chouïa du lvl 24... rageant :/

Enfin baba j'en avais fait un en solo ca avait été *hyperdur*

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse