online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

concours pvm solo version 1.10

n°4128817
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-05-2004 à 09:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
bienvenue henkin:p

n°4128818
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-05-2004 à 09:03:05  profilanswer

et 1000:razz:

http://perso.wanadoo.fr/twinklestar/images/sprites100.gif  

the watchor team

n°4128837
meria
Sushi master !
Posté le 07-05-2004 à 09:14:40  profilanswer

nan, c un double post, t'as pas le droit, le 1000 est donc invalidé.

Dommage :D

n°4129680
yugi
Posté le 07-05-2004 à 13:49:30  profilanswer

Alors déja bienvenu a henkin  
et felicitation a olive pour son avancé.

@arakor non plusieur perso peuvent finir le perso dans la meme classe et avec le meme build maisc'est toujours plus sympas de finir un nouveau perso car ca prouve que c'est faisable  

Bhon mon petit baba a continuer  un peu son avancé lvl 40 wp marais sombre map faite. chose etonnante c'est un de mes perso qui a le moins de mf a cet endroit (slt 148), mais c'est celui qui me semble dropper le mieux et trouve objet n'y es pas pour rien.  
Alors au debut du nm la difficulté a fais un bon du fait de mes arme pourri et de ma faible po. Recherchant du stuff j'utilisais donc constemment trouve objet pour mieux me stuffé. et voila le résumé des drop (dont je me souviens :p )
pointe de culwen
armure du berzerker (sur merco je garde mon armure mf)
botte se sander (encore)
couronne de milabrega  
bottes de sigon (ho que ca fais du bien)  :D
et perce coeur (je ne savais pas que cet arme etait aussi magnifique rapide + gros dommage + itd + bonus a trouver objet :cool: )
s'ajoute a ca pas mal de caillou rune et pierre mais malheureuxement trés peu de topaze.

Par contre le gros point faible de ce baba est la vie car le manque de po m'as forcé a maxer frenzi et a laisser bo 10  ce qui me fait a peine 1k hp:(

@yorg mon second pc est config reste plus qu'a se choper pour faire qq forges. par contre je ne serais pas la du we a la semaine prochiane j'espere

n°4130000
NeoFeanor
Posté le 07-05-2004 à 15:09:06  profilanswer

Bon, faut créer la suite du topic maintenant non? Donc celui c'est celui qui a pris le 1000 qui s'y colle :evil:
Prend tes responsabilités :lolevil:

@ yugi : gratz pour ton avancée. Pour ton mf il est honorable quand même, je dois avoir ~ 100% voire 120 % de mf en cauch là.
Pour trouver objet, cette apt est-elle vraiment interressante avec quelques points, ou faut-il investir beaucoup dedans?
Sinon, c'est clair que la baguette resistance moindre est une bonne idée avec le druide vent. ;)

@ yorg : gratz toi aussi. Mais dis donc, tu as moins de lvl que moi, donc tu as du aller un peu plus vite. Et après ça s'étonne de moins dropper :p
T'inquiète pas c'est en hell qu'on va vraiment voir la difference de nos avancées. :evil:

@ all : gratz aux autres aussi.

Sinon mon ptit druide est act5 maintenant, l'act4 ayant été survolé. Par contre le manque de bloque se fait cruellement sentir, je suis tombé sur des porcs épics et des démons qui lancent des javelots dans la première partie de la carte, la chance quoi...
Autant dire que j'ai entendu mon druide crié pendant 10 bonnes minutes ( 8% de bloque :D)

Je vais finir le hell avec l'ama se week-end je pense ;)

n°4130581
henkin
Posté le 07-05-2004 à 17:41:25  profilanswer

nqqbweHC est a l acte 5 \o/  \\o o//  et elle a enfin drope  des uniques ^^(mais rien d interessant :/)
-fine ceinture unique
-baton long unique
-sabre unique
-hache de guerre unique
toujours pas de set -_-
Je compense les mauvais dropes par de bons paris ;)

sinon, j ai failli avoir un arret cardiaque avec diablo Oo.
Le hc , c est mauvais pour la sante  :D.

n°4131100
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-05-2004 à 19:44:18  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse