Bon, faut créer la suite du topic maintenant non? Donc celui c'est celui qui a pris le 1000 qui s'y colle
Prend tes responsabilités
@ yugi : gratz pour ton avancée. Pour ton mf il est honorable quand même, je dois avoir ~ 100% voire 120 % de mf en cauch là.
Pour trouver objet, cette apt est-elle vraiment interressante avec quelques points, ou faut-il investir beaucoup dedans?
Sinon, c'est clair que la baguette resistance moindre est une bonne idée avec le druide vent.
@ yorg : gratz toi aussi. Mais dis donc, tu as moins de lvl que moi, donc tu as du aller un peu plus vite. Et après ça s'étonne de moins dropper
T'inquiète pas c'est en hell qu'on va vraiment voir la difference de nos avancées.
@ all : gratz aux autres aussi.
Sinon mon ptit druide est act5 maintenant, l'act4 ayant été survolé. Par contre le manque de bloque se fait cruellement sentir, je suis tombé sur des porcs épics et des démons qui lancent des javelots dans la première partie de la carte, la chance quoi...
Autant dire que j'ai entendu mon druide crié pendant 10 bonnes minutes ( 8% de bloque
)
Je vais finir le hell avec l'ama se week-end je pense