| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bien le bonjour amis hardcoreux, et autres aventuriers. Ce qui va se dérouler sous vos yeux n'est rien qu'une épopée parmi d'autres. Mais ca sera la nôtre. Alors écoutez bien. Présentation: Le concours pvm hc en team n'est que la réplique du concours pvm hc SoloDuo.L'ancien topic est ici . Après une tentative de team avec du stuff Avec Mule, nous allons donc tenter une aventure accessible aux riches et aux pauvres.Ainsi pas de soucis de supériorité. Règles: ( copie améliorée du topic en lien) BUT: => Teminer LOD dans tous les mods avec les plus petits levels possibles. INSTRUCTIONS: => La progression des personnages se fait de la manière suivante: -Par acte -Par wp Tout donjon, carte, ne sera fait qu'une seule fois. En cas de déconnexion,problème irl nécessitant une intervention rapide, possibilité d'arrêt. => Interdiction de revenir dans un acte précédent pour xp ou rusher quand on reprend la game. Les joueurs peuvent toutefois revenir en act1 alors qu'ils sont dans d'autres acts uniquement pour l'envoutement de charsi et le cow lvl après Baal (attention pensez à prendre la jambe lors du sauvetage de Deckard). CECI N EST VALABLE QUE DANS LE MEME MOD - INTERDICTION DE REVENIR EN NORMAL POUR ENVOUTER UN OBJET OBTENU EN CAUCH ou LA QUETE DE LARZUCK....- TOUT MOD FINI EST INTERDIT D ACCES PAR LA SUITE. Ajout: En cas de déco, la map qui sera recommencée sera celle qui était en cours.Pour reprendre là où on avait fini, il est possible de runner à travers la map, en tuant le moins possible, pour atteindre l'endroit de départ. Remarque: tout carte avec un wp ne sera nettoyée que si dans la partie précédente il y a eu un run de wp ( autrement dit que la map n'a pas été commencée, que l'on a juste speedé pour trouver le wp et arrêté ) => Limite dans le temps: les aventuriers ne doivent avancer qu'en présence de TOUS les membres encore en vie.Mais libre à eux de passer autant de temps qu'ils le souhaitent dans la même map. => Aucune aide extèrieure n'est autorisée : shuttle, mulage de stuff.....Les persos doivent s'équiper et avancer par eux-mêmes. => Dans les games chacun est libre de faire les quêtes non obligatoires qu'il veut. Dans la mesure du possible nous les ferons quand même ( sauf les vipères en nm et hell) => Il est interdit de revenir dans un mod une fois que celui ci est terminé. => Tout hack est interdit - notamment MH Ajout: => Chaque rip d'un personnage, ou alt f4 entrainant son exclusion, excluera le perso de la suite de l'aventure. Continueront les personnes qui ne sont pas éliminées, jusqu'a atteinte de l'objectif final ou exclusion par rip ou alt f4. COMPORTEMENT EN PARTIE: => Tout danger potentiel est annoncé par un "!" .En cas de difficulté d'un joueur tappez "sos" ou "hlp" ou quelque chose d'explicite et de cours. Le " à l'aide au secours je suis en train de me faire agresser par des pits lords sous fana ultra fort derme de pierre insens blessures et en plus je suis sous amp et ya des souls et tout" n'est pas en soit une bonne idée => Malgré la sélection naturelle qu'il peut y avoir, l'esprit se doit d'être coopératif au possible. Entraide, bonne ambiance, entente doit être au rendez-vous.N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu et que nous sommes là pour passer des moments agréables. => Au niveau des drops: tout drop important doit être annoncé.En cas de drop monstrueux, possibilité de mulage direct ( si ya drop d'un griffon ça serait con de le garder ^^ ) .Le partage de gains se fera sur ce topic, et c'est sur ma mule que l'item ira ( pas de soucis je suis pas un grugeur => Soyez intelligents dans votre gameplay.Oak,bo,malédictions.Pas de tp pk.En cas de drop d'un objet potentiellement intéressant pour un personnage, lui demander s'il need.Le personnage le plus adapté à un item droppé aura la priorité sur son utilisation. => Au niveau de la gestion de notre coffre: ne rien jeter sans avis préalable.Pour plus d'organisation, chaque perso recevra un type d'item qu'il sera en charge de stocker, ses stocks non adaptés iront aux autres: runes, gemmes, charmes,anneaux amulettes joyaux, pièces d'armure, armes. => En cas d'idées pour améliorer les règles merci de me le signaler par mp. LA REGLE DES COCU POINTS: Tout drop d'objet unique, set ou rune donne droit à des Cocu-Points selon le barème suivant : Set = 1 point SetLoD = 3 points Unique Normal = 1 point Unique Exceptionnel = 3 points Unique Elite = 10 points Unique Spécifique = 10 points Rune (Hel>Um) = 3 points Rune (Mal>Zod) = 10 points Note: pour ce qui est de la forge pour chaque perso, il s'agira de la seule map qu'il sera possible de refaire.En tuant le moins de monstres possibles évidemment. Le compte de cocu point sera attribué à la communauté et non au joueur, il ne s'agit donc pas d'une compétition.Les perso avec gros mf seront prédisposés à finir tout boss d'acte. LA TEAM HETEROCLITE: Les membres présumés sont: Un chocobo lanceur d'oeufs pourri Un sérial ripper Notre Gaston le petit robot Une basse qui se gratte Notre jeromino boudha Un nain irlandais Et un sérial designer. Pseudo jh |Compte|Nom du perso|Type de char|Level approximatif|Type de merco|Contenance du coffre| Amnesiac|Amnesiac|LTH_Amnesiac|Pala avenger|13|Type de merco|Charmes et joyaux| Bilou6566|bilouHC|LatiteHot_bill|Arcazone|13|act 2 prières|Gemmes| El jeromu|jeromu|Aile-TheHache|Barb bo/conc?|13|Type de merco|Armes| For-Ever-D2|Fed2-m|LuTinHanfire|Assa trap feu|13|Type de merco|Anneaux et amulettes| Mektoubero|Run-mektoubero|LoarTeodHeol|Necro invoc/CE/maled|13|Acte 2 puissance|Runes| SmokaDezign|Smokadezign|LTH_BearFoot|Druide meta ours|13|Merco|Objets blancs à trous| Xxnonoxx|nono911|LeTiHobit|Soso froid|13|Type de merco|Armures| RESUME DES AVENTURES: 19/02/08... Mardi soir 20h53.La team se rejoint dans le canal LTH_ ... On ressent la tension, l'excitation, l'impatience... Je créé, une marée me rejoint. La 1ere étape fut de réussir à faire un screen avec nos noms, mais la tentative fût vaine et nous avons dû abandonner. Nous nous sommes alors lancé à l'attaque et bien vite les comportements ont différé.Entre les grabbeurs d'es, les fous de l'xp, et ceux qui attendaient, il y en avait pour tous les goûts.Cependant nous nous organisâmes rapidement, un peu excessivement.Crémation, Blood raven tombèrent sous nos coups et notre armée se vit affublée de 7 rogues, avec à leur tête notre arca bilou qui volaient les flêches.En nettoyant les tombes du cimetière vint le débat: faut-il tout cleaner?J'aurai envie de dire oui, mais vu qu'on est en p7 ce n'est pas obligé.En faisant un cleanage aux 2/3 c'est pas mal déja. Nous massacrèrent le cubage de pickachu et d'un stroumph, nous nous enfoncâmes dans le passage souterrain.Bien évidemment il faut s'imaginer que tout drop est presque aussitôt ramassé, identifié pour les quelques rares et magiques, et équipés.Et on se contente de peu, regardez ! Nous sommes allez voir tête de bois , où Nono notre sorcière eu un accident.Bah oui Nono tu peux pas encore télé, et se prendre inifuss dans la tronche ca doit faire des marques...Le parchemin en poche, nous allâmes Départ: camp des rogues Arrivée: wp cloitre extérieur ( non cleané) level: 13 Cocu point: 1 Message cité 2 fois Message édité par mektoubero le 20-02-2008 à 14:06:23 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Etape 1: inscription ( remplir les informations necessaires pour la constitution de l'équipe juste ci dessus) --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
ToTo07 C is a sharp tool | si mon pere m'achete le wifi (je fais pression pour qu'il l'achete ce week-end) je pourrais etre ok meme si je trade plus en HCL, je passe
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Yop!
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi comme j'ai dit dans le saloon je serait tenté sur une java hybride, de toute façon c'est un char que je compte faire donc autant le faire ici ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Bah pour les drops si qq1 need un truc on lui donne, si vraiment c'est un gros objet on fait soit au hasard soit partage sous forme de trade et puis basta --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok pour tout drop ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Bah perso ça sera une sosso... surement fb/orbe Message édité par Kaspatou le 06-09-2007 à 20:49:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Marfi Message édité par mektoubero le 06-09-2007 à 21:10:54 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted | En fait j'en avais 1 en SC le ladder précédent, je l'avais monté en trombe, mais j'avais mis quelques points en frénésie pour m'amuser, et en faite, j'utilisait presque que ça... --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Je vien de rentré, le temps de manger un bout et je vous rejoins --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
yoyo le fada Bleach addicted | oki bonnapp'
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Oki ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
yoyo le fada Bleach addicted | t'as pas donné son nom --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | SylveLarme-Lts --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
yoyo le fada Bleach addicted | c'est quoi s'tembrouille?
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | me too mais c'est bon ^^ --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bon allé je me co avec mon Mc flurry entre les pates --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Carou|Carou_HC|Le_Crevard|paladin jesaispasquoi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
garion Angelo diabloteur | Quelle bande de bavards... plus assez de place au sallon du trading, on dirait --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah ok je te colle en membre --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah ouais --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Il est ou le dossier sur Neji Hyuga? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada Bleach addicted |
La Saloon Team Hc ![]() Sinon pour notre prochaine rencontre, c'est envisageable que tout le monde ai téléchargé/installé Skype? Edit : ortografe Message cité 1 fois Message édité par yoyo le fada le 07-09-2007 à 14:08:40 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ yo oui très désobligeant Message édité par mektoubero le 07-09-2007 à 13:45:08 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted | L'idéal serait Team Speak2, mais ça implique que quelqu'un ait un serveur. Sinon MSN ne permet pas (il me semble) la conférence a plusieur, chose qui est possible avec Skype (conférence à 5 possible).
Message édité par yoyo le fada le 07-09-2007 à 14:07:59 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | mp moi ton adresse skype, je l'ai dl je voudrais voir cmt ca marche
Message édité par mektoubero le 07-09-2007 à 14:24:43 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted | j'sui o boulot, donc je verrai cha + tarte --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
ToTo07 C is a sharp tool | je ne peux que vous souhaiter bonne chance et que le meilleur --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance |