online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Un tag pour la team?Le nombre de voix le plus important gagne: en cas de résultats mitigés, on met rien

5.9 %
 1 vote
1.  Oui LTH_"nomduperso"

0.0 %
        0 vote
2.  Oui "nomduperso"_LTH

0.0 %
        0 vote
3.  Oui autre manière de l'intégrer

0.0 %
        0 vote
4.  Un tag ok, mais pas celui la ( proposition sur le topic)

11.8 %
 2 votes
5.  Proposition doc:c'est nul de faire comme tout le monde: ne mettons rien

5.9 %
 1 vote
6.  Non chacun met ce qu'il veut ce perso aura une existence après cette team, jveux pas d'un truc débile

23.5 %
 4 votes
7.  Vous êtes chiants avec votre histoire de tag

17.6 %
 3 votes
8.  Tagueule :ack: ( trop tentant)

17.6 %
 3 votes
9.  Tagada tsoin tsoin :ack:²

17.6 %
 3 votes
10.  Tagada tagada voila les Daltons ! :ack:^3

Total : 18 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le concours PVM HC en team !

n°4584199
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 06-09-2007 à 14:49:23  profilanswer

:bounce: Le concours PVM HC en team!! :bounce:

Bien le bonjour amis hardcoreux, et autres aventuriers.
Ce qui va se dérouler sous vos yeux n'est rien qu'une épopée parmi d'autres.
Mais ca sera la nôtre.
Alors écoutez bien.

Présentation:

Le concours pvm hc en team n'est que la réplique du concours pvm hc SoloDuo.L'ancien topic est ici .

Après une tentative de team avec du stuff Avec Mule, nous allons donc tenter une aventure accessible aux riches et aux pauvres.Ainsi pas de soucis de supériorité.

Règles: ( copie améliorée du topic en lien)

BUT:

=> Teminer LOD dans tous les mods avec les plus petits levels possibles.

INSTRUCTIONS:

=> La progression des personnages se fait de la manière suivante:
-Par acte
-Par wp
Tout donjon, carte, ne sera fait qu'une seule fois. En cas de déconnexion,problème irl nécessitant une intervention rapide, possibilité d'arrêt.

:non: LE ALT F4 EST DE FAIT INTERDIT. L'UTILISER EQUIVAUT A UNE ELIMINATION.    :non:  

=> Interdiction de revenir dans un acte précédent pour xp ou rusher quand on reprend la game. Les joueurs peuvent toutefois revenir en act1 alors qu'ils sont dans d'autres acts uniquement pour l'envoutement de charsi et le cow lvl après Baal (attention pensez à prendre la jambe lors du sauvetage de Deckard).  
CECI N EST VALABLE QUE DANS LE MEME MOD - INTERDICTION DE REVENIR EN NORMAL POUR ENVOUTER UN OBJET OBTENU EN CAUCH ou LA QUETE DE LARZUCK....- TOUT MOD FINI EST INTERDIT D ACCES PAR LA SUITE.  
Ajout: En cas de déco, la map qui sera recommencée sera celle qui était en cours.Pour reprendre là où on avait fini, il est possible de runner à travers la map, en tuant le moins possible, pour atteindre l'endroit de départ.
Remarque: tout carte avec un wp ne sera nettoyée que si dans la partie précédente il y a eu un run de wp ( autrement dit que la map n'a pas été commencée, que l'on a juste speedé pour trouver le wp et arrêté )

=> Limite dans le temps: les aventuriers ne doivent avancer qu'en présence de TOUS les membres encore en vie.Mais libre à eux de passer autant de temps qu'ils le souhaitent dans la même map.

=> Aucune aide extèrieure n'est autorisée : shuttle, mulage de stuff.....Les persos doivent s'équiper et avancer par eux-mêmes.    

=> Dans les games chacun est libre de faire les quêtes non obligatoires qu'il veut.  Dans la mesure du possible nous les ferons quand même ( sauf les vipères en nm et hell)  

=> Il est interdit de revenir dans un mod une fois que celui ci est terminé.    

=> Tout hack est interdit - notamment MH  

Ajout:

=> Chaque rip d'un personnage, ou alt f4 entrainant son exclusion, excluera le perso de la suite de l'aventure.
Continueront les personnes qui ne sont pas éliminées, jusqu'a atteinte de l'objectif final ou exclusion par rip ou alt f4.

COMPORTEMENT EN PARTIE:

=> Tout danger potentiel est annoncé par un "!" .En cas de difficulté d'un joueur tappez "sos" ou "hlp" ou quelque chose d'explicite et de cours. Le " à l'aide au secours je suis en train de me faire agresser par des pits lords sous fana ultra fort derme de pierre insens blessures et en plus je suis sous amp et ya des souls et tout" n'est pas en soit une bonne idée :eyes:

=> Malgré la sélection naturelle qu'il peut y avoir, l'esprit se doit d'être coopératif au possible.
Entraide, bonne ambiance, entente doit être au rendez-vous.N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'un jeu et que nous sommes là pour passer des moments agréables.

=> Au niveau des drops: tout drop important doit être annoncé.En cas de drop monstrueux, possibilité de mulage direct ( si ya drop d'un griffon ça serait con de le garder ^^ ) .Le partage de gains se fera sur ce topic, et c'est sur ma mule que l'item ira ( pas de soucis je suis pas un grugeur :D ) .Se conférer aussi a la règle des cocu points pour le drop d'item.

=> Soyez intelligents dans votre gameplay.Oak,bo,malédictions.Pas de tp pk.En cas de drop d'un objet potentiellement intéressant pour un personnage, lui demander s'il need.Le personnage le plus adapté à un item droppé aura la priorité sur son utilisation.

=> Au niveau de la gestion de notre coffre: ne rien jeter sans avis préalable.Pour plus d'organisation, chaque perso recevra un type d'item qu'il sera en charge de stocker, ses stocks non adaptés iront aux autres: runes, gemmes, charmes,anneaux amulettes joyaux, pièces d'armure, armes.

=> En cas d'idées pour améliorer les règles merci de me le signaler par mp.

LA REGLE DES COCU POINTS:

Tout drop d'objet unique, set ou rune donne droit à des Cocu-Points selon le barème suivant :  
Set = 1 point    
SetLoD = 3 points    
Unique Normal = 1 point    
Unique Exceptionnel = 3 points    
Unique Elite = 10 points  
Unique Spécifique = 10 points    
Rune (Hel>Um) = 3 points    
Rune (Mal>Zod) = 10 points

Note: pour ce qui est de la forge pour chaque perso, il s'agira de la seule map qu'il sera possible de refaire.En tuant le moins de monstres possibles évidemment.
Le compte de cocu point sera attribué à la communauté et non au joueur, il ne s'agit donc pas d'une compétition.Les perso avec gros mf seront prédisposés à finir tout boss d'acte.

LA TEAM HETEROCLITE:

Les membres présumés sont:

Un chocobo lanceur d'oeufs pourri
Un sérial ripper
Notre Gaston le petit robot
Une basse qui se gratte
Notre jeromino boudha
Un nain irlandais
Et un sérial designer.

Pseudo jh |Compte|Nom du perso|Type de char|Level approximatif|Type de merco|Contenance du coffre|

Amnesiac|Amnesiac|LTH_Amnesiac|Pala avenger|13|Type de merco|Charmes et joyaux|
Bilou6566|bilouHC|LatiteHot_bill|Arcazone|13|act 2 prières|Gemmes|
El jeromu|jeromu|Aile-TheHache|Barb bo/conc?|13|Type de merco|Armes|
For-Ever-D2|Fed2-m|LuTinHanfire|Assa trap feu|13|Type de merco|Anneaux et amulettes|
Mektoubero|Run-mektoubero|LoarTeodHeol|Necro invoc/CE/maled|13|Acte 2 puissance|Runes|
SmokaDezign|Smokadezign|LTH_BearFoot|Druide meta ours|13|Merco|Objets blancs à trous|
Xxnonoxx|nono911|LeTiHobit|Soso froid|13|Type de merco|Armures|

RESUME DES AVENTURES:

19/02/08...
Mardi soir 20h53.La team se rejoint dans le canal LTH_ ...
On ressent la tension, l'excitation, l'impatience...
Je créé, une marée me rejoint.

La 1ere étape fut de réussir à faire un screen avec nos noms, mais la tentative fût vaine et nous avons dû abandonner. Nous nous sommes alors lancé à l'attaque et bien vite les comportements ont différé.Entre les grabbeurs d'es, les fous de l'xp, et ceux qui attendaient, il y en avait pour tous les goûts.Cependant nous nous organisâmes rapidement, un peu excessivement.Crémation, Blood raven tombèrent sous nos coups et notre armée se vit affublée de 7 rogues, avec à leur tête notre arca bilou qui volaient les flêches.En nettoyant les tombes du cimetière vint le débat: faut-il tout cleaner?J'aurai envie de dire oui, mais vu qu'on est en p7 ce n'est pas obligé.En faisant un cleanage aux 2/3 c'est pas mal déja. Nous massacrèrent le cubage de pickachu et d'un stroumph, nous nous enfoncâmes dans le passage souterrain.Bien évidemment il faut s'imaginer que tout drop est presque aussitôt ramassé, identifié pour les quelques rares et magiques, et équipés.Et on se contente de peu, regardez ! Nous sommes allez voir tête de bois , où Nono notre sorcière eu un accident.Bah oui Nono tu peux pas encore télé, et se prendre inifuss dans la tronche ca doit faire des marques...Le parchemin en poche, nous allâmes nous torcher le derrière délivrer cain en allant au passage dégommer la faune avoisinante.La jambe de ce bandit de wirt en poche nous filâmes vers le cloitre, parce que fed avait comme qui dirait un timing à respecter.S'en suivit un run jusqu'au cloitre intérieur, et en passant nous droppâmes, ô joie, notre 1er Cocu point en ramassant Le coup de Dimoak .Et pour finir cette session, nous fîmes un petit screen très concluant!

Départ: camp des rogues
Arrivée: wp cloitre extérieur ( non cleané)
level: 13
Cocu point: 1

Message cité 2 fois
Message édité par mektoubero le 20-02-2008 à 14:06:23

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584200
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 14:51:01  profilanswer

Etape 1: inscription ( remplir les informations necessaires pour la constitution de l'équipe juste ci dessus)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584201
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 06-09-2007 à 17:53:45  profilanswer

si mon pere m'achete le wifi (je fais pression pour qu'il l'achete ce week-end) je pourrais etre ok meme si je trade plus en HCL, je passe flooder discuter de temps en temps alors j'espere que ce sera ok, sinon pas grave

mektoubero a écrit :

sans partage des drops

franchement si une soso drop un bartuc ... :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4584202
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 06-09-2007 à 18:31:46  profilanswer

Yop!

Bon ben la 1ere team est deja créé (elle l'a été sur le Saloon) et je pense pas que ce serait une bonne idée de rajouté des gens dedans pour cause de difficultés d'horaires.

La team:
Yoyo le fada
Redstar93
Mektoubero
Neji Hyuga

(J'espere n'avoir zappé personne :ack: )

Pour mon chars, je vérai tout à l'heur sur le tas :ack:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584203
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 19:52:21  profilanswer

Moi comme j'ai dit dans le saloon je serait tenté sur une java hybride, de toute façon c'est un char que je compte faire donc autant le faire ici ^^

@ toto oui m'enfin bon dans mon vas de pauvreté extreme je grabbe tout :evil:

Mais par exemple on dropp un shako, soit on fait un pot commun et on le revends, soit on le file au perso le plus adéquat. Après le but c'est que la règle soit acceptée par tous, comme ca y'aura pas de probleme.
M'enfin pour le normal ca devrait aller ^^

---------------
n°4584204
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-09-2007 à 20:37:00  profilanswer

Bah pour les drops si qq1 need un truc on lui donne, si vraiment c'est un gros objet on fait soit au hasard soit partage sous forme de trade et puis basta :)

Sinon Carou va faire ce qu'elle peut pour faire partie des notres ce soir  :jap:  

La partie ne vas pas durer trop trop lgtps je pense, car on commence assez tard et ce n'est que le début :p
Et aussi parce que Carou se lève à 4h demain  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584205
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 20:45:26  profilanswer

ok pour tout drop ^^
Je vais editer les regles ;)

On va donc joindre le channel que j'ai filé en premier ;)

Pis les infos pour les perso si vous avez dja, la je vais faire le mien ^^

Et puis pourquoi pas un petit résumé de chaque " réunion" avec les screens les plus marquants? pour la bonne humeur ^^

---------------
n°4584206
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-09-2007 à 20:49:25  profilanswer

Bah perso ça sera une sosso... surement fb/orbe :hmm:

Edit: kasparip sur *seb93

Message édité par Kaspatou le 06-09-2007 à 20:49:50

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584207
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-09-2007 à 21:05:44  profilanswer

:hello:

J'ai préparé ça :

yoyo le fada|yoyo_HC|Yo-CrieOetFort|Baba frenzie/trombe|Environ lvl 1

Ce qui donne pour l'édit du 1er post :

[#ff0000]yoyo le fada[/#ff0000]|[#ffb800]yoyo_HC[/#ffb800]|[#f0ff00]Yo-CrieOetFort[/#f0ff00]|[#63ff00]Baba frenzie/trombe[/#63ff00]|[#00639b][b]Environ lvl 1[/b][/#00639b]

Edit : pour éviter de spammer l'écran, si on se connectaient tous sur Skype ça serait pas + simple?
Je sais d'avance à quoi ressemble la douce voix de raleur de Redstar93 et celle du Vil aprentis de Neji ;)

Message édité par yoyo le fada le 06-09-2007 à 21:07:44

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584208
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 21:09:12  profilanswer

Marfi :)

par contre un barb trombe/frenzy?
Moi jveux bien mais vaudrait mieux en faire qu'un, parce qu'un hybride j'ai jamais vu ^^ .

Chan SaloonTeam a 21h30 ;)

Message édité par mektoubero le 06-09-2007 à 21:10:54

---------------
n°4584209
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-09-2007 à 21:12:32  profilanswer

En fait j'en avais 1 en SC le ladder précédent, je l'avais monté en trombe, mais j'avais mis quelques points en frénésie pour m'amuser, et en faite, j'utilisait presque que ça...  
Donc en fait j'aimerais faire l'inverse avec suila ;)
un coup de trombe pour sortir de facheux pas ou traverser un groupe de monstre qui bloquent un passage, ça aide ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584210
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 06-09-2007 à 21:15:23  profilanswer

Je vien de rentré, le temps de manger un bout et je vous rejoins :)

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584211
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-09-2007 à 21:17:44  profilanswer

oki bonnapp'
moi j'suis déjas sur les starting blocs le canal SaloonTeam ;)

---------------
n°4584212
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 06-09-2007 à 21:20:44  profilanswer

Oki ^^

Moi je m'avale un petit Mc Do devant le pc: 2 Big Mac, 1 grande Frite, 1 jus d'orange (yavez plus de coca, j'ai jms vu ça :( ) et un Mc Fleuri :p

Pour que ce message ne ressemble pas à du flood pur, j'ai décidé de faire un druidou élé/invo/oak :)

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584213
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-09-2007 à 21:22:13  profilanswer

t'as pas donné son nom :o

---------------
n°4584214
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 06-09-2007 à 21:30:13  profilanswer

SylveLarme-Lts :o

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584216
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 06-09-2007 à 21:33:30  profilanswer

c'est quoi s'tembrouille?
j'suis déco de binnet? :/

---------------
n°4584217
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 21:37:27  profilanswer

me too mais c'est bon ^^

---------------
n°4584219
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 06-09-2007 à 21:38:25  profilanswer

Bon allé je me co avec mon Mc flurry entre les pates :p

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584220
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 06-09-2007 à 21:38:54  profilanswer

Carou|Carou_HC|Le_Crevard|paladin jesaispasquoi :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4584221
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-09-2007 à 21:59:10  profilanswer

Quelle bande de bavards... plus assez de place au sallon du trading, on dirait ;)

Enfin... mettez-moi comme membre honoraire... J'ose pas plus, vu qu'avoir des rencontres régulières, c'est malheureusement difficile :(

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584222
mektoubero
Posté le 06-09-2007 à 22:29:57  profilanswer

Bah ok je te colle en membre ;)

me go résumer

---------------
n°4584223
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 07-09-2007 à 07:34:43  profilanswer

:hello:
Toujours paladin jesaispasquoi  pour Carou? :p

---------------
n°4584224
mektoubero
Posté le 07-09-2007 à 08:43:05  profilanswer

Bah ouais :D

---------------
n°4584225
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 07-09-2007 à 09:31:09  profilanswer

n°4584226
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 07-09-2007 à 13:25:58  profilanswer

:hello: :bis:
Juste une remarque désobligeante et constructive pour la présentation du premier post, ça serait pas + mieu comme cha :

http://mhaventuriers.free.fr/HC.jpg La Saloon Team Hc http://mhaventuriers.free.fr/HC.jpg

Sinon pour notre prochaine rencontre, c'est envisageable que tout le monde ai téléchargé/installé Skype?

Edit : ortografe

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo le fada le 07-09-2007 à 14:08:40

---------------
n°4584227
mektoubero
Posté le 07-09-2007 à 13:44:51  profilanswer

@ yo oui très désobligeant :o

Pour skype, msn ne peut pas le remplacer?Moi jmef sinon ^^

@red +1 :evil:

Message édité par mektoubero le 07-09-2007 à 13:45:08

---------------
n°4584228
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 07-09-2007 à 14:07:10  profilanswer

L'idéal serait Team Speak2, mais ça implique que quelqu'un ait un serveur. Sinon MSN ne permet pas (il me semble) la conférence a plusieur, chose qui est possible avec Skype (conférence à 5 possible).
J'ai plusieures fois joué avec Redstar93 sous skype, maintes fois aussi avec Anaelle et d'aurtes personnes.
Avec uiv, Neji, Redstar93 et mg49 on a très souvent joué a star craft & didi avec Team Speak2.

Edit : Skype & msn sont pas compatible.

Message édité par yoyo le fada le 07-09-2007 à 14:07:59

---------------
n°4584229
mektoubero
Posté le 07-09-2007 à 14:18:27  profilanswer

mp moi ton adresse skype, je l'ai dl je voudrais voir cmt ca marche
edit: appelle moi plutot, pseudo mektoubero ;)

Message édité par mektoubero le 07-09-2007 à 14:24:43

---------------
n°4584230
yoyo le fa​da
Bleach addicted
Posté le 07-09-2007 à 14:26:17  profilanswer

j'sui o boulot, donc je verrai cha + tarte ;)

---------------
n°4584231
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 07-09-2007 à 16:32:50  profilanswer

je ne peux que vous souhaiter bonne chance et que le meilleur gagne ne rip pas :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth