| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
xxnonoxx | Reprise du message précédent : |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Roh la la on va etre full game Message édité par mektoubero le 09-01-2008 à 19:45:02 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
xxnonoxx | yep tout frais, c'est parce que j aime pas ce jeu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bah super petite soirée , malgré les debuts difficles Message édité par mektoubero le 09-01-2008 à 22:31:51 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
xxnonoxx | DacoDac, ca roule tout seul, pas de rip, meme pas d'inquietude, je le dis : ca marche trop bien, pourvu que ca dure |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Vivement la suite de nos aventures --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
el jeromu rip-hip-hip houra | je confirme que conviction c est moi... d ailleurs je n ai que ça pour aider la team!
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Et ta bonne humeur --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Salutos amigos.... Je désire savoir quand on poursuit nos aventures et si nous pouvions être plus réguliers. A force d'être en solo cela lasse...
Message édité par amnesiac le 12-01-2008 à 13:30:48 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah, on essaye de se calquer sur les jours de présence de yoyo.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | cay cool !! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Ahhh Ohhhh Ahhhh hiiiii euhhhhhh --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On peut meme commencer plus tot vu que c'est dimanche, genre 20h30 20h45... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | je sacrifie mon uber lvl pour vous rejoindre --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | cool j'arrive
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai pas vu jérome... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Gros problème pour le team, la chance n'est pas avec moi ces derniers temps....
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | J'ai delete (en douce) les saves de son jeu actuel sur sa DS. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah on t'attends doc, de toute façon, en te rushant lv 75, et en te refilant du matos similaire, ca devrait pas prendre des lustres --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Pour si peu? pffff
el jeromu rip-hip-hip houra | dsl la team mais la je suis en train de monter pala en d2c ! et c est long long long ! zero wp et toutseul durdur mais sympa....
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pas de souci jerome, on attend didier en fait --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Ahah... Bien je suis toujours en attente d'un rush...surtout avec un pal de cette espèce (peu fréquentable ceci étant --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour info je voudrais savoir si il y avait du nouveau.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Relancer une game à poil cela peut être sympa.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah soit ca, soit un concours pvm hc en équipe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Moi je suis partant donc j'attend votre bip bip. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
xxnonoxx |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah moi du coup j'ai rushé mon ama, et je la fait xp la.
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Quoi Yo? Tu ne peux pas sortir de temps en temps de ta secte? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bon, bah rip a yoyo ^^
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | C'est qui le poulet pressé de monter son ama? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | BAh en même temps full stuff ca m'enervait de pas jouer avec Message édité par mektoubero le 31-01-2008 à 13:07:44 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto