| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : Message édité par mektoubero le 31-01-2008 à 13:07:44 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
bilbrother ex Bilou6566 | Hello tout le monde, il reste des places dans une team ? --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok candidature retenue --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
xxnonoxx |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok edit: /f l nono Message édité par mektoubero le 31-01-2008 à 17:28:09 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
xxnonoxx | ma ma mia mais c'est vrai ca --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Alors petite maj des joueurs pour le moment intéressés:
Message édité par mektoubero le 01-02-2008 à 19:20:45 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Edit --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | c'est 7h=7h ou 7h=19h?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Euhhhhh 7h? Perso je suis encore au lit.... --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
For-Ever-D2 | 19h_21h
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hum ok Message édité par mektoubero le 02-02-2008 à 09:58:50 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
bilbrother ex Bilou6566 | 19h_23h00 lundi
Message édité par bilbrother le 03-02-2008 à 11:51:26 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le vendredi je ne suis jamais là ^^
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Mardi je peux être libre sur le coup des 20H30, Mercredi 20H45.
Message édité par amnesiac le 02-02-2008 à 11:45:57 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bah on attend de voir si les horaires conviennent a stfoo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
xxnonoxx |
--------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
For-Ever-D2 | Alors la aucune idée |
bilbrother ex Bilou6566 | Correction pour le mercredi, je bosse jusqu'à 21 h ^^.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je propose donc comme horaires: --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Et bien vu qu'il y aura un Nécro invok (bon choix - on est pas des bêtes nous!), je monterai un Nécro --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai déja commencé un necro os, c'est bien mais niveau mana ca consomme sec --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui après étude (je suppose que nous n'aurons pas un Iris --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
bilbrother ex Bilou6566 | Aie aie aie pas disponible mercredi soir désolé. Connexion internet active des le 9 fevrier... --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et bien oncommencera mardi prochain ya pas de soucis.
bilbrother ex Bilou6566 | Pour ce qui est des persos, j'ai eu une petite idée, à vous de voir :
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Hum j'ai des doutes sur la soso feu, parce que sans réel matos les dégats de l'ench seront un peu limite. Message édité par mektoubero le 04-02-2008 à 13:00:53 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ |
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
bilbrother ex Bilou6566 | Ouep, moi l'arca me branche bien, plus que le nécro en fait, mais je jouerai sans problème tous les persos. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Petite maj de l'équipe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bien vu. Message édité par amnesiac le 04-02-2008 à 21:02:08 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon donc hammer on vire !
Message édité par mektoubero le 04-02-2008 à 21:06:09 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais ou moi je le prend, pas de souci ^^
|