| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par amnesiac le 08-02-2008 à 23:23:23 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je sais pas si c'est un joke doc, mais ca serait bien qu'en temps qu'équipe, tu mette un signe qui prouve qu'il a bien participé a cette aventure.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Vous êtes chiants avec votre histoire de tag --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
el jeromu rip-hip-hip houra |
el jeromu rip-hip-hip houra | pour se qui est du baba c ok mais si vous preferez j peux prendre aussi le druide no problemo
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah j'ai posté sur le topic du type qui cherchait une team.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
el jeromu rip-hip-hip houra | ok ben dans ce cas je vais faire le druide il est plus actif je pense mais bon je suis toujours pas fixé si quelqu un pense que le baba est mieux ....
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mais sinon fait un méta.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | RAPPEL :
stfoonan tavernier une Ber | Plop tout le monde,
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bah on aura plus de hammer ^^
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | XD bah moi je suis pas la ce soir --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
xxnonoxx |
stfoonan tavernier une Ber | Plop,
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan mais si on commence à 21h15 c'est pas dramatique non plus hein ^^
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, ca tombe plutot bien, puisque l'enfoiré qui repare mon ordinateur ne me l'a pas rendu...
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
For-Ever-D2 | Bon ben à demain alors |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Quoi c'est demain maintenant? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
el jeromu rip-hip-hip houra |
bilbrother ex Bilou6566 | Ahah, le réparateur... sans parler de france telecom... Je jouerai d'un cyber ce soir.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui elle le sera car j'ai oublié que j'avais Rugby aujourd'hui....donc je suis dispo qu'à partir de 21H15 voir 30. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah au pire on reporte d'une semaine --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
bilbrother ex Bilou6566 | Bah en attendant l'heure j'ai besoin de plusieurs rushs NM + cows + BR, etc. ^^ --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pas de pot, je commence ma journée, et j'ai du faire 70+br ce matin --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
bilbrother ex Bilou6566 | Je suis sur le canal op LTH avec LaTiteHot_bill amazone lvl 1. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
For-Ever-D2 | De même !
|
bilbrother ex Bilou6566 | Hop, je suis dans un cybercafé qui ferme à 23h00 les amis, alors pas de faux bon svp --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
For-Ever-D2 | Lth//[par mp ou sur le chan]
Message édité par For-Ever-D2 le 13-02-2008 à 21:30:46 |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon, on a commencé sans vous (surtt que bcp d'entre vous sont connectés), mais on a pas continué.
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan mais ca va pas du tout la --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
xxnonoxx | Bon si ca c'est pas un bon depart --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui c'est pas grave ^^
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | J'étais prévenu qu'il n'y avait rien ce soir alors je me suis balladé en classic avec jérome --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
el jeromu rip-hip-hip houra | pfff ça part bien ! dsl kiproko.... --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ce n'est rien --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Cela serait bien que dans un post tu y notes tous les comptes.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Tu trouves ça joli?
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
bilbrother ex Bilou6566 | Bon bon on a juste couru dans l'act 1 sans faire de quetes hin, mais je rappelle que j'ai whispé tout le monde (amnesiac compris) et mektoubero j'ai pas ton acc. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Oui tu m'as wisp en effet et je t'ai demandé ce qu'il y a avait.
SmokaDezign Gally's spirit. | J'ai pas tout suivi mais y aurait-t-il une place pour moi dans votre équipe --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |