online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Un tag pour la team?Le nombre de voix le plus important gagne: en cas de résultats mitigés, on met rien

5.9 %
 1 vote
1.  Oui LTH_"nomduperso"

0.0 %
        0 vote
2.  Oui "nomduperso"_LTH

0.0 %
        0 vote
3.  Oui autre manière de l'intégrer

0.0 %
        0 vote
4.  Un tag ok, mais pas celui la ( proposition sur le topic)

11.8 %
 2 votes
5.  Proposition doc:c'est nul de faire comme tout le monde: ne mettons rien

5.9 %
 1 vote
6.  Non chacun met ce qu'il veut ce perso aura une existence après cette team, jveux pas d'un truc débile

23.5 %
 4 votes
7.  Vous êtes chiants avec votre histoire de tag

17.6 %
 3 votes
8.  Tagueule :ack: ( trop tentant)

17.6 %
 3 votes
9.  Tagada tsoin tsoin :ack:²

17.6 %
 3 votes
10.  Tagada tagada voila les Daltons ! :ack:^3

Total : 18 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur
 Sujet :

Le concours PVM HC en team !

n°4584240
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-09-2007 à 23:17:31  profilanswer

n°4584241
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-09-2007 à 23:26:46  profilanswer

Pas d'hammerdin sa suxx, en plus on joue Sm alors Hammer... :ack:

Avenger = Vengeance (dommage élé c/f/l en fonction de tes dommages de base) + Convic (Je pense que tu connais convic :ack: )

C'est KA, même si ça mange beaucoup de mana :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584242
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 16:26:34  profilanswer

non seulement le vengeur bouffe beaucoup de mana, mais surtout, c'est du coup par coup, donc toujours à courir derrière les monstres... Franchement, je trouve ça aussi saoulant que le smiter... et 1000 fois plus qu'un classique zealote

Le hammerdin, c'est assez lourd dans les coins étroits, ou pour viser précisément les monstres... à ce niveau, un ventilo est bien plus agréable

(comment ça, j'aime pas tant les paloufs :p)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584243
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 08-09-2007 à 16:29:13  profilanswer

Bof je le trouve pas pénible à jouer moi, et puis le coup par coup n'est pas si grave en team...

De toute façon avec convic, Carou n'aura pas le temps d'arriver au CaC que les mobs seront deja mort :na:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584244
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 16:48:40  profilanswer

c'est bien pour ça que tu veux son aura ;) mais elle n'enlèvera pas les immunités "froid" pour ton druide :p

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584245
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 08-09-2007 à 16:54:00  profilanswer

Oué pour druide convi c'est un peu naze, pour une sosso qui utilise du froid c'est naze aussi :p

Nan en pala franchement ya rien de bien  :whistle:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584246
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 16:56:04  profilanswer

bas... le zaelote passe encore... ça ressemble à une kickeuse avec de la défense, ou à un loup furieux sans le look :D

---------------
n°4584265
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-09-2007 à 12:23:05  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si icsor et garion on pu rattraper leur retard?
Ic doit faire un nec invoc je pense, gaga le gateux ( :ack: ) une assa :D

Ca serait bien qu'on ai une team avec 3 tankers, 2 semi tank et 3 casters purs.

Pour le moment on a la sorc en pur, le barb en full tank , la java et le druide en semi.Le nec invoc sera plus tank avec les invocs, et le pala bah ouais faudrait un tank dans ce cas.Garion et son assa ca serait bien qu'elle soit plus caster ( une trap? )

Bon apres coté dommages on a: physique: barb,java,nec,druide invoc,pala.En magique on a zerk du barb?Peut etre une apt du pala, je sais pas si le druide ele a des attaques magiques ( le vent? ) .En poison on est low a part le nec si il fait un pb on a rien mais bon osef :D .En light on a la java et peut etre la trap light.En froid on a la sorc , je sais pas non plus si le vent ca fait des colds dmg ( et le pala hf ;) )... Le feu on a la sorc, et le druide s'il fait un fire, et la trap si c'est une fire.

En merco il nous faudrait: hf,priere,puissance, défiance, concentration pour le barb/invoc? .

Reste l'étude des paliers fc, du fhr,frw,fbr, etc etc ( :ack: )

Non mais je trouve ca pas mal de faire un piti résumé pour voir ou on peche un peu...

Message édité par mektoubero le 09-09-2007 à 12:25:32

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584266
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-09-2007 à 12:30:35  profilanswer

Bah la les persos sont très bien équilibrés ;)

Je rappelle qu'on a prévu la prochaine sortie mercredi ~21h  :jap:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584267
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 09-09-2007 à 12:39:06  profilanswer

Mouais mais si on est 8 on va pas y arriver hein :p  
On va jamais pouvoir trouver des horaires pour tout le monde :/

---------------
John Lennon
n°4584269
mektoubero
Posté le 09-09-2007 à 13:24:31  profilanswer

Oui on est équilibrés, mais étant donné que ni garion, ni icsor ne nous a communiqué le perso qu'il comptait faire( que carou sait pas quel paladin faire), et que moi je me suis basé sur des suppositions, ca peut leur donner une kidée de ce qu'ils peuvent tenter pour apporter encore plus à l'équipe.

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584274
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 10-09-2007 à 18:53:30  profilanswer

mektoubero : si t'es dispo ce soir vers 22h30-23h, on peut faire un essais skype?

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584275
elibed
Posté le 10-09-2007 à 19:00:58  profilanswer

Mekt m'a gentillement proposé de faire parite de cette Team;
composé de la crême de jh, faut bien le dire :D
mais mes horaires sont anarchiques et je vais recommencer à boulotter d'ici 1-2 semaines alors je décline l'invitation..
Sauf si j'ai le droit de faire un druide invocation
j'ai toujours rêvé d'en faire un :love: , avoir un gros nounours tout balèze et son wolverine à ses côtés
we pourquoi pas
je me tate

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4584276
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-09-2007 à 19:07:56  profilanswer

n°4584277
elibed
Posté le 10-09-2007 à 19:11:38  profilanswer

bah qd on a l'ours, on a les loups :D

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4584278
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-09-2007 à 19:40:55  profilanswer

Euh, j'ai jamais dis que je participais moi  [:icsor:3] (c'est même mon premier message ici). Vu que je serai libre mercredi, j'essayerai de vous rejoindre (c'est peu être exeptionnel), je prendrai un barbare,  certainement un frénétique (mais bon, à par crier, il fera pas grand chose).

Précisions, j'ai jamais fait de barbare (à haut niveau j'entends)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4584279
mektoubero
Posté le 10-09-2007 à 19:54:44  profilanswer

@ elibed j'ai dja fait un druide invoc, je te conseille de faire un meta ours/invoc ca pourra nous servir avec le stunt dans les endroits dangereux...

@ ic pardon, on t'avais vu sur notre game , et vu que j'ai repéré un nec lv 1 j'ai fait mes deductions :D
Du coup on aura pas de necro :( m'enfin po grave :p

---------------
n°4584280
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-09-2007 à 20:02:18  profilanswer

t'as qu'à prendre le tien, mek' :D

sinon, pour moi, avec mes disponibilités "réduites", je vais pas prendre un perso spécifique, mais plutôt un parmi mes 8 qui aura un niveau compatible avec l'équipe si ça joue pour vous.

---------------
n°4584281
mektoubero
Posté le 10-09-2007 à 20:08:30  profilanswer

Non moi j'ai une jav :)

Dans ce cas garion, on t'acceptera même si le char est pas sm, spa grave :D

@yoyo ouais je verrais si jpeux ;)

---------------
n°4584282
elibed
Posté le 10-09-2007 à 22:12:42  profilanswer

bon
ça va pas le faire comme disent les jeunes
je pense pas pouvoir me liberer pour des heures bien précises
je joue qd j'ai un creux
en c moment c'est entre 8h00 et 13h00
et d'ici peu ca va se réduire à une peau de chagrin.
Ca m'aurait qd meme plut de voguer av mon virtuel drudru et av vos persos plus que douteux :D
good luck and drop's

Message édité par elibed le 10-09-2007 à 22:13:19

---------------
n°4584283
mektoubero
Posté le 10-09-2007 à 22:39:59  profilanswer

Bon faut que je dégote un autre corniaud :ack:

---------------
n°4584284
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-09-2007 à 22:44:25  profilanswer

Euhhh tu sais plus on est plus c'est galère de trouver des crénaux toussa ;)

Expérience passé inside ~~

---------------
n°4584285
mektoubero
Posté le 10-09-2007 à 22:45:36  profilanswer

ouais m'enfin je spécule quand même :D

---------------
n°4584286
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 10-09-2007 à 23:27:16  profilanswer

Bah l'équipe : carou, Red, Mek, Neji, yoyo ==> c'est déja pas mal :p
c'est sur que si on est 8 ça serait + mieux mais autant partir sur une ambiance de bonne camaraderie entre personne qui se connaissent ;) pasque plus on est nombreux, plus c'est compliqué de trouver un créneaux commun...

Sinon piti sondage vite fait parmis les personnes qui vont être présent mercredi 21h : kiki c'est qui a Skype d'installé et de fonctionel (c'est à dire micro + casque) ?

Confirmé sur Skype :  

• mektoubero
  • Redstar93
  • Yoyo

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo le fada le 11-09-2007 à 00:29:21

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584287
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-09-2007 à 00:02:49  profilanswer

n°4584288
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 11-09-2007 à 00:29:05  profilanswer

Faut essayer ;)
Say simple : tu branche ton micro, tu branche ton casque et tu soufle dans ton micro.  
Si tu perd 3 Db d'audition à cause du soufle, c'est bon, ça marche :o de :ack:
J'anticipe ton test et je te valide quand même :p

Message édité par yoyo le fada le 11-09-2007 à 00:31:52

---------------
n°4584289
mektoubero
Posté le 11-09-2007 à 10:02:50  profilanswer

Bon bah je pense qu'on va rester comme ca niveau membre ;)

---------------
n°4584290
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 11-09-2007 à 15:26:37  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Euhhh tu sais plus on est plus c'est galère de trouver des crénaux toussa ;)

Expérience passé inside ~~

yoyo le fada a écrit :

Bah l'équipe : carou, Red, Mek, Neji, yoyo ==> c'est déja pas mal :p
c'est sur que si on est 8 ça serait + mieux mais autant partir sur une ambiance de bonne camaraderie entre personne qui se connaissent ;) pasque plus on est nombreux, plus c'est compliqué de trouver un créneaux commun...

+1

Citation :

Sinon piti sondage vite fait parmis les personnes qui vont être présent mercredi 21h : kiki c'est qui a Skype d'installé et de fonctionel (c'est à dire micro + casque) ?

pas moi

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4584291
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 11-09-2007 à 15:36:37  profilanswer

Oki bon mise à jour du sondage :  

Confirmé sur Skype :  

• mektoubero
  • Redstar93
  • Yoyo

Confirmé pas sur Skype :  

• Carou :(

Manque plus que Neji ! ?

---------------
n°4584292
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-09-2007 à 16:49:00  profilanswer

Moi il est instalé, après, je sais pas comment sa marche :(

---------------
John Lennon
n°4584293
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-09-2007 à 17:31:24  profilanswer

n°4584294
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 11-09-2007 à 20:54:52  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Moi il est instalé, après, je sais pas comment sa marche :(

lol?

Même mektoubero a réussi à le faire fonctionner alors hein...

A... oupst... sorry j'avais oublié à qui je parlais :ange:

Bopn, récapépétons :  

Confirmé sur Skype :  

• mektoubero
  • Redstar93
  • Yoyo

Confirmé sur Skype mais pas sur de pouvoir l'utiliser :o :  

• Neji Hyuga

Confirmé pas sur Skype :( :  

• Carou  

Message édité par yoyo le fada le 11-09-2007 à 20:56:42

---------------
n°4584295
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-09-2007 à 21:48:26  profilanswer

Non mais j'ai vu comment sa marchai, mais je l'ai jamais utilisé encore :hmm:

Message édité par Neji Hyuga le 11-09-2007 à 22:36:01

---------------
John Lennon
n°4584296
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 11-09-2007 à 22:29:18  profilanswer

T'as nos comptes? j'a déja celui de redstar93 et de mektoubero, je t'envoie le mien par mp.
et je met ça a jour :  

Confirmé sur Skype :  

• Neji Hyuga
  • mektoubero
  • Redstar93
  • Yoyo le fada

Confirmé pas sur Skype :( :  

• Carou  

---------------
n°4584297
mektoubero
Posté le 12-09-2007 à 10:46:46  profilanswer

Yoyo tu peux m'envoyer le compte des 2 autres?

---------------
n°4584298
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-09-2007 à 13:12:53  profilanswer

Je peux le faire oui, mais que de chez moi... (j'suis au taff là... )

Donc ça serait plus simple que ça soit eux qui te l'envoie ou qu'ils fassent eux la recherche sur ton pseudo.

---------------
n°4584299
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 12-09-2007 à 13:35:23  profilanswer

En fait faudrait que je réinstall j'ai plus rien depuis la crash de mon DD...

Je rappelle à tous que c'est ce soir 21h :)

---------------
n°4584300
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-09-2007 à 13:51:16  profilanswer

t'auras réussi a réinstaller skype ce soir pour 21h? ;) de :ack:

---------------