| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | non seulement le vengeur bouffe beaucoup de mana, mais surtout, c'est du coup par coup, donc toujours à courir derrière les monstres... Franchement, je trouve ça aussi saoulant que le smiter... et 1000 fois plus qu'un classique zealote
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | c'est bien pour ça que tu veux son aura --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué pour druide convi c'est un peu naze, pour une sosso qui utilise du froid c'est naze aussi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | bas... le zaelote passe encore... ça ressemble à une kickeuse avec de la défense, ou à un loup furieux sans le look --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Est ce que quelqu'un sait si icsor et garion on pu rattraper leur retard?
Message édité par mektoubero le 09-09-2007 à 12:25:32 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah la les persos sont très bien équilibrés --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui on est équilibrés, mais étant donné que ni garion, ni icsor ne nous a communiqué le perso qu'il comptait faire( que carou sait pas quel paladin faire), et que moi je me suis basé sur des suppositions, ca peut leur donner une kidée de ce qu'ils peuvent tenter pour apporter encore plus à l'équipe. --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
elibed | Mekt m'a gentillement proposé de faire parite de cette Team;
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Druide invo c'est plutot des gros louloups --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
elibed | bah qd on a l'ours, on a les loups --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, j'ai jamais dis que je participais moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ elibed j'ai dja fait un druide invoc, je te conseille de faire un meta ours/invoc ca pourra nous servir avec le stunt dans les endroits dangereux...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | t'as qu'à prendre le tien, mek' --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non moi j'ai une jav --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
elibed | bon
Message édité par elibed le 10-09-2007 à 22:13:19 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon faut que je dégote un autre corniaud --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhhh tu sais plus on est plus c'est galère de trouver des crénaux toussa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais m'enfin je spécule quand même --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Mode attente [ON] | Bah l'équipe : carou, Red, Mek, Neji, yoyo ==> c'est déja pas mal
Message cité 1 fois Message édité par yoyo le fada le 11-09-2007 à 00:29:21 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Boah je suppose que chez moi ça marche tjs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon bah je pense qu'on va rester comme ca niveau membre --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
Message édité par yoyo le fada le 11-09-2007 à 20:56:42 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Yoyo tu peux m'envoyer le compte des 2 autres? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou Professeur des écoles. | En fait faudrait que je réinstall j'ai plus rien depuis la crash de mon DD...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |