| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On en parlais hier soir ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
xxnonoxx |
bilbrother ex Bilou6566 | PAN ! Déconnexion éclair. Ah les vieux ordis ne sont plus ce qu'ils étaient... J'arrive ! --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
el jeromu rip-hip-hip houra |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bien il y a personne??? --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
SmokaDezign Gally's spirit. | Voilà, le seul screen valable, on évolue --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Faut que je fasse un résumé c'est vrai --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
bilbrother ex Bilou6566 | En ce qui me concerne, cela m'étonnerait beaucoup. Message édité par bilbrother le 23-02-2008 à 10:19:11 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SmokaDezign Gally's spirit. | Pour moi c'est le début --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
For-Ever-D2 | Pour moi c'est le début |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Moi je Bosse tout le temps. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Demain soir, même heure même adresse ca vous va? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
For-Ever-D2 | Yep ! |
xxnonoxx | yep yep, pas sur que jérome soit rentré, je te le dirai ce soir. Il est en deplacement --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
bilbrother ex Bilou6566 | Hop, désolé les amis mais France telecom m'a entubé.. Donc à part me connecter à la fac je peux pas faire grd chose... et la fac ferme à 21h !
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
el jeromu rip-hip-hip houra | quid de ce soir? sans bilou pas cool d avancer... --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Non pas cool autant attendre, l'union fait la force! --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
luto Fat Peng | Ouais !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Merci !
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bien parlé Général!
Message édité par amnesiac le 26-02-2008 à 22:13:40 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | T'en veux une? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Non je suis athée Message édité par amnesiac le 27-02-2008 à 12:04:50 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
For-Ever-D2 |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | @ doc ben on peut commencer plus tard, vu que certains sont en vacances, que certains sont des traine pouches --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
bilbrother ex Bilou6566 | Ahah moi je peux pas commencer tard, le cyber ferme à 22h45. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
el jeromu rip-hip-hip houra | la team est a peine partie et on dirait bien qu on pédale dans la semoule ....
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Vous pouvez jouer sans moi. En général je suis disponible tous les soirs mais le mercredi reste une journée et une soirée particulière où j'ai
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
xxnonoxx | semoule ui bonne idée avec des bouchées a la reine ? Message édité par xxnonoxx le 27-02-2008 à 19:59:56 --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
el jeromu rip-hip-hip houra | avec la semoule je verrai plutot des boulettes !
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _489_1.htm |
bilbrother ex Bilou6566 | Oh non dites moi qu'on joue, je suis dans le cybercafé... --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
For-Ever-D2 | J'attends l'avis de Mek.
|
xxnonoxx |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Non mais quand quelqu'un manque la question ne se pose pas on l'attend....
SmokaDezign Gally's spirit. | Go me whisp si vous jouez sur mon account w3 (vous faites /w (* ou pas, je sais plus) pCrew)ShurikN-@northrend) --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
xxnonoxx | dispo quasi jamais héhé cad dés que j'suis po la --------------- Tl jerome et nono Tl Hc |
bilbrother ex Bilou6566 | bah attendons de savoir si france telecom sait installer l'ADSL chez moi, et je serai dispo : lundi, mardi, mercredi. --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Quelle équipe mes aieux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto