| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
Kaspatou A quitté le navire. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Sucka pseudo... --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est bien avec un "z" ? Peuchere, tu va nous emmeler avec tout ca edit: mektoubero pour moi Message édité par mektoubero le 12-09-2007 à 16:29:58 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Kaspatou A quitté le navire. |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Carou est là ce soir? --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Moi je n'aime pas les cowboys... |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Message édité par Kaspatou le 12-09-2007 à 18:40:41 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Saloon, cowboys jeu de mots tout ca --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Ouais nan mais bon... Message édité par Neji Hyuga le 12-09-2007 à 20:40:43 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Oki --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Bien il manque yoyo et Carou ce soir (avec le mot d'excuse de Carou, mais yoyo aura 100 coups de fouet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi je suis partant mais je crois que neji est pas dispo Message édité par mektoubero le 12-09-2007 à 21:45:57 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah oui moi j'ai hand demain soir --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi peut etre vendredi soir mais rien n'es sur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Message édité par Kaspatou le 13-09-2007 à 14:50:08 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais rien ne presse --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | En fait si je pourrais être dispo mais si à Levallois ils jouent aux échecs comme à Saint-Ouen, je devrais être dispo vers ~3h du matin --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Spa à toi d'abord --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada Bleach addicted |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou A quitté le navire. | Ahahahahaha il paye internet ahahahahah --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
garion Angelo diabloteur | à titre comparatif pour chez moi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | /se jette sur l'internet de yoyo et le ligote sur son modem!
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | A toi de le surveiller! Nonmého! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | reds si tu rentre pas tard fait nous signe hein --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Ouais, perds vite et reviens --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Nan mais j'y vais assez tard en fait, je sais pas trop cb de temps je resterais mais c'est un nouveau club pour moi, donc je vais découvrir toussa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | J'étais pas couché à cet heure là! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ** attention si vous n'avez pas retouché à votre perso depuis la dernière seance de jeu il expire aujourd'hui ** --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Moi c'est bon --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | C'est bon, il est ligoté ton internet, il va pas bouger --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |