| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | déconne pas yoyo sinon ca va chier des pointes --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Je demande à voir ça --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | commencons par le commencement
Message édité par mektoubero le 17-09-2007 à 21:50:20 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Ton lien marche pas, noob --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais j'ai tenté une nouvelle formule --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | C'est mieux, j'attend demain avec impatience... --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Comme dirait confucius: qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Hmmm ça sent le moisi ici, à voir demain... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah avec toi dedans --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | En même temps tu continus aussi Message édité par Neji Hyuga le 17-09-2007 à 22:33:25 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | J'arrête --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Cool --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | non yoyo, c'est mercredi
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Il a pas du voir ca Bon bah comme prévu je vais vous faire la fin en image: [img]Censured[/img] Message édité par mektoubero le 18-09-2007 à 10:02:47 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | On arète le flood maintenant, nonmého! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Là!!!! Du flood!!!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Ben il est parti maintenant c'est malin --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Près de quoi?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Ouais si tu veux --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu sais pas ce que ça veut dire: hahahahahaha. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Si je sais ( encore heureu par ce que sinon je me serai deja pendu avec vous... --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Le problème c'est qu'on s'en rappelle à chaque post --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah oui je me doute bien mais je ne fais pas exprès moi --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | On voit pas les phrases sans fautes c'est ça le problème --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca pue le foot --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted |
Message édité par yoyo le fada le 19-09-2007 à 19:01:03 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou A quitté le navire. | J'espère que Carou n'a point zoublié --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Moi aussi je suis la, --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | je me met sur skype vers 20h45...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | C'est facile tu appelles un, puis PAF t'ajoutes l'autre à la conversation, et ainsi de suite !! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Je crois que j'ai 1024 perso --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada Bleach addicted | vas sur ce site : c'est un testeur qui te donne ton débit montant et déscendant, comme ça tu saura exactement avec quoi tu surfe Message édité par yoyo le fada le 19-09-2007 à 19:42:52 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou A quitté le navire. | 4000/700 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |