| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
Kaspatou A quitté le navire. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Je dirais même plus: c'est plus mieux ! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Un jus de banane alors patron --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | N44p Message édité par Neji Hyuga le 19-09-2007 à 20:51:05 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Sans OMG --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Je suis sur skype --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kaspatou A quitté le navire. | Je suis lvl 38 now --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Maintenant je suis 40 (merci pour les br's yoyo) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je dois etre 16-17 moi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Kaspatou A quitté le navire. | Aura de vie?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Dans un premier temps je pensais a priere/défiance /dessein sacré (life+def pour barb,merco et java tank +ar pour barb et moi... )
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Smoi le chef? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Kaspatou A quitté le navire. | Perso je pense que tu craques totalement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Osef pour moi, je prendrai ce qui restera ( sauf la rogue svp --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
garion Angelo diabloteur | pour votre merco archer, j'aime bien comme combinaison runique: tir tal amn (z'avez pas de necro, mais bon) ça file une petite aura en plus et des dommages sympas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message cité 1 fois Message édité par mektoubero le 20-09-2007 à 21:20:30 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Bah je prendrais un act 2 priere aussi en attendant, les rogues c'est inutile au possible --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ok je garderais la rogue, je sais pas du tout ce que ca vaut vision antérieure, parait que ca diminue la defense...
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Si on drop les rune je pourrai même mettre sanctuaire à kenny --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
yoyo le fada Bleach addicted |
Message édité par yoyo le fada le 20-09-2007 à 23:17:03 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pour moi oui --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Bleach addicted | 20h30, tout le monde est ok?
Message édité par yoyo le fada le 21-09-2007 à 18:46:35 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga Lopette Pseudo-Romantique © | Moi 20h30 sa risque d'etre difficile --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui et moi en y repensant c'est pas sur --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | En fait 20h30 je peux --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Red se demerde avec --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | on va essayer --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet son |