| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le concours PVM HC en team ! |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Petit résumé terminé --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah tu utilise défiance.....
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah le truc c'est que même si j'avais un micro je n'utiliserai probablement pas ce machin pendant la partie... personnellement quand je joue je me mets de la musique, et entendre parler par-dessus ma musique j'aime pas du tout ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Une remarque concernant skype, bon jme souviens pas trop d'hier vu mon état mais c'est vrai qu'une partie en team avec des décalages, entre skype ou pas skype, ceux pour qui c'est pas skype ça peut être chiant.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ( on se mettra en secret tous les deux yoyo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
Message édité par mektoubero le 28-09-2007 à 08:37:36 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | [Mode Yoyo]
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
yoyo le fada Mode attente [ON] | Si Si Message édité par yoyo le fada le 02-10-2007 à 23:00:07 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | J'ai deja oublié un RDV moi môssieur? --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
yoyo le fada Mode attente [ON] | Môa j'suis jamais en retatrd Message édité par yoyo le fada le 03-10-2007 à 19:37:01 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Chiche? --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
yoyo le fada Mode attente [ON] | Bon je lance didi & pas skype --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | bah moi mon repas est pas fini de cuire Message édité par Neji Hyuga le 03-10-2007 à 20:38:12 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Si tu need un coup de main pour rattraper le tout, mp moi ton acc ou tu traine, je sais pas si c'est le meme que celui de ton pala... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
yoyo le fada Mode attente [ON] | Bon demain c'est le grand jour pour mwa!! --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
yoyo le fada Mode attente [ON] | Coucoutation!
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plus envi Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 21-10-2007 à 18:19:50 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Pertinent comme réponse, ya pas à dire --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour ma part je n'ai pas encore récupéré mon retard, je vais essayer prochainement mais je ne sais pas si cette m**** de palouf en sera capable --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Au pir whisp moi Carou, j'ai deux trois persos capable de faire le norm --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Capables oui, mais pas avec toi aux commandes. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada Mode attente [ON] | @Carou : Bah au pire, on te rushe jusque là ou on est et on te fais quelques tombes pour ratrapper l'Xp, ça devrais pas prendre 3 heures --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep, tu crées un perso en sc vite fait?
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est marant je pensait au contraire --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dommage que mon assa hcnl est pleine de craft et n'a plus aucun sk --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Moi ma gosu assa Hcnl, LotusCo l'a supprimé --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oué donc je la bats sans mes skillers !! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Jor --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu sais pas jouer assa pvp --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | 6 gps c'est parfait oui je pense mais en tourbis ca fait 6x5 = 35 tb ^^
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Arète --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |