| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Concours 1.10 team duo et trio |
clemmy | Reprise du message précédent : |
reidacin Névrosé. | Le tam PeT est née (moi et clemmy)
|
yugi | Voila apres qq mois de dur combat la lag team quitte le concour |
yorg | @ yugi => Gratzouille |
yugi | Merci yorg
|
henkin | Ayant un peu plus de temps libre, je voudrais monter une team de 2,3joueurs...
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Moi je suis là ! |
yugi | donc apres discussion je phenixiserais je connais pas encore le build donc je me penche sur ce a quoi ca ressemble (ps vu le principe de la team on va souffrir un poil dans le cs)
|
henkin | Il n y a aucune obligation(sauf peut etre l avenger obligatoitre) sur le perso et le build,je voudrais juste qu il n y ai pas de desequilibres entre les persos |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Yugi, henkin, fea, moi La team est complete ?
|
henkin | fea n a pas encore donne son avis |
reidacin Névrosé. | Bon ben tu peut rajouter la team de clemmy et moi dans les rip, j'ai riper lors d'un asseau sur des scarabé envouté eclair en amss, pas eu le temps de boire potion |
NeoFeanor |
|
reidacin Névrosé. | Nouvelle team, et oui encore |
HoMard Je m'incruste assez |
|
henkin |
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | J'lui ai envoyé un mp pour msn mais il m'a pas répondu :s |
henkin | dernier up, apres je t inonde de pm |
NeoFeanor | C'est de ma faute, j'avais un peu zappé cette histoire avec mon pala à monter.
|
henkin | quand vous voulez |
yugi | Alors slaut la dedans |
clemmy | Quand vous voulvoul pour les necros.
|
reidacin Névrosé. | La team de killer et moi avance, on a droper 2 items d'isenhart (le caske et l'épée, il on ete vite vendu |
henkin |
|
yorg | yop,
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Moi le matin je dors, donc non |
kakolak | @ Yorg : si tu veux jouer un soir dans la semaine (sauf mercredi) dis le moi (avant dimanche soir apres je suis plus chez moi). Faudrais qu'on finisse avant le reset |
yorg | vivi, on va finir |
kakolak | c'est OK pour jeudi
|
yorg | yop,
|
kakolak | Pour quand la prochaine : mardi ou jeudi? |
yorg | mardi pas mal oui |
kakolak | OK, je rentre mardi alors. |
yorg | Yop,
|
yorg | @kakolak => |
Page Suivante |