| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concours Pvm Duo V1.11 :ack: (Test) |
[plop]Snake | perso je ne le ferais pas pour diverse raison (temps principalement), mais je pense que ca serait plus drole en cas de rip de laisser le survivant continuer seul s'il le desire, ca fait un bon challenge vu qu'a la base son perso est prevu pour etre joué en duo (genre sorc mono etc, etc) |
Ohoh02 | Hello toi
|
Chaostar | C'est aussi une bonne idée, mais comme je peux rarement prévoir a l'avance de bloquer une soirée pour jouer, ca risque d'être difficile à organiser pour ma part...
|
Ohoh02 | Hello
|
ilfiniol chauve-playmobil | a quand un concours trio ? --------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
Ohoh02 | Cela rendrait le jeu beaucoup trop facile quelque soit les 3personnages choisis Message édité par Ohoh02 le 23-12-2005 à 14:55:48 |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je veux bien --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Mart440 T'y connais rien John Snow! | Je suis partant!!
|
Ohoh02 | Hello tous
Message édité par Ohoh02 le 31-12-2005 à 00:04:24 |
Soluble Raleur devant l'éternel | apparement je commence avec remy, on va faire un pala sacrifice et un assa shiruken --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
meria Sushi master ! | En espérant que ce nouveau format de challenge trouve le meme souffle que les concours solo et team.
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
fabygore | je vais m'y lancer dans pas longtemps aussi, c'est d'ailleurs ma façon preferee de jouer a diablo. Si beaucoup font ça on aura pleins de persos forges et des possibilités de reformer un duo en cas de rip d'un membre d'une paire. Une sorte de guilde presque ^^. |
Zyss Fan de Kirsten Dunst | Salut ! Ca peut être marrant si jamais un coéquipier du style qui n'a jamais fait de HC ( comme moi ) , qui peut jouer le week-end et qui m'accepte en tant que Javazone alors je m'inscris |
Ohoh02 | Hello
|
ToTo07 C is a sharp tool | moi ca me tenterais bien --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Garlyc toshoper ! | un petit drapeau pour voir comment ce passe les chose.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|