online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la conquete du Ladder! c'est partit mon kiki !

n°4575904
ToiNou-CDP
Posté le 07-08-2005 à 02:04:58  profilanswer

Je reviens dans l'heure des fêtes de bayonne, qui comme vous le savez on tendances a jouer avec la mémoire des nobles participants.
Bref, entre 2 bouteilles, entre 2 verres, et j'ose même dire entre 2 nanas ( dsl :/ ) j'ai pu lire sur le site l'approche du reset du ladder.

Jouant exclusivement en HCL j'ai donc décider de me faire un tit plaisir ( étant seul chez moi, sans aucunes responsabilités et presque aucunes limites.. ).

Je cherche 6 gaillards, sachant jouer un minimum qui voudrait tenter l'aventure avec moi de conquérir le ladder des sa remise a zéro.

Etre en haut du classement, dans une ambiance alcoolique et sympatique, avec de la bonne humeur, de la maturité ( quoique.. ) et tt ca pour bien démarrer notre ladder:)

voila lacher moi vos candidatures par message privée, en donnant votre account et la classe de perso que vous voulez monté.

Il est sur qu'il serait sympatoche d'avoir une équipe avec des persos différents.

Merki a tous, j'espere que vous serez nombreux a répondre a mon appel !  

n°4575910
Phastos1
Peon
Posté le 07-08-2005 à 11:39:44  profilanswer

Bonjour à toi

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

t'aurais pu regarder un peu les autres topics avant :lol:

---------------
Remember when you were young...
n°4575911
ToiNou-CDP
Posté le 07-08-2005 à 12:13:00  profilanswer

il cherche une team pour débuter et fonder une team..
Moi je cherche des cooéquipier aptent a jouer une bonne partie de la nuit comme des bourrins...

Nous sommes déjà 2, n'oubliez pas de me laisser un message privée si vous êtes partant !

Aller à :
Ajouter une réponse