online faq recherche accueil

TiGuill World of Warcraft : Rabbitman, Maximelene, kikoosaymoa Trading : Europe Ladder/Tournoi : morgan1345, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[n] conseils pour bien debuter le hcl3

n°4575885
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-08-2005 à 20:18:49  profilanswer

bon voila ras le cul des ladders sc où des pala bottés lvl 9x font tout le boulot, pas d'esprit d'equip, , juste du 'je te own en duel=> tu sux', des items super cheattés, .. donc j'aimerais demarrer le ladder 3 dans un esprit plus competitf(ca em lassait un peu à la fin le ladder2, j'avais pas de super items, masi bon..j'arrivais à me tuer baal en p1, c'est tout ce qui comptait..)

du coup je decide de revenir au mode qui m'a fait decouvrir ce jeu: le hc :evil:
et, fort de mes experiences sur ce forum et aux deux ladders, à mon avis j'arriverai à monter à un lvl >73(quoique.. faut pas prendre les poids lourds sans les avoir peser..), masi j'aimerais avoir des conseils de hardcoriens, pour eviter de ripper betement comme un con..
je connais deja la  méthode 'elricrequiem'(corriges moi si je me trompes ;) ):
1) necro invoc qui va mf en enfer, long, lassant, mais assez safe..
2) soso qui sera equipée par el necro invoq
3) les autres persos qui pourront ensuite m'amuser, avec du bon stuff..

masi, si d'autres personnes avaient des conseils,(genre fais gaffe en tuant un boss qu'il soit pas envout feu et au cac.. evites de zealer les mleb, etc..), d'autres methodes, des persos pas chers et efficaces(baba lanceur?; necro invoc?), leurs suggestions sont aussi les bienvenues :)

m'enfin, selon les conseils de spid, voila la soso que je monterai en premier(si je joues avec des copans, il y aura un necro , zealot, .. donc on sera deja assez nombreux..):
156 de force, reste en vie(montage: 2vie.3force par niveu, jusqu'a arriver à 156 de force, puis full vita)
static, ms, chaleur à 1
20 blizzard, 5 maitrise froid, 5 epieu de glace
20 foudre, 20 maitrise foudre
le reste dans epieu de glace, maitrise froid un peu aussi..
merco hf avec ral tir tal sol dans polearm 4sox(au passage: à partir de quand peut on avoir une polearme 4sox?), armure bin.. on verra :D , arme esprit sur épée de crystal (pareil à parir de quand peut on avoir une cristal 4sox?), casque ort sol, bottes, ceinture, .. on verra bien..

bon je vous remercie d'avance pour le sreponses constructives(les autres je leur balance attraction de modo!! :evil: )
en même temps, je vais invoquer peut etre spid et elricrequiem, au cas où ils auraient pas vu ca..(si ils sont pas TT :D )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4575886
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 06-08-2005 à 20:27:22  profilanswer

lu :hello:  

les dmg de foudre ne seront pas super et question : bizard de conseiller une soso no mana nan ? :hmm:

Message édité par gaara93 le 06-08-2005 à 20:27:37

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4575887
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 06-08-2005 à 20:31:10  profilanswer

[:lord kroskeum:1]  
Et le forum "le mode hardcore" alors  :whistle:

Message édité par Lord Kroskeum le 06-08-2005 à 20:31:17

---------------
Trade List SCL
n°4575888
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2005 à 20:37:34  profilanswer

Je l'y déplace...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4575889
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 06-08-2005 à 20:40:12  profilanswer

wow si tu n'avais pas annoncé que tu l'avais deplacer constance .... je me serais sans dout dit avoir bu :o (roh a mon age nomého :non: ) :lol:

Message édité par gaara93 le 06-08-2005 à 20:40:50

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4575890
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2005 à 21:09:23  profilanswer

C'est simpa de déplacer des sujets pour que la section revive un peu. Sache qu'en hc, tous les perso sont viable et tu arrivera même à voir qu'ils sont viable sans trop de matos si tu joues en groupe. Aprés pour ce qui est de ta soso, je suis pas un expert (j'en ai une niveau 83 mais bon, à part les clé de l'invoc elle me sert pas à grand chose).

Si tu cherches des copains, je te conseille d'aller soi sur le forum de trade hc, soit sur celui des hypes, soit si tu es plus pour des rush ou trucs du genre d'aller voir la guilde des AoFs, seule guilde à ma connaissance à être encore hc et active.

Sinon, le guide de survie c'est surtout, ne pas faire ce que tu ne sens pas, ne pas jouer trop fatigué et surtout, quand tu te demande si tu dois prendre une potion, c'est que aurai déjà du la prendre.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4575891
Phastos1
Peon
Posté le 06-08-2005 à 21:23:05  profilanswer

on essaye de se faire une petite coterie pour le nouveau ladder sur ce topic là si ça interresse http://forum.judgehype.com/forum2. [...] post=0#bas

---------------
Remember when you were young...
n°4575901
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-08-2005 à 01:34:31  profilanswer

'tin, ca me rapelle une fois je me disais 'encore un dernier run apres je vais me coucher', du coup je suis mort :/

donc oui, ne pas runner fatigué(masi alors.. on run jamais?)
sinon je cherche pas de groupe, j'ai deja un ou deux copains avec qui on va peut etre jouer, mais bon vu que je taffe, et que je vais aller à la fac apres(et que je n'aurais surement aps le net), je m'investit aps trop dans d2, et surtout je fais juste ce que je veux(donc emploi du temps/rendez vous pour moi :/ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse