| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [n] conseils pour bien debuter le hcl3 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | lu Message édité par gaara93 le 06-08-2005 à 20:27:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 06-08-2005 à 20:31:17 --------------- Trade List SCL |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je l'y déplace... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gaara93 Jeune padawan :ack: | wow si tu n'avais pas annoncé que tu l'avais deplacer constance .... je me serais sans dout dit avoir bu Message édité par gaara93 le 06-08-2005 à 20:40:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est simpa de déplacer des sujets pour que la section revive un peu. Sache qu'en hc, tous les perso sont viable et tu arrivera même à voir qu'ils sont viable sans trop de matos si tu joues en groupe. Aprés pour ce qui est de ta soso, je suis pas un expert (j'en ai une niveau 83 mais bon, à part les clé de l'invoc elle me sert pas à grand chose).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Phastos1 Peon | on essaye de se faire une petite coterie pour le nouveau ladder sur ce topic là si ça interresse http://forum.judgehype.com/forum2. [...] post=0#bas --------------- Remember when you were young... |