online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour noob

n°4583373
mikaa
Posté le 25-05-2007 à 14:26:58  profilanswer

voila, je joue actuellement en solo HC avec un assassin C/C (je ne compte pas mettre de points en pieges). Je suis du genre prudent et je prends mon temps. En outre je joue en version 1.09 et en "players 2" afin de ne pas avoir a refaire plusieurs fois les memes niveaux a cause de l'experience...  

Je sais que ca deviendra tres dangereux en nightmare et hell c'est pourquoi je voudrais vos conseils :
pour éviter les auras qui me one-shoteraient, je prevoyais de prendre un arc en arme secondaire...

Merci de me faire partager votre experience!

ps : pourquoi les assassins sont tous trapsin?  :sweat:

n°4583374
mikaa
Posté le 25-05-2007 à 14:30:50  profilanswer

question subsidiaire, je comptais prendre un merco mage froid, immo sacrée est-elle vraiment vraiment mieux? parce que j'ai peur que ce boulet meure en chaine...

n°4583375
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 15:50:50  profilanswer

Alors.

L'arc est une très mauvaise idée :p Tu feras zéro damage avec, et tu tireras lentement, donc bon oublie, essaie putôt de te trouver un matos qui blinde ta résistance foudre :)

Ensuite si tu as peur que "ce boulet meure en chaîne", tu as des raisons de t'inquiéter....avec le merco acte 3. C'est un minable qui résiste pas aux streums et qui fait aucun dégât.

Le merco immobilisation sacrée, Si tu lui mets une grosse arme (une grosse lance lambda ou autre), et un casque avec du leech (masque tal rasha pour les low budget, gaze pour high budget), il sera increvable.

Grosse arme, mass life leech, et t'as un tank qui fait bouclier au CaC et qui fait de très gros dommages en gelant tout :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4583376
mikaa
Posté le 25-05-2007 à 16:12:08  profilanswer

merci (c'est mon premier perso hardcore) :)

alors on prendra l'immo sacrée mais comme je joue solo, je pense pas avoir la chance de trouver le stuff que je veux donc je ferai sans doute avec les moyens du bord (cranes purs sur grosse lance a priori)
Je peux survivre aux explosions des champions en nightmare/hell ou faut vraiment pas aller au corps a corps avec eux? Sinon j'ai plutot peur du feu, froid que des eclairs car on voit mieux venir ces derniers...

Vous me conseillez de repasser en players 1 au bout d'un moment?  

Enfin pour l'instant, j'avance tranquillement en normal avec un peu de MF (j'en profite ^^), mon assassin s'appelle Ketheria et elle s'apprete a entrer dans le temple des viperes. Aucune difficulté majeure pour le moment... Je vous tiendrai au courant!

Tous les avis seront precieux, merci de donner vos conseils!

n°4583377
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 17:27:32  profilanswer

Ecoute, si tu restes en player 2 tu risques de trouver plus de bon stuff, mais ca sera plus difficile :)

Donc si tu commences à ramer, deux possibilités :

-tu te mets en player 3-4-5 et tu fais des runs (genre si tu es acte 2-3 cauch tu fais des baalrun norm, ou si tu es début hell tu fais des mephrun cauch) pour trouver du bon stuff
-tu continues en player 1

Et sinon, conseil pour les envout feu : laisses-les se faire tuer par ton merco, il n'est pas affecté par les explosions ;)

---------------

n°4583378
Kuroneko
[∞]
Posté le 25-05-2007 à 19:30:52  profilanswer

me semble que le merco est affecté par les explosions... mais bon passons.

les envout feu en normal/hell ne sont pas très dangereux, mais par contre à moins d'avoir 2000 de vie au moins ne t'approche surtous pas des envout feu en cauchemar!! (c'est pas logique mais c'est comme ça, les degats des explosions ont été diminué en nom/hell mais pas en cauch.)

prend garde à la combinaison envout feu/foudre et envout feu/froid (les eclairs et la nova de froid "transportent" les degats de l'explo de feu)

Message édité par Kuroneko le 25-05-2007 à 19:31:52

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4583379
mikaa
Posté le 25-05-2007 à 20:06:58  profilanswer

oui heu 2000 de vie, je pense pas donc faudra faire attention!

Sinon, j'étais en train de chercher une ceinture en pariant quand je vois mon premier bandeau, je me dis : "aller on tente", résultat : un truc tout nul...
Je continue et la un autre bandeau! il me reste 50000 or et je tente :
+20% vitesse course, +15/17% res feu/froid, +3 dommages min, +21 dommages poison et... +1 skills de l'ombre !!!

:bounce:  

bon allez, a moi le 7° temple et Duriel (je suis tout juste level 24)

n°4583380
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-05-2007 à 20:34:24  profilanswer

lvl 24 ?!

Lvl 24 je tue meph moi -.-

---------------

n°4583381
mikaa
Posté le 25-05-2007 à 20:54:32  profilanswer

ben j'me base sur les recommendations du post stické en fait, j'ai meme pas tout fait de l'acte 2, c'est l'effet "players 2"...

"qui va piano va sano" non?

n°4583400
mikaa
Posté le 27-05-2007 à 08:17:28  profilanswer

Ketheria etait donc fin prete a aller chasser Duriel, elle utilisa le baton qu'elle avait précédemment complété et pris une grande inspiration. A peine entrée dans le repaire du démon elle le vit la charger et eu un moment de doute voyant qu'elle pourrait a peine survivre a une seconde charge, mais elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et prenant une potion et utilisant l'ancestrale technique du cobra elle pu venir a bout de l'immondice sans autre frayeur!

S'ensuivirent maintes péripéties dans la jungle de Kurast ou ces shamans cracheurs de feu lui donnèrent du fil a retordre... une fois encore un passage fut difficile et Ketheria cru voir son dernier jour arrivé mais son heure n'était pas encore venue et elle pu se diriger vers Travincal d'un pied ferme. La bas les membres du conseil ne l'inquiétèrent pas trop. La prison de la haine et Mephisto ne poserent pas de problemes non plus, Ketheria ne laissant pas au seigneur de la haine le temps de lancer ses sorts les plus redoutables en fondant sur lui telle une furie.

Le voyage continuait et son prochain adversaire serait Diablo lui-meme. Mais avant d'arriver a lui, une fois encore Ketheria echappa de peu a la mort a son arrivée dans la ville des damnés. Elle fut obligée de fuir en avant attirant encore plus suppots demons mais par chance sa rapidité lui sauva la vie et elle pu se detacher du gros "lot" de démons et attaquer ceux qui restaient isolés. Le reste du chemin se passa plutot bien et c'est avec une extreme prudence que Ketheria entra dans le sanctuaire du chaos. Une vraie guerilla s'engagea, notre assassin etant forcée a reculer a plusieurs reprises avant de pouvoir enfin activer les sceaux. Leurs gardiens furent tout aussi dangereux et la meme technique fut utilisée afin de tenter d'eparpiller les forces adverses. Ce fut un succés et a peine le dernier sceau ouvert et ses gardiens occis, Ketheria rentra en ville s'habiller spécialement pour affronter le seigneur Diablo. Celui-ci lui donna beaucoup de peine la ceinture de Ketheria était pratiquement vide lorsque Diablo rendit enfin son dernier souffle. Ne s'arretant pas en si bon chemin elle partit tenter d'affronter Baal.  

L'ascension jusqu'au sommet du mont Arreat fut sans probleme Ketheria restant toujours prudente... elle ne connut qu'une frayeur lors du sauvetage d'Ania dans sa prison de glace, mais parvint a s'en sortir.

Ketheria etait desormais capable de créer un maitre double d'elle meme qu'elle utilisa pour la premiere fois lors de l'epreuve a laquelle les anciens allaient la soumettre. Ketheria avait très peur de cette confrontation mais le maitre des ombres fut un grand allié dans le combat qui suivit, Ketheria dut le reinvoquer a plusieurs reprises pendant qu'elle tentait d'affaiblir ses adversaires. Finalement les anciens battus lui permirent d'entrer pour affronter son destin dans le donjon de la pierre monde... Les serviteurs de Baal furent une vraie plaie et Ketheria eu les plus grandes difficultés a venir a bout des seigneurs de la destruction. Fuyant et revenant a plusieurs reprises pour ne pas les affronter tous ensemble. Neanmoins le dernier d'entre eux s'ecroula et Ketheria partit rejoindre Baal. Celui-ci invoqua diverses tentacules alors que notre assassin fondait sur lui, la forcant a se replier. Baal en profita alors pour créer un double a son image. Ketheria ne voulant pas etre en reste fit de meme. Il s'envuivit un etrange combat : en effet Ketheria et Baal affrontèrent chacun le double de l'autre! Ketheria fut la plus rapide et tua plutot vite le double de Baal et partit rejoindre son ombre qui etait en très mauvaise posture. Ketheria donna alors tout ce qu'il lui restait faisant fi de la fatigue qu'elle ressentait en partie du aux malédictions de Baal. Celui-ci s'ecroula enfin, lorsque la derniere attaque lui transperca le coeur.

L'archange Tirael apparut pour féliciter Ketheria mais ce n'était que le début Ketheria le savait bien. Le cauchemar alllait maintenant réellement commencer....

http://forum.judgehype.com/mesimages/54356/Screenshot001.jpg

ps : fin normal, level 36, c'est trop?

Message édité par mikaa le 27-05-2007 à 08:32:36
n°4583407
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-05-2007 à 14:56:37  profilanswer

Reste en norm, le cauch est le plus profitable lvl 37 :)

Et bravo :clap:

---------------

n°4583408
mikaa
Posté le 27-05-2007 à 15:28:13  profilanswer

merci :)

mes resist en cauch : feu 44/ froid 35/ foudre 50/ poison -20 :D

ca va etre chaud ...

n°4583409
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 27-05-2007 à 19:57:32  profilanswer

Salut :)

Sympa ton récit ;)

T'es resists sont suffisante au début du cauch, mais comme l'a dit touffu, joues encore un peu en normal pour mieu pexer :)

Seul conseil: essaye de pas riper :razz:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4583421
mikaa
Posté le 28-05-2007 à 18:39:47  profilanswer

visionnaire visionnaire...  
Après un acte 1, très encourageant ou seuls les envout eclairs furent un reel probleme, Ketheria se dirigea vers l'Est. La-bas elle découvrit une région ensoleillée et Atma une locale lui donna pour mission de la venger en detruisant un démon du nom de Radament. Un nouveau mercenaire accompagnait désormais notre assassin et celui-ci etait assez peu resistant. Le nettoyage de ces sous-terrains se passa néanmoins sans probleme quand au détour d'un couloir apparu le démon entouré d'une véritable armée de squelettes. Le combat qui suivit semblait être sans fin. Pour chaque corps détruit 2 semblaient se relever...  

Le mercenaire de Ketheria ne dura pas très longtemps, de meme que son ombre... elle décida alors de tenter d'en finir avec le démon. Elle entoura ses adversaires d'ombre afin de se diriger vers leur chef... Ce dernier se révéla plus résistant qu'elle l'attendait et son poison plus violent également. Elle du utiliser des potions quand tout a coup les ombres qu'elle avait invoquées disparurent et elle se retrouva entourée d'une multitude de squelettes! Apeurée elle chercha un échappatoire qu'elle ne trouva pas... ces morts ne possédaient aucune source vitale propre dont les armes de Ketheria pouvaient se nourrir.... et quand sa ceinture fut vide Ketheria était résignée. Son excés de confiance fut sa perte, mais on se souviendra de ses hauts faits...

:cry:  :cry:  

Bon bah voila, j'aurai p'tet du rester plus longtemps en normal mais j'aime pas refaire des zones. Serait-il possible de donner des recommendations de niveau a avoir pour chaque acte des 3 modes svp?

nom : Ketheria
classe : assassin
type : corps a corps, double griffes
niveau : 40
rip : nightmare sur Radament

n°4583424
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 28-05-2007 à 20:52:33  profilanswer

Arf rip a toi :/

Qu'est ce que tu entends par "recommendations de niveau a avoir..."?

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4583426
mikaa
Posté le 29-05-2007 à 00:03:06  profilanswer

ben je donne un exemple (mais j'y connais rien moi hein!)

normal :
acte 1 : 1-17
acte 2 : 17-22
acte 3 : 22-26
acte 4 : 26-29
acte 5 : 29-37

nightmare :
acte 1 : 37-40

etc etc...

n°4583427
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-05-2007 à 01:38:06  profilanswer

T'as pas pensé aux antidotes ?

Quand tes resist (froid ou psn) sont low, tu bois des antidotes-antigel avant d'y aller, ca te fait +75 à la resist en question pendant 30 secondes...

---------------

n°4583428
mikaa
Posté le 29-05-2007 à 01:53:29  profilanswer

ben j'me suis pas méfié...
je pensais que ca serait facile... :cry:

n°4583437
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-05-2007 à 16:31:50  profilanswer

mikaa a écrit :

ben je donne un exemple (mais j'y connais rien moi hein!)

normal :
acte 1 : 1-17
acte 2 : 17-22
acte 3 : 22-26
acte 4 : 26-29
acte 5 : 29-37

nightmare :
acte 1 : 37-40

etc etc...

Bah en fait, ca dépend vachement de ton stuff...  
C'est difficile a dire comme ca :/

---------------
John Lennon
n°4583438
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 29-05-2007 à 16:52:03  profilanswer

salut , d´abore un beaux recit , moi je suis nouvo en hc , je pense que tu pass en cauch ou hell si tu a 75 all rest et a un beaux lvl , jore 45 pour cauch , et 75 en hell. jesper que je t aide un peux.

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4583440
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-05-2007 à 18:34:58  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

salut , d´abore un beaux recit , moi je suis nouvo en hc , je pense que tu pass en cauch ou hell si tu a 75 all rest et a un beaux lvl , jore 45 pour cauch , et 75 en hell. jesper que je t aide un peux.

Heu ouais je suis pas trop d'accord...
Si tu te procure un stuff assez bon au fur et a mesure du jeu tu peu passer en cauch et en hell beaucoup plus tôt hein :)
Pour les res, tout dépend du type de char, de comment il est joué ect... pas que pour les res d'ailleur, pour tout :)

---------------
John Lennon
n°4583444
mikaa
Posté le 29-05-2007 à 21:12:42  profilanswer

ok merci, ce me donne une petite idée...  
sinon pour les resists c'est infaisable 75 partout avec 2 griffes hein ^^

n°4583445
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-05-2007 à 22:04:44  profilanswer

Avec fade et Smoke (nef lum sur armure=50@) tu peux t'en approcher.

mais c'est plutot pour une trap ça.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4583446
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-05-2007 à 22:13:14  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Avec fade et Smoke (nef lum sur armure=50@) tu peux t'en approcher.

mais c'est plutot pour une trap ça.

Ou même double jade hein :ack:
Mais ca dépend si tu joue self drop... ou pas :ack:

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse