| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils pour noob |
mikaa | question subsidiaire, je comptais prendre un merco mage froid, immo sacrée est-elle vraiment vraiment mieux? parce que j'ai peur que ce boulet meure en chaine... |
Touffu en Vadrouille | Alors.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ecoute, si tu restes en player 2 tu risques de trouver plus de bon stuff, mais ca sera plus difficile --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | me semble que le merco est affecté par les explosions... mais bon passons.
Message édité par Kuroneko le 25-05-2007 à 19:31:52 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | lvl 24 ?!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikaa | ben j'me base sur les recommendations du post stické en fait, j'ai meme pas tout fait de l'acte 2, c'est l'effet "players 2"...
|
Touffu en Vadrouille | Reste en norm, le cauch est le plus profitable lvl 37 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mikaa | merci |
mikaa | ben je donne un exemple (mais j'y connais rien moi hein!)
|
Touffu en Vadrouille | T'as pas pensé aux antidotes ?
mikaa | ben j'me suis pas méfié...
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , d´abore un beaux recit , moi je suis nouvo en hc , je pense que tu pass en cauch ou hell si tu a 75 all rest et a un beaux lvl , jore 45 pour cauch , et 75 en hell. jesper que je t aide un peux. --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
mikaa | ok merci, ce me donne une petite idée... |
Kuroneko [∞] | Avec fade et Smoke (nef lum sur armure=50@) tu peux t'en approcher.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |