online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Conversion"

n°4584956
Linsk
Posté le 17-11-2007 à 14:46:20  profilanswer

Bonjour, [:linsk:1]

Pour les nostalgiques et tous ceux qui désirent connaître "Conversion", tout est là (ou presque) :  

Conversion

Page 000 : Intro.
Pages 001 à 107 : "Conversion".
Page 108 : Conclusion.

Je tenais à remettre ce topic là où il est né, c'est-à-dire ici, sur le forum "Le Mode Hardcore". Mais si on estime qu'il aurait plus sa place dans "La Taverne Hardcore", aucun souci, Lapalisse pourra le déplacer. [:linsk:3]

Bonne lecture ! [:shura:2]

n°4584957
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 17-11-2007 à 16:18:52  profilanswer

C'est quoi en fait?

Par ce que j'ai pas tout lu :ack:

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584958
Linsk
Posté le 17-11-2007 à 22:49:31  profilanswer

C'est un topic mythique appartenant à un temps très reculé de JudgeHype. [:linsk:3]

Citation :

Informations sur : Neji Hyuga
Date d'arrivée sur le forum :  26/05/2006

Toi, tu n'as connu que MesDiscussions.net mais avant, les fora de JH étaient chez vBulletin et... encore avant, chez EZBoard. À l'époque, il y avait 10 fois moins de membres qu'aujourd'hui et l'ambiance était beaucoup plus "familiale". Cela a donné lieu à de mémorables délires. "Conversion" est un topic à flood de cette ère-là (2000-2001).

Message cité 1 fois
Message édité par Linsk le 17-11-2007 à 22:51:03
n°4584960
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 18-11-2007 à 11:12:18  profilanswer

Ouais c'est vrai je n'ai pas connu cette période :)

J'était un peu trop jeune faut dire :p

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4584964
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2007 à 21:40:00  profilanswer

Ca fait bisarre de voir Linsk ici.

Sinon, vu que le sujet initial était là, je vois pas pourquoi on le déplacerait (surtout dans la taverne hc où l'ambiance n'est pas vraiment là même qu'ici ;) ).

J'ai pas tout lu (Juste le premier message en fait :p) mais ça peut faire des souvenirs pour certains (tu as contacté certaines personnes pour leur dire cette "résurrection"?)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4584966
Linsk
Posté le 18-11-2007 à 23:39:43  profilanswer

Oui, j'ai déjà prévenu les principaux intéressés. [:linsk:3]

n°4584972
Castor le ​vif
Posté le 19-11-2007 à 10:32:21  profilanswer

j'ai tout lu  :bounce:

n°4585113
Danamir
Posté le 26-11-2007 à 16:00:07  profilanswer

Ouais moi aussi. :o

n°4585114
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 26-11-2007 à 16:34:14  profilanswer

Pas crédible, vous sortez :o

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585115
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-11-2007 à 17:16:32  profilanswer

Linsk a écrit :

À l'époque, il y avait 10 fois moins de membres qu'aujourd'hui et l'ambiance était beaucoup plus "familiale".

Y'a pas un jours ou je ne voit pas un ancien JH dire un truc du genre!

J'aime pas beaucoup ta réponce!
C'est un peu, spa de ton époque, tu peu pas conprendre ptit jeune!

C'est pas une attack Links, seulement au vu de qui tu es pour la comunauté JH et surtout hype c'est surprenant!  

PS: je suis mal luné ausssi aujourd'hui!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585117
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 26-11-2007 à 21:06:14  profilanswer

Bah je suis un peu d'accord avec Garlyc. :/

Il est possible que l'ambiance était plus familliale avant, pour toi, car tu connaissais beaucoup de personne et vous vous entendiez tous bien.
C'est encore le cas aujourd'hui dans certaine section. Il suffit de fréquenter les bonnes.

C'est sur que tu n'auras pas d'ambiance "familliale" dans la taverne ou autre :/

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585119
Linsk
Posté le 26-11-2007 à 23:17:39  profilanswer

@ Garlyc : Effectivement, tu déformes mes propos. Je précise que je ne suis pas un ancien. En tout cas, je ne me considère pas comme tel. Comparé à un inscrit de 2006 ou 2007, c'est sûr, je suis plus vieux, mais bon... Je suis de 2003 et "Conversion" a fini sa vie fin octobre 2001 donc tu vois, je suis arrivé bien après, ce qui fait que je n'ai même pas connu cette époque. J'ai seulement pu en lire des témoignages. Et c'est en les lisant que j'ai su à peu près ce qu'elle était. Je ne fais que décrire ce que je sais, informer, sans porter aucun jugement du genre "c'était mieux à cette époque qu'aujourd'hui" (je me garderais bien de le faire, ce serait le comble, ne faisant moi-même pas partie de la période). Je suis dans un bon jour donc tu es tout pardonné. [:linsk:3]  

@ Neji Hyuga : Où as-tu vu que je parlais de moi ou que je portais un jugement ? Je te renvoie à ce que j'ai dit à Garlyc. [:linsk:3]

n°4585122
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-11-2007 à 09:49:15  profilanswer

Désol Linsk, tu as pris pour d'autre nostalgique! qui eux ce plaigne de "la belle époque" et snob aussi les dernier arrivant!

C'est surtout que j'étais surpris de comprendre un truc comme ça venant de toi! Tu es plus à mes yeux l'invers, les bras ouvert et acceuillant!

Je suis mieux luné aujourd'hui! :drink:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585124
icsor
bot de forum
Posté le 27-11-2007 à 13:26:59  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Pas crédible, vous sortez :o

Mets avis que ces deux personnes ont participé aux sujet je pense, donc ils ont bien pu tout lire (comme certains avec le saloon  :kaola: )

De toute façon, c'est pour les anciens pour les rendre nostalgiques, et je les comprends, c'est souvent plaisant de voir de vieux bon souvenirs :)

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4585143
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 28-11-2007 à 23:53:13  profilanswer

Merci Links, mes premiers pas sur un forum, 6 ans déjà ... http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous37.gif
Encore mineure à l'époque mais je postais surtout sur "debat sur la queue de castor...", "Test" ou "AAAAHHHH LA SERVEUSE ...... (interdit à tamise)"  :D

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4585145
manu69x
Posté le 29-11-2007 à 09:37:18  profilanswer

merdoum

j'en étais (un peu)de conversion....ça me rajeunit pas ;)

(enfin il fallait avoir le temps de suivre au taff, vu le nombre de post à la minute  :pt1cable:  

pas le même pseudo mais presque, un changement de provider (donc d'adresse mail, un gros trou de memoire et paff le compte, quoique si j'ai toujours le compte ezboard en fait)

je ne sais pas comment sont les hypes de nos jours, j'avais essayé d'y participer mais bon, voilà pas la méthode pour entrer, enfin il y a un peu plus d'un an;  
là que je me suis remis à jouer je n'ai pas retenté, peut être la méthode a été plus assoupli, aucune idée...

Sinon à l'époque, l'entrée d'une partie hype étaient remplies de bleus, jaunes et quelques uniques, on avait une banque pour aider les jeunots, les rips en tout genre ,

mon trauma : le mleb (parce que un mleb avant 1.09, ça ne rigolait vraiment pas, j'ai pris sur un de mes premiers perso un éclair, juste un , en nm acte2 a 2 ecrans et paff rip le necro ;)

enfin bon, je vais pas vous emmerder avec mes histoires de la guerre;

et oui Danamir et Castor sont assez tordus pour avoir tout lu, voir tout connaitre par coeur ;)

Hommage à Philou, où qu'il se trouve :bounce:  
Manu_Priarkos

Message cité 1 fois
Message édité par manu69x le 29-11-2007 à 09:39:48
n°4585146
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 29-11-2007 à 09:41:46  profilanswer

Castor le vif a écrit :

j'ai tout lu  :bounce:

Danamir a écrit :

Ouais moi aussi. :o

Ouais, et alors, moi aussi, c'était le bizuthage pour avoir le droit de poster sur le topic !!!  [:aarizia]  
Mais pour ces deux là, lire n'est pas le bon terme, c'est plutôt "écrire" !  [:perenoel:4]  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4585149
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 29-11-2007 à 21:57:19  profilanswer

icsor a écrit :

Mets avis que ces deux personnes ont participé aux sujet je pense, donc ils ont bien pu tout lire (comme certains avec le saloon  :kaola: )

Vi je m'en doute bien :o
Je vois mal quelqu'un debarquer sur ce topic et lire l'ancien sujet dans sa totalité juste pour le fun :ack: (Enfin pas que ce serait un mal hein, juste que ce serait... surprenant va-t-on dire :ack:)

@Linsk: Tiens c'est vrai tu ne parles de toi nul part! :o
Dans ce cas je te présente mes plus plates excuses  :jap:  ( même si ce n'était pas une ataque, juste une constatation :p ).

Néanmoin, avoue que ton message porte quelque peu à confusion. :p

@Icsor: J'ai lu tout le saloon moi...? Sur...? :ange:
Ah... oui peut être :ack:
Edit: Enfin, depuis que je suis arrivé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neji Hyuga le 29-11-2007 à 21:57:46

---------------

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585150
Linsk
Posté le 29-11-2007 à 22:35:51  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Dans ce cas je te présente mes plus plates excuses  :jap:  ( même si ce n'était pas une ataque, juste une constatation :p ).

Néanmoin, avoue que ton message porte quelque peu à confusion. :p

Non, mon message est clair. Mais comme bien souvent sur un forum, il arrive de faire de mauvaises interprétations. Excuses acceptées. [:linsk:3]

n°4585151
lapalisse
Posté le 30-11-2007 à 11:20:55  profilanswer

manu69x a écrit :

merdoum

j'en étais (un peu)de conversion....ça me rajeunit pas ;)

(enfin il fallait avoir le temps de suivre au taff, vu le nombre de post à la minute  :pt1cable:  

pas le même pseudo mais presque, un changement de provider (donc d'adresse mail, un gros trou de memoire et paff le compte, quoique si j'ai toujours le compte ezboard en fait)

je ne sais pas comment sont les hypes de nos jours, j'avais essayé d'y participer mais bon, voilà pas la méthode pour entrer, enfin il y a un peu plus d'un an;  
là que je me suis remis à jouer je n'ai pas retenté, peut être la méthode a été plus assoupli, aucune idée...

Sinon à l'époque, l'entrée d'une partie hype étaient remplies de bleus, jaunes et quelques uniques, on avait une banque pour aider les jeunots, les rips en tout genre ,

mon trauma : le mleb (parce que un mleb avant 1.09, ça ne rigolait vraiment pas, j'ai pris sur un de mes premiers perso un éclair, juste un , en nm acte2 a 2 ecrans et paff rip le necro ;)

enfin bon, je vais pas vous emmerder avec mes histoires de la guerre;

et oui Danamir et Castor sont assez tordus pour avoir tout lu, voir tout connaitre par coeur ;)

Hommage à Philou, où qu'il se trouve :bounce:  
Manu_Priarkos

un Manu!

chalut chalut! :hello:  

des nouvelles de Bart69?

je t'envois en MP l'adresse d'un forum où tu retrouveras de passage pas mal d'anciens ;)

*sens le topic à fossiles.

PS: ne prenez pas mal les propos de Linsk. il est très objectif en disant que l'ambiance était plus familiale. C'est un fait lié à plusieurs facteurs et dont le principal est la taille de la communauté.
celà n'enlève en rien les qualités des membres actuels.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4586338
fayne-li
brisé
Posté le 24-03-2008 à 19:03:35  profilanswer

lapalisse a écrit :

ne prenez pas mal les propos de Linsk. il est très objectif en disant que l'ambiance était plus familiale. C'est un fait lié à plusieurs facteurs et dont le principal est la taille de la communauté.
celà n'enlève en rien les qualités des membres actuels.

mais c'était mieux avant :kaola:  

[:maitre_windu:8]

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)

Aller à :
Ajouter une réponse