| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les COR au rapport ! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Reprise du message précédent :
Message édité par Pelerin Gris le 26-10-2004 à 17:25:39 |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Pépé!!!! Tu as douté de ma monomanie, comment as-tu pu en arriver là....
Message édité par Ammaliah le 26-10-2004 à 17:28:06 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Justement, j'ai dit que tu n'étais pas crédible ^^ |
ldesnogu | Ton détecteur à rien-foutage-au-boulot déconne, c'est juste que j'attends des résultats --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | Résumons un peu si vous le voulez bien, nous avons donc dans l'ordre dans les confirmés ou presque confirmés :
Message édité par crystalboy le 27-10-2004 à 21:19:56 --------------- Spe dexazone hc [mon panthéon D2] Zephira Rogue 70 / Denn Pal 70 / Feith Mage 70 [Clan Stonewood - Cho'Gall] |
sambre | pour ma part comme je l'ai dis a Amma ce soir je ne peux m'engager pour le moment sur la tenue d'une autre equipe
--------------- Je sais que tu viendras... |
ldesnogu | Nan, j'ai arrêté D2, ne me tente pas, c'est encore frais --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
PovGosse Profil : Modérateur | Mais c'est la semaine des bonnes nouvelles |
ldesnogu |
Ha ? Y'a d'autres bonnes nouvelles que mon arrêt ? --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
PovGosse Profil : Modérateur | Je suis enceinte |
ldesnogu |
Ton chien est au courant ? --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
|
maegwina Maman ... |
|
Zack Krush that. | (S'il vous manque quelqu'un, je veux bien une place de figurant - n'importe quel personnage, sauf Sorcière :x) |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
ldesnogu | @Arba va plutôt acheter mes vaisseaux toi --------------- Laurent Compte: *Ldesnogu HCL: Andarel (Zealot niveau 92 [RIP: 77, 66]) |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Page Suivante |