online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Est-il correct d'utiliser un anti-tppk ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Est-il correct d'utiliser un anti-tppk ?

n°4585470
zerakir
Posté le 25-12-2007 à 00:06:32  profilanswer

Bon, voilà tout est dans le titre. Je sais que les programmes de la sortes son des hacks...Mais croyez-vous que leur utilisation est justifiée ?

Perso, j'en utilise un...Et je dois dire que je lui dois la vie actuelle de mon paladin.

Et vous ?

n°4585471
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-12-2007 à 01:02:23  profilanswer

Salutos..;en direct des urgences! lol

Oui c'est correct - merci de m'envoyer le lien. :D :D :D

allez zzzzzz au buzz buzz.

Message édité par amnesiac le 25-12-2007 à 01:02:39

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585472
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-12-2007 à 11:55:21  profilanswer

Sondage à deux choix possible, sur un "Oui/Non" c'est pas terrible :ack:

Moi j'ai un super anti-tppk, ça s'appel "private game" ;)

De plus, tout programme tiers est absolument interdit, quel qu'il soit.

M'enfin, joyeux noël tout de même ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585473
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 25-12-2007 à 12:44:15  profilanswer

:D :D t'as raison c'est le meilleur "lien" possible.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585474
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-12-2007 à 13:41:13  profilanswer

N'est ce pas  [:tantor]

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585494
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2007 à 21:21:52  profilanswer

tu risques quand même de te faire banir par Blizou, hein...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4585495
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 21:39:30  profilanswer

C'est ce que j'ai dit en gros :o

---------------
John Lennon
n°4585496
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2007 à 21:40:23  profilanswer

Je pensais que tu disais cela dans le sens "interdit d'en parler sur le fofo"

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4585497
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 21:44:19  profilanswer

A, bah nan dsl ;)

---------------
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse