online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule !!

n°4584480
himotepe
Posté le 23-09-2007 à 22:44:23  profilanswer

Salut tout le monde...

juste pour vous dire de faire gaffe, car même en D2C il y a des pks. Je ne pensais pas en trouver, vu que je n'en avait jamais vu jusqu'a présent, mais si! Bon la je suis encore un peu enervé, mais je commence à avoir l'habitude. Dommage moi qui pensais avoir trouvé un mode de jeu ou on pouvait jouer tranquillement... ben non!

snif snif :??:  

allez, c'est reparti   :)  :)

EDIT: quand je dis pks, je parle bien sur des tppks, les hackers qui n'ont aucun mérite... parce que je respecte les pks legit (encore plus en voyant les tppks)

EDIT2: je viens de trouver titan en LOD, ca me remonte un peu le moral ;)

Message édité par himotepe le 23-09-2007 à 22:47:51
n°4584481
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 23-09-2007 à 22:53:38  profilanswer

Ben :rip: a toi alors :/

Bon redémarage ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584484
kenio
Posté le 24-09-2007 à 13:19:19  profilanswer

Salut,

Je redémarre en Classic et je me posais justement la question de savoir s'il y avait (beaucoup) de PKs. Autant je n'ai rien contre les PKs legit, autant les hackers ça me dégoute !

C'est encore plus rageant de rip de la sorte quand on sait le mal qu'il y a a xp en Classic...
RIP a toi ;(

Si tu as besoin d'un coup de main, whisp moi :)
Si c'est juste pour jouer et xp tranquillement, whisp moi aussi ! ;)

Message édité par kenio le 24-09-2007 à 13:20:36

---------------
Liste des joueurs D2C HCL

Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk)
Guide sorc D2C pour rusher (par Pit)
n°4584487
himotepe
Posté le 24-09-2007 à 18:37:27  profilanswer

ça fait plaisir de trouver des joueurs d2c ;)
je t'ai ajouté à ma f liste...

a bientot.

n°4584529
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 03-10-2007 à 13:59:18  profilanswer

pour info tu etais quel lvl ?
parce que un tppk en classic a part si tu etais lvl20 et lui lvl80-90 je vois pas comment ca peut etre possible.

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4584585
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 18-10-2007 à 12:09:13  profilanswer

Une seule solution les parties en private

Message édité par amnesiac le 18-10-2007 à 12:09:47

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584647
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 22-10-2007 à 23:35:52  profilanswer

Je dis ça et je viens d'être rippé! grrrrr alors que rien ne s'est déclenchée en ville, y a de quoi râler!

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584789
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 01-11-2007 à 00:35:19  profilanswer

amnesiac a écrit :

Je dis ça et je viens d'être rippé! grrrrr alors que rien ne s'est déclenchée en ville, y a de quoi râler!

:??:

Message édité par CHAKAN le 01-11-2007 à 00:35:46

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4584792
meorgoth
Posté le 01-11-2007 à 15:00:01  profilanswer

juste pour le fun, je me suis fait PK seueleument deux fois depuis que je joue à Diablo II (de mes début maintenant). J'ai deux petites anecdotes où j'ai PK des PKs  :sol: et ce sans le faire exprés LOL

La première fois, c'est un Necro lvl 80 (environ) qui voulait butter mon druide en baal run. Je me faisait chier avec mon perso, il était pas monté comme je le voulait, bref, le gars arrive en ville, se met hostile, et me dit qu'il va me buter, que je fasse mes prières, etc... Moi je quitte pas la partie je lui dit 'ben va y viens, je m'ennuie avec mon druide (loup garous lvl 82), viens me tuer" , je le pensais en plus. J'étais en train de baffer des monstres, et il se dirige vers moi avec son amu téléport. Ce con, il a mal calculé son coup parce qu'a son dernier téléport, il arrive juste sous ma baffe... Je l'explose en coup, c'était instantané. MDR. Il était dégouté, je l'avais pa fait expres. je me suis même excusé.
Voilà pour la petie histoire.

la deuxieme, c'est toujours en run, avec le même druide. Un assassin se met hostile mais il est lvl 15, alors je reste sur la partie. Il arrive devant moi et se met à taper. Il m'enleve 0 de vie, je lui met une baffe et le butte direct. Le type s'énerve me traite de tricheur, il me dit "ouais comment t'es pas mort, t'es lvl 20!!!", "ben non, je suis lvl 50...", "Putain de merde!!! je me suis gourré de gars, nooon la honte"...  

Donc il y a parfois des pk noobs. C'est agréable de butter un PK, aprés on a plus peur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meorgoth le 01-11-2007 à 15:00:21
n°4584793
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 01-11-2007 à 15:39:35  profilanswer

:lol:
C'est vrais que ce genre d'anecdotes remontent le moral :welldone:

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584794
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 01-11-2007 à 16:56:56  profilanswer

Bravo, nos honneurs sont sauves.

---------------

Ma TL HCL
n°4584798
meorgoth
Posté le 02-11-2007 à 04:03:00  profilanswer

j'étais quand même fier avec mon oreille de necro lvl 80 lol. Je la mettais toujours en trade pour déconner ^^

n°4584799
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-11-2007 à 12:03:50  profilanswer

meorgoth a écrit :

La première fois, c'est un Necro lvl 80 (environ) qui voulait butter mon druide en baal run. Je me faisait chier avec mon perso, il était pas monté comme je le voulait, bref, le gars arrive en ville, se met hostile, et me dit qu'il va me buter, que je fasse mes prières, etc... Moi je quitte pas la partie je lui dit 'ben va y viens, je m'ennuie avec mon druide (loup garous lvl 82), viens me tuer" , je le pensais en plus. J'étais en train de baffer des monstres, et il se dirige vers moi avec son amu téléport. Ce con, il a mal calculé son coup parce qu'a son dernier téléport, il arrive juste sous ma baffe... Je l'explose en coup, c'était instantané. MDR. Il était dégouté, je l'avais pa fait expres. je me suis même excusé.
Voilà pour la petie histoire.

la deuxieme, c'est toujours en run, avec le même druide. Un assassin se met hostile mais il est lvl 15, alors je reste sur la partie. Il arrive devant moi et se met à taper. Il m'enleve 0 de vie, je lui met une baffe et le butte direct. Le type s'énerve me traite de tricheur, il me dit "ouais comment t'es pas mort, t'es lvl 20!!!", "ben non, je suis lvl 50...", "Putain de merde!!! je me suis gourré de gars, nooon la honte"...  

Mouarfff excellent. ^^

M'enfin c'est pas ça qu'on appelle les pks malheureusement, c'est les p'tits branleurs vec leur program de kindy.

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4584800
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-11-2007 à 13:47:30  profilanswer

Sinon dans la même série, un jour je faisais des mephruns avec un zeal dans des games private, meph1/***, meph2/****.

Mais à un moment je loupe mon tab avant de créer, et du coup, pas de password !

Ce qui doit arriver arrive, je prends le wp de meph, et un pk arrive ! Une phat sorc lvl 92 qui me hostile direct. Moi, mon chti pala zeal 78 commence à trembler, je me dis je fais quoi je fais quoi, je veux pas riper, lékrobô mon pala !
Je m'approche de la combo alt f4 lorsque qui débarque ?

La sooorc ! Moi j'avais pas encore bougé du wp, et la sorc débarque comme une fleur, et fait sa routine armure de glace-orage-bouclier d'énergie.

Dois-je vous préciser que la sorc n'a jamais eu le temps d'arriver au bout de sa routine ? ^^

Elle s'attendait pas à ce que j'aie pas bougé, du coup elle s'est pris une de ces volées de Baranar elle a pas dû comprendre XD

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4584803
meorgoth
Posté le 03-11-2007 à 05:46:18  profilanswer

yeeeeesssss  :lol:  

et en parlant de ça, c'est quoi le kindy??? je crois pas que ça existait y a deux ans...

Aller à :
Ajouter une réponse