| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coup de gueule !! |
kenio | Salut,
Message édité par kenio le 24-09-2007 à 13:20:36 --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
himotepe | ça fait plaisir de trouver des joueurs d2c |
CHAKAN A&M Trad's Powa | pour info tu etais quel lvl ?
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Une seule solution les parties en private Message édité par amnesiac le 18-10-2007 à 12:09:47 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Je dis ça et je viens d'être rippé! grrrrr alors que rien ne s'est déclenchée en ville, y a de quoi râler! --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
Message édité par CHAKAN le 01-11-2007 à 00:35:46 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
meorgoth | juste pour le fun, je me suis fait PK seueleument deux fois depuis que je joue à Diablo II (de mes début maintenant). J'ai deux petites anecdotes où j'ai PK des PKs Message cité 1 fois Message édité par meorgoth le 01-11-2007 à 15:00:21 |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bravo, nos honneurs sont sauves.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
meorgoth | j'étais quand même fier avec mon oreille de necro lvl 80 lol. Je la mettais toujours en trade pour déconner ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Touffu en Vadrouille | Sinon dans la même série, un jour je faisais des mephruns avec un zeal dans des games private, meph1/***, meph2/****.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
meorgoth | yeeeeesssss |