online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Creation d'un canal ?

n°4575294
orac
Posté le 08-04-2005 à 16:17:09  profilanswer

Apres avoir perdu plusieurs de mes perso par des gentils pk, je ne joue plus qu en team, sans rush, de toutes facon j ai pas bcp de perso capable de rusher.  
Je sais pas si c est le meilleur endroit pour poste ca, dites le moi si c est le cas.  

Donc je voudrais cree un canal sur b.net pour le hcl, ce canal serait un endroit d entre aide, de game en team, en francais, le but est d eviter les public game pour pas se faire pk, je connais pas grd monde en hcl, donc ca serait bien un canal safe en pk ou se cree des games priv.  
Les regles sont simple, droit de parler de tout, mh, bot , meme les dupes, bien que je ne sois pas un adepte, je prefere la liberte a ce niveau la, chacun gere ses risques de se faire ban.  
La seul regle c est de ne pas pk, on mettra place un canal avec  op  pour pouvoir ban et tout.  

Tout cela permettrait de jouer sans se preocupe des pks a la con qui me gave personnelement, une sorte  de safe area, pour jouer en pvm. Pour le reste ca depend du nombre des interesses, je posterai plus tard  

Donner vos avis respectifs s il vous plait.  
Merci d avance et longue vie au hc.  

n°4575298
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 08-04-2005 à 19:32:43  profilanswer

Il existait (et existe peut être encore) un canal JH mais c'est très vite devenu le repère des tueurs de JHiens... Les PKs venaient pour connaitre les noms de parties et essayaient de PK tout ce qui bougeait... Du coups ça ne se fait plus. Donc le mieux est de t'intégrer là où il y a le plus de vie (trading ladder hardcore) et de t'y faire des potes... Après tu poura aller jouer en privé avec eux.

n°4575300
exter
JUST FOR FUN
Posté le 09-04-2005 à 09:06:23  profilanswer

oui il existait un canal JH avant mais effectivement c'est vite devenu le repére des PK

n°4575304
orac
Posté le 09-04-2005 à 10:35:01  profilanswer

Le but est justement de les eviter....

n°4575305
blatkill
Posté le 09-04-2005 à 10:39:53  profilanswer

comme on te l'a deja dit, viens sur le forum de trade harcore ladder, tu trouveras des gens pour jouer avec toi ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575685
LaLa1na__
Posté le 15-06-2005 à 10:05:02  profilanswer

Cree une chan irc :) (quoi que sa ne changer rien au prob)

Aller à :
Ajouter une réponse