Apres avoir perdu plusieurs de mes perso par des gentils pk, je ne joue plus qu en team, sans rush, de toutes facon j ai pas bcp de perso capable de rusher.
Je sais pas si c est le meilleur endroit pour poste ca, dites le moi si c est le cas.
Donc je voudrais cree un canal sur b.net pour le hcl, ce canal serait un endroit d entre aide, de game en team, en francais, le but est d eviter les public game pour pas se faire pk, je connais pas grd monde en hcl, donc ca serait bien un canal safe en pk ou se cree des games priv.
Les regles sont simple, droit de parler de tout, mh, bot , meme les dupes, bien que je ne sois pas un adepte, je prefere la liberte a ce niveau la, chacun gere ses risques de se faire ban.
La seul regle c est de ne pas pk, on mettra place un canal avec op pour pouvoir ban et tout.
Tout cela permettrait de jouer sans se preocupe des pks a la con qui me gave personnelement, une sorte de safe area, pour jouer en pvm. Pour le reste ca depend du nombre des interesses, je posterai plus tard
Donner vos avis respectifs s il vous plait.
Merci d avance et longue vie au hc.