| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création d'une nouvelle team |
dino99 7 - Calimero | Present !
|
blutch De l'inconvénient d'être né | Normalement une team pvm continue quoiqu il arrive. Ca veut dire que quand quelqu' un meurt, l equipe continue. |
Eric999 | Donc si quelqu'un meurt au niveau ... 2 ben c'est fini et l'équipe continue quoi qu'il se passe ? |
meria Sushi master ! | Salut à vous,
Message édité par meria le 14-09-2004 à 13:32:00 |
Skeletton Grrrr | En un jyx ! Alors je suis partant |
Mr Vandemar Procrastinateur. | plop mon ipieounet
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
kalaat | Il y a Zack qui cherchait aussi une team, vous pouvez le contacter ...
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
iPie | Effectivement ... Désolé j'avais les yeux un peu colés ... --------------- L'union fait la force et la division la faiblesse |
Mr Vandemar Procrastinateur. | par contre quelle baba je pourrait faire --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
meria Sushi master ! | un lanceur? |
chicha | je passe trop tard |
Eric999 | Ca à l'air chouette TAR.
|
Seraphiel Un ange passe ... | J'suis d'accord pour TAR aussi,je serais disponible ce soir |
Eric999 | Je me ferrais bien Tar-Tare |
Seraphiel Un ange passe ... | J'prend TAR-tine |
Eric999 | Je sais pas si ce soir c'est une bonne idée. Il faut voir si on parviendras a contacter tout le monde a temps ! |
Seraphiel Un ange passe ... | La j'dois filer en cours, quoi qu'il en soit je peux vous voir ce soir donc a ce soir. |
iPie | Moi c'est TAR_mac --------------- L'union fait la force et la division la faiblesse |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
dino99 7 - Calimero | TAR_ROGANT pour mon tas d'os a moins que je prefere TAR_OS (qui veut rien dire si ce n'est un son approchant de TAR_OT)
|
Page Précédente |