| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Creation d'une new team : qui serait partant ?? |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | ouais mais a deux, ca va exp doucement --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Elle va le faire partout son topic
Message édité par Witchblade le 08-11-2004 à 12:49:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | tu connais le refrain --------------- |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | ok, si on est assez, je te whisp --------------- |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Salut alors moi j'ai deja une team Hc mais si vous voulez je veut bien joué avec vous pour qu'on xp ensemble et tout |
jeanmi |
|
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | loooooooool je connais mon cher |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Je suis interessé aussi, dispo jour,soir,WE |
baldurok | Salut,
|
slibus heu !!!???!!! | heu...
|
nina loves you | çà y est ! après moultes péripéties, j'arrive à nouveau à jouer à LoD.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ptet que la personne donne pas bcp de news pour une ou 2 raisons...
Message édité par Witchblade le 26-12-2004 à 01:09:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dragonet Petit dragon rouge | moi partant!peut faire nounours pour tank!esprit chene sage ou wolworine selon votre choi! --------------- Mes lvl services |
kwizatz TB_is the only way ! | La personne qui a créé ce topic (en novembre) joue actuellement en softcore ladder... --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()