online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

début en hardcore

n°4577180
Azza
Posté le 14-10-2005 à 16:41:31  profilanswer

Salut à tous!

je viens de commencer mon premier perso hardcore (en ladder), c'est un nécro invocateur que j'aimerai équiper, dans un futur plus ou moins lointain car je ne possède encore rien, du set trang-oul.
Comme j'arrive du softcore, j'aimerai savoir quels sont les principales différences dans la façon de jouer (mis à part le fait qu'il faut à tout prix éviter de mourir bien sûr), par exemple, y'a t'il des rush ou fait-il faire toute les quêtes en avançant petit à petit? Les cotations sont-elles les mêmes qu'en softcore ladder?

Merci d'avance pour vos réponses!

A+

n°4577182
Cyril
Posté le 14-10-2005 à 16:54:25  profilanswer

Bonjour ,  
Trés bon choix le nécro invoq.  
Conseils généraux : il vaut mieux avancer doucement et faire toutes les quètes.  
Beaucoups de points en vitalité et pour le matos : résists + vie sont la priorité.
boire une full rejuv dés qu'on se fait toucher.  

Conseils spécifiques au nécro invoqu :  
1 pt dans armure d'os et monter mur d'os
golem d'argile  
ne jamais rentrer dans les pièces , invoquer le golem à l'intérieur de la pièce; idem pour les couloirs à l'autre bout de l'écran.  
Pour avancer , on est parfois obligé d ètre devant donc décrépit en malédiction dés qu'un groupe de monstre apparait devant soi ; attendre que les squelettes viennent au contact et changer décépit avec amp.  

n°4577189
Azza
Posté le 14-10-2005 à 17:54:07  profilanswer

ok je ferais comme ça, bon pour le moment je n'ai pas grand chose niveau résistance.

Je viens de terminer l'act I, andy n'a pas causé trop de souci.

n°4577196
bahamutblu​e
About this?
Posté le 14-10-2005 à 21:29:00  profilanswer

si tu joues en public attention au tp piégés (rentre pas en 1er ou a la rigueur quand ton armée est créée) dès que tu vois des esprit d'os tu quitte, quand tu vois des soso qui tirent dans le vide pareil tu quitte, soigne à tout prix tes résist et garde toujours ta vie au max ;)

n°4577203
Cyril
Posté le 15-10-2005 à 11:52:46  profilanswer

Ha oui c vrai j'oubliais , le conseil ultime : partie privé only bien sur :)  
j'ai tellement l'habitude ne plus mettre les pieds en publix que pour moi ça coulait de source :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse