online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant HC Ladder!

n°4582634
Freaks
Posté le 03-05-2007 à 10:08:29  profilanswer

:hello:  

J'ai décidé de me mettre il y a peu au mode hc.. qui relance grandement l'intéret du jeu.
Je recherche des joueurs débutants comme moi (partant de rien quoi, pas d'éni - rush - gros rws..) pour jouer en solo exclusivement et au self drop. (pas obligé, hein mais bon)  

Voila vous pouvez me MP (je joue le soir). Je commence le cauch , assa lvl 31 feu/foudre qui s'avère très fun.

PS: Ah, hier j'ai dropé la première soj de ma vie ! (en 5 ans de jeu ).  

Merci Rakanishu ! :bounce:  

n°4582635
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 03-05-2007 à 11:49:42  profilanswer

salut :)
Je sais pas si c'est la bonne section :p
M'enfin lv 31 c'est pas tip top saf en hC je trouve ;)
Moi j'ai commencé ya 2 semaines, a l'occas je pourrait play avec toi ;)
edit: pour la soj, on va te faire la réponse: moi j'ai mangé une pomme :p .

Message édité par mektoubero le 03-05-2007 à 11:50:22

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582637
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-05-2007 à 14:52:12  profilanswer

n°4582643
Freaks
Posté le 03-05-2007 à 17:33:50  profilanswer

merci.. =)

n°4582812
oz_xk
Posté le 13-05-2007 à 17:38:13  profilanswer

lol moi aussi je commence mais pour le moment me suis fait beaucoup pk ^^ je pense que je vais me monter un char et jouer only en p1 ^^

n°4582831
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-05-2007 à 22:24:31  profilanswer

si tu veux pas mourir, ouaip... ou avec des gens "biens" genre d'ici, ou des potes trouvés en sc, par exemple, ou des hypes (voir plus haut dans l'arborescence du forum...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse