online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes débuts en HC ladder

n°4573577
Bheoi
Posté le 12-12-2004 à 12:04:40  profilanswer

Salut tlm ! J'ai voulu tester le HC et j'ai suivi vos conseils > necro invoc (lvl 24) qui est plutôt bien mais Didi m'as mis ma tanée (RIP°:/ Donc j'aimerais bien recommencer mais tout seul c'es vraiment galère.... Personne ne pourrait m'aider à lvl, 1 ou 2 tit objets  :ange: Ca serait sympa  :hello:  

++

n°4573582
Bisontin
A bloc, à bloc, encore à bloc
Posté le 12-12-2004 à 23:16:35  profilanswer

Pour passer le normal tu peux essayer en public, car même si tu rippes par un pk, ça ne sera pas un drame (même si on rippe haut lvl ça ne doit pas être un drame non plus, soit dit en passant ;) , ça ne reste qu'un jeu).
Sinon pour un nécro invoc au début, commence par monter autant que possible "squelettes" et "maîtrise des squelettes".

---------------
Il y a 10 catégories de gens : ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
n°4573583
nina loves​ you
Posté le 13-12-2004 à 15:56:16  profilanswer

Si personne ne veut te passer d'argent ou d'objet, tu peux aller ramasser des objets dans les parties "cow level", au pire tu te feras plein de fric ;-) au mieux de bons objets de classes, ou rare, et surtout des GEMMES.
   C'est surtout pratique si tu veux monter une soso, car c'est un bon moyen pour trouver ou s'acheter un super Bâton +3 en boule de feu ou souffle de glace, ou même quelques orbes, et avec les gemmes que tu trouveras, tu peux te faire des vies (rubis) ou un bon bouclier serti (diamant).

Voici la méthode: tu prends un nouveau perso, qui sera ta mule (comme çà si il meurt tu t'en fous).
  - Tu vas dans une parties "cow.....", tu te fais accepter dans la coterie.
  - Tu prépares quelques potions d'endurance dans ta barre à potion, et c'est parti mon kiki!
  - Tu dois à tout pris éviter les vaches, car en un coup t'es mort; si tu veux aller plus vite pour éviter une vache ou que tu manques d'endurance, prend une potion.
- après tu squattes une autres partie, tu y dépose tes objets en vitesse dans le coin d'une ville, et tu reviens en vitesse avec le perso que tu veux équiper. Ou bien tu crée une partie et tu restes 5minutes dedans, histoire que tes objets et la partie ne soient pas instantanément détruits dès que tu quittes. Sinon, tu peux aller dans les parties "mule...quelquechose..." qui sont crées pour çà, mais fais gaffe aux voleurs!

n°4573585
Bheoi
Posté le 13-12-2004 à 18:18:39  profilanswer

Merci nina pour ces sages conseils  :jap:  

Et sinon bisontin, j'avais monté que Squels et maitrise  ;)

n°4573588
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 14-12-2004 à 10:52:01  profilanswer

Je comprend pourquoi vous êtes mort face à didi now, car sans un golem d'argile et résistance au sort, vous et vos mignons allez brûler sur place à la première vague de flamme ;)
Non, il faut au moins 1 point dans résistance au sort, golem d'argile et décrépit face à diablo, ainsi que 5 squelettes au minimum (et accessoirement le maximum en maîtrise).
Puis face à didi, golem d'argile juste à coté, dérépit, et plus qu'à attendre que vos mignons face le travail, en prenant soin d'éviter le rayon de foudre/feu de didi et de recaster décrépit et le golem de temps en temps.

Message édité par dd_angel le 14-12-2004 à 10:53:27

Aller à :
Ajouter une réponse