online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Delirium

n°3756862
Vivien
Posté le 13-02-2004 à 15:12:37  profilanswer

Comme chacun le sait, il existe un rune word pour les helm qui donne la possibilité de se transformer en Puppet (1% quand on est touché).

J'aimerai savoir si quelqu'un l'à deja essayé. Parceque ca me botte pas mal, mais j'ai peur d'exploser sur je-ne-sais-quoi en HC... et ca serait beaucoup moins drole, du coup.  

En fait, j'ai plein d'autres questions... Me faudrait deja savoir si ca a deja été joué.

n°3756944
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-02-2004 à 15:29:29  profilanswer

Hello,

Il faut juste savoir que quand tu es transformé tu perds, le temps de la transformation, toutes tes aptitudes...

Par exemple si tu es une sorcière tu ne peux plus te téléporter, lancer des météores...

Donc pour du HC une fois en poupée il vaut mieux fuir loin du combat sauf si tu es dans une situation à ton avantage (gros perso en cauchemar ou en normal par exemple) ou ça peut être marrant de "jouer la poupée".

Dans tous les autres cas c'est trés dangereux (je crois que tu as moins de défense, par contre tu te déplaces rapidement...).

Je te conseille de chercher sur le forum général D2/LOD un topic où il y avait un cas d'un gars disant ce que ça donnait avec des réponses de Myrdinn sur les stats de la poupée (c'est un topic dantant de 1 à 2 mois il me semble).

Si je me rappelle bien la transformation en poupée doit être plus considérée comme un malus qu'un bonnus (sauf certains rares).

n°3758013
Vivien
Posté le 13-02-2004 à 20:24:54  profilanswer

Ok merci.  
J'ai trouvé.  
(20 min de recherches que j'avais avortées la premiere fois)

Ca donne donc :
* Un skin rigolo
* Des malus (genre  on peut plus beneficier de ses esquives en etant amaz)
* Des bonus qui servent à rien (+33% vitesse pour attaquer avec l'attaque de base)
* +50% exp gagnée.
* 75% de chances de plus de crever.

J'adore. Mon merco va se regaler. ^^

n°3758125
thales
Posté le 13-02-2004 à 20:46:11  profilanswer

Citation :

* +50% exp gagnée.

c bien pour leecher ca :mdr25: :mdr25: :mdr25:

n°3761063
HeaveN_Lig​ht
Posté le 14-02-2004 à 16:34:24  profilanswer

bof pour leecheur ,q d meme parcque  1% qd touché  .....il creve avant le leecheur

n°3761945
Vivien
Posté le 14-02-2004 à 20:26:34  profilanswer

Faut forcer la transformation pendant Viantar (en allant voir les monstres qui sont dans les chambres annexes, par exemple). Et aller voir Lister en etant poupée.  

C'est ce qu'on appelle affectueusement : "une petite gouinfrette".

Aller à :
Ajouter une réponse