online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Devenir gaurdian avec un necro en solo

n°3878303
the.shogun
Posté le 11-03-2004 à 13:04:09  profilanswer

// Post deja visible sur le forum necro

Objectif : devenir guardian en jouant solo
Moyen : necro revive

Build actuel (niveau 53) :

Aptitudes :
maledictions : 1 partout (oui, meme a attraction)
poison et os : 1 dent pour 1 explosion morbide
invocations : 1 partout sauf 20 maitrise des squelettes et 20 ressuciter

Caracteristiques :
100 force
25 dexterite
125 vitalite
100 energie

Situation :
je viens d'exploser diablo en cauchemar (litteralement, en 30 secondes) .

Question :
QUEL APTITUDE MONTER POUR FINIR GUARDIAN (en solo donc) ?
En fait la question est plutot : quel aptitude aux degats magiques dois-je prendre pour buter les immunes physiques en enfer ?

Options :
- esprit d'os (si je trouver les moellerine, et sans prendre prison d'os, bien sur)
- squelettes mages
- explosion morbide si je compte sur mon merc (puissance) pour tuer, équipé avec un arme aux degats magiques
- golem de feu... (j'y crois pas trop)
- poison nova... (pas convaincu non plus, pas assez de points disponibles pour le rendre viable)
Je prevois 30-35 points a repartir pour l'aptitude et ses synergies.
Et dague empoisonnée est exclu, hc oblige...  

Note : Pour les detracteurs, oui, j'ai mis 20 en ressuciter, mais sachant que mon principal objectif est de rester en vie, avoir une armee pour se prendre les baffes a ma place, ca sert. Et oui, 1 en attraction, parce que ca peut aider pour creer le 1er cadavre.
Je ne compte pas trop sur les + skills, je mets la priorite sur les resistances aux degats magiques et au mf, pour l'instant.

Note 2 : Ca serait fabuleux si ce post était constructif et restait axé sur LA question. Merci de votre aide. :)

n°3878467
yugi
Posté le 11-03-2004 à 13:43:33  profilanswer

Salut,
pour 30 a 35 point je ne vois que deux solution viable pour toi :  
-nova de poison qui d'apres skel et assez efficace sans couter trop chere  
-ou ma preferé jouer avec les mages ce qui te rajoute du monde et te donne une armé "fixe".  

pour ma part j'avais jouer un necro basé sur l'invok des skellettes et il passer partout facilement sans que je n'eut a remarquer la presence d'insensible phy mais je disposé d'un matos avec pas mal de plus skill (je pense qu'a partir de +4 les mago devienne assez puissant). a noter que pour pas mal d'ins il te suffit de leur coller amp (si je ne montre pas) pour qu'il perde celle ci.

par contre avec un necro invok gerer baal reste un gros probleme car celui ci est trop mobile donc nova poison et ptet mieux mais je ne connais pas assez. Pour ma part je te conseil donc vu le nombre de point qu'il te reste a affecter de monter les mages et ptet meme les skeul tant que tu y es :p ou si tu decide de monter les mages sans monter les skeul soit augmenter un peu res moindre (bof) soit monter au plus cage d'os ce qui te donnerais une petite armure pas trop pourri et un bon moyen pour controler les boss qui bouge trop (diablo-izual) je sais la cage n'as pas bcp de hp mais tu en invok sans cesse puis tu maudit ... et tu verra le boss ne pourras pas trop bouger :).

n°3882095
the.shogun
Posté le 12-03-2004 à 10:05:30  profilanswer

je pense aussi que les magos peuvent etre bien utile, mais bs, avec les moellerines, ca donne aussi une belle armure, et en hc, ca sert, une belle armure...
Reste a trouver les moellerine (ca va etre chaud)...
Ouais, en fait, je vais peut etre bien prendre les magos, puisque c'est du hc sans mule, et qu'il faut pas trop compter sur les drops...

D'autres avis ?

n°3882142
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 12-03-2004 à 10:19:29  profilanswer

Mon cro invoc est basé comme ca : 20 maitrise squelettes et 20 ressuciter un squelette, un seul poins dans amplification des dommages (rien dans les autres maledictions), 20 dans esprit d'os et 20 dans prison d'os avec 1 dans armure d'os.

En tactique de ja c'est assez simple... Maudi... pif paf... maudi... pif paf... Tous les insensibles blessure ou presque perdent leur insensibilité, il n'y a que les gros boss seigneur lunaires et autres du meme style qui ne la perdent pas. Dans c'est cas la je les met en prison et je balance esprit d'os jusqu'a ce que ca creve (et parfois c'est très long mais ca fini toujours par crever :p )

Donc ce que je te conseille c'est soit de faire comme moi (ce qui te permet d'avoir aussi environ 400pts d'armure d'os ce qui est simpas contre les tirs a distance (jav, archers) soit de faire comme a dit Yugi avec poison nova.

Autre possibilité (celle qui a la limite coute le moins cher) c'est de monter les mages squelettes, mais dans ces conditions la il faut aussi que tu mettes 1 point en résistence moindre et tous les prerequis.

Sinon petite remarque sur ton build, je pense que tu as deja trop de mana... Mon nécro a pas un seul point en mana, tout vient du matos... Mais si tu as pas de matos +mana c'est vrai qu'il fallait faire comme ca.

Autre remarque en hell je pense que si tu veux que tes squels tiennent la route il faudra absolument que tu montes tes +skills pour au moins atteindre +5all sinon tu vas pas tenir le coups...

Voila enjoy et don't rip :)

n°3885700
yugi
Posté le 13-03-2004 à 00:55:18  profilanswer

@chat avec ton build tu reussissais a tuer baal en hell en solo ?
sinon je pense que tu as mal vu shogun ne joue pas skeul mais resurection.
autre chose pour les malediction j'avais fais comme toi ca fais plaisir de ne pas se sentir seul  
moi ma base c'etait 20 skeul,20 mage, 20 maitrise, 1 point dans tout le reste des invok, 1 point dans amp, et maxage de cage d'os pour avoir une armure correct et pour blocker les gros lourd le temp qu'il creve a noter que malgres le fait que je joue mage je ne joué pas res moindre et ceci etait pourtant efficace. Pour le merco j'avais pris un epine mais je pense que prendre un puissance est mieux. Avec ce build je passais partout sauf baal en hell a vrai dire j'ai jamais essayer mais j'avais deja eut du mal avec baal nm :( Ce necro et rip en faisant des comtesse run avec une res en foudre pas top (changement de matos sans verif trop les stat) tout mes mages ont targeté un leb alors que j'etait a decouvert j'ai paniqué dans mes touches et voila comment est mort mon perso préféré (depuis le rip de ce perso je ne joue plus qu'en concour pvm)

n°3886410
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 13-03-2004 à 11:13:37  profilanswer

Baal lui même j'ai pas essayé mais ca devrait le faire je pense...

Hier j'ai fais du forge run et du didi hell sans problème et a plusieurs jusqu'a 6 dans la partie et j'ai presque jamais perdu un squelette.. Donc en solo je pense que ca déchire tout. Faudrait que je teste le baalou hell pour voir ce que ca donne. Je sais que la pierre monde ca passe, reste a tester lister et baalou.

P.S.: oui mercos puissance c'est top :)

n°3886500
yugi
Posté le 13-03-2004 à 11:32:34  profilanswer

oui jusqu'a baal lui meme tout est tres passable je me rappel meme que je faisais des run pour avoir le bouquin acte3, pour lister moi je lui collais cage d'os amp et explo morbide ca allais plutot vite :D mais alors que mon necro quand il a rip etait lvl 80 et qu'il a fais pas mal  de baal run il n'a jamais franchit le portail rouge

n°3886675
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 13-03-2004 à 12:08:12  profilanswer

Alors je viens de faire le test...

Avant baal tout passe fingers in the nose, mais je reconnais que baalou lui même a été plutot long et dur a tuer...

J'ai passé le portail avec 13squels/7mages/13revives/un golem d'argile/et mon merc puissance...

J'ai très vite perdu les mages et les revives, il ne restait plus que les 13 squels le golem le merc et moi of course :razz:

Il a falu que je remonte 3 fois en ville pour prendre des potions (qui servaient à 80% pour le merc) et j'ai revive deux fois mon merc et que je tue 2 clones de baal...

Résultat :

http://membres.lycos.fr/malow/Cro_Vs_Baal.jpg

Un drop de merde :D

P.S.: si the.shogun est vraiment avec un cro revives (et pas squelettes) je pense que baal c'est pas la peine d'y penser... Surtout si les revives crèvent avant la fin du combat qui aurait duré trop longtemps.

[edit] un conseil : il faut absolument atirer baal là où il y a de la place pour que les squelettes puissent l'encercler sinon c'est meme pas la peine.

n°3886850
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 13-03-2004 à 12:45:18  profilanswer

Ou une autre solution qui fut la mienne, tu max revives comme tu l as deja fait. Ensuite, tu max les squelettes et la maitrise qui va avec. Tu prends quelques mages mais juste pour la forme. Ensuite, comme l a dit chat, 1 dans armure d os, et max prison d os a la fin. 1 explo morbide comme tu as deja fait. Pour les maledictions, je n ai pris que balance de vie, decrepit et maudit. Mon cro est rip a cause d un lag mais sinon, il etait presque intuable avec du stuff mf (armure 3 trou avec 3 topaze, tarnhelm, ... donc pas un truc de fou). Je n ai pas essaye baal en hell mais je pense que j aurai peut etre eu du mal. Donc s il te reste des points mets les dans esprit d os car ca sert bien pour lers immunes ou les boss comem l a dit chat :)

n°3886986
yugi
Posté le 13-03-2004 à 13:21:32  profilanswer

@chat merci pour le test grandeur nature. Meme si on peut pas dire que ton necro est sous stuffé ca donne une bonne idée sinon pour le tuer tu as bcp utilié esprit d'os ou les skeuls sufisait ?

@shogun pour en revenir a ta question je te conseil de maxer au vu du test de chat mago puis skeul et de faire sauter les imun avec amp a part un ou deux boss ca devrais passais et ces boss la tu les laisse de coté :)

@blutch et oui c'est puissant ces betes la ;) mais il va etre trop a la bourre à mon avis pour maxer skeul esprit d'os + un synergie donc son esprit d'os serait pas top

n°3888156
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 13-03-2004 à 18:03:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yugi
@chat merci pour le test grandeur nature. Meme si on peut pas dire que ton necro est sous stuffé ca donne une bonne idée sinon pour le tuer tu as bcp utilié esprit d'os ou les skeuls sufisait ?

J'ai du virer entre 1/5 et 1/10 de sa vie a l'esprit d'os... a cause du manque de mana :p

n°3888257
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-03-2004 à 18:21:19  profilanswer

Euh je suis pas trop une experte du nécro (je le trouve pas beau :razz: ) mais j'en ai fait un reviv en 1.10 (mais en sc) et il passe baal sans problèmes :confused: je lui caste décrépit sur la tête... golem d'argile + décrépit il est quasi immobile, il se téléporte jamais ni rien :confused:

n°3888731
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 13-03-2004 à 20:15:21  profilanswer

C'est vrai que decrepit peut etre pas mal pour ca je vais peut etre investir un point la dedans je pense...

n°3888813
yugi
Posté le 13-03-2004 à 20:34:59  profilanswer

tant qu'on y es a parler du necro, j'ai vut ecrit a plusieurs endroit (dont a l'instant par carou :p ) que le golem d'argile ralentissait les monstres ceci semble etre le cdeau bonus de ce golem :D mais a propos de ce ralentissement son efficacité//porté sont elle lié au lvl du golem ou sont elle constante ?

n°3890587
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 14-03-2004 à 11:55:59  profilanswer

pour ceux qui ne joueraient pas en concours pvm, je vous conseille  piege de kelpie sur merc, ça vous scotche n'importe quoi sur place ( Diablo, Baal, etc... ). Je rappele que cette arme dispose de 75% ralentir. Il faut juste que le merc ne se fasse pas tuer avant d'arriver au contact  :) ... ça devrait simplifier le travail de vos petites armées contre les gros vilains ^^

n°3892050
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 14-03-2004 à 16:52:51  profilanswer

Pour le ralentissement du golem c en fonction du level du skill...

Sinon pour kelpie c'est vrai que ca peu le faire surtout qu'un merc de cro invoc  a pas besoin de gros dommages pour survivre... Vais lui mettre le kelpie eth que j'ai je pense :) Ca m'evitera d'investir dans decrepit :p

n°3895597
lazialebb8​5
Posté le 15-03-2004 à 14:34:44  profilanswer

moi je viens de passe guardian tt seul avec mon necro

g maxer :
- squelette
- squelette mage
- maitrise d squelettes
- ressussite

un point dans
- les golems
- la maitrise d golems
- rassistance au sors
- dans la branche du millieu de malediction
- armure dos
- mur dos
- dent
- explosion morbide
- lance dos

n°3895703
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 15-03-2004 à 15:06:49  profilanswer

:clap: félicitations! Belle performance! C'est donc possible avec le nécro.. Quel Lvl es-tu?

n°3895908
lazialebb8​5
Posté le 15-03-2004 à 15:56:44  profilanswer

82

n°3895952
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 15-03-2004 à 16:09:01  profilanswer

Joli! :welldone:
Tu l'as fait entièrement seul et sans mule?

n°3896299
lazialebb8​5
Posté le 15-03-2004 à 17:50:36  profilanswer

yavait moi mon merc, 12 squelette , 1 golem de feu , 12 squelette mage et 29 revives ca fait 56 lol

n°3896312
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 15-03-2004 à 17:53:37  profilanswer

:lol: c'est bien ce que je pensais, tu t'es fait aider! :D

n°3896994
the.shogun
Posté le 15-03-2004 à 20:13:33  profilanswer

C est bien ce que je pensais, la masse qui fait que tu te prend pas une giffle, ca sert.

Bon, je max squeuds ou magos squeuds a votre avis ?

n°3898864
lazialebb8​5
Posté le 16-03-2004 à 09:52:15  profilanswer

max en priorite les squelette guerrier car il resiste tres bien contre les boss par contre entre 4 5 coup de magie de ball en hell ta pu un seul mage mais ya moyen de maxer les 3 guerrier, mage et revives et surtout le plus important la maitrise

Aller à :
Ajouter une réponse