| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Devenir gaurdian avec un necro en solo |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh je suis pas trop une experte du nécro (je le trouve pas beau |
chatmalo Laissez moi dormir!... | C'est vrai que decrepit peut etre pas mal pour ca je vais peut etre investir un point la dedans je pense... |
yugi | tant qu'on y es a parler du necro, j'ai vut ecrit a plusieurs endroit (dont a l'instant par carou |
crystalboy oh oh commandant McCoy ! | pour ceux qui ne joueraient pas en concours pvm, je vous conseille piege de kelpie sur merc, ça vous scotche n'importe quoi sur place ( Diablo, Baal, etc... ). Je rappele que cette arme dispose de 75% ralentir. Il faut juste que le merc ne se fasse pas tuer avant d'arriver au contact |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Pour le ralentissement du golem c en fonction du level du skill...
|
lazialebb85 | moi je viens de passe guardian tt seul avec mon necro
|
BenKenobi Jeune Padawan |
|
lazialebb85 | 82 |
BenKenobi Jeune Padawan | Joli! |
lazialebb85 | yavait moi mon merc, 12 squelette , 1 golem de feu , 12 squelette mage et 29 revives ca fait 56 lol |
BenKenobi Jeune Padawan |
|
the.shogun | C est bien ce que je pensais, la masse qui fait que tu te prend pas une giffle, ca sert.
|
lazialebb85 | max en priorite les squelette guerrier car il resiste tres bien contre les boss par contre entre 4 5 coup de magie de ball en hell ta pu un seul mage mais ya moyen de maxer les 3 guerrier, mage et revives et surtout le plus important la maitrise |